La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 † Whisper † [ Forum Yaoi Only ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Ogawa

Aya Ogawa


Nombre de messages : 7028
Age : 34
Localisation : єn tus suєños ...
Date d'inscription : 21/02/2006

† Whisper † [ Forum Yaoi Only ] Empty
MessageSujet: † Whisper † [ Forum Yaoi Only ]   † Whisper † [ Forum Yaoi Only ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:14

† Whisper † [ Forum Yaoi Only ] Longbeachdy5zp9

Bienvenue, en Californie.
Depuis plusieurs générations, le pensionnat Adams accueille les jeunes n’ayant plus de famille ou causant beaucoup de problèmes à leurs parents.
Situé dans la ville de Long Beach, sur la côté Californienne, au sud de Los Angeles.

On pourrait croire que c’est un petit coin de paradis où les adolescents pourraient profiter pleinement du soleil et de la plage, mais ce n’est pas si simple que ça. Les pensionnaires qui y résident ont des problèmes qui les empêchent de vivre comme les autres de leur âge, et ne peuvent donc pas s’amuser comme tous les jeunes de la ville.

C’est pourquoi, Andrew Adams, âgé a peine de 21 ans, a reprit la succession de la direction du pensionnat !

† Whisper † [ Forum Yaoi Only ] Couplesp5te1


[ Cliquer sur la deuxieme image pour avoir le lien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Saeobu Shimiki

Saeobu Shimiki


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : ~°* Dans mon lit , dans le flood XP *°~
Date d'inscription : 29/03/2006

† Whisper † [ Forum Yaoi Only ] Empty
MessageSujet: Re: † Whisper † [ Forum Yaoi Only ]   † Whisper † [ Forum Yaoi Only ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:12

Nyah il est trop bien ce fofo !! Faut trop venir dessus !! Vous allez trop vous amusez je vous promets !!

*__* Moi n'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okan.activebb.net/
 
† Whisper † [ Forum Yaoi Only ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum FMA
» MON Forum RP, ENFIN!
» [Forum] Nuit
» Forum yaoi rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Vos forums et adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser