La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 °~~° Valatar °~~°

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Ogawa

Aya Ogawa


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Localisation : єn tus suєños ...
Date d'inscription : 21/02/2006

°~~° Valatar °~~° Empty
MessageSujet: °~~° Valatar °~~°   °~~° Valatar °~~° Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:27

°~~° Valatar °~~° Logo8aa48zh8




Citation :
Je me présente, je suis Valatar un cheval aillé avec d’innombrable pouvoir. Je suis le créateur de ce monde, un monde situer dans les plus basses abysses du royaume des ténèbres. Là, où même les plus puissants démons n’osent y pénétrer…

Valatar, ce nom raisonne dans toutes les ténèbres, il fait frissonner plus d’un démon et créature de la nuit. Suffit de prononcer ce nom pour que ces majestés prennent la fuite.

Pourtant Valatar n’est qu’un petit monde avec deux royaumes, royaumes séparer par une ville, ville qui à la base, était neutre.

En effet, au fur et à mesure des successions, les rois ou reines des deux royaumes voulaient en leur possession cette ville, ville qui renferme d’incroyables richesses…

Cela va faire maintenant plus de mille ans que les deux royaumes sont en guerre. Une guerre froide, disons plutôt que les êtres qui peuplent mon monde sont constamment sur la défensive. Ils voient le mal partout, ce qui est logique en somme.

Les Nuarans et les Noldorans sont en conflit permanent, si l’un à le malheur de croiser l’autre, une bagarre désastreuse se déclenche, se qui entraîne forcément destruction du lieu.

La ville de Sorontar se détruit peu à peu, les batailles sont fréquentes et le peuple se lasse, il ne veut plus reconstruire le village. Les ressources manques, plus personne ne va travailler dans les mines et la forge. Seul quelque exception existe.

Le chaos arrive à grand pas. Le monde de Valatar se consume, lentement… très lentement…

Même moi… Le grand Valatar, je ne peux plus sauvé mon monde…

Forum prometteur mais qui aurait besoin de plus de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
°~~° Valatar °~~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Vos forums et adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser