La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arytis arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:38

Arytis fit posé devant l'entrée de la maison Thao , sans aurevoir ou autre chose du genre.Presque comme un étranger ou un dechets.RAytis avança , il n'avait , pour ce qui était affaires , presque rien.Un saca dos , qui colmportais , quelques affaires , un carnet de dessin ainsi que des crayons.Pour Arytis , cela composai sans aucune hésitation , les seules choses qui lui étaient nécessaires.
IL n'avait rien de valeur ouchose auquel il tenait , a pars son collier , et son carnet de dessin auquel il portait un interêt un peu plus grand que le reste.Il dessinait souvent.Quand il est seule , la plus par du temps.Il a du talent , même si il ne le reconnaît pas trop.En faîtes , sa famille d'acceuil sans occupait tellement peu , que tous ce qu'il pouvait faire ne les importait peu..
Il pouvais avoir crée l'invention du siecle , cela ne les fesait réagir en rien.Donc Arytis s'est habitué a ne pas recevoir de commentaire sur ses dessins.Devant la maison où il venait d'être déposé , il put voir un emblème avec écrit "La maison Thao".Arytis passe devant , la regradant quelques instant pusi détourna les regards.Il vit un petit coin d'herbe et s'y assit.


-Je me demande si je vais rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mirany Suma

Mirany Suma


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part entre vie et trépas
Date d'inscription : 05/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:55

Mirany regardait arytis depuis le porche, la valise posée à côtè d'elle semblait plutôt lourde mais visiblement, elle s'en fichait. Elle trônait sur le bagage assise en tailleur, la veste posée sur ses genoux. Elle finit par aller vers arytis, visiblement ravie de le trouver là. Elle laissa sa valise sur le porche et s'assit près du jeune homme.

"Salut! Moi c'est mirany... Et toi?"

Elle sourit à arytis et remit ses cheveux en place. Elle venait d'appercevoir le carnet à dessins et le regardait avec envie. Elle finit par se tourner vers le jeune homme en tendant la main vers le carnet, souriante

"Tu dessines? Je peux voir ou c'est ton jardin secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kearney

Gabriel Kearney


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:14

Gabriel était a peine sortit de sa chambre qu'il c'était teinté les cheveux en blonds. Le violet ne lui plaisait plus a ce qu'on dirait. Il avait enfiler ses lunettes qui lui allaient comme un gant avant de rejoindre l'entrée principale de l'école. La chemise a moitiée défaite, il avancait tranquillement et se frayer un passage a travers toute ces personnes. Et oui, comment décrire le petit homme... Pervers? Nan, pas jusqu'a ce point. Mais, quand même, si on apercevait de jolis garçons, c'est bien pour se rincer l'oeil non? Bon, passons a autre chose. Gabriel, toujours le même, avancé, perdu dans cette école. Finalement, il décida de sortir pour aller prendre l'air. Et que vit t-il? Un garçon accompagné d'une jeune fille. La jeune fille était très mignone, de même que le garçon. Pourquoi rester a cette place si on pouvait aborder tout le monde? Il pris sont courage a deux mains pour aller les saluer.

~ Bonjour vous deux! Je suis Gabriel, ravit de voir que vous aimiez Thao... ~

Dit il en souriant largement, essayant de faire bonne impréssion, même si cela risquer d'être pas la tâche la plus facile. Il s'assis entre les deux personnes qui smemblait avoir le même age que notre cher Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:44

Arytis continuait de regarder le paysage , son carnet a croqui dans la main , comencant a dessiner l'entrée de la maison Tha , qui se trouvait devant lui.Puis , une jeune fille arriva devant lui et posa sa valise , celle ci se présenta et se nommait Mirany.Jolie prénom pensa Arytis .Il se présenta a sont our , accompagné dd'un sourire.

-Enchanté!Je me nomme Arytis!
Puis la jeune fille opsa sa main sur son carnet et demanda a voir son dessin .Il le lui tenda , le dessin de la maison thao finit aux 3 /4.Il n'avait jamais eu d'apréciation sur ses dessins donc ne savais pas comment allait réagir la jeune fille .Puis un autre garçon arriva , les cheveux jaunes et des lunettes , très mignon d'ailleurs..Celui ci se présenta a son tour et Arytis se représenta donc une nouvelle fois.

-Pour l'instant , Tha a l'air bien .Après , il ne faut pas se fier aux apparences...Arytis , Arytis Inuis , enchanté de même.

Il ne svaait pas si il devait lui tendre la main et se contenta donc d'un sourire.Il ne savais pas trop comment aborder ce garçon.Mais celui ci avait l'air , du moins c'était l'impression , de ne pas être un gars comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mirany Suma

Mirany Suma


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part entre vie et trépas
Date d'inscription : 05/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:22

D'un air ravi, Mirany s'était emparée du carnet à dessins d'arytis et regarda d'abord le croquis de la porte en souriant. Elle tourna une, deux trois pages et parcourut tout le carnet avant d'enfin regarder l'auteur des chefs d'oeuvres avec un sourire émmerveillé

"Tu dessines vraiment très bien je trouve arytis... Très très bien... Tu fais aussi des portrait? J'aimerais en avoir un de moi pour envoyer à ma tante..."

Elle venait d se tourner vers gabriel qu'elle trouva beau garçon, tout comme arytis. Elle était comblée, entourée par deux jeunes hommes mignons et sympathiques. Elle hocha simplement la tête en regardant le nouvel arrivant

"En fait je suis nouvelle moi aussi et je viens d'arriver comme tu peuxle voir... Sinon, je me nomme Mirany... suma... et enfin c'est tout je pense!"

Mirany s'était arcquée en arrière, s'appuyant sur ses coudes, mettant en avant ses formes gracieuses et parfaitement desinée sur le contour de ses vêtements. Elle revoya ses cheveux sur sa nuque d'un simple mouvement de tête qui se voulait aguicheur
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:26

Arytis écouta avec attention l'avit de Mirany sur ses dessins.C'était la première fois qu'on lui disait quelques chose pareil sur ses dessins ,gentil en plus.Arytis lui souria comme pour la remericer.Puis elle lui demanda si celui ci faisait des portraits biensure...

-Naturellement que je fais des portrait et dessiner ton jolie visage serait vraiment super!Je te le ferais quand tu voudras !

Il se tourna vers Gabriel et lui sourit et le regarda .Il avait vraiment un visage sympa .ceci dit Mirany était mignonne elle aussi.Quelle belle première rencontre il venait de faire , on ne ^peut pas dire qu'il était mal tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Mirany Suma

Mirany Suma


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part entre vie et trépas
Date d'inscription : 05/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:35

Mirany sourit à arytis puis regarda le ciel d'un air distrait, pensive. Elle se mit à rire doucement puis regarda arytis, penchant la tête sur le côtè pour faire tomber ses cheveux blonds sur ses épaules. Elle semblait beaucoup s'amuser, le dos voûté, assise au sol

"Mais c'est l'artiste qui prend rendez vous si je ne me trompe pas! Donc j'ai rien à dire! Tu me dis quand ça t'arranges le mieux et je serai d'accord!"

Elle parassait dans son élément, simplement bercée par la brise légère qui soufflait sur son visage et dont elle profitait doucement. Elle avait repporté son regard vers le ciel qu'elle fixait obstinément
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kearney

Gabriel Kearney


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:39

[[ BOUUUH. Vous voulez pas qu'on alterne 1,2,3 que tout faire en vrac? Car j'ai vraiment du retard la lol XD ]]

Gabriel qui se trouvait confronter a deux jolies créatures sourit. L'une s'apellait Mirany et l'autre Arytis. Il semblait être un artiste en herbe, la jeune demoiselle a coté de lui semblait elle aussi le complimenter sur ses croquis. Intrigué, il s'avança pour a son tour, pouvoir dire du bien des talents du jeune homme. Il se rendit dérrière lui, pour comtempler. C'était vraiment magnifique. Et quand Mirany et Arytis se mirent a parler entre eux, Gabriel se sentit légèrement exclu.

~ Dites les amoureux, si je vous gène je m'en vais ! ~

Dit il tout retourné. Finallement, il s'assis a coté de Mirany affin de regarder le paysage. Il était tout aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:57

[okay si tu veux !]

Arytis écouta ce que pensait Mirany de son travail puis entendue la réflesion de Gabriel.Ce n'était pas l'intention de Arytis que de frustrer Gabriel.Il s'asst a côté de lui et dit.

-Je suis désolé , personnellement ce n'étais pas mon but!Je peut faire quelque chose pour me faire pardonner ?

En attendant la réponse de Gabriel , il se tourna très vite vers Mirany et lui dit .
-Comme tu voudras , je te préviendrais quand j'aurais le temps et on se retrouvera surement dans le salon ou un endroit du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mirany Suma

Mirany Suma


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part entre vie et trépas
Date d'inscription : 05/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:33

Mirany qui se trouvait du côtè gauche de gabriel sourit au jeune homme et inclina la tête doucement avant de rire d'un rire léger, crystalin... Un rire d'enfant. Elle repoussa ses cheveux et battit des paupières en regardant gabriel

"Mais non tu ne nous gênes pas... Au contraire... Ta présence est agréable je dirais..."

Mirany sourit à gabriel, lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers arytis en souriant. Elle hocha la tête en signe d'accord, ce qui eut pour effet de faire revenir ses cheveux sur ses épaules

C'est d'accord... On verra plus tard alors... Mais si ça ne te dérange pas... Je préfèrerais en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kearney

Gabriel Kearney


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:23

Gabriel sourit aux réactions chaleureuse de Arytis et Mirany. Ils semblaient si gentils. Enfin, Gabriel était peut être l'intrut dans ce groupe. C'est vrai que raconter des patates a tout le monde n'était pas très gentil de sa part. De toute façon, c'était une impasse, oui. Il se trouvait en face d'un garçon qui était dans sa chambre, et une jolie demoiselle qui semblait très attirée par les arts de Arytis. Seul Gabriel fixait le ciel qui était d'un bleu océan, magnifique. Gabriel rougit légèrement a Arytis et Mirany.

~ Euuh, non c'est bon Arytis, je ne t'en veux pas, loin de là. Merci Mirany, mais quand même, ma présence n'est pas bénéfique, ça me fait plaisir ce que tu me dit.~

Dit Gabriel en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille. C'est vrai que ces deux personnes étaient si gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:49

Arytis leva un sourcil après la phrase de Gabriel.Puis il reprit son visage normal et sourit a Gavriel avant de lui dire.

-Tu dit n'importe quoi , si ta présence n'étais pas bénéfique , on en serait pas là , encore avec toi!


Arytis regarda de nouveau le paysage qui s'offrait a lui.Celui ci n'était pas horrible , il était beau , mais n'inspirait pas trop a Arytis , il ne savait pas trop pourquoi.Peut ête es ce parce qu'il était en présence de personne sympa et intéréssante qui le "captivait" plus que ces paysage , qui d'habitude l'occupe , surtout durant ces longues annés de solitudes...

Puis il s'étira un peu , polie ou pas , il ne faisait presque sans s'en rendre compte parfois , comme un tic quoi .Il laissa le vent soufflé sur son visage avant de demander si ses deux nouveaux amis avait fait dèja un tour dans leur chambre.


-Es ce que vous avez fait un tour dans vos chambre ?Moi pour l'instant je n'en ai pas l'utilité vue que je n'ai rien apporté comme affaire a pars mon carnet et mes crayons mais peut être que vous vous en avez l'utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Athena

Eclair Athena


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Misterrieuse disparution
Date d'inscription : 26/03/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:26

Eclair était parti des chambres sans savoir ou elle allait, puis Eclair vue deux de jeune homme, et son petit coeur se remit à battre, commença à approcher et dit:

"Faites moi jouhire.... heu... salut"

dit elle avec un aire assait serrieu et désirant
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-final.cinebb.com
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:33

Arytis se tourna et vit arriver une jeune fille avec les cheveux viloet.Ce n'étais pas son genre de juger sans connaître les gens , mais celle ci prononça "jouhire" au lieu de "salut" , et là , Arytis leva un sourcil.Sa commençait bien ,et se genre de personne ne l'interessait pas , mais alors pas le moins du monde.La pauvre elle n'aurait pas du tomber sur Arytis selui ci lui dit de façon froide.

-Escuse moi , mais là je crois que tu te gourre de groupe.T'es envie passagère ne sont pas tout a fait pour nous , donc si tu vet jouhir , décampe sa le fera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Athena

Eclair Athena


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Misterrieuse disparution
Date d'inscription : 26/03/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:48

Eclair n'était pas suprise de la réponce, car elle était habituer a se faire "aller foutre" et partie normalement en faisant signe d'adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-final.cinebb.com
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:55

Certains aurait put complexé , ce demandé si c'était la bonne chose a faire ou pas..Ca lui arrivait a ARytis , mais pas devant de telle situation.Il lui adressa un au revoir par entière politesse , et n'en attendais pas de plus de sa part.

-au revoir

Il se retourna vers les deux et les regarda.Il ne savait pas ce qu'il pensait de son hatitude , mais devant des filles comme ça , leur avis ne l'imoprtait pas , mais alors pas du tout.Il leut sourit pour les mettre ne confiance.Il voulait leur faire comprendre qu'il n'était pas anti-sexe (loin de là XDlol) , mais pas du genre a apprécier ce genre de personne qui ient et qui demande , si il peut dire ,directement...
Revenir en haut Aller en bas
Mirany Suma

Mirany Suma


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part entre vie et trépas
Date d'inscription : 05/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:14

Elle regarda gabriel en souriant tranquillement, se relevant doucement avant d'épousseter sa jupe et de replacer ses cheveux normalement. Elle ne fut pas surprise lemoins du monde par la réaction d'arytis et lui sourit

"Elle n'est pas très intelligente... Ca n'est pas malin de venir et de demander ça! Surtout en présence d'une fille! Non mais!"

Mirany prit un air faussement frustré puis se mit à rire doucement, s'asseyant sur sa valise nonchalement. Elle fit basculer le bagage et s'assit en tailleur dessus, souriant à gabriel et arytis. Elle dédaigna

"Je viens d'arriver , je n'ai donc pas vu ma chambre et j'ai prit assez de provisions pour toute une vie... Quand je dis provisions, j'entends par là vêtements chaussures et autres..."

Elle se dirigea vers la porte calmement, traînant derrière elle sa lourde valise. Elle poussa un battant de la porte et se tourna vers les deux jeunes hommes

"Bon c'est pas que je m'ennuie mais je veux voir l'intérieur alors vous me suivez ou vous restez là mais moi j'entre!"

Un sourire aux lèvres, Mirany franchit la grande porte d'un pas enjoué, le bruit de ses talons heurtant le sol à un rythme certain, assez cadencé
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:44

Arytis observa Mirany et celle ci se dirrigeait vers la salle suivante .Sois il la suivait , soit il allait ailleurs.Il n'avait pas envie d'aller tout de suite ailleur et decida donc d'aller faire un petit tour dans le hall.Gabriel n'avait pas parler depuis déjà un petit moment et il décida donc de le laisser pour l'instant.Et il le verait bien dans les chambre de toute façon .Ilel salua et alla donc ailleurs.

-Je vais faire un tour de l'autre côté!On se vera surement dans les chambres !Du moins j'espère!

Il lui souria et le regarda une fis de plus avant de se tourner et il se dirrigea ailleurs

*Il es pas mal du tout ....oublions*


Il sommenca a avancé et se dit , d'un coup , que il en vaait mar du Hall et prit vers la droite et se dirigea vers sa chambre.

===> chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arytis arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arytis arrive...   Arytis arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arytis arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit newbie arrive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser