La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vaem Harön [fiche réactualisée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vaem Harön [fiche réactualisée] Empty
MessageSujet: Vaem Harön [fiche réactualisée]   Vaem Harön [fiche réactualisée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:09

Nom: Harön
Prénom: Vaem
Age : 16 ans au début. Viens d'en avoir 17.

Orientation sexuelle: Il ne sait pas vraiment. A vrai dire, pour le moment il s'en fiche comme d'une guigne...
Problème : Crises de violence. Incapacité à gérer ses sentiments. Problème avec la hiérarchie et les ordres. Emotionnelement instable. En totale déconstruction.


Caractère :
Impulsif et renfermé, il supporte mal d'être contraint à quoi que ce soit et fait régulièrement le contraire de ce qu'on lui ordonne. Silencieux, il est peu expensif sur ses émotions et devient rapidement agressif suivant les situations. La pitié d'autrui pour sa personne, entre autre, aura le don de le mettre hors de lui.
Très franc, probablement trop, Vaem prend rarement des pincettes pour parler aux autres ou exprimer son avis. Pourtant il pourrait être doux s'il se décidait à faire confiance à quelqu'un; mais comme il n'attend rien des gens, il ne voit pas l'intérret d'accorder sa confiance. Sa seule expérience de ce genre dans la maison Thao l'a blessé au point qu'il refuse à présent tout relation amoureuse.
En réalité très fragile émotionnellement, il se sort de l'embaras par la violence et préfère ne pas avoir de contact avec les sentiments afin de n'avoir plus a supporter la trahison. Plutôt amer, il sourit très rarement et semble nourire à présent une certaine haine envers le genre humain... même s'il n'hésitera pas a venir en aide à quelqu'un -bien qu'en râlant et en faisant passer ça pour autre chose que de l'aide.


Histoire :
L'enfant est né dans une famille heureuse et unie, dans une atmosphère des plus douces et des plus agréable. Timide et un peu solitaire bien que très affectueux, le petit Vaem grandissait vite et bien, sans problèmes particuliers et même avec certaines facilités niveau scolaire.
Cependant un changement d'école, très tôt dans son enfance, devait faire changer tout cela. Envoyé avec quelques autres élèves et sa soeur ainée dans une classe pour "sauver" l'école du village voisin, il se rendit compte avec surprise qu'il y avait une sorte de guerre entre les jeunes de ces deux villages. D'abord trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva tout de même de plus en plus seul et commença à s'habituer à cette solitude, répondant tranquilement aux quelques insultes qu'il recevait, même s'il était plutôt du genre effacé.

Le vrai tournant vint un peu plus tard. Très jeune encore, alors qu'il avait à peine 9 ans, il vit un "grand" lever la main sur sa soeur, encore plus timide que lui. Bien qu'encore jeune, le garçon s'était gavé de livres parlant du devoir de quelqu'un de bien envers les plus faibles, et avait pour principe de ne s'énerver que lorsqu'on s'en prennait à sa famille, les insultes le visant le laissant de marbre.
Il ne se souvient pas très bien de ce qu'il se passa ce jour là, seulement qu'il à probablement cassé le nez de celui qui voulait toucher sa soeur.

Passé ce cap, il devint celui à éviter d'énerver dans l'école. Mordant dans ses paroles et n'hésitant pas une seconde à frapper s'il le fallait, l'enfant avait dit adieu a la timidité sensible qui le caractérisait auparavant.
Construit dans un monde sans sentiments, il devint complétement associal, passant son temps à répondre par les coups plutôt que par les mots, finissant par ne plus aller ni a l'école, ni chez lui jusqu'au jour où tout tourna court : suite à une échaufourée, l'un des protagonistes ne se releva pas. Profondément dans le comas, catalogué comme mort par les médecins, il vallut à Vaem d'être arrêté et écroué à Thao.

Enfin... c'était sans compter le fait qu'il n'aurait pas la moindre envie de rester.


Physique :
Des yeux verts agressifs et sombres, parfois portés sur le vide, des cheveux bruns un peu trop longs et en bataille, un corps mince et finement musclé, un visage volontaire, voila comment on pourrait d'écrire Vaem. Mesurant 1m70 pour 58kg, il a la peau blanche, a peine brune en été et conserve quelques petites cicatrices comme marques de ses actes, notament sur la main gauche suite à l'escalade ratée d'un des murs de la Maison Thao. Il n'est pas non plus rare que son corps soit marqué de bleus.
Il s'habille avec ce qui lui passe sous la main, mais prend toujours des vêtements pratiques, dans les tons noirs ou blanc de préférence.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Sayume T
Invité




Vaem Harön [fiche réactualisée] Empty
MessageSujet: Re: Vaem Harön [fiche réactualisée]   Vaem Harön [fiche réactualisée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:05

Accepté

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vaem Harön [fiche réactualisée] Empty
MessageSujet: Re: Vaem Harön [fiche réactualisée]   Vaem Harön [fiche réactualisée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Voila ^^ fiche actualisée !
Merci Thaï !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vaem Harön [fiche réactualisée] Empty
MessageSujet: Re: Vaem Harön [fiche réactualisée]   Vaem Harön [fiche réactualisée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaem Harön [fiche réactualisée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser