La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrée de Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Nightly

Lucas Nightly


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:23

Lucas venait d'être dépossait en taxi, même s'il préférait conduire il n'aimait pas trop sortir sa belle voiture, de plus il avait l'intention d'aller la chercher. Il paya le taxi et arriva devant le pensionnant.

*Mouais...Pas de quoi se rejouir* dit-il un regard froid, Lucas était de ceux qui ne trouvait de beauté nul part. Il posa son sac à terre et sortit une cigarette, il l'alluma et commença à fumer.
Puis il traversa la cour pour arriver dans ce qui devait être le hall.
Un très grand hall, il posa une fois de plus son sac à terre et regarda un peu partout histoire de trouver une indication.
Mais étant donné qu'il n'y avait rien, il décida d'attendre dans le hall, même s'il devait rester seul un moment, il avait l'habitude.
Il s'asseya à terre, toujours la cigarette à la bouche.
Ne sachant quoi pensé de cet endroit, il ne savait pas ce qu'il venait faire ici, à part peut-être faire quelque chose et arrêter de glander
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hodaïra

Jun Hodaïra


Nombre de messages : 1224
Localisation : Là où je suis bien, peut-être loin de tout...
Date d'inscription : 02/12/2005

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:33

Jun venait de quitter la bibliothèque. Le jeune homme avec lequel elle parlait était partit sans lui donner d’explication. Elle était si repoussante ou quoi? Elle ferma donc l’épaisse porte de bois du couloir, en haut des escaliers, et descendit doucement les marches. Elle n’avait pas remarqué qu’un jeune homme de son âge se tenait assit sur le sol froid du hall. Elle se demandait ce qu’elle pourrait bien faire, commençant sérieusement à s’ennuyer. Elle se dirigea donc vers le comptoir, qui avant devait certainement servir de réception, et passa derrière histoire de voir s’il y avait quelque chose d’intéressant, ou quelque chose du genre.

 **Il n’y a même pas quelque un pour accueillir les nouveaux…**

Elle soupira et passa une main dans ses beaux cheveux noirs, aux reflets bleus nuits.
Elle était belle, mais personne, à part Isaac, ne le lui avait jamais dit, et elle n’avait jamais cherché à le savoir. Elle portait en ce jour un pantalon noir, avec un haut blanc, un débardeur précisément, avec une espèce de col mao, une fente en dessous révélant un peu sa peau blanche. Une veste noire complétait la tenue, alors que cette dernière cherchait encore quelques renseignements…

Au passage, elle pourrait peut être trouver quelque chose sur ces scientifiques qu’elle n’avait plus revue…
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld83.skyblog.com
Lucas Nightly

Lucas Nightly


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:39

Lucas toutjours assis au milieu du hall, finit par s'y allongé.

Les manches de son kimono tombère, encore plus longue.
Aujourd'hui, son kimono était noir, noir aux reflet de lumières.
Des dessins était gravés sur le bord de ses manches d'un rouge couleur sang.
Ses yeux couraint à travers la pièces, s'arrêtant par ci par là, scrutant la moindre partie, cherchant ce qu'avait pus être l'histoire du bâtiment à l'époque.


Lucas : " c'est vraiment sinistre...tout comme moi"

Avait-il murmuré doucement.

Ses yeux noir et profond s'érrêtaire sur ce quid evait être à l'époque le comptoir d'acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hodaïra

Jun Hodaïra


Nombre de messages : 1224
Localisation : Là où je suis bien, peut-être loin de tout...
Date d'inscription : 02/12/2005

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:54

Jun finit par trouver une sorte de carte de visite, ou d’appel a envoyer ses enfants dans une prison pareille. C’était une plaque cartonnée vantant les mérites de la maison Thao. Jun en fit une petite boule et la balança dans la poubelle assez lointaine, sans pour autant manquer sa cible.
Puis elle entendit un murmure et leva la tête . Une masse noire, semblable à un papillon ténébreux était allongée sur le sol du hall. Jun émergea de derrière le comptoir de la réception et regarda l’heure. 9h00.

Elle distingua un peu mieux la forme étendue sur le sol et contourna le comptoir .


**Un nouveau ou une nouvelle?**

Elle s’approcha de son pas léger pour se retrouver à côté de la personne étendue sur le sol . Un garçon.

 « Bonjour. »

Il ne semblait pas être malade, ni quoi que ce soit d’autre. Peut être s’ennuyait il. Elle le regarda, dans les yeux, de ses grands yeux bordeaux, aux teintes d’or. Ses longs cheveux étaient rassemblés sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld83.skyblog.com
Lucas Nightly

Lucas Nightly


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:11

Lucas sentit une présence s'aprocher de son corps étendu à terre.

Il tourna la tête, faisant voler ses cheveux d'un noir si sombre et profond. Ses yeux virent ce pointer sur le visage de cette jeune fille; les sourcils froncés au début, il ce détendu progressivement.

Lucas afficha un petit sourire et la regarda lentement, puis, d'une voix qui ce voulait douce, il lui répondit.


Lucas : "...bonjour..."

Un ton presque charmeur ce lisait sur ses lèvres.
Saisissant son violont qui était son seul et unique bagage hormis son corps, il ce releva doucement.


Lucas : " je me nomme lucas, je viens d'arrier dans ce trou pomé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hodaïra

Jun Hodaïra


Nombre de messages : 1224
Localisation : Là où je suis bien, peut-être loin de tout...
Date d'inscription : 02/12/2005

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:21

Le jeune homme se présenta après avoir remarqué la présence de la jeune fille et celle-ci lui rendit son sourire. Celui du garçon se voulait doux et légèrement charmeur, Jun se contenta de lui adresser un sourire doux et naturel, comme elle l’était elle-même. Elle n’avait pas vraiment fait attention en fait. Elle regarda un instant le violon du garçon en souriant.

Puis lorsque celui fut debout, elle lui tendit sa main fine et blanche, en signe de bienvenue.


 « Enchantée Lucas. Je m’appelle Jun »

Il venait d’arriver, elle avait donc raison. Mais elle depuis combien de temps était elle là ? Elle n’avait pas moyen de savoir, ou du moins elle n’avait fait guére attention depuis qu’elle était arrivée. Il s’était passé pas mal de chose, et elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était arrivée… Un certain temps certainement, elle faisait partie des plus anciens, ça elle le savait.

 « Je suis là depuis un certain temps, mais je ne saurai pas te dire combien de jours exactement. »

Il lui sourit. Elle aurait aimé lui dire de faire demi tour tout de suite, de rentrer chez lui , mais s’il était là, il y avait une raison, et il ne pouvait certainement pas rentrer chez lui…
Ce n’était pas ses affaires de toute maniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld83.skyblog.com
Lucas Nightly

Lucas Nightly


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:37

Lucas la regarda un instant sans trop savoir quoi dire..

Lucas : "......."

Il ce reprit et écouta attentivement la jeune fille parlée, tout en regarda par la fenêtre, le "taxi" qui l'avait conduit ici.

*encore là....*

Lucas : " Enchanté, Jun..."

Rejetant un Oeil par la fenêtre, l'homme sortit du véhicule, ouvrit le coffre de la voiture et ouvrit la porte du bâtiment.

Lucas : " vous êtes donc enfin décidé..."

L'homme le regarda méchament et lui jetat le sac en pleine figure.

? : " j'aurai voulu que tu crève plutôt qu'être envoyé ici, sale monstre."

Lucas ; "........" * au moin j'aurai quitté des gen comme vous...*

Pieds nue sur le sol, il ramassa le sac et regarda la jeune fille pendant que l'homme claqua la porte, rentra dans sa voiture sur le temps qui pleuvait des cordes et referma les portes avant de s'en aller à toute allure.

Lucas : " n'y préter aucune attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hodaïra

Jun Hodaïra


Nombre de messages : 1224
Localisation : Là où je suis bien, peut-être loin de tout...
Date d'inscription : 02/12/2005

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:44

Jun n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’un homme venait de passer la porte de la pension pour jeter un sac au visage du jeune homme. Jun ne sut que faire ou que dire, cela lui rappelait fortement l’attitude de son père et ce qu’il osait lui dire… Enfin avant, parce que maintenant de toute manière, elle ne le voyait plus… Isaac avait bien eut l’idée de retourner dans la famille de Jun, mais maintenant qu’il était parti elle ne savait vraiment si un jour elle le ferait…

Ses mains tremblèrent un instant à peine à l’idée qu’elle risquait de le revoir un jour, et qu’il ose lui dire de nouveau de telles choses… Elle avait eut assez de mal à « guérir », ce qui n’était d’ailleurs pas totalement fait. Mais elle s’était ouvert un peu plus aux autres…

Elle remarqua une légère égratignure sur la joue du jeune homme et sortit un doux mouchoir de tissu avec un petit « oh ». Elle essuya doucement mais soigneusement la peau du garçon, une petite tâche de sang se formant sur le mouchoir. Il lui dit de ne pas y prêter attention…

Un léger blanc s’installa et la jeune fille passa une main dans ses cheveux avant de lui sourire.


 « Tu as peut être envie de te reposer!Veux-tu que je te montre ta chambre? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld83.skyblog.com
Lucas Nightly

Lucas Nightly


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:53

Sur la peau du jeune homme, le contraste était frapant...Du rouge sur une peau des plus blanches.

Après que Jun est essuyée la joue du jeune qui avait légèrement rougil, n'ayant pas l'habitude; il essuya sa joue du revert de sa main.

La manche de son Kimono retomba et laissa découvrir de nombreuses cicatrises sur ses avants bras.

Regardant la jeune fille, il rebaissa vite fait son bras, fronçant les sourcils.

Il répondit séchement, sans trop le vouloir.


Lucas : " oui. ....Je veux dire, si cela ne vous dérange pas.."

Peux habitué aux discution, à la vie en société, il fallait qu'il s'y réabitut, ayant passé la plupart de son temps dans sa chambre, à la fenêtre, regardant la lune et ses étoiles qui l'éclairait en compagnie de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hodaïra

Jun Hodaïra


Nombre de messages : 1224
Localisation : Là où je suis bien, peut-être loin de tout...
Date d'inscription : 02/12/2005

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:58

[---->Chambre G]
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld83.skyblog.com
Lucas Nightly

Lucas Nightly


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:00

[tu fais le sujet ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hodaïra

Jun Hodaïra


Nombre de messages : 1224
Localisation : Là où je suis bien, peut-être loin de tout...
Date d'inscription : 02/12/2005

entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:02

[Je le fais, comme ça je répond ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrée de Lucas Empty
MessageSujet: Re: entrée de Lucas   entrée de Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Lucas Night~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser