La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neiges Eternelles....ca vient de sortir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xilian G
Invité




Neiges Eternelles....ca vient de sortir Empty
MessageSujet: Neiges Eternelles....ca vient de sortir   Neiges Eternelles....ca vient de sortir Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:57

Voici un rpg yaoi/yuri/hétéro tout neuf comme toujours bien entendu et qui aimerait être peuplé de membres tels que ceux de la maison Thao....

Les neiges éternelles...Un monde froid,froid comme leur coeurs,celui de ceux qui ne veulent plus rire,sourire,qui ne veulent plus vivre...ceux qui ont oublier le mot bonheur,la signification du sentiment espérance.

Ils ont tous attentés à leur vie d'une manière ou d'une autre pour des raisons qui leur sont propres,mais la mort tant attendue a eu pitié d'eux et s'est substituée au froid d'un glacial hiver.
Au lieu du paradis?de l'enfer? ou que sais-je,ce qu'il y a après ils sont arrivés içi.

Içi ou ils essayerons d'apprendre à se dire à nouveau : "Je veux être unique et vivre dans un corps que je veux aimer."


Lien: http://eternalsnow.jeun.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Sophocles Inuro
Admin créateur.
Sophocles Inuro


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Neiges Eternelles....ca vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: Neiges Eternelles....ca vient de sortir   Neiges Eternelles....ca vient de sortir Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:31

Bon...ya pas l'air d'avoir beaucoup d'interessés...perso je suis dessus et..........faut que vous y venieeeeeeeeeeez il est trop cerf
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Neiges Eternelles....ca vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: Neiges Eternelles....ca vient de sortir   Neiges Eternelles....ca vient de sortir Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:45

Boarf mouais...
T'es quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Jin Mei

Jin Mei


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : nulle part.....
Date d'inscription : 24/04/2006

Neiges Eternelles....ca vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: Neiges Eternelles....ca vient de sortir   Neiges Eternelles....ca vient de sortir Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:45

vais y faire un tour on sait jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sophocles Inuro
Admin créateur.
Sophocles Inuro


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Neiges Eternelles....ca vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: Neiges Eternelles....ca vient de sortir   Neiges Eternelles....ca vient de sortir Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:29

Moi suis Doji....c'es normal que c'est boarf au début ca tente jamais et on se dit toujours que ca marchera pas mais bon....j'oblige personne hein cerf
Revenir en haut Aller en bas
Tian Jaosy

Tian Jaosy


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2005

Neiges Eternelles....ca vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: Neiges Eternelles....ca vient de sortir   Neiges Eternelles....ca vient de sortir Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:50

de même avec Jilian et je le trouve plutôt sympa...se serait cool si y démarrait bien... marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiges Eternelles....ca vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: Neiges Eternelles....ca vient de sortir   Neiges Eternelles....ca vient de sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiges Eternelles....ca vient de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Vos forums et adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser