La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chance ou.. Malchance..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:33

[Reservé à un soit disant tit mignon^^]

Le trajet pour arriver ici.. Il l'avait oublié.. Il n'y avait pas fait attention, il n'avait pas été très seul, vu qu'il était accompagné jusqu'au bout par quelqu'un. Il était guidé, et cette personne même en la fixant, il n'arrivait pas à fixer et à mettre un visage dessus. Il avait d'autres trucs en tête.. Et sans doute cette voix inconnue l'aidait à ne pas avoir de crise..
Il fixait doucement son bras avec ses cicatrices encore très récentes, sa dernière crise datait du matin même.
Enfin Yuki observait le paysage durant le trajet, plus il l'observait, plus il se sentait aspiré par ce paysage de plus en plus inconnu.. Où allait-il? Elle n'avait pas voulu lui dire..
Il écoutait la personne parler, en asquieçant, cela devait être frustrant de parler avec lui, mais.. Il ne voulait expliquer son point de vue sur X ou Y choses, il n'avait pas à les juger.. Mais sans doute qu'à force de regarder ailleurs, il déclancherai sa crise.. En fait il n'avait su, réellement quand se déclanchait cette crise.. Et dans le fond, il s'en moquait..
Enfin arrivant à destination, il ne fit qu'avancer vers l'entrée principale, sans se poser de question, remerciant la personne, choppant ses minces affaires qui étaient loin d'être vraiment variée.
Il avança assez rapidement, pour espérer ne pas être trop peu de temps seul avec lui-même.. Sinon cela se déclancherai, mais le paysage était tellement unique, il n'avait jamais cru le voir et en fait entrer était dommage, il le fit, parce qu'il le fallait. Qu'il n'allait pas camper dehors. Mais c'était presque dommage parce qu'il se sentait libre là.. Enfin.. Sa mère ne l'avait pas accompagné, sans doute n'était-il pas le seul qu'un inconnu dépose, et qu'il doive entrer.. Il finit par entrer, mais autant dire qu'il resta vraiment comme bloqué vers la porte.. Détaillant presque chaque coin.. Mais bon.. Maintenant il allait avancer.. Ou rester planter.. Il ne savait.. Dehors c'était presque mieux, il préférait cet air frais, là depuis la porte, il semblait qu'il se sentait opressé au fond....
Mais bon, il se glissa un peu sur le coté, pour éviter de se prendre la porte.. Il s'appuya au mur et regarda le sol.. Il entrerait bientot en crise si c'était aussi silencieux, il n'était quand meme pas le seul à etre arrivé.. Aujourd'hui?
C'était quand meme pas possible.. Forcément y avait quelqu'un.. Il passa une main dans ses cheveux.. Attendant une réaction, un réflex, quelque chose.. Là.. C'était presque parti..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Roliev

Isaac Roliev


Nombre de messages : 932
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:55

[Comment ça "soit disant" ? bien sur que chui un tit mignon !]

En bougonnant un peu, Isaac finit par repasser la porte de ce hall pour la cinquantième fois depuis pas longtemps. Non pas qu'il n'aimait pas l'établissement, mais ce qui avait tendance à le mettre particulièrement de mauvaise humeur était les raisons de ses disparitions de plus en plus longues; à savoir ses rendez- vous medicaux.

Il jetta un coup d'oeil à son bras droit qui était une nouvelle fois dans le platre et poussa un gros soupire à fendre l'âme: 7 mois ... Il venait de passer 7 mois dans un centre "hospitalier et de rééducation physique et mental", que lui même aurait plutôt traduit par " prison pour les fous dangereux" ...

Mais le pire, c'était que leurs tests sur sa supposée mémoire n'avait mené à RIEN ! Ou du moins à rien de véritablement engageant vu que le seul souvenir du jeune homme à propos de ce pensionnat était le batiment en lui même

Plus rien, fini les amis, s'il en avait eu, fini les discutions, fini tout ... De quoi se pendre !

Il poussa donc la porte pour rentrer dans ce grand hall qui l'avait tellement impressionné la première fois qu'il était venu ...

* tient ! tant mieux je me souviens déja de la première fois que j'ai vu ce lieu !*

Mais ce n'était qu'une faible compensation par rapport à tout ce qu'il avait perdu depuis ...
Malgré les nombreux traitements et intraveineuses, qui avait d'ailleurs laissés de ... jolies... marques bleutées dans le creux de son bras, Isaac avait encore maigri, oh, il n'en était pas au point de devenir un cadavre sur pattes, mais plus le temps passé et plus lui s'en approchait !

C'est en trainant un peu des pieds qu'il s'avança dans la pièce, pensant être seul

* comme toujours ...*

Mais au moment où ses pensées se faisaient un peu trop présentes pour son bien, il entendit une respiration, un peu trop rapide à ce qu'il constata.

Il chercha quelques secondes des yeux la personne à qui appartenait de souffle et son regard se posa finalement sur un jeune homme qui semblait avec plus ou moins son age ... et qui ne semblait pas aller bien du tout !

Il s'approcha de lui, sans essayer de se faire discret, ne voulait pas faire sursauter le nouvel arrivant

" heu ... est ce que tu vas bien?"

C'était le genre de question stupide que pouvait poser Isaac un peu n'importe quand, alors qu'il savait parfaitement la teneur de la réponse

" tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:28

Il était seul depuis quelques minutes, sans repère, en fait c'était peut etre du stress, mais il semblait étouffer.. Sa respiration s'accélérait doucement.. Il glissa doucement contre le mur, dans sa tête, se répétait inlassablement la douce voix de sa mère.
Une voix douce mais pleine d'amertume et de reproche pour le jeune garçon, comment faire taire ses voix? Il n'avait jamais réussi, jamais! Même en voulant de toute son âme, le seul moyen pour que cela se calme, en général, c'était qu'il casse tout, qu'il s'énerve, et casse en partie, tout. Et encore, une fois bien fatigué, il se résignait à l'entendre. Autant dire que c'était un fléau. Mais bon, depuis tout petit, tout avait évolué..
Mais là, c'était une petite crise, la voix augmentait dans sa tête, les larmes commençaient à monter jusqu'à ses yeux. Il sentait sa respiration s'accélérer.. Mais..
Contrairement à bien des fois, une voix le tira doucement de cette crise, il avait pas été jusqu'à se blesser, mais sans doute y aurait-il pire.. Il se releva, essuyant ses yeux doucement. Mais gardant la tête basse, assez honteux d'avoir été aperçu dans cet état, même si cette fois-ci c'était peu, s'en était deja trop.
Sa respiration se calmait petit à petit, Yuki releva la tête pour détailler le jeune homme, et il dut avouer qu'il était encore.. Mignon.. Oui.. Mais bon, il n'osa le regarder trop longtemps avec ses yeux verrons. Il se sentait assez honteux et surtout pas digne de le regarder. Ses derniers temps Yuki préférait éviter les regard persistant avec les gens. Il les regardait brièvement pour ainsi éviter de se sentir plus bas que terre.. Enfin il regarda le jeune homme, tentant un sourire presque forcé sur le coup.


"On ne peut rien faire contre ça.. Enfin.. cela va mieux.. Ne vous inquiétez pas."

C'était calme, il passa sa main sur son bras gauche, caressant les cicatrices qui étaient invisibles à cause de son pull. Il les caressait avec le pouce doucement, comme une sorte de rituel.. Il regardait plus volontiers le sol, que le jeune homme.. Il ne pouvait dans le fond que.. Se comparer au jeune homme et ainsi se prendre la tête. Oui parce qu'il se trouvait relativement inférieur au jeune homme.. Physiquement notamment.. Il se sentait sale et moche, un peu comme s'il avait été le vilain petit canard dans toute cette histoire.

[N'avais préféré le premier mais avec la plantaison d'internet et la perdition du post.. vela.. pis te faire une grande crise.. Je crois que t'aurais pas su gérer ^__^ et je veux pas montrer ce que ca donne de suite.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Roliev

Isaac Roliev


Nombre de messages : 932
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:49

[t'inquiète pas c'est po rave je t'en veut pas ^_______^]

Plus il s'approchait du jeune homme et plus la respiration de ce dernier accélérait ... Bien que songeant un instnat uqe ce fut de ça faute, cette pensée se perdit rapidement derrière une seconde; à savoir que la personne face à lui faisait ce qu'il pouvait maintenant identifier avec soin comme une crise ... Mais une crise de quoi, quelle était la question ...

Il parla donc, espérant que sa voix sortirait le jeune homme de sa torpeur, et cela n'y manqua pas: la respiration de ce dernier repris un débit normal et sa tête se baissa tendit qu'il se détendait imperceptiblement.
Il se releva doucement, essuyant ses yeux au passage.
Isaac compris avec un soulagement certain que la crise du nouvel arrivant s'était un peu calmée, à défaut de disparaitre totalement.
Il lui fit un petit sourire en voyant ce dernier le regarder brièvement, et en profita poru le détailler rapidement: traits du visage fins et armonieux, cheveux chatains ou bruns, et des yeux verrons qui lui donnait encore plus de charme ...

Il écouta un instant sa réponse, sans bouger plus et répondit à son tour

" je me doute que l'on ne peut rien faire pour cela, mais quelque soit la crise, on peut toujours la diminuer ..."

Malgré ce qu'il venait de dire sur sa crise, celle ci ne semblait pas tellement aller mieux, ou alors il en gardait encore les sequelles mentales, la preuve étant son trouble et ses gestes genés, comme si le fait d'être malade dépendait de sa volonté...
Encore une fois, il regarda plus le sol que lui même, et bien que cela ne vexe pas particulièrement Isaac, ce dernier n'aimait pas voir les gens dans cet état.
Ce fut donc avec douceur qu'il posa sa main sur son bras, ne faisant presque que le froler, juste pour le faire relever le visage vers lui.

Un sourire calme et posé l'acceuilli une nouvelle fois

" s'il te plais, ne me vouvoie pas, je suis simplement quelqu'un de ton age, qui plus est particulièrement mal élevé et je ne supporte pas que l'on me traite en adulte ..."

Bon, il exagéra un peu sur la fin, mais il était vrai qu'il detestait se faire tutoyer par des jeunes

Enlevant la main de son bras, il refit un grand sourire cette fois, plus candide encore, faisant semblant de ne pas s'être aperçu que celui de son camarade était plus que crispé

" au fait, enchanté, je suis Isaac Roliev !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:38

[Pardon semaine chargée.. X__X et démotiv'^^]

La voix de l'inconnu avait augmenté, enfin il l'entendait plus nettement qu'avant. Certes il avait pas tort, on pouvait sans doute la diminuer, mais tout dépendait le contexte de cette crise.. Si c'était la solitude ca passait avec les gens, mais après le déclanchement, qui était aussi intensifié par sa mère, ou par ses pensées, étaient encore pire.. Mais meme, le regard se perdait contre le sol..
Et quand le garçon le frolla, il eut presque comme un sursaut, attendant en se contenant de ne pas envoyer son poing dans le visage du garçon. Il n'aimait pas qu'on le touche, même si peut et à ce moment-là, il aurait voulu se reculer, mais c'était.. Impossible de reculer plus, à moins d'entrer dans le mur.
Il se contint donc, mais se sentant peu à l'aise.. Il avait relever le regard mais le tenait que peu longtemps, ses yeux fesaient des allers-retours entre le jeune homme et le sol. Autant dire que c'était un peu fuyant et indécis comme regard.
Mais bon.. Les paroles ils les cernaient.. Mais il n'aimait pas ce contact. Enfin.. Une fois le contact rompu, il releva le regard le soutint un petit moment.. Oui Isaac était mignon quand il souriait, il le mettait à l'aise, et c'était pas faute d'essayer.. Mais il n'avait pas la meilleure des techniques.


"Ne.. Me touche plus.. S'il te plait.."

C'était assez pénible à dire, parce qu'il allait encore passé pour bizarre sans doute.. Sa voix se cassait légèrement. Mais bon.. Il secoua la tête, mais ne sourit pas... Pas encore, il n'y arrivait pas.

"Je.. Enchanté.. Et pardon pour le vouvoyement.."

Sa main restait sur son bras, le pousse se déplacant, toujours une idée dans la tête, mais il n'y pensait pas vraiment, du moins il y pensait mais inconsciemment.. Il releva la tête..

"Peux-tu m'aider? Je viens d'arriver et.. Je ne sais pas où aller.. et j'aime pas ce sentiment de vide qui règne.."

Pourquoi donnait-il une de ses pensées.. Isaac devait s'en moquer.. alors c'était ridicule.. Mais seul, il n'irait pas loin sans.. faire une crise.. Donc autant rester avec lui.. Quand aux affaires de Yuki, une partie devrait être envoyé.. En principe.. C'était ce qu'ELLE avait dit.. Non? Enfin sans doute oublierait-elle volontairement.
Enfin.. Peut etre n'avait-il pas besoin de jouer un rôle avec Isaac, enfin il n'avait jamais jouer véritablement un rôle, il avait juste fait taire ses opignons, c'était différent.. Enfin il verrait bien comme il aurait envie d'être.. Enfin comme il serait.. Il regarda Isaac cette fois-ci, esquissant un vague sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Roliev

Isaac Roliev


Nombre de messages : 932
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

[po rave^^]

Quand il le toucha, Isaac compris tout de suite qu'il avait fait une bétise, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il n'aurait pas du le toucher, pas maintenant, et sans le vouloir, il semblait l'avoir braqué encore plus, il avait senti le jeune homme se tendre, sursauter et retenir sa peur, tout cela au seul contact de sa main ...

Plus que de la bizarrerie, Isaac voyait de l'inquiétude chez le nouvel arrivant. Il s'en voulait sincèrement de n'avoir pas plus réfléchi et d'avoir augmenter un peu plus le malaise de Yuki ...

Il se recula donc, ne cherchant pas à partir, mais juste à donner l'espace et l'air necessaire pour que le brun ne se sente plus véritablement agressé ...

" ... je suis désolé ... je n'aurait pas du ... j'aurait du me douter ..."

Oui, il aurait dû s'en doutait, après tout, même lui, le doux, le gentil, l'aimable Isaac pouvait devenir violent durant une crise, et finalement, sa peur de blesser les gens finissait toujours par se retourner contre lui ...

Il se demanda comment rattrapper un tant soit peu le coup, mais heureusement pour lui, le jeune homme prit l'initiative, s'excusant à son tour pour le vouvoiement

" ne t'inquiète pas, je ne t'en tiendrais pas rigueur"

Son ton était de nouveau un peu plus assuré, calme.
Isaac fit une sorte de petite courbette aux nouvelles paroles de Yuki

" besoin d'aide ? je suis là ! J'ai regardé mon plan ce matin, je connais toute les pièces par coeur ..."

...Du moins pour l'instant, et oui, le sens de l'orientation d'Isaac était pitoyable ... mais après tout, quel était le mal de passé par le gymnase pour aller dans les chambres ? prendre l'air à toujours été recommendé pour la santé !

Il releva la denrière partie de la phrase du jeune homme "ce sentiment de vide qui règne" ...
C'est vrai que le pauvre n'était pas arrivé durant la période de foule, mais les pensionnaires étaient là, Isaac le savait, il en connaissait certains...

" moi non plus je n'aime pas la solitude et le silence, parce que le silence, c'est la mort ... "

Pas très joyeux tout cela, mais le blond avait decidé qu'avant de pouvoir lui parler véritablement, il lui fallait etre lui même sincère, il n'était pas obligé de le touché si son camarade ne le voulait pas, mais il voulait lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en lui, et pour cela, une seule équation: la vérité et le temps...

" dit moi donc, où veux tu aller ? dans ta chambre ? dans la cuisine ? dans la bibliothèque ?"

Isaac vit avec plaisir la personen face à lui exquisser enfin l'ébauche d'un sourire: ce n'était pas un rire plein de gaieté, mais c'était déja un progrès depuis tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:23

Disons que ce qui le génait plus n'était pas le fait qu'Isaac soit proche mais le toucher.. Disons que si Yuki en voulait un, il le créerait, sinon nan.. Enfin bon, il secoua légèrement trop légèrement la tête, il n'avait pas du le voir.. Mais non, Isaac ne pouvait pas forcément le savoir.. Toute réaction pouvait être différente.. Evoluer selon les gens... Et voilà, c'était pas si évident, mais bon, il ne fallait pas insister. Pas rester la dessus ca aurait été débile.
Enfin Isaac était serviable, il allait l'aider, disons que dans l'immédiat, l'intérêt était d'aller à sa chambre, après il pourrait découvrir les différents lieux et donc voilà, il pourrait peut être.. passer un peu de temps avec le blond.
Il était mignon et c'était de la compagnie.. Menfin sans doute que le blond se détacherait de lui rapidement par ennui, mais bon.. Il soupira doucement.. Ce n'était pas grave, en fait, ca n'était pas trop arrivé, il restait avec des gens approuvant, ne donnant jamais son avis, mais.. Ca n'avait jamais été jusqu'à ce qu'il soit exclu, il restait avec eux..
Enfin il devrait répondre, où aller.. A sa chambre ou aller manger.. Il avait un peu faim sur le moment.. Mais.. La chambre d'abord.. Il avança d'un pas, rompant un tit peu la distance, mais sans le toucher, c'était surtout ça..


"Tu veux bien.. Me montrer les chambres? Je ne sais pas où est la mienne.. En fait je ne sais rien sur ce lieu.."

Pour Yuki, ce lieu était inconnu aussi historiquement que sur le but, il ne savait peut etre que le minimum, c'est à dire qu'il vivrait là, enfin.. Pourquoi maintenant? Dans.. 1 an, il aurait été majeur, alors pourquoi l'envoyer que maintenant ici.. Et puis quelles activités, y avait-il, enfin il s'en moquait mais.. Il aurait voulu le savoir quelque part.. Pour se familiariser avec ce lieu.. Et autre.. enfin.. bon.. Pas trop le choix... Il ferait sans aucune connaissance...

"Y a-t-il un plan de ce lieu quelque part?"

Il voulait savoir, cela pourrait être utile, sinon tant pis.. Sinon sans doute que Isaac avait eu droit à plus de conversation que d'habitude.. S'ils avaient été trois, Yuki se serait sans doute abstenu d'autant de phrase.. Et aurait été droit au but.. Enfin, il fit un mince sourire.. Levant les yeux un instant sur Isaac.

"Tu as donc 17 ans... enfin si tu t'es pas fourvoyer sur mon age.."

Il glissa ses mains dans ses poches, rebaissant le regard.. Attendant qu'Isaac prenne les devants pour le suivre.. Meme si dans le fond, aller au chambre n'était pas rassurant avec un gars. Mais que lui ferait-on, il n'était pas si mignon.. Donc il risquait rien.. non?

"Pourquoi.. es-tu ici?"

Peut etre que ca le renseignerait sur le lieu, mais bien vite, sans laisser le temps à Isaac de répondre, il s'emprassa d'ajouter..

"Excuse-moi.. ca ne me regarde pas. C'est sans doute personnel."

Il l'avait dit rapidement.. Et peut etre qu'il était comme lui pas au courant.. Lui il savait qu'il était ici pour son bien, mais pas sur le genre d'établissement, si c'était réputé, ou mal famé.. ou autre.. Sur quel genre de personne il allait tomber.. et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Roliev

Isaac Roliev


Nombre de messages : 932
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:45

Contrairement à ce que semblait penser le jeune homme face à lui, Isaac n'était pas le genre de personne à laisser les autres simplement par ennuie, pour la bonne raison qu'il avait tout le temps besoin de compagnie et que quoi que dise l'autre, il ne s'en souviendrais pas...

Ainsi donc le jeune homme ne savait pas où se trouvait sa chambre ... A vrai dire, lui non plus ne le savait pas, il avait appris, grâce à un prospectus qu'on lui avait envoyé, que suite à un changement de ... bon, il ne savait plsu la raison, mais les chambres avaient été refaite et réamménagé au niveau des occupants...
Enfin, avec un peu de chance, il y aurai encore des plaques avec le noms des pensionnaires pour chaques petites chambres ...
C'est avec un sertain soulagement qu'Isaac vit Yuki réduire la distance qui les séparait d'un pas, au moins, il ne lui avait pas fait peur irrévocablement !

IL sorti son plan de papier de sa poceh et le consultat un instant, se le remettant rapidement en mémoire, s'il pouvait dire ainsi, au moment où il allait le ranger, le nouveau venu lui demanda s'il y avait un plan du batiment.
Isaac se retourna vers lui et lui tendis sa feuille

" je suis désolé, je ne sais pas s'il y a un plan quelque part dans le batiment, mais j'en ai fait un il y a un an, quand je suis arrivé et il me semble encore relativement correct ... si tu veux je t'en referais un!"

Seul petit problème dont Isaac ne s'aperçu pas tout de suite: il avait marqué tout les noms et toutes les pièces dans sa langue natale et à moins que Yuki parle couramment le néerlandais, il allais avoir quelques problèmes de déchiffrage ....

Il vit ce dernier relever la tête, surement plus ou moins plongé dans ses pensées et lui adresser un petit sourire qu'Isaac lui rendit puissance 1000 avant de faire un signe compréhensible dans toutes les langues avec ses doigts, mimant un grand V

" et bien je crois que nous ne nous sommes trompés ni l'un ni l'autre vu que j'ai effectivement 17 ans !"

Il le vit rentrer ses maisn dans ses poches et rebaisser le regard par terre, preuve qu'il n'était pas vraiment à l'aise, mais cela ne gèna pas outre mesure Isaac qui fit comme si de rein était, s'empressant de calmer le jeune homme quand il lui demanda pourquoi il était ici avant de rajouter précipitemment que ce n'était pas ses affaires

" oh tu sais, je n'en fais pas une affaire d'état, je suis ici, parce que je suis amnésique ... mais d'une amnésie qui ne se soigne pas ... en fait, je peux tout oublier irrévocablement d'uen seconde à l'autre, sans avoir aucuns moyens de contrôle la dessus ..."

Il fit un sourire pour montrer que d'aborder le sujet ne le rendait pas particulièrement triste, après tout, il ne s'agissait que de simples mots !

" alors mes parents m'ont envoyés ici parce qu'il leur était très dur de garder un enfant aussi associable chez eux, ils ont du se dire qu'ici, ils sauraient quoi faire d'un adolescent comme moi ..."

Il fit un nouveau sourire, bien que ses yeux se perdirent un instant dans le vague mais il se ressaisi très vite avant d'emprunter le chemin des chambres

[tu postes là bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance ou.. Malchance.. Empty
MessageSujet: Re: Chance ou.. Malchance..   Chance ou.. Malchance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance ou.. Malchance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser