La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:20

Je sais que ce n'est que le flood mais quand, que l'on est dans une maison pour adoloscents a problémes ok.

MAIS LE PROCHAIN CON QUI ME FAIT UN TENTATIVE DE SUICIDE DANS LE FLOOD JE SUPPRIME SON COMPTE PIGE!!!!

C'est pas que je ne veuille pas que l'on fasse en sorte que son perso aie des problémes que la ou le joueur ou joueuse aie aussi des ennuis et les montres par le biais d'un de ses perso. Mais trop c'est trop en plus je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais ça mine le moral ce genres de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:23

*Lève la main*

Idem.
De plus ça fait psychoter pas mal de monde pour des nouilles...

Et puis merde quoi !!! Quand on va mal au point de faire une tentative, on balance pas ça sur les forums ou TOUT LE MONDE S'EN BRANLE PARCE QU'ON NE CONNAIS PERSONNE !!!
J'en ai marre de ces pseudos suicidaires qui changent d'avis comme de chemise ! Et je trouve ça carrément indescent de vouloir se faire plaindre de cette manière ou de se prouver qu'on existe aux yeux des autres en faisant ça...

Comment dire ?... La "tentative" d'hier me fait l'effet d'une gamine crétine au point de tenter d'aller dire sur des forums "aaah ! Je vais mourir" pour finalement changer d'avis au bout de deux arguments à la con alors qu'elle "voulait en finir avec la vie".
Mais c'est quoi cette bande de cons qui jouent avec leur vie comme si c'était quelque chose de remplaçable ?????

*s'énerve dans le vent*
*va se calmer avant de dire des conneries*

Bref, je partage l'avis de Thaï... et le prochain qui fait ça, je le crève de mes mains avant qu'il n'efface son compte...
Je suis probablement un salaup, mais y'en à marre...
Merde, est ce que je cris sur tous les toits que je veux me suicider moi ?? Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque !
Mais ça sert à rien de faire psychoter les gens dans le vent ! >< C'est lâche et dégueulas.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:39

Merci pour ton appuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:34

Je suis mais carement d'acor avec ca...

Je parle par experience quand on veux se foutre en l'air.. qu'on vient de se tailler les veines ou de prendre des medocs... on pense a tout sauf a en parler sur un forum ou on vient de s'inscrire...


*petit sourire*

Les mots de la fin :

FUCK THE CAT ^^

*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:37

QUUUUUOOOOOIIIII ????????

*cours après Mits armé d'une hache*

Tu vas voir espèce de sal Akito mal baisé !!! >___<

*sort parce que va se faire tuer à flooder sur ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:08

huhuhuuuuuu Thaï quelle bonne initiative ^^ ça commençait à me prendre le chou et je cmptais partir mais si tu as arrangé ça tant miuex...

et puis franchement ça me blesse quand les gens font ça...enfin c'est pas des trucs qui se disent à la légère...enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Seïdge

Seïdge


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 20/11/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:31

Je suis entièrement d'accord avec vous!!!!!

Si vous avez des amis sur le fofo vvus pouvez leurs confiez vos problèmes genre peines d'amour ou colère envers les parents mais les tentatives de suicides ca n'arrange rien parce que de toute façon c'est pas vous que vous punissez mais votre perso!!!! pauvre petit perso.....Il vous a rien
fait!!!!!

En tk.....

Le faite que PLUS DE TENATIVES DE SUICIDAGES DE PERSO TOUT LE MONDE PLEAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser