La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:04

Litinae arriva avec Kanzaki et Nox dans la salle à manger. Il n'y avait personne, mais elle se doutait que vu l'heure d'autres personnes n'allaient surement pas tarder. Ils avancèrent, et s'installèrent à la table près de la fenêtre. Le reste de la lumière du soleil venant les éclairer, bientot cette lumière laisserais place à la lumière de la lune qui illuminerais la nuit sombre.
"Alors, vous voulez manger quoi de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:10

"Euh, j'aimerais bien des pâtes" (hj: la nourriture est japonaise ou française, XDDD) "Et toi, qu'est ce que tu veux? Tu as faim, aussi Le ventre de Kanzaki gargouilla subitement (goutte de sueur et traits de rougissement) "Heuu, apparemment, mon ventre ne veut plus attendre, alors, on prépare à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Nox Deli
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:12

Nox arriva mais ne s'assit pas.
"Je peux faire des crêpes.. C'est simple, mais c'est bon" dit-il avec un sourire.
Il s'appuya à une des chaises et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:16

Litinae réfléchi puis répondit à Nox en rigolant.
"Vu le cri du ventre de Kanzaki, tu n'aura pas le temps de faire des crêpes ou alors tu fais t'es crepes et on fait une entrée... non laisse tomber l'entrée. Comme tu veux Kanzaki, c'est toi qui à l'air d'avoir le plus faim. Par contre je veux aider. Sa fai longtemps que j'ai pas mangé de crepes et c'est marant à faire moi je pense."
Elle sourit puis regarda Kanzaki pour savoir ce qu'elle voulait puis ensuite Nox pour savoir s'il ne voulait pas faire l'un ou l'autre ce qui réglerait la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Nox Sandral

Nox Sandral


Nombre de messages : 132
Localisation : S'te question! devant mon PC! :þ
Date d'inscription : 16/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:04

Sandral commençait a ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Il avait l'habitude de suivre les gens comme un mouton, sans comprendre pourquoi on l'emmenait, il se souvenait même qu'une fois il avait suivi un chien qui lui avait aboyer dessus, il avait pensé que c'était une manière de lui dire de venir, et on l'avait retrouvé dans un niche en train de dormir, assurement la chose qu'il fait le mieux après jouer de l'harmonica et sauver le monde.
Mais la, il ne comprenait absolument rien de ce qui lui arrivait.
Tout d'abord, il y avait une femme qui était arrivé, et puis ensuite la fille du gars tout en étant pas sa fille avait dis qu'elle avait faim, ou alors le gars de la fille tout en étant pas son gars avait dis qu'il avait faim, et puis ils étaient tous allés dans une grande salle où il y avait des gars qui servaient les gens qui étaient pas comme les autres.
Ba, peut-être qu'il fallait juste approuver ce que disait le gars qui lui rappellait quelque chose mais qu'il savait pas quoi.
En tout cas, c'est ce que disait les monstres derrière lui.


"Ba, moi, chui d'accord pour des crêpes."

On se demande vraiment ce pour quoi il n'est pas d'accord, celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:15

Litinae regarda Nox et lui sourit. Elle avair remarqué que depuis qu'elle connaissais l'autre Nox, elle souriait très souvent. Elle qui avant était discrète à cause de sa "folie" ne voulait pas allé vers les gens, ni même sourire.
*Tans mieux si je souris maintenant, c'est surement que je me sens bien ici....*
"On fait des crêpes alors? Vu que la plupart d'entre nous en veux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Nox Deli
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:00

"D'accord, je vais m'y coller" dit Nox en souriant.
Il lâcha la chaise et marcha lentement vers la porte de la cuisine. Il l'ouvrit et alla chercher les ingrédients


[Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:56

Elle regarda Nox aller à la cuisine pour faire les crêpes. Assise sur sa chaise elle repensa encore une fois aux scientifiques.
*Les scientifiques? Tout à l'heure on à dit de pas être seul dans une pièce et c'est son cas maintenant.*
Elle se leva, puis expliqua qu'elle voulait aider pour préparer à manger. Elle alla donc à la cuisine, marchant un peu plus vite que normalement, mais ne courant pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Nox Sandral

Nox Sandral


Nombre de messages : 132
Localisation : S'te question! devant mon PC! :þ
Date d'inscription : 16/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:12

Sandral, qui commençait a dormir a moitié, entendit ce que Litinae avait dit. Comment ça, elle allait aider Nox dans les cuisines?
Et on avait pas dit de rester tous ensemble?
A oui, mais Nox est seul, lui...
En fin de compte, c'est plutôt intelligent, d'aller le voir.
Et puis, ils pourraient se parler, tout seuls...
Il dit alors a l'autre fille, qui n'avait pas parler depuis leur arrivée:


"Et toi, tu est qui? Je t'ai pas écouté quand on était tout en haut...
Bon, ba, je vais commencer les présentations:
Je m'appelle Nox Sandral, mon prénom c'est Sandral, et mon nom c'est Nox. Je viens d'un coin paumé du Japon, et ma mère est morte. Je vois des choses que les autres ne vois pas. D'ailleurs, tu a un serpent sur ta tête. Attends, il s'est encore transformé en cheveux. Assez beau, d'ailleurs. Je parlait de toi et des cheveux."


Et il attendit ce qu'elle allait dire. En attendant, il sortit son harmonica, et le nettoya.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:46

"Euh, je m'appelle Kanzkai Kunaï, j'ai euh des origines japonaises aussi, mais qu'est ce que tu vois, que les autres ne voient pas? Et euh pourquoi ça? Kanzaki aimerait le savoir... Kunaï aussi! Tu vois aul genre chose? Tu lis dans les coeurs des gens, ou ce n'est pas ça?Qu'est ce qui fait que tu puisses voir des choses que les autres ne voyent pas? Kanzaki est curieuse, Kunaï aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kunaï

Kanzaki Kunaï


Nombre de messages : 204
Localisation : Là où elle peut se réfugier
Date d'inscription : 19/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:54

Kanzaki qui n'était pas très patiente, voulu jeter un coup d'oeil dans la cuisine, son ventre gargouiller encore plus que toute à l'heure, ce qui était plutôt embarrassant et même très très embêtant. Kanzaki se lva de sa chaise, assez difficilement, elle se sentait mal, et elle se dirigea vers la cuisine en espérant que le repas soit bientôt terminé, ce qui était une demande à réponse difficile
Revenir en haut Aller en bas
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:24

Litinae arriva dans la salle à manger, elle pousa doucement les portes et chercha Sandral du regard. Quand elle le trouva enfin elle s'approcha de lui et lui dit en souriant.
"Toutes les crêpes sont presque fini et comme Kanzaki avait trop faim elle a commencé à manger, donc finalement je crois qu'on mange dans la cuisine. Voilà j'étais venue te prévenir, je te laisse je retourne voir les autres."
Elle fit demi-tour et commenca à repartir vers la cuisine. Elle se retourna avant de passer la porte et marchant en arrière elle lui cria.
"Reste pas longtemps seul, on sait jamais....aie...hihihi. A ta l'heure."
Elle s'était pris la porte en recula, elle reparti donc vers la cuisine, cette fois ci en marchant et regardant devant elle se massant un peu la tête à cause du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
Nox Sandral

Nox Sandral


Nombre de messages : 132
Localisation : S'te question! devant mon PC! :þ
Date d'inscription : 16/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:04

Sandral allait répondre a Kanzaki, et a Kunaï en passant, mais elle partit avant qu'il ne puisse le faire. La aller dans les cuisines, il fit de même, espérant pouvoir un manger un peu. Oui, lui aussi, il avait faim. Il vit la fille du gars qui n'était pas sa fille, Litinae, d'après ce qu'il avait entendu, qui disait qu'on moangerai dans la cuisine.
Tant, Il y allait, quel aubaine...


=> cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Tasuya Hito

Tasuya Hito


Nombre de messages : 1322
Localisation : Nul part ... si ... la où je me trouve en ce moment ...
Date d'inscription : 07/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:44

Arrive dans la salle a manger et s'ssaoit et attends
Revenir en haut Aller en bas
http://powerschool.kanak.fr/
Itah Yas
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:08

Ce... C'était Sae, ça ?
Itah alla s'assoir ni trop près, ni trop loin, un peu effrayé. Elle semblait calmée, tout de même... Il verrait bien si elle lui adresserait la parole ou pas. Elle ne le voyait même pas. Même pas...


- Hu... Shimiki-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuya Hito

Tasuya Hito


Nombre de messages : 1322
Localisation : Nul part ... si ... la où je me trouve en ce moment ...
Date d'inscription : 07/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:34

Saeobu perdu dans ses pensés remplis de malheur et de Yumi , se retourna vers le jeune homme sont sourire habituel :

" Shimiki-san ??? Moi c'est Saeobu ! ^__^ !! D'ailleur pourquoi tu te met a m'appeller comme ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerschool.kanak.fr/
Itah Yas
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:17

Itah répondit au sourire en étirant ses lèvres tristement, l'écoutant lui parler. Elle avait donc recouvré son état normal... Tant mieux... Ses yeux s'écarquillèrent quand même à la réplique, et il répondit comme un écolier :

- Heu... D'accord, Saeobu alors ?

Il s'installa prudement à côté d'elle, constatant à quel point sou sourire avait le pouvoir de l'apaiser.

- Hé bien en fait ^^ Je ne me souvenais plus de ton prénom

*Menteur >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuya Hito

Tasuya Hito


Nombre de messages : 1322
Localisation : Nul part ... si ... la où je me trouve en ce moment ...
Date d'inscription : 07/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:18

Saeobu rit :

" Tu oublis vite !! Mon petit Itah ! ^^ "

Elle se mit a rire et a regarder Itah avec un grand sourire , elle ne comprenait pas tout et quand Elle pensa a Yumi elle lui demanda avec un sourire triste :

" Yu ... Yumi t'a embeter ?? "

Elle Pensait fort a Yumi , et elle ne voulait pas qu'elle fasse du mal a Itah , elle se mit a pleurer et sauta dans les bras de Itah :

" Pardon ... désolée !! si elle t'a blessé c'est ma faute ! car je t'aime ! "

Elle repensa a ses mots :

* j'ai dis quoi ??? o_O *
Revenir en haut Aller en bas
http://powerschool.kanak.fr/
Itah Yas
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:30

[wow space la déclaration]

" Tu oublis vite !! Mon petit Itah ! ^^ "

Itah eut un petit sourire. Il était heureux de la voir rire à présent. De la voir heureuse... La puissance de ce sentiment le fit frémir. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir un peu plus, qu'elle sautait dans ses bras.
Les larmes coulaient sur son visage. Sans hypocrisie, sans sourire, le garçon essuya une à une les gouttes d'eau salée.


" Pardon ... désolée !! si elle t'a blessé c'est ma faute ! car je t'aime ! "

Là il ne put empêcher sa tête de tourner.

- Tu... dis ça à la légère, hein ?

Sans vraiment le vouloir, pousé par son propre corps, il la lâcha, ses yeux roses écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuya Hito

Tasuya Hito


Nombre de messages : 1322
Localisation : Nul part ... si ... la où je me trouve en ce moment ...
Date d'inscription : 07/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:01

[ Faut toujours que tu te moque hein ?? T-T , mechannnt ! ]

Saeobu toujours en pleure , lacher par le jeune garçon , elle retourna a sa place et essuya ses larmes , et essaya de sourire . Elle souriat a Itah mais son sourire etait faux :

" Ouai ... je dis ça ... a ... la légere ... "

Apres ça elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait pleurer encore plus , pourquoi avait elle mal au coeur , et surtout pourquoi quand elle voit Itah veut elle lui sauter dans les bras ??

* Oui ... Je l'aime mais je vais faire abstraction a ses sentiments pour ne pas le perdre ... *

Elle se remit a pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://powerschool.kanak.fr/
Itah Yas
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:14

[de quoi moi je me moque XD]

"Ouais... je dis ça... à... la légere..."

Il ne savait plus trop s'il en était soulagé ou bien triste. Tout s'embrouilla peu à peu dans sa tête. Elle avait fini de pleurer après tout... Il pourrait faire comme si de rien n'était et... Et voilà qu'elle se remettait à pleurer !

- Sae ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

C'était lâche.. de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuya Hito

Tasuya Hito


Nombre de messages : 1322
Localisation : Nul part ... si ... la où je me trouve en ce moment ...
Date d'inscription : 07/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:04

[ Fais l'innocent !! ]

Saeobu regarda Itah :

* J'y arriverai pas ... Je peux pas lui dire que je prend ça a la legere !!! *

" Itah ... Je ... Comment dire ... c'est si soudain ... c'est peut etre pas reciproque ... Mais Je t'aime .... Je t'aime plus que tout ! "

Elle essuya ses larmes avec le revers de la main et regarda le jeune homme en attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://powerschool.kanak.fr/
Itah Yas
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:34

Itah espérait tout, mais pas ça. Pas maintenant. Elle pleurait et lui il restait comme un crét*n avec des sentiments qu'il ne pouvait identifier, les bras croisés.
Elle... s'était tue. Et lui ne savait pas quoi dire. Aimer quelqu'un, qu'est-ce que c'était ? Sentiment d'attirance profonde pour une personne, ou quelque chose comme ça...
Le garçon entortilla une mèche de cheveux autour d'un doigt.


- Ben... Je... Comment dire ça... C'est soudain, tu l'as dit...

Il releva la tête, délaissant ses cheveux. Son visage n'exprimait aucune émotion particulière.

- Je ne sais pas, Sae. J'en sais rien. Je vais... réfléchir à ça, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuya Hito

Tasuya Hito


Nombre de messages : 1322
Localisation : Nul part ... si ... la où je me trouve en ce moment ...
Date d'inscription : 07/12/2005

Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:25

Saeobu regarda le jeune garçon son visage n'exprimant aucun sentiment :

" Tu sais ... D'accord je vais attendre ta réponse ... "

Ne voulant pas garder cette atmosphere etrange Saeobu reprit alors son humeur de d'habitude du moins elle esseya :

" Alors tu me raconte quoi de beau ??? "

Elle souria comme a son habitude !

* Devions la conversation et retrouvons le sourire ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://powerschool.kanak.fr/
Itah Yas
Invité




Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:53

Itah eut un sourire.
Elle avait compris et elle l'avait laissé tranquille avec ces histoires. Son coeur s'en voyait soulagé. Sans faire référence à l'épisode précédent, il se tourna vers elle, un sourire radieux sur le visage :


- Ano... Hé bien je crois que j'ai plus de chambre, héhé ^^" Des personnes sont arrivées dans la chambre de Takeshi. Peut-être qu'il va me faire partir...

Cette perspective n'avait rien de réjouissant.
Être à nouveau perdu dans un endroit où il n'avait pas l'impression d'être à sa place. A nouveau dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner Empty
MessageSujet: Re: Diner   Diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: La cuisine / salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser