La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Begin the world (yaoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Rihana

Zoé Rihana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de vous tous !...
Date d'inscription : 05/07/2006

Begin the world (yaoi) Empty
MessageSujet: Begin the world (yaoi)   Begin the world (yaoi) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55

Un général et son armée … voila ce que l’on aurait pu voir il y a mille ans sur ce terrain. Aujourd’hui, un immense château y est construit. Un château appelé « World », et voici son commencement …

Il y a un peu moins de 20 ans, un scientifique du nom de Itashi, essaya de ressusciter son fils en l’exposant à divers produits chimiques. Il réussit, mais à quel prix ? L’enfant, exposé à trop de produits toxiques, suffoquait et ne pouvait pas respirer l’air. Encore pire, son corps avait été modifié. Sur sa tête se trouvait une paire d’oreille de chat et ses yeux autrefois bleus été devenus rouges. Son père, pris de panique, voulut tuer cette « bête » qu’il avait créée. Il n’en eut pas le temps, car au sein de son organisation résidait des espions au service du gouvernement. Ceux-ci abattirent l’homme à mort pour ensuite emmener avec eux l’humain génétiquement modifié. Cet animal était un progrès immense pour la science, et l’enfant fut de suite emmené dans des laboratoires pour être examiné. Ce nouveau projet s’appela « Begin ». Plusieurs enfants furent utilisés avant d’arriver enfin à un résultat. . Des milliers d’enfants avaient été enlevés, et ainsi « torturer » dans ces sinistres laboratoires. A la suite, des centaines de ces créatures furent créées, chacune plus perfectionnée que la précédente. Au bout de quelques temps, ces « bestioles » étaient de plus en plus facile à créer, les scientifiques avaient même réussi à leur donner une couleur normale d’yeux et à les faire respirer normalement, mais les oreilles ne disparaissaient pas, peu importe quel produit ils utilisaient.
On décida enfin de leur donner un nom qui était « the », ce qui signifie « le ». Ils étaient traités comme des choses inutiles, et ce nom, disaient les scientifiques, convenait parfaitement à ces mi-hommes mi-chat. Après qu’ils aient été créées on les jeta immédiatement dans une cage bien trop petite pour eux. Les chercheurs crurent qu’ils allaient pour longtemps rester comblés par la vue de ces merveilleuses bêtes en cage, mais ce ne fut point ainsi …
2046, Japon – Shibuya : Le second fils du créateur suprême des « the », qui était né pendant la période de « ressuscitation » de son frère aîné, découvrit par un ami qui travaillait dans la police, la création de ces « bêtes » . Voulant venger son père, le second fils, Takashi, infiltra l’un des dix laboratoires, grâce à une ruse et à l’aide de quelques hommes, réussit à faire échapper quelques « the ». Mais ou les cacher ? Il serait trop vite repéré par le gouvernement. Ainsi lui vint une idée. Il avait des personnes pouvant travailler, et il avait la possibilité de leur trouver un emploi ainsi que de les intégrer dans la communauté. Un seul problème : les oreilles de chat. Comment faire ? C’est alors qu’il lui vint à l’esprit cet ancien château inhabité qui se trouvait dans une forêt loin de la ville …
A peine deux jours passés après qu’il eut libéré les « the » qu’ils emménagèrent, lui et les autres, dans l’immense château qu’il avait acheté. Son idée était simple : il savait que beaucoup d’hommes se perdaient dans la forêt et trouvaient souvent refuge dans ce château et donc il n’avait qu’a abrité les perdus dans une chambre. Mais, leur faire payer que pour une chambre ne serait pas assez, car les gens se perdant dans une forêt ne sont pas nombreux et les coûts de nourriture et d’électricité sont très haut. Il ne trouva qu’une solution pour gagner plus d’argent : faire de ce château un lieu de sex boys (les sex boys sont des garçons qui vendent leur corps en se prostituant, mais ne couche qu’avec des hommes) grâce aux « the ». Simple à faire, il envoie un des « the » dans la chambre de la personne, puis Le « the », connaissant parfaitement la ruse, passera à l’action. Le « client » sera forcé de payer étant donné que l’acte est déjà fait. Cela aidera à financer le château ainsi que les repas. Les « the » étant tous d’accord, Takashi se mit au travail. Cela prit 9 mois pour finir la rénovation du château, et enfin ils s’installèrent.

C’est alors que Takashi redouta une chose : l’amour entre l’homme et la bête. Si un « the » tombait amoureux d’un client, il ne pourrait pas vivre avec lui à cause de ses oreilles, il serait rejeté et un cœur briser ne peut pas être réparé.
A l’entrée de sa nouvelle demeure, Takashi eu une dernière pensée : « Commençons ce monde… ».



Voila pour sa petite histoire. Ce forum vient de naitre et à besoin de membre actif pour vivre ! ^^ Personnellement je le trouve super et ce serait vraiment dommage qu'il n'y ai personne...

http://begin-the-world.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Begin the world (yaoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell World
» World of CLAMP
» Sadik World
» Suba Furuba World
» mon fofo:Pensionnat Magik World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Vos forums et adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser