La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 relax...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shougai Ainiku

shougai Ainiku


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

relax... Empty
MessageSujet: relax...   relax... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:35

Shougai sortit de la maison pour se retrouver dans le jardin. Tout était grand et beau. Des roses poussaient un peu partout et l'herbe était grasse et verte. Le jeune homme s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages passés dans le ciel. Il ne se sentait pas particulièrement bien mais il en avait grandement besoin. Il inspira un grand et se redressa.

*C'est moche ici!*
"Je ne te demandes pas ton avis Akuma!"
*Pfff tu m'énerve*
"Et moi qu'est ce que je devrais dire!"

Shougai sentait son énervement grandir. Il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve, ça risquerait de devenir dangereux. Il inspira denouveau et se calma puis se rallongea dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Seïdge

Seïdge


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 20/11/2006

relax... Empty
MessageSujet: Re: relax...   relax... Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:08

Seïdge passait par là...........La tête dans les nuages comme d'habitudes lorsqu'elle était seule. Elle avait le nez en l'air et les mains dans les poches......Elle avancait en direction de Shongai mais ne savait qu'il y était pour y avoir quelqu'un dans son chemin. Elle continua donc de marcher et soudain, BOUM!!! Elle trébucha sur les jambes de Shougai et tomba le nez dans l'herbe bien grasse et bien verte.......Seïdge se dépêcha de se relever et elle regarda le jeune homme d'un air extrêment désolé.......

"Je suis confuse, je ne t'avais pas vu....Est-ce que ça va?"

Quant à elle, Seïdge avait un oeil à moitié fermé, parce qu'elle avait mangé un sale coup dans ce coin là......Elle avait le nez qui lui fesait attrocement mal alors elle se mit à le frotter......Elle regarda le jeune homme, en se frotter et l'oeil et le nez, en attendant une réponse de sa part......
Revenir en haut Aller en bas
shougai Ainiku

shougai Ainiku


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

relax... Empty
MessageSujet: Re: relax...   relax... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:09

Shougai fut très surpris quand il sentit une personne tomber sur lui. Il se tourna vers cette personne et se leva. Il était confus et un peu rouge.

"Oui, tout vas bien mais c'est plutot à vous que je devrez poser cette question. Vous ne vous êtes pas fait trop mal?"

Il avait remarqué que la jeune fille avait un oeil fermé et se frottait le nez.

*J'aime pas les filles dégage la!*

Shougai ferma les yeux et baissa la tête se n'était pas le moment pour que l'autre en fasse des siennes. Il baissa la tête pour faire que ses cheveux cachent complètement son visage et il murmurra tout doucement pour ne pas que la fille entende:

"Lache moi Akuma compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Seïdge

Seïdge


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 20/11/2006

relax... Empty
MessageSujet: Re: relax...   relax... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:21

"Euh, moi non ca va! Ce n'est qu'une petite érafflure. Regarde, je n'ai presque plus mal!!"

Sur ces mots, elle lâcha son oeil et son nez, et c'était vrai qu'ils ne lui fesaient plus mal. Elle regarda le jeune homme l'air confuse encore un peu. Elle se trouvait plutôt bête de lui être tomber dessus. Elle s'en voulait, mais en même emps elle se dit qu'elle avait attiré l'attention d'un beau mec.....So.....Pourquoi s'en plaindre. Elle lui sourit un peu bêtement.

"Ça te dirait de venir te promenre avec moi? On pourrait discuter!"

*oops, je crois que j'ai fait une gaffe. Je n'aurais peut-être pas du l'inviter à se promener avec moi tout de suite....Et en plus je lui es dit qu'on allait discuter mais de quoi??? Et merde, moi et ma grande gueule, je fais quoi maitenant, j'attends sa réponse comme une dinde, je crois que je n'ai pas le choix!*

Sur ce elle attendit une réponse de la part du jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relax... Empty
MessageSujet: Re: relax...   relax... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser