La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée silencieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:41

Un crissement de pneu, des bruits de gravier, un claquement de portière et un autre de coffre avec quelques chuchotements. C'est tout le bruit que fit l'arrivée de cette jeune fille toute vêtue de noir au teint très pâle. La chauffeur de taxi redémarra en trombe, sans doute pressé de rentrer chez lui, retrouver sa famille chérie. Il laissa derrière lui une trainée de poussière et une adolescente, seule, toute vêtue de noir. Il faisait nuit noire et on ne distinguait que très peu la fine silhouette de la jeune gothique. Cette dernière, Kyria, s'avança dans l'allée jusqu'à la belle porte de bois. Quand elle la poussa, la porte émit un grincement et se referma en claquant doucement. Ellle lut la plaque à l'entrée du hall et leva les yeux au ciel, se demandant si c'était vraiment utile, mais elle enleva quand même ses gros baskets et les laissa juste au pied de la pancarte. Seule la lumière de la lune et des étoiles illuminait le grand hall. Cela faisait une "ambiance" quelque peu macabre, ce qui plut tout de suite à la jeune fille. Kyria n'y voyait rien mais réussit tout de même à trouver un fauteuil où elle put s'asseoir, en attendant qu'il fasse plus clair...
Elle portait un pantalon pattes d'eph' avec de gros baskets style "rappeur". Elle avait aussi un long gilet et en dessous, un t-shirt, tout ce qu'il y a de plus normal. Tous ses habits étaient noirs. Elle s'était un peu maquillée. Ses lèvres étaient noires et son fard à paupières aussi. C'était vraiment peu, mais cela suffisait amplement à la jeune fille qui n'aimait pas trop se maquiller. Elle avait aussi peu de bijoux. Juste un collier à picots avec une chaîne en or, le pendentif étant une croix un peu "stylée". Sur sa valise, étaient collés des autocollants un peu bizarre. Entre autres, une tête de mort, toute blanche avec, un peu plus loin, la même croix que celle qu'elle avait au cou. Il y avait aussi un beau Pur-Sang Arabe, se cabrant et bien d'autres choses encore, mais surtout des trucs morbides, comme des crânes ou des images "choc", avec beaucoup de sang...
On pouvait dire qu'elle était de bonne humeur, enfin, si on en croyait sa tête. Ses traits étaient détendus et ses mains aussi. Aucun sourire n'illuminait son visage mais ses yeux n'étaient pas glaciaux, ce qui pouvait présager quelque chose de bien. Ses mains, quant à elles, ne formaient pas de poings, elles étaient mises à plat sur les accoudoirs du fauteuil.
Quelque temps plus tard, le soleil commençait à se lever. La jeune gothique se leva du fauteuil dans lequel elle s'était assise et elle commença sa "visite" du hall. Sa fine silhouette se découpait du reste. Cette jeune fille était bien sombre...


*Qu'est-ce que je suis venue faire ici moi ?! J'aurais mieux fait de m'abstenir. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de m'aventurer dans des trucs pareils, c'est pas vrai !*

Elle s'était approchée d'une fenêtre et regardait l'extérieur du pensionnat, trouvant le paysage bien morne. Elle voulait de la neige, elle ! Qu'est-ce qu'elle pouvait adorer cela...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée silencieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser