La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 près des rosiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




près des rosiers Empty
MessageSujet: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:37

>>> cuisine

[ tu as raison ça ressemble à nos convers lol]

Yuri était toujours dans les bras de Noa mais à présent elle se raidit d'un seul coup en sentant Le vent glisser entre ses entrailles. Elle commença à claquer des dents, mais en rigolait.
La gaieté et la joie avait laissé place à un gros silence, comme si le froid extérieur ressemblait à l’état d’esprit de Noa…loin de penser qu’il était froid, au contraire, mais que son cœur était paralysé par quelque chose…de triste…

Yuri s’excusa encore une fois, mais ne pu s’empêcher de regarder Noa avec des yeux inquiet…

« Oui tu as l’air triste, parfois quand tu ne le regardes pas et que tu es ailleurs dans tes pensées, soit ton regard est doux et attentionné, soit…il est triste et mélancolique…et ça m’inquiète… »

Tout près de la rose elle se mit droite afin que Noa la dépose, ce qu’il fit, et la laisse aller près de la fleur. Elle s’accroupi, laissant Noa debout dans ses pensées, pour regarder la rose, toujours battante qui avait tenu le coup… elle la regardait avec beaucoup d’attention et de tendresse…puis son regard se porta de nouveau sur Noa, toujours inquiet….
Revenir en haut Aller en bas
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:55

Noa ne sentit pas le froid de dehors...Il écoutait Yuri avec attention..Puis il la laissa allé voir la rose et resta planté là,la regardant d'un regard attendri,mélancolique et une pointe de tristesse...Comment Yuri avait-elle fait pour le démasquer si vite?On ne pouvait pas dire qu'elle semblait le comprendre,mais elle semblait réussir à casser sa carapace peu à peu...Il restait là...il la regardait...la regardait...Puis il vit le visage de Yuri se tourner vers lui,il ne réussit pas à tenir son regard et détourna le visage...
Que pouvait-il lui répondre?Expliquer toute sa vie serait trop long et trop dur pour lui...Avouer l'existence de Chomei?il était beaucoup trop tôt...Parler de Sora...ce serait inutil..il s'en voulait pourtant de cette attitude mais Sora s'effaceait peu à peu...Il n'y avait plus que Yuri..Yuri qui arrivait à le faire sourire et même rire...A le connaître peu à peu...A l'attendrir...Et même à lui faire ressentir amitié et amour...tout en même temps...La seule chose qu'il pouvait lui répondre était


"Merci"

Un merci mélancolique et tremblant certes...Mais un merci plein de sincérité...C'était un mot stupide n'est ce pas?Un mot que l'on dit à tout va sans jamais se soucier de son sens,on dit merci pour un verre d'eau du sel...Mais on ne se soucie pas de son sens véritable en le disant ni de sa sincérité...Mais ce merci là Noa le pensait,le ressentait,dans sa bouche se jour là il prenait un sens...Grâce à Yuri..

Noa fut parcouru d'un frisson...Il regarda ses bras,puis ses épaules et se rendit compte qu'il était toujours torse-nu...Il souria,d'un sourire moqueur et rougit légèrement..Il se sentit stupide...mais il n'avait pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Invité
Invité




près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:47

Yuri admirait la rose lorsqu'elle entendit le remerciement de Noa...Elle s'arrêta et le regarda sans rien dire, pendant un long moment...ce qui lui parut une éternité...
Elle lui sourit et avec tendresse elle lui dit:

"mais de rien..."

Il était tout penneau comme un chien comme vient de battre, elle se releva et lui prit la main pour l'abaisser près de la rose...

"histoire que tu n'es pas l'air...à la masse"...

Puis elle aussi se rendit compte qu'il avait oublié son t-shirt...

"quoiqu'en fait...t'es quand même à la masse"

et elle éclata de rire en lui donnant son écharpe...

"t'auras moins froid je pense...j'en suis même sûre...mais il est où ton t-shirt au fait? tu l'as laissé dans la cuisine????..."

Encore une fois elle ricanna tout en écartant la neige posée près de la rose...

"comme ça toi aussi tu auras moins froid^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:18

Accroupi devant la rose avec l'écharpe de Yuri autour du coup il passa une main autour de la taille de Yuri

"Oui il est resté dans le cuisine"

il se sentit stupide mais il commençait à être habitué...Il approcha son visage doucement de la joue de Yuri et y déposa un petit baiser puis il observa la Rose


"elle me rappelle vraiment le conte du Petit Prince!"

Il eut un petit sourire nostalgique et se tourna vers Yuri pour observer son visage tout en reprenant un sourire montrant toute la tendresse que lui évoquait Yuri,Il déposa un petit baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Invité
Invité




près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:45

"OHHHH oui le petit prince!!!!!!!"
mais tout de suite elle fit une moue boudeuse:

"oui mais elle parle pas T_T"

"Pauvre Noa tu dois avoir trop froid -_-............le mec troop étourdie de la vie...zombieman!!! c'est pas mal comme surnom[lol]"

Elle éclata de rire, puis se rapprocha de lui et lui embrassa les lèvres:

"mais nan tu n'es pas ridicule ne t'en fais pas..."

Elle enleva son pull noir, elle lui tendit:

"Il est classique donc si tu le mets on s'apercevra pas qu'il est pour fille...enfin jpense...-_- quoique tu dois être plus stok que moi...pas grave essais le"...

Un pull de fille...ban il faisait froid, on pourrait comprendre...ou non -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:43

"Zombiman??=_= je n'ai pas l'air assez ridicul comme ça à ton goût?"

Il fit mine de bouder quelque secondes puis ne pû retenir son rire et prit Yuri par la taille pour déposer un baiser sur son nez

Elle lui tendit ensuite son pull il souria tendrement


"Non mademoiselle un gentleman n'accepterai jamais qu'une aussi jolie femme que vous lui preta son pull...je me dois donc de refuser et de prendre mes responsabilités!"

il souria tendrement

"De plus il a vraiment l'air trop petit ^^ mais c'est adorable de ta part "


Il la prit dans ses bras et cacha son visage dans son cou


"Mais comme ça ça me va.."


Il souffla doucement sur sa nuque et y déposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Invité
Invité




près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:15

un bisou dans la nuque...la seule chose qui la fesait toujours tressaillir, d'un coup elle eut la chair de poule et rigola...

"bah c'est sûr comme ça , tu auras chaud d'un côté...mais ton dos ssera tout froid..."

Mais, elle ça lui allait, ils étaient tous les deux assis sur la neige, et elle avait un homme gentil et doux contre elle, que demander de plus...

"Noa...dis...tu crois qu'on restera toujours ici?...même quand on sera vieux et aigri? ou ils vont nous chasser?...pire...nous faire disparaitre?"

Elle regardait la rose d'un air triste...même si son imagination lui jouait souvent des tours...elle se demandait vraiment ce que devenait les gens qui venaient ici...

"ou sinon c'est eux qui disparaissent exprès...ben moi...j'ai peur...imagine les maitres de maison peuvent nous pousser à bout exprès..."

Elle ricanna et dit "ok c'est ridicule haha^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:34

Noa resta un petit moment les yeux fermés cachés dans le cou de yuri,il écoutait les réflexions de la jeune fille et souriait doucement devant son côté enfantin,il ressera un peu son étreinte et déposa un baiser sur sa joue puis sur ses lèvres

"Non ce n'est pas ridicule..mais moi je me dis simplement que maintenant que je t'ai trouvée toi je ne veux pas m'inquiéter de tout ça.je veux profiter du temps qu'ils nous restent et me dire qu'il ne t'arrivera rien parce que de toute façon je serai là et que personne n'a intérêt de te faire du mal..."

Il déposa à nouveau un baiser dans son cou puis il prit le menton de Yuri dans sa main de façon à pouvoir plonger ses yeux bleus dans les siens,il approcha doucement sa bouche de celle de Yuri et murmura dans un souffle et un sourire

"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Invité
Invité




près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:14

Yuri posa sa main sur la joue de Noa...et se laissa faire, tant qu'à faire, c'était vrai, au lieu de penser à mal, autant en profiter de l'instant présent...mais chez elle c'était difficile, il fallait toujours qu'elle se pose des questions...

Il lui avait dit je t'aime...personne ne lui avait ça..et même elle ne l'avait jamais dit, c'était dur... Elle le regarda avec tendresse et répondit:

"moi aussi^^"

Pourtant Noa avait toujours ce regard triste...

"Noa...tu me le dirais si ça n'allait pas, ou tu préfèrerais le garder pour toi afin de ne pas m'inquiéter? Parfois tu me montres ta tristesse,...[comme si tu disais "je devrais peut-être m' endormir 2 ou 3 semaines... Crying or Very sad ] alors je me demande si c'est un appel au secours, mais justement après tu le gardes pour toi...et je ne sais pas comment faire pour appaiser ta tristesse...je me sens inutile car je ne peux rien faire pour toi, et même je me dis que tu n'as pas besoin de moi..."

A présent elle faisait une moue triste:

"ah nan nan je ne voulais pas te blesser en disant ça...c'est que j'aimerais vraiment faire quelque chose pour toi!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près des rosiers Empty
MessageSujet: Re: près des rosiers   près des rosiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près des rosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser