La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seïdge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïdge

Seïdge


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 20/11/2006

Seïdge Empty
MessageSujet: Seïdge   Seïdge Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:18

Nom: Nahkyto

Prénom: Seïdge (pronnoncé: Sèidge)

Age: 16 ans

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Origine: Japonnaise

Problème:
On pourrait qualifié Seïdge de paranoïaque. Mais en faite, elle est juste un peu exantrique. Mais elle a une sorte de don que l'on peut quand même qualifier de problème psychologique. Lorsqu'elle entre quelque part, que soit une chambre, une cuisine ou encore une salle de bain, elle peut vous dire si quelqu'un y est mort et va même avoir un apperçut le personne morte, disons que quelqu'un est mort noyé dans un bain, ou encore qu'il a été poignarder et laisser pour mort dans le bain, baignant dans son sang, et bien elle voir la personne baingnat dans son sang une fraction de secondes.....Tout ça s'est déclanché à la mort de sa mère....

Caractère:
Avant la mort de sa mère était une jeune fille très calme et très gentile. Maintenant elle plus du genre à perdre les pédales. Elle ne rit plus beaucoup. Elle est beaucoup moins patiente et à beaucoup plus tendance à perdre le controle d'elle-même. Elle est pas très sociable. Car lorsqu'elle se fait de nouveau amis, ceux-ci, lorsqu'il découvrent sont "problème", ont tous peurs d'elle et ne la fréquente plus. Alors elle essait de se tenir loin des autres. Elle a déjà eu un peit ami, mais celui-ci, justement, l'a laisser tomber à cause de cela. Depuis la mort de sa mère, Seïdge est vraiment renfermé sur ell-même Elle ne parle a personne et persone ne lui parle, mais ca c'était à son ancienne école, alors peut-être qu'ici se sera différent.

Histoire:
Un jolie matin de printemps, plus précisément, un 17 mars, Yûki, une jeune japonnaise âgé de 24 printemps, donne naissance à une superbe jeune fille, qu'ils nommèrent, elle et son mair Sôka, Seïdge. Ils furent tellement heureux cette journée-là.

Seïdge grandit dans un climat d'harmonie et de joie de vivre immense. Elle grandit et devint une jolie jeune fille. Âgée de 5 ans, elle entra à l'école. Doué comme elle était elle impressionnait tous ses profs. Elle les impressionnait tous sauf un, son prof de gym. Là, dans ce domaine, elle aait beaucoup de misère. Seïdge n'aimait pas le sport, mais en plus n'aimait pas la prof qui lui enseignait cela. Le prof le comprit et lui donna congé de cours de gym alors qu'il restait encore 5 mois d'école. Elle put donc étudier plus encore pendant ce temps. Seïdge réussissait très bien à l'école et ses parents étaient très fiers de leur petite fille chérie.

Un soir, alors que la petite revint avec son bulletin, son relever de note, à la maison, elle ne trouva personne qui l'atendait au salon cvmme d'habitude. Toute fière de ses jolies notes, elle courrut à la cuisine pour trouver maman ou papa. Mais personne, sauf une petite note de son père sur le frigo.

"Seïdge, je ne serais pas là pour le repas
de ce se soir prends soin de ta mère,
Si il y a quoi que se soit, appelle-moi
au travaille, le numéro est sur le frigo.
Je vous embrasse toute les deux
xxx
Sôka."


Seïdge monta à l'étge en appellant sa mère, mais aucune réponse. Elle entendit du bruit venir de la salle de bain. Elle s'y renidt, toujours bulletin en main. Elle vit sa mère étendut dans le bain, nue comme un vers, les jambes un peu écartées et du sang partout dans la baignoire. La fenêtre était entre-ouvertes et deux marques de mains ensanglantées sur le rebord de celle-ci. Seïdge se mit à crier et en échappa son bulletin. Elle cvurrut vers la cuisine et appella son père à son travaille. Ce dernier appella la police et tous ce beaux mondes arriva en même temps à la maison. Les policiers et les ambulanciers enmenèrent le corps de Yûki et Sôka alla consoller sa fille, qui venait d'êtretromatisé à vie.

Cela fait mainteant deux ans qu'elle a vu sa mère morte dans la baignoire et c'est à ce moment que son "problème" à commencer à apparaître. Son père à décidé,lorqu'elle eut atteint ses 16 ans de l'envoyer ici en pensant qu'ils pourraient régler son problème, mais au contraire, rendu ici, Seïdge remarqua que son problème ne fesait que s'accentué.


Physique:
Seïdge est une jeune fille qui n'est pas très grande, mais elle n'est pas petite non plus. Elle pèse environ 98 livres, ce qui est relativement pas mal pour sa grandeur moyenne. Elle s'habille peu avec des Kimonos, comme sur l'avatar, mais elle aime se promener avec sa le matin comme robe de chambre. Elle s'habille la plus part du temps comme un ado de son âge, t-shirt moulant bien ses seins, bien qu'ils ne soient pas très gros, ils parraîssent et ils sont fermes, ainsi qu'un jeans mettant en valeur ses petites fesses bien rondes. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent aux fesses et de beaux grands yeux marons faits en amandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 5109
Age : 30
Localisation : Dans les méandres de l'éternité...
Date d'inscription : 11/02/2006

Seïdge Empty
MessageSujet: Re: Seïdge   Seïdge Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:31

Bienvenue ! Validé et bon jeu !

Chambre H
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-camui.skyblog.com
 
Seïdge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser