La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absences temporaires longues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Absences temporaires longues Empty
MessageSujet: Absences temporaires longues   Absences temporaires longues Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:00

Lorsque vous devez vous absenter plus d'une semaine, merci de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Anna Stauhber

Anna Stauhber


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suis la fumee...
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences temporaires longues Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires longues   Absences temporaires longues Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:03

Je suis vraiment confuse c'est un peu tard pour le dire mais j'étais partie à New york pendant deux mois et je n'ais pas pue prévenir avant pour cause de la mort de mon ordinateur désolé a Mits et Vaem de pas avoir pue répondre :s vraiment désolé j'éspère que vous m'en voulais pas trop
Je suis revenue maintenant même si je suis interne...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences temporaires longues Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires longues   Absences temporaires longues Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

ban il est temps de poster une dernière fois mdr!!!
(j'avais fait un roman, mais j'ai eu une déconexion -_-)

Je ne savais pas trop où mettre mes adieux (ça me semblait nécessaire, je connaissais quand même du monde ici).

J'ai reçu les mails de Thao, et comme j'ai été un membre actif pdt un temps, je me suis que je devais venir voir les modifications...ça m'a rendu nostalgique -_- merci mdr!
Donc reprennons, je quitte définitivement le rpg, il fallait que je vous le dise, d'une part, et d'autre part mes études me prennent beaucoup de temps, et j'ai l'impression que le rpg ne m'apporte plus grand chose.Oh non ne croyez pas que c'est contre vous, pas du tout...c'est que pendant un lonnnnng moment je passais plus de temps dans la vie irréelle, car elle etait beaucoup mieux que ma vie réelle et ça me permettait de rencontrer des gens qui ne me jugeait plus. Alors ça fait du bien, mais entrer dans un monde nouveau change les gens donc le rp je n'y pensais plus trop!

Enfin voilàààà, je vous dis donc adieu!!! J'espère que tous ceux que je connais se porte bien, et qu'ils s'émancipent comme ils peuvent, je l'espère vivement!!!!!
Pour ma part, eh bien j'ai eu mon bac mdr!!! oui oui!!! avec mention (ok je sors)...je peux pas payer le champagne, plus d'argent...de la piquette peut-être???...en tout cas maintenant je fais une fac de droit, c'est dur mais c'est géniale...(quoiqu'en ce moment j'ai une otite, ça fait trop mallll!!!!! je sais aucun rapport)...

Dans tous les cas je vous dis à tous merci d'avoir été là, j'ai passé de très bons moments avec vous, vous m'avez fait trop rire, trop délirer... je crois à vrai dire que vous m'avez apporté beaucoup.certains penseront que ce que j'écris est tout naz, mais ça m'importe donc voilàà!!!

tchussss!!!! bonne continuation, ne buvez pas trop c'est mauvais et réussissez ce que vous entreprennez!!!!!!! citation que j'aime beaucoup pour finir:

"vivez comme bon vous semble, vous n'êtes plus seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences temporaires longues Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires longues   Absences temporaires longues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences temporaires longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences temporaires courtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Absences/Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser