La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je dois être forte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anata Shiyoken

Anata Shiyoken


Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2006

Je dois être forte... Empty
MessageSujet: Je dois être forte...   Je dois être forte... Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:47

Anata sortit du salon et ferma la porte derrière elle. Elle traversa le Hall en serrant la main, se qui n'eu que pour effet de faire couler quelques goutes de sang sur le sol. La douleur grandissait. Son poing lui fesait terriblement mal... Elle marcha jusqu'au mur, a l'opposer de la porte. Dans cette angle, elle pouvait presque tout voir se qui se passait dans le Salon. Elle s'adossa et se laissa tomber. Elle leva la main a la hauteur de ses yeux. Les jointure était fendut. Rien de bien grave...

Minuit : "Je suis désolée..."
Anata : "Non... Ça va..."


Une larme brulante coula le long de sa joue froide. La tristesse et la solitude l'envaï peu a peu. De son pouce, elle essuya la larme et baissa ensuite la tête.

Minuit : "J'aurais pas dut..."
Anata : "C'est rien ! Tout va bien !"


Elle releva la tête et regarda en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anata Shiyoken

Anata Shiyoken


Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2006

Je dois être forte... Empty
MessageSujet: Re: Je dois être forte...   Je dois être forte... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:52

Anata regarda toujours vers la porte. Elle avait tout vue... Completement en colère, Minuit laissa clairement expliquer le fond de ses pensées...

Minuit : "Je la hais... Je vais la plumer... Je vais la tuer... J'lui donne seulement un conseil... Qu'elle arrete de lui tourner autour... J'vais devenir folle de rage !!"

Anata c'était mit a crier sans le savoir. Sa voix résonnait dans le grand hall vide. Une autre larmes coulait sur son visage.

Anata : "Tu me gonfle !! J'en peux plus ! Tu fais tout foirer !..."
Minuit : "Je suis toi ! Vien pas me faire chier !..."


Anata c'était levé. En courant, elle se dirigea vers la porte du salon.

[->Salon]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois être forte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser