La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arriver morose (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuhynne

Shuhynne


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherche?
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:25

Arriver prés de la porte du hall Shu la tête toujours incliné ne voulant attirer l'attention de quelqu'un, leva légérement la tête poussa la porte du hall, il fit quelque pas puis s'arrêta il regarda les alentours, c'était un grand hall qui lui faisait un peu peur, ne savant pas ou aller il chercha du regard ou il fallait aller mais rien y fit, il ne savait pas ou aller, comment faire pour accéder à sa chambre qu'on lui avait attribué d'avance ...

** Que vais-je faire je ne sais, ni quoi faire ni ou aller ni à qui m'adressais... je suis perdu ? Sad comment vais-je faire... si quelqu'un pouvait m'aider...**

Triste d'être perdu il s'assit sur sa valise et attenda que quelqu'un passe dans le hall et lui prête une attention même petite du moment qu'aprés cette rencontre il sache ou aller....
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Said

Chrys Said


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 18/11/2006

Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:05

Chrys, après avoir posé ses affaires dans sa chambre en faisant attention à ne pas réveiller son colocataire retourna dans le hall, l'endroit qu'il connaisait le mieux, pour cause, il y était passé une dizaine de fois en cherchant sa chambre.
Il vit alors un autre jeune homme qui devait avoir le meme age que lui avec des cheveux chatains et de magnifiques yeux bleus. Il était assis sur sa valise et semblait etre perdu. Chrys s'approccha de lui.


"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuhynne

Shuhynne


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherche?
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:15

"Bon..Bonjour je viens d'arriver et je ne sais pas ou aller... Sad Pourrais tu m'aider à trouver mon chemin j'ai ici attend je cherche à voilà sur cette feuille il ya marquer chambre G et je ne sais pas ou c'est ....Tu sais ou c'est ?

Shu ce leva l'air triste mais ilavaitquand même un sourire sur son visage pour ne pas être désagréable ^^ il fit mine de réfléchire et passa à l'instant quece qu'il avait n'était pas trés polie...

"Excuse moi je ne me suis pas présenté Shuhynne c'est comme cela qu'on m'appel mais appel moi Shu c'est plus facil à retenir et toi tu t'appel ?..."

Shu l'air un peu joyeux attendit les réponse du jeune homme à ses questions en lui adressant un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Said

Chrys Said


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 18/11/2006

Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:25

Bizarre, le garçon souriait, mais sans en avoir vraiment l'envie, il ne voulait peut-etre pas venir ici... De toute façon, qui viendrait ici de son plein gré?
Chrys souria lui aussi, surtout parce qu'il était content de rencontrer quelqu'un de "vivant", parce que à part son dormeur de colocataire, il n'avait encore rencontré personne.


"Enchanté Shu! Moi, c'est Chrys"

Après avoir dit cela, il se retourna pour l'inviter à le suivre.


"Je suis aussi au niveau de la chambre G, suis moi, je vais t'y conduire"

Il regarda ses affaires.


"Tu veux que je t'aide à les porter?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuhynne

Shuhynne


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherche?
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:34

Shu vit le jeune homme nommé Chrys aller dans une direction l'inssitant à le suivre, Chrys proposa à Shu de l'aider pour ses valises

"Merci mais regarde mes valise sont à roulette ^^ pas besoin de les soulever..."

Shu sorti la poigner des 2 valises et commenca à suivre le jeune homme impatient et en même temps stresser de voir sa chambre et surtout s'il y avait déjà quelqu'un dedant...Il ne savait même pas du tout comment les chambres se composait...

"Hum sinon ^^" tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Said

Chrys Said


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 18/11/2006

Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:42

Chrys s'arreta un moment, il ne savait plus que couloir prendre. Mince alors, le couloir de gauche ou celui de droite?Il essaya de se souvenir par quel couloir il était passé, il pensait que c'etait plutot le couloir de gauche. Il avança un peu dans le couloir, il reconnut un peu le chemin qu'il avait emprunté auparavant.

¤ouf, j'ai eu peur...¤

Il se retourna vers Shu pour lui répondre, tout en essayant de ne pas montrer qu'il avait failli se perdre.


"J'ai 17 ans, et toi?"

[Tu postes en premier dans les chambres ou je poste?]
Revenir en haut Aller en bas
Shuhynne

Shuhynne


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu me cherche?
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:51

Shu était heureux de ne pas être rester trop lontmeps dans le hall car sinon il aurait craquer il vit Chrys s'arr^éter il se demander s'il s'était perdu pendant un moment il voulu posé la question fétiche mais chrys repris le pas ils recommencsèrent à marcher, en même temps il répondi à sa question et en fit de même...

"Moi...moi aussi j'ai 17 ans ^^ je suis heureux que tu sois passer dans le hall à ce moment sinon j'aurais peut être eus un gros coup de déprime merci..."

[HJ: je préféré que se soit toi qui fasse le sujet Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver morose (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver morose (suite)   Arriver morose (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver morose (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser