La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Ayashi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashi Mikage

Ayashi Mikage


Nombre de messages : 22
Localisation : Qui que te tu sois, cela ne te regarde pas...
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:25

Elle ouvrit violement la porte à grande volée, laissant une brise fraîche lui caresser le cheveux. Elle fit quelques pas, tira la valise, et regarda d'un mauvais oeil froid le hall vide, pendant que la porte se refermait derrière elle.

*Ainsi, c'est ici que je vais devoir loger... Ils vont me le payer cher!*

Elle bouillonait de rage. Mais ce calma aussitôt.
Puis, elle ouvrit complètement son sac à dos, et en sortit un mignon petit chaton blanc et lui dit d'une voix douce:


"Voilà Kisa, ta nouvelle maison."

Entrée de Ayashi... Miaooo3no

Ayashi fit à un calin à sa minette et la reposa dans son sac, pour le refermer à moitié ensuite.
Elle allait continuer d'avancer dans ce lieu inconnu, lorsque la porte s'ouvrit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Takara Kitano

Takara Kitano


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les méandres de mon esprits...
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:50

La porte s’ouvrit timidement, laissant apercevoir la silhouette de Takara, la jeune fille se dirigea vers un coin d’ombre, laissant la lourde porte se refermer seule derrière elle.
Takara aperçut alors l’ombre d’une autre personne et presque instinctivement c’est Tak qui reprit le dessus de son esprit.

* Hmm alors c'est ça notre nouvelle demeure, bah ça pourra pas être pire que l'ancienne *

Après avoir scrutait les environs Tak regarda sa propre tenue.
*Rhaa ma pauvre fille, tu as toujours aussi peu de goût... *
Tak déchira la robe qu'elle portait à niveau des mi-cuisses, arborant un sourire satisfait, puis faisant glisser les manches sur ses épaules, elle s'offrit un décolleté digne de ce nom, pour pouvoir laisser entrevoir la naissance de sa poitrine.

C'est déjà bien mieux !

Arrangeant quelque peu sa coiffure, elle s'approcha discrètement de l'autre personne présente dans le hall.

Qu'as-tu fait de si affreux pour atterrir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrys.heavenforum.com
Ayashi Mikage

Ayashi Mikage


Nombre de messages : 22
Localisation : Qui que te tu sois, cela ne te regarde pas...
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:55

Ayashi, se retourna et la regarda avec méfiance. Sa robe était déchirée, mais sinon, elle avait l'air correcte cette fille. Puis elle lui adressa la parole d'une voix tendu, ou elle laissa apparaitre de la colère:

"Si avoir, pour la deuxième fois, perdu un de tes proches, et te retrouver une deuxième fois orpheline, est un tort. Alors c'est ça mon problème! ... Et toi?"

Ayashi posa sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Kitano

Takara Kitano


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les méandres de mon esprits...
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:03

Tak fit quelque pas dans la pièce, d'une allure dégagée et nonchalante.
Elle prit appui sur un pan de mur, et longeant du regard chaque coin du hall, elle répondit à la demoiselle qui se tenait près d'elle.

Taka... J'ai un frère complètement cinglé et une mère aveuglée par lui-même et par la haine qu'elle me porte depuis ma naissance, c'est ça mon problème !

Ses yeux se posèrent sur le corps de la jeune fille quelque seconde avant de se reposer sur la porte qui lui faisait face, la voix froide de Tak se fit alors de nouveau entendre.

On a le droit à un comité de réception, où on se débrouille seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrys.heavenforum.com
Ayashi Mikage

Ayashi Mikage


Nombre de messages : 22
Localisation : Qui que te tu sois, cela ne te regarde pas...
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:06

Ayashi reprit sa valise, et tout en avançant, lui lança:

"On se débrouille seul! (elle lui lança un regard défiant) Et puis on est plus des gamins. ... Au fait, moi c'est Ayashi! A bientôt!"

Et elle disparu à droite, dans un couloir... ( qu'elle avait choisi au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Kitano

Takara Kitano


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les méandres de mon esprits...
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:15

Tak revint du côté de la porte d'entrée, prenant les deux valises qu'elle avait laissé choir, puis elle se dirigea aux côtés de Ayachi.

Moi c'est Tak... Takara.

J'ai pas trop envi de me trimballer dans tous le bâtiment avec mes valises...
Je pense prendre la direction des dortoirs, histoire d'y larguer mes bagages.
T'as pas l'air trop siphonnée, alors tu peux m'accompagner si t'en as envi...


Sans attendre la réponse de la jeune fille, Tak ouvrit la porte et s'éloigna dans les dédales des couloirs qui composaient "la maison Thao", sautillant presque à chacun de ses pas, elle sentait qu'elle allait être bien ici, au milieu des cinglés, elle, avait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrys.heavenforum.com
Ayashi Mikage

Ayashi Mikage


Nombre de messages : 22
Localisation : Qui que te tu sois, cela ne te regarde pas...
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:18

Ayashi décida de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Ayashi... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayashi...   Entrée de Ayashi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Ayashi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser