La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le collége Wilhelm

Aller en bas 
AuteurMessage
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Le collége Wilhelm Empty
MessageSujet: Le collége Wilhelm   Le collége Wilhelm Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:50

Nous sommes en Europe, au début des années 1800. Un jeune prêtre du nom d’Abigail Van Govra commence à perdre espoir... Dans son pays, qui est l'Allemagne, tout commence à chambouler. Le roi de la Bavière, où Abigail vit en ce moment, commence à penser sérieusement à convertir son peuple au protestantisme. Le prêtre sait que le peuple ne veut pas d'une religion catholique... Il sait aussi que le peuple aime beaucoup trop son roi pour dire quoi que ce soit et l'empêcher de commettre un tel crime envers dieu. Abigail ne souhaite pas voir sa religion sombrer à cause des coups de tête égoïstes de son roi... Sa famille aillant toujours méritée des places de choix dans le clergé et croyant que la religion était, avant tout, ce qui était le plus important, il décida de trahir son roi et de bâtir en secret une école pour former des prêtres catholique.

Ainsi donc, Abigail commença ses recherches en quête d'un endroit adéquat pour son sanctuaire. Il s'isola de tous ses proches, ne voulant pas que personne soit au courant de ce qu'il préparait. Au bout de quelques mois à peine, le jeune prêtre découvrit l'endroit idéal pour son bel établissement. Il s'agissait d'une vieille cathédrale avant habitée par de riches membres du clergé, mais qui maintenant tombait en ruine depuis qu'on avait chassé les prêtres et les évêques de leur chez soit. Isolée de tout, cette cathédrale était parfaite. Abigail passa plusieurs années à rebâtir la cathédrale en secret, dépensant tout son argent dans cette cause. Il rassembla en secret de futurs pensionnaires et commença à penser à des programmes... Au bout de 10 ans, l'établissement était sur pied. Quelques trentaines de jeunes hommes apprenaient maintenant comment devenir évêque sous sa tutelle. Après plusieurs mois, une tragédie survint au palais royal...

On découvrit que le roi souhaitait changer la religion de son pays simplement pour plaire à la reine d'Espagne, femme dont il était follement amoureux. Le roi fut assaciné par son propre fils, avide de gagner le pouvoir après cette perfidie. Dans tout cela, l'institut d'Abigail demeura secret. Mais bientôt, le prêtre fut atteint d'une maladie incurable... Sur son lit de mort, il révéla l'existence de son établissement à son fils unique, le priant de devenir directeur à sa place et d'enseigner la voie de dieu à ceux qui croyaient encore en dieu. Le fils, touché par la demande de son père, devint le nouveau propriétaire. Ainsi, de générations en générations, l'établissement passa de père en fils... Jusqu'à ce qu'il soit du à Gabriel Van Govra, le dernier de la lignée.

Nous sommes maintenant en 1940, en plein milieu de la deuxième guerre mondiale. Gabriel est âgé aujourd’hui de 12 ans. C'est un petit gamin capricieux... Depuis son enfance, il répéta sans cesse à son père qu'il ne voulait pas de son établissement pourris, que dieu n'existait pas et que tout sa n'était que de la connerie. Évidemment, son père le sermonna plusieurs fois et refusa de lui enlever l'héritage de l'école. Mais maintenant, alors que les armées d'Adolf Hitler envahissaient son beau pays, Gabriel ne trouvait plus la force d'être capricieux... Il trouvait seulement la force de prier et de pleurer. Quand la guerre se termina enfin, après des années de tortures sans fins, Gabriel n'était plus le même. Il avait maintenant 18 ans et ne croyait plus aussi stupide ni drôle de fanfaronner.

Son père avait succombé pendant la guerre... Gabriel décida que pour l'honneur de ce père, qui avait combattu avec adresse, et pour honorer ses ancêtres, il rebâtirait l'établissement. Mais il ne voulait plus former des évêques... Il voulait construire une école. Et donc, avec tout l'argent qu'il put trouver, il mit tout en œuvre pour rebâtir l'établissement, comme l'avait fait Abigail Van Govra avant lui. Ce ne fut qu'en 1950 que l'établissement fut enfin reconstruit, dans toute sa splendeur. Gabriel avait décidé de faire de cette école, un refuge pour les jeunes garçons qui n'avaient plus de demeure ni de famille. Il transforma également cet endroit en école renommée, si bien que des familles envoyaient souvent leurs enfants pour des études.

Ce fut donc un pensionnat-école catholique pour garçon qui naquit des cendres de la vieille cathédrale. Maintenant, Gabriel Van Govra est âgé de 24 ans. Il continu d'éduquer les jeunes gens, mais maintenant que les choses se sont calmées, il recueille dans son école que des jeunes de 13 à 20 ans, leur offrant une bonne éducation. Des rumeurs courent, d'ailleurs, que le directeur serait en fait homosexuel et que c'est pour cette raison qu'il fonda cette école... Pour un terrain de jeu. Est-ce que ces rumeurs sont vraies? Ce sera certainement à vous de le découvrir.

Bienvenu au collège Wilhelm [Le résolu en allemand].


Un tres bon forum que je vous conseille vivement !


http://wilhelm.superforum.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
Le collége Wilhelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Vos forums et adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser