La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54

Bon bon^^]

Yuki n'était pas spécialement sorti, parce que bien sûr, il arrivait encore à avoir de stupides crises, s'il se coupait des gens.. Du bruit.. Mais pourtant parfois, il revait d'un peu de calme, juste se retrouver auprès de quelqu'un tranquillement, mais bon.. Il ne connaissait pas assez de monde, et pas assez bien l'extérieur.
Il s'était promené dans les couloirs en ce matin, il n'y avait rien d'autre que ses pas qui raisonnaient, arrivés dans le hall, quelques âmes réveillées discutaient d'une voix endormie.. Enfin c'était juste du bruit qui empêchait sa crise.. Il devait bien occupé son esprit, écouter des conversations inintéressantes comblaient un petit vide..
Mais les conversations devenaient un peu éloignées, il soupirait doucement et continuait à avancer, ses crises, même s'il était seul, avaient quand même diminuer, mais s'il repensait à sa mère c'était fichu, alors comme le lui avait conseiller quelqu'un..
Il fallait qu'il s'occupe l'esprit, et pour cela, discuter était le plus simple, mais parfois souvent sans intérêt.. Mais là, il ne pouvait plus dormir, et découvrait le coin quelque part c'était ça. Poussant la porte menant vers l'extérieur, il avançait, appréciant la fraicheur matinale.
Un fin sourire sur les lèvres, il était un peu insouciant, mais surtout il avait oublié ce qui l'entourait, profitant de cette belle matinée, même si ce lieu n'était pas le plus accueillant, comme il le voyait..
Mais il y avait.. Une sorte de pré? Quoi que peut être un jardin, mais un de ses piètres jardins, parce qu'un arbre et de l'herbe haute, c'était pas du jardin, quelques fleurs par-ci, par-là, il en ramassa une, il faisait la découverte, mais il avait besoin de se défouler et de marcher un peu, s'éloignant de ce "jardin" improvisé, pour découvrir sans doute le reste des alentours, il voulait voir dans quel monde il était.. Pour le moment, cela lui plaisait, mais assez enfermant..
Pas qu'il était claustrophobe, mais.. parce qu'il.. avait l'impression d'être en prison.. Mais le pire, ce fut sans doute quand il remarqua, ce fameux mur, sa lèvre inférieure tremblait, il oubliait les trucs alentours, sa voix se perdit.. Elle ne sortait pas.. Ne voulait pas sortir.
Cette atmosphère, il ne l'aimait plus, ses murs, changeait cette atmosphère la rendant plus malsaine... Enfin il ne savait considérer cet endroit, où l'avait-on mis.. Il attrapa quelque chose dans sa poche, le faisant passé dans ses doigts comme pour évacuer quelque chose.. Sa lèvre cessait de trembler.. Et.. Devant ce mur, il ne bougeait plus.. Il n'y avait jamais fait si attention que ça.. à tout ça..


"Dans quel monde suis-je tombé.."

Murmura-t-il doucement à lui-même...

[Peut etre pas simple pour rép, mais je me rattraperais jurééééééééééééééééééééééé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

==> Chambre de Vaem.

- Dans un monde de tarrés, t'étais pas au courant ?

Il avait traîné dans les couloirs, accordant à peine un regard aux personnes allentoures. De toutes façons, ça faisait longtemps que les gens avaient cessé de lui adresser la parole lorsqu'il èrait de la sorte. Et ceux qui essayaient se rendaient bien vite compte qu'ils étaient tombés sur le pire des interlocuteurs possible.
Ses pas avaient finit par le mener dans le jardin et, plus loin, jusqu'au mur, avec l'idée, naissante mais déjà fermement ancrée, de passer par-dessus et de se faire la belle.
Et tant pis s'il se faisait avoir, tant pis s'il se faisait tirer dessus.
Qu'avait-il à perdre de toutes façons ? Rien, comme avant.
Absoluement rien.

Vaem avait longé le mur à la recherche d'un endroit un peu plus effondré que les autre, un endroit où il lui aurait été facile de passer et, de préférences, hors de vue des gardiens.
C'était comme ça qu'il était tombé sur Yuki.
Une tête qu'il ne connaissait pas et dont il se fichait, mais dont la dernière phrases avait fait ressurgire son amertume.

- Qu'est ce que tu crois ? Qu'on t'as fourré là pour le plaisir ? Que c'est une belle maison de vacances ? Tu vas creuver ici, comme tous ces petits crétins qui ne pensent qu'à baiser ou copiner.
Bienvenue chez les dingues.


Il ne parvenait plus à maîtriser sa colère...
L'autre en face l'horripilait avec sa gueule d'Ange égaré en enfer. Il avait besoin d'expulser sa douleur, par la violence, les coups... il cherchait délibérement à se faire massacrer depuis plusieurs jours... sans y parvenir.
Bousculant le jeune homme, il lança :

- Qu'es'que t'as à garder la bouche ouverte ? Ca t'étonne ?

De plus en plus hors de lui, mais sans exutoire à son énervement, il se mit à inspecter le mur, espérant sincèrement que l'autre allait lui donner l'occasion de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

Bien sûr il avait fallu tomber sur le pire, son regard plutôt neutre c'était pausé sur le jeune homme qu'il venait de croiser.. La prochaine fois, il garderait ses pensées dans sa tête, et ne tenterait pas des les murmurer.. Mais cela lui avait échappé, et puis, il voyait le jeune homme.. Et ses paroles n'étaient qu'une façon de l'emprisonner quelque part. Lui dire tout cela, comme s'il en avait besoin.
Mais la situation, il ne la controlait pas, se faire bousculer.. Il cherchait la bagarre.. Menfin le jeune homme mettait beaucoup de force à le provoquer.. Soit Yuki allait s'énerver et lui casser la tête, soit il ne réagirait pas..
Il le détailla son regard restant plutôt neutre,, Copiner? Baiser? Lui il était pas comme ça, il essayait juste d'être en bon terme, il demandait rien de plus. Et puis.. Il ne se ferait pas avoir là-dedans parce que de toute façon personne le voudrait"Et il en était intimement convaincu!


"Tu cherches quoi.. T'as pas à me donner tes tites opinions, bien qu'intéressantes.. Tu sais. tout le monde n'a pas ton intelligence.. Il s'interrompit un instant. Et puis tu critiques ses crétins, mais dans le fond t'es p'têtre identique.. Pis si c'est pas baiser, c'est provoquer pour cacher tes faiblesses."

Il essayait de minimiser, pour pas déclancher un conflit, même s'il semblait qu'iil gaffe un peu sur le coup, mais il y avait trop d'un coup... C'était sans doute ça le pire, se sentir ettoufer.. Parce que rien ne laissait présager ce qui allait se passer.... Mais bon, l'attitude de Vaem en disant surtout loin....

"Le mur semble bien t'intéresser.. "

Il aurait aimer aller plus loin, mais, cela ne servait à rien.. Parce qu'il ne donnait le premier coup, que dans certains cas.. Et encore, en général, il se retournait contre lui-même.. Il l'observait vaguement, s'il se prenait un coup, il l'attendait, il ne l'éviterai pas..

"Tu veux quelque chose mon cher? Si c'est vraiment le cas.. Tu n'as qu'à le demander, ça évitera de gaspiller ta salive avec des conneries"

Pff comme si l'autre avait réponse à tout.. COmme s'il créverai ici! Fallait pas rever.. Il ne savait pas où il était exactement, Mais certes ca faisait un peu prison.. Mais jamais il ne créverait ici! Y avait pas moyen!! Il se ravançait, oui si le jeune homme voulait frapper. Qu'il frappe.. Mais ce n'était peut etre pas vrai.. C'était une situation qu'il aurait aimé ne pas vivre, mais s'il risquait quelque chose, il voudrait bien que le doute cesse de persister ici.. Cela aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

Ses mains parcouraient nerveusement le mur à la recherche d'appuis assez stables pour supporter son poids et une éventuelle poussée vers le haut, le plus dur étant de trouver des aspérités pour les doigts... doigts qu'il voyait trembler d'ailleurs, au fur et à mesure qu'il approchait de ses limites de calme, de plus en plus irité par les paroles de Yuki. Cacher ses faiblesses hein ? Qu'il aille se la mettre dans l'c*l sa psychologie de comptoire ! Il n'avait pas besoin de son avis pour le savoir ! Et encore moins de ses airs niaiseux de "gentil petit garçon qui veut pas se battre avec le gros c*n hors de lui qui lui fait face..."
S'il n'avait pas été ici, s'il avait été chez lui, dans son quartier, s'il n'avait pas eu aussi besoin de se barrer de cet endroit, Gueule d'Ange n'aurait pas gardé ce surnom longtemps...
Mais il avait besoin de partir.

- Te te sens intelligent maintenant que t'as finis ta tite analyse ? Si oui, ça te dérange de te barrer pour me laisser me casser en paix ?

Sa voix vibrait d'une rage et d'un mépris moqueur à peine contenu alors même qu'il se rendait bien compte, au fond de lui, que l'autre était trop faible pour lui donner ce qu'il voulait.
Rien de plus qu'un autre de cette centaine de cr*tins enfermés ici pour des raisons diverses et ayant oublié que l'important c'était de sortir, de se barrer loin d'ici, de fuir...
Parce que oui, il fuyait. Le plus loin possible d'ici, des souvenirs, et des illusions, de la douleur... et pêterait certainement la figure du premier qui oserait lui montrer ne serais-ce qu'un brin de compation. Quoi qu'il exploserait la tête du premier qui aurait une émotion quelconque envers lui en fait, que ce soit mépris ou pitié.
Jusqu'à ce que quelqu'un l'explose assez pour qu'il ne ressente plus rien d'autre que la douleur de son corps.
Ses mains trouvèrent un premier appuit.

Parfais, il allait pouvoir grimper.
Sans plus rien adresser à l'inconnu qu'un regard chargé de pur mépris, Vaem entreprit de se hisser le long du mur, d'abord d'un mètre, puis de deux, encouragé par le fait que personne encore n'ai réagit à sa tentative de fuite.
Qu'importait qu'après il ne puisse redescendre ? Il sauterait.
Il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

C'était fort intéressant de voir le garçon chercher des prises dans ce mur.. Il y en avait? fallait être assez cinglé pour penser à partir.. Certes y avait des prises.. Mais il finirait par se tuer! Le mur était assez haut.. Pis l'autre qui commençait à le chercher.. Il allait le faire descendre si ca continuait. Parce que là, deja.. Il l'énervait et en plus.. Cela serai un moyen de le priver de ce qu'il voudrait tant.. Vi.. Cela serai interessant..

"Pfff.. Là.."

Juste ça.. Il n'arrivait pas à dire grand chose, mais il ne comptait pas l'écouter ni le suivre.. Enfin juste pour provoquer, il restait là sans bouger.. Bon le suivre.. Quoi que le tarré tentait vraiment de montrer.. Il voulait crever?
Bon Yuki tenta de suivre le garçon, enfin comment dire, dans un excès d'énervement, si on ose dire ça, parce qu'il le critiquait et avait osé dire des trucs qui ne caractérisait pas Yuki... Enfin bon dans son excès, il attrapa la cheville de Vaem, non mais.. Quitte à se prendre un coup.. et tira légèrement fort dessus.. Mais ne lacha pas la cheville pas avant qu'il retombe à son niveau... Quelqu'un de normalement constitué, n'aurait meme pas tenté ça, parce que soit il se rendait compte qu'il risquait de le tuer, soit il risquait de se prendre tout le poids de Vaem dessus. A moins que y ai d'autres solutions, mais ca c'était vraiment des probabilités. Quoi que le jeune homme n'était pas vraiment très haut, alors bon ça allait.. S'il savait tomber sur ses pieds.


"Tu cherches vraiment à ce qu'on te détèste. Connard! Na mais, comme si j'allais te laisser atteindre ton rêve d'échappatoire. Faut vraiment pas que tu rêves."

Quelque aprt ausis, il fallait avouer que Vaem avait fait revivre en lui des sentiments que seul sa mère lui faisait ressentir.. Mais bon, sans doute que là ça en faisait trop.. Parce qu'au début il n'avait pas réagit véritablement.. Enfin bon, maintenant il allait se faire démonter.. QUoi que.. il le plaquait quand même.. Comme s'il allait se gêner.. Il se pencha pour l'embrasser rapidement avant de glisser doucement à son oreille.

"Re-bienvenue en enfer. Quoi que tu l'as jamais quitté."

Murmura-t-il avec un sourire qui ne lui correspondait pas vraiment.. En fait, si Vaem commençait à le saouler. Ca allait vraiment mal aller. Et puis Yuki avait remarqué que Vaem n'aimait pas ce lieu, alors bon, il jouait un peu la dessus. Enfin là c'était presque jouer, il allait se faire démonter la tete.. Enfin il se décolla légèrement, éviter à tout prix le contact trop longtemps pour éviter d'être trop à sa merci.. C'était la tite règle du moment.. Mais en plus.. Peut être cela lui permettait de ne pas aller dans les coups.. Et la violence physique.. Pourtant ce n'était pas ça qui manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:44

- Qu...

Il s'était sentit attrapé par la cheville. Un coup de pied instinctif avait loupé de peu la tête de Yuki lorsqu'il avait tenté de se dégager, mais l'autre ne lui avait pas laissé le temps de viser plus juste : Tirant apparement de toutes ses forces, il l'avait fait déraper, puis glisser, et finalement tomber durement sur le sol.
C'était son dos qui avait frappé le premier, lui coupant littéralement le souffle tandis que des jolies petites étoiles blanches se mettaient à danser devant ses yeux. La voix de l'autre garçon lui parvenait par vagues plus où moins audibles, mais il en comprit le principal, ce qui n'eut pour effet que de le faire sourire avec une profonde ironie dégoutée.

- Mais... c'est que... tu devient malin !, souffla-t-il en se redressant tant bien que mal, la respiration encore courte à cause de sa chute.
Le reste de sa phrase se perdit au fond de sa gorge lorsqu'il fut plaqué contre le mur et que sa tête alla heurter les pierres, le sonnant légèrement une seconde fois.
Ce fut à ce moment là que Yuki commit une erreur. Une énorme erreur. La seule qui, en fin de compte, pouvait vraiment faire sortir Vaem de ses gonds, plus encore que la pitié ou le mépris : il posa ses lèvres sur les siennes.
Le jeune homme resta figé quelques secondes, les yeux écarquillés, sous le choc, laissant l'autre murmurer tout près de son oreille des mots qui auraient dû achever de le mettre en colère. Mais il n'y avait rien à achever.

Il sentit le corps de Yuki s'éloigner du siens et ses yeux s'étrécirent avec une étincelle de haine qui n'était pas là quelques secondes avant. Sans même se soucier de la féminité de ce geste, Vaem crâcha au visage de l'autre garçon avant de s'essuyer les lèvres d'un mouvement rageur et dégoûté.
Quand à la droite qu'il administra à son adversaire, elle suivit le cracha de peu, et fut elle-même accompagnée d'un coup de genoux donné un peu au hazard mais qui rencontra tout de même la surface molle de la peau.
Il tremblait.

- Ne refais... plus jamais ça...

Vaem le toisait, tremblant de rage et peut-être d'autre chose, se retenant à grand peine de frapper de nouveau.

- Plus jamais... si tu tien à ta petite gueule d'ange...

Mais à quoi cela servait-il de se retenir ? Certe, Yuki était plus grand et probablement légèrement plus vieux que lui, mais quelle importance ? Ce n'était pas la première fois qu'il affrontait quelqu'un de potentiellement plus fort que lui -quoi qu'il en doutait fortement en ce qui concernait Gueule d'Ange.
Son poing gauche partit à la rencontre du visage de Yuki tandis qu'il se jetait à corps perdu dans une nouvelle bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:03

[Masochiste? Non^^]

S'il avait su que le baiser allait lui faire prendre un tel coup.. Sans doute naurait-il pas réagit si impulsivement. Deja qu'on lui crache à la figure, cela ne le fit pas bouger plus qu'habituellement. Alors autant dire que se prendre une droite et un coup bien placé, trop bien.. Où avait-il le plus mal, à cette joue, où il avait prit le coup, ou du coté ventre.. Il se reprit encore une fois un coup, il semblait qu'il savait où aller.. Le sang commençait à se faire voir, au niveau des lèvres. Ses yeux se froncèrent.. Il essuya machinalement le liquide rouge qu'il sentait glisser.
Il soupira doucement, et finit par lui rendre l'appareil, en y mettant le plus possible de sa force..


"Le jour où je recommencerais ce geste, cela sera sur ton cadavre, et encore.. C'était si désagréable."


Mais pourtant agréable, pour une seule raison; c'était que ça avait pu être un instant amusant de faire ce geste.. Mais voilà, cela ne signifiait rien de plus.

"tu peux te rassurer.. Quoi que.. Peut être que ta force dépasse la mienne, mais tu vas me le payer."

Ajouta-t-il en murmurant. Il allait lui faire la peau a se rythme, bien que ce soit impossible.. Quelque part cette douleur qu'il sentait, était agréable, mais de l'autre, il n'acceptait pas -pour une de ses rares fois- qu'on commence à analyser ce qu'il disait.. Et à en tirer des conclusions débiles! Enfin bon.. Il renvoya un coup de pied, essayant de frapper sa cheville. non mais.. l'allait tenter de le démolir.. tant qu'il s'éclatait pas les orteils en tirant du pointu pour le coup.. Na mais. C'était n'importe quoi. Mais bon, il tenta de le foutre à terre surtout, plus simple pour continuer ensuite.. Mais.. Dans sa nature, frapper les gens, ce n'était pas son truc.. Pas une habitude, il avait tendance à prendre le coup.

"Tu m'énerves.. "

Murmura-t-il, la colère le prenant à la gorge... Et il allait redoubler d'effort pour l'atteindre et le foutre soit à terre soit lui faire la peau, se controler, il n'arrivait pas.. Il ne se maitrisait pas dans ses coups, soit coup de pied. poing, certes, peut être po aussi fort qu'il l'espérait, et en définitive il avait mal sans doute plus chez lui que le garçon n'avait comme douleur pour les coups qu'il lui assenait.. Vi il en était intimement persuader que c'était un combat perdu d'avance. Enfin bon, il allait y aller jusqu'à se fatiguer, non mais..
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:17

Il saignait...
Lui aussi il saignait. La riposte de Yuki lui avait fait se mordre la lèvre. D'un doigt incrédule, il pouvait sentir le liquide qui coulait un peu, là, juste au milieu de la lèvre. De nouveau, il n'écoutait pas l'autre garçon qui semblait vouloir faire le malin avec une réplique intelligente, il pensait juste au fait qu'il saignait. Que l'autre avait peut-être assez de force pour le faire saigner un peu plus.

Le jeune homme leva des yeux absent vers son adversaire, juste à temps pour recevoir un autre coup en plein visage, sur la paumette, où ça fait bien mal.
Il chancela brièvement, le temps de "revenir parmis les vivants" et riposta, sa main allant directement frapper à l'endroit qu'il avait fait saigner quelques secondes (ou minutes ?) plus tôt.
Il ne regardait pas où il frappait, du moment qu'il touchait, ça lui allait. Tout ce qu'il souhaitait, c'était un massacre. Le sien ou celui de l'autre, peu lui importait... quoi qu'il aurait préféré le sien. Mais Yuki était trop faible pour ça.

Ses yeux étincellèrent brusquement et il frappa a l'estomac, enchaînant directement avec un coup de coude sur le dos. Il ne savait plus trop s'il avait mal où non. Son visage et ses mains saignait sans qu'il se souvint des coups qui avaient provoqué cela.
Il allait le tuer.
Oui. Pourquoi pas ?
C'était pour cette raison qu'il avait été enfermé non ?

Ses doigts se refermèrent sur la gorge fine de Yuki.
Placé derrière lui, il était presque intouchable. Et ses doigts serraient, serraient, serraient... il pouvait sentir le pouls battre sous ses phalenges, la respiration s'affoler.
Détruire...
Ses lèvres s'approchèrent de l'oreille du garçon.

- Au re-voir...

Et ses deux petits doigts plongèrent dans la peau, juste au dessus des clavicules, là où passe la trachée, augmentant la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:45

Cet adversaire était le pire, à croire que rien ne l'atteignait.. Ou du moins jusqu'à se prendre un coup. Non cet adversaire était trop fort pour lui, mais on ne s'en rendait en général compte qu'après la faute commise. Enfin là le jeune homme avait fait fort, il n'avait pas eu le temps de répliquer qu'il s'était pris un coup au dos, le faisant tomber à genoux.. Trop redoutable, vraiment..
Que faire maintenant? Ses doigts sur sa gorge.. La fin? Par reflex ses mains tentèrent d'agripper celle de Vaem. Non.. Il ne voulait pas. Mais.. Cela serrait, et le souffle devenait quand même pénible.. Sa main serrant moins fort..


"Arr…"


Mais c'était pénible, c'était sa dernière fois? Bon sang finir comme ça.. Ca n'avait jamais été dans ses plans.. Ses larmes coulaient.. Mais il y avait une telle force, cela finirait comme ça, juste avec ce gars? Mais dans le fond, c'était un peu une libération, tellement de temps qu'on lui rabâchait sa médiocrité et autre..

"… De…dé…so…lé…"

Vague murmure sans doute incompréhensible. Mais dans ce genre de situation, discuter était plutôt impossible.. L'impression que ses doigts allaient s'enfoncer au plus profond et pénétrer cette peau.. Bon sang… C'était trop étrange. Cela se finirait comme ça? Devant un mur, avec cette impression d'être enfermée? Même si cela le libérerait son corps, resterait ici.. Et même s'il le voulait (mourir), il ne pouvait.. Pas encore.. Certes sa vie était inutile.. Mais il avait peut être quelque chose à faire, et puis.. mourir si bêtement.. Pff il raisonnait bizarrement, une fois, il pensait sérieusement à mourir, pis après, il voulait.. Vivre?.. Bougeant sa main avec difficulté, c'était comme si on le droguait, mais bon, il glissa sa main sur l'entrejambe de Vaem, tentant désespéramment d'enfoncer les ongles.. Peut être que s'il avait mal, il se libérerait. Enfin il savait même pas d'où venait cette idée..

[Ca a été hard à écrire…. Je savais pas comment faire donc bon.. pis sans gardien ou autre surtout *__*]
Revenir en haut Aller en bas
Lionis Génésis
Scientifique
Lionis Génésis


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans les jardins au clair de lune, sous un saule pleureur, une clope à la bouche.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:51

Il n'y a pas à dire, au moins c'est une certitude maintenant, ils ont de magnifique jardin, mais vraiment hein, très sérieusement je n'en avais pas vu d'aussi beau depuis facilement... Euh... Facilement... Euh... Disons deux à trois ans.
Faut dire aussi que je ne les cherchais pas les dit jardin hm...
Le fait est que ce petit ruisseau, leurs massifs de rosier, et je ne vous parle même pas du magnifique saule pleureur que j'ai vu, m'impressionne fortement.
Je croyais m'engager dans un boulot de merde avec tout qui va pas, mais finalement, ils ont AU MOINS un beau jardin.
Ca fait déjà beaucoup de gagné pour un gars comme moi...


« N'empêche que je vais m'emmerder si j'ai pas de boulot moi tient, maintenant que j'y pense.
Et le fait est que j'ai encore trouvé personne à soign... Hé mais... »


Au même moment, voici que mon boulot arrive à grand pas, enfin pas encore tout à fait vu que l'autre m'a pas l'air mort, mais pas loin...
SAUF QUE JE SUIS PAS MEDECIN LEGISTE MERDE !
Je fonce alors vers le lieu où se trouve les deux jeunes gens dont un est en train d'étrangler l'autre en se foutant bien de la douleur qu'on essaye de lui imposer, le fait est qu'il a même pas l'air de la ressentir...
Mais il l'étrangle plus que bien quand même, et plus je me rapproche, plus je le vois.
Je finis par trouver un coin libre qui permet de passer de l'autre côté du ruisseau, je saute par dessus et fonce alors vers eux en reprenant mon air habituel de gars froid et prêt à tuer s'il faut.
Je tire la dernière bouffée de ma cigarette et la jette au sol en l'écrasant en même temps...
J'en ressors d'ailleurs une que je rallume et mets dans ma bouche en courant, et j'arrive alors derrière eux.
Je ne sors qu'une seule phrase.


« Lâche le TOUT DE SUITE. »

Je réalise alors que j'ai beau être scientifique, il ne m'écoutera pas vu qu'il a l'air totalement ailleurs, et d'ailleurs, aurait il obéi à un scientifique en temps normal, voilà une bonne question à laquelle je n'ai malheureusement aucune réponse, ce qui me gêne atrocement car j'aimerais être obéi sans trop de problème moi, ça me faciliterait tellement la vie.
Je le regarde alors de dos, lève le coude droit en pliant le bras, prend mon poing droit dans la main gauche, et d'un coup, je redescend vivement le dit coude en appuyant en même temps avec le bras gauche, direction, entre ses deux omoplates, le haut du dos, le cou, bref, là où ça va faire TRES mal un coup pareil.
Il ne sera pas dit que j'aurais à autopsier un patient dés le premier jour bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

Lorsqu'il avait sentit la main glisser le long de sa cuisse pour atteindre son entre-jambe, il s'était simplement écarté, se mettant hors de porté de ce contact qui a présent le répugnait. Tout ce qui comptait dans sa tête a ce moment précis, c'était serrer. Serrer, serrer, serrer, serrer... toujours plus fort, enfoncer ses ongles et ses doigts dans la gorge du garçon, le voir lentement changer de couleur, lui écraser la trachée, le tuer...

Le tuer ?...
Son étreinte se desserra le temps d'une seconde alors qu'un voile de doute se mettait a flotter sur ses yeux.
Qu'était-il en train de faire ?...

Ses doigts se relâchèrent encore un peu tandis que son cerveau se mettait lentement a fonctionner. Il ne sentait toujours pas la douleur que pouvait lui infliger Yuki, il était juste...

« Lâche le TOUT DE SUITE. »

Fraction de secondes...
Le temps de recontrer un regard...
Et la douleur explosa.

La bouche du garçon s'ouvrit en un cri silencieux alors que son corps était projeté a terre par le coup, lui faisant définitivement lâcher le délicat cou de son adversaire. Séché, il resta un long moment étourdit, le nez dans l'herbe, les yeux au raz du sol, juste au niveau d'une paire de rangers de sécurité.
Une abominable odeur de clope lui parvenait aux narines.
Il avait l'impression qu'on venait de lui exploser le crâne tant sa tête raisonnait... pourtant, c'était dans le dos qu'on l'avait frappé.

Doucement, il porta une main a son visage, la passant sur sa peau pour recouvrer un peu ses esprits, et ses yeux verts vinrent se planter dans ceux de Lionis, pleins d'un mélange de colère et d'attente.
Son corps lui faisait mal.
Mais pas encore assez. C'était même loin d'être assez...
Il se redressa.

- De quoi j'me mèle ????

Dans son cerveau, le schémas s'était fait : Adulte = gardien = ennemi. Le premier qu'il rencontrait depuis qu'il était ici, le premier sur qui il pourrait vraiment décharger son trop plein de haine...
Son poing partit.
Puis le reste de son corps, frappant avec plus de précision qu'il ne s'en croyait capable, tout son être tendu vers un seul but : la riposte qui finirait par le foutre a terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Lionis Génésis
Scientifique
Lionis Génésis


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans les jardins au clair de lune, sous un saule pleureur, une clope à la bouche.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:16

Il tombe par terre et y reste quelques secondes, pendant un instant je crois que voilà, c'est bon, y aura pas besoin de plus que cela pour sauver l'autre, que je n'aurais pas vraiment de problème avec celui que je viens d'étaler.
Malheureusement pour moi ce serait un pur rêve que de croire cela, c'est dommage, j'aime tellement rêver moi, c'est beau les rêves.
Enfin, ça fait des mois que je ne me rappelle plus de mes rêves à bien y penser, mais je sais que ceux que je faisais avant étaient beau, toujours doux et confortable.
Des vrais nuage de coton.
Rha, c'était le bon temps...
Malheureusement il se releva alors en me balançant une invective foudroyante.


- De quoi j'me mêle ????

J'ai envie de répondre que je me mêle de mon métier, que je suis là pour ça, mais au même moment il me balance son poing dans le ventre, je recule en relâchant violemment l'air dans mes poumons, je me dis que vu l'expiration violente que cela a entrainé, j'aurais vraiment souffert il y a de cela quelques années.
Mais je ne sens plus la douleur et me ressaisit instinctivement et automatiquement, il n'a le temps que de relancer quelques coups que je prends, évitant le visage tout de même, puis je recule, il relance son poing vers moi et alors, faisant semblant d'être un peu sonné par ses coups, je me redresse, reprend un air normal et lance ma main droite vers son poignet gauche que j'attrape et serre vivement, je commence alors à tourner sur moi même et fait passer mon bras droit au dessus de ma tête, lorsque je reviens à ma position initiale, ma main gauche remplace la droite, son bras dans le dos et lui à moitié plié de douleur.
Je peux lui péter le bras en une seule torsion...
je le fais alors tomber à terre en fauchant ses deux jambes de mon pied droit, gauche vers droite, et lorsque il est à terre, je m'arrange pour le mettre sur ses genoux, le force à s'incliner et appuie alors mon propre genoux sur son dos, genoux au niveau de l'endroit ou j'ai frappé la première fois, pied descendant donc jusque au fessier.
Je dégaine mon poignard de la main droite et le passe devant, au niveau de son cou, je le mets d'ailleurs en contact avec mais n'entame pas la peau, où très très légèrement, juste un léger saignement.
Après tout cela, je finis par dire d'un ton froid, vide, qui n'a rien à faire de la douleur qu'il inflige.


« Si tu essayes de te libérer, tu te pèteras le bras tout seul, et limite je t'y aiderais.
Si tu veux bouger la tête, je te coupe la carotide droite, ça te laissera quelques minutes de survie pour te faire pardonner.
Si tu continues, je coupe la carotide gauche.
La, tu crèves.
Et enfin, tu peux tout simplement te calmer, sachant que la prochaine fois, ce sera à coup de P99 que cela se règlera, une balle par articulation jusque à ce que tu sois calme... Peut-être à jamais...
Tu vas faire quoi p'tit con? »


Et voilà... Plus rien à dire.
Enfin faut dire, vu comment je viens de parler, rien que cela suffit amplement, mon ton est celui d'un tueur limite...
Après tout, n'est-ce pas ce que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Un gémissement ténu avait franchit ses lèvres lorsque la pression sur son bras s'était faite plus forte. Son esprit embrouillé tentait lentement de comprendre la situation lorsqu'un genou vint s'appuyer contre son dos, le forçant se pencher jusqu'au sol, le nez au raz des herbes hautes, lui tirant un autre cri de douleur :
Il avait l'impression que son épaule allait se briser.

Son corps lui faisait mal, mais ses lèvres entrouvertes, tremblantes, ne laissaient plus filtrer aucun autre son que celui de sa respiration hachée, entrecoupée parfois d'une déglution difficile.
Le froid tranchant d'une lame passa sur sa gorge, appuyant délicatement sur sa peau, il pouvait sentir son mordant, il était sûr d'avoir déjà une entaille... ç'aurait été si facile de se pencher brutallement en avant pour lui permettre de trancher directement dans la chair ! Là, un grand coup d'tête, et finit... plus rien...

Mais il n'avait pas envie de mourir.
Pas vraiment.
Ou du moins, un tout petit peu.
Et puis l'autre l'agaçait.
Qu'est ce qu'il en avait a f*utre de ses menaces ???? Il croyait vraiment qu'il allait lui obéir ??? Obéir bien sagement comme un brave petit chienchien qui aurait trouvé son maître ?
Et puis quoi encore ?...

- Va... te faire... foutre !

Le jeune homme tira sur son bras d'un mouvement brusque, déclanchant un horrible craquement tandis que son épaule se déboitait. Aveuglé par la douleur, il eu quand même la présence d'esprit de repousser la lame de sa main libre pour ensuite mordre profondément dans la paume.
Pas de réaction...
Son regard voilé se posa sur le visage de Lionis.
C'était quoi... ce gars ?...

Sa poitrine se soulevait par saccades, la douleur l'empêchant de respirer correctement, noyant son esprit sous un flot continu d'adrénaline. Avec un hurlement d'effort, Vaem prit appuis sur ses pieds, repoussant violement le genou. Il ne sentait plus rien dans son bras déboité, le médecin pouvait bien le lui briser, il s'en foutait.
Tout ce qui comptait, c'était son poing qui venait de s'écraser sur le visage de l'homme. Et le coup d'après, et celui qui suivit...
Et lorsque la gorge se présenta, il y plongea les dents sans hésiter. Il ne voyait plus, ne pensait plus, il voulait juste le tuer...
Ou se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Lionis Génésis
Scientifique
Lionis Génésis


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans les jardins au clair de lune, sous un saule pleureur, une clope à la bouche.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

Il faut le dire, je ne m'attendais absolument pas à une réaction aussi violente et vive pour échapper à mon emprise, et en effet, elle le fut, et même très bien.
Trop bien.
Je l'ai vu se déboiter lui même l'épaule pour échapper à mon emprise,
Et alors là, réaction de combattant de rue.
Et encore je ne suis pas sûr.
Il mord dans ma main...
... Le problème, c'est que moi, je ne ressens pas la douleur, alors à part un air de surprise légère, que je commence à atténuer, ça va pas changer grand chose.
Il gagnera pas contre moi, c'est une certitude.
Il se relève en me projetant en arrière, profitant de ma surprise et de son appuie sur ses pieds.
Et il commence à taper au visage, le seul truc que je peux faire, c'est m'ajuster pour qu'il évite les yeux, ce serait le plus gênant.


« J'irais pas me faire foutre, j'en ai pas l'habitude. »

Sauf que là, c'est au cou qu'il vient de me sauter, je sens ses dents s'enfoncer dans ma chair, il veut la veine.
BORDEL.
La douleur m'aurait aidé là, elle m'aurait dit si j'étais mal barré ou pas, mais je le sais pas, je ne sens que les crocs enfoncés sans rien d'autre, ah si, le sang qui coule...
Bon...


« Mais toi... Tu vas y aller. »

Et là, j'agrippe vivement son bras valide et le devant de son habit, je me projette en arrière et envoi mon pied dans son ventre/bas-ventre violemment, quand je sens ses dents me lâcher, je le projette derrière moi dans la terre, tête la première contre le sol... Dos contre le mur...
Il va morfler.
Je me relève alors et balance un coup de pied dans ses côtes, le force à se relever, et surtout à se remettre à l'endroit vu qu'il avait les pieds vers le haut contre le mur, et agrippe son deuxième bras... Que je déboite violemment et sans prendre la peine d'y réfléchir, je donne encore un dernier coup de pied, donné avec la semelle tout aussi dur que le reste, en plein dans le sternum et qui produit une troisième fois un magnifique crac le projetant contre le mur en même temps, je le regarde alors.


« ...Autre choses à dire ? »

La, je dois avoir l'air terrifiant, du sang me coule du cou sur le bras, la main, le torse, et mon autre main dégouline de sang aussi, ses deux morsures m'auront bien eu.
Je mets d'ailleurs ma main contre mon cou et appuie dessus pour évaluer la gravité.
Ouais...
Une compression direct suffira dans ce cas là.
Ce que je fais de suite d'ailleurs, appuyant assez fort pour stopper le saignement mais pas trop quand même, je veux pas m'évanouir.
Je suis essoufflé, mais ça va revenir, le temps que je sorte de mon excitation malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

Il suffoquait...
Le sang... il détestait ce goût. C'était vraiment quelque chose d'atroce. Mais il ne pouvait pas se permettre de lâcher. Tant que l'autre tiendrait sa main, il mordrait, mordrait, mordrait, jusqu'à avoir la veine, jusqu'à...

« J'irais pas me faire foutre, j'en ai pas l'habitude. Mais toi... Tu vas y aller. »

Son bras... était libre...

Ses dents se desserrèrent légèrement, mais c'était déjà trop tard : Lionis venait de l'attraper par la manche et le vêtement, le faisant basculer au dessus de sa tête en prenant méchamment appui sur le bas de son ventre...
La suite se passa dans un véritable chaos. Il sentit sa nuque et son dos craquer, son bras invalide se plier dans une position étrange, tandis que la douleur l'envahissait tout entier, annihilent le peu de pensées qui lui restait.
Avec un gémissement douloureux, il se redressa sur ses jambes, obligé par la poigne de fer qui tenait ses cheveux, et tenta une nouvelle fois de mordre ou de frapper, son bras gauche battant le vide et parfois le corps. Et puis il y eu un craquement...

Vaem poussa un hurlement de douleur tandis que sa seconde épaule se disloquait, hurlement qui finit étouffé dans sa gorge lorsque les côtes cédèrent au coup de pied.
ce fut donc avec un miaulement a peine perceptible qu'il heurta une nouvelle fois le mur, le visage livide et les yeux embués de larmes. Lentement, son corps endoloris bascula sur le côté et il resta là, inerte, allongé aux pieds du scientifique.
Il avait mal...
Terriblement mal...

Ca faisait un an qu'il ne s'était pas sentit aussi vivant.

Dans le brouillard qui habitait son cerveau, le jeune homme comprit vaguement ce qu'on lui disait, ne pouvant empêcher un sourire de venir se dessiner sur ses lèvres.

- D'essayer... de vous faire foutre ?... C'est pas si mal...

Bon sang...
Il allait mourir... son corps allait se déchirer... ça faisait si mal de respirer... ça faisait si bien de souffrir...
Ca au moins il connaissait... ça au moins il savait ce que c'était...
Ca.... au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:43

[Bon bon pas si terriblee O__o t'as po le droit de crever debord! XD]

Heureusement que Vaëm avait desserré légèrement l'étreinte, parce que sinon, il aurait peut être sombré dans une perte de connaissance. Déjà que c'était pas loin.. Menfin il n'avait pas remarqué véritablement l'action.. Il était déjà pas trop en forme, alors lorsque son cou fut lâcher.. Il tomba vraiment à terre.. La respiration devenant quelque part haletante, mais il était un peu ailleurs.. Dans une solitude enveloppante, la mort c'était ça.. enfin pour ce qu'il en savait, mais.. là..
Il s'imaginait quelque part mort.. Quelque chose dont il avait toujours rêvé dans le fond, mais seulement dans ses moments de crises et encore. De toute façon, il était plutôt choquer d'avoir frôlé la mort si rapidement en étant venu ici et aussi par la situation qu'il avait vécu que par, ce qui se passait..
Penser.. Quel drôle de mot, c'était dur de dire si c'était des pensées, ou une sorte de constatation.. Il avait un peu mal à divers endroits, mais rien de grave et du supportable, mais c'était ça qui le remettait dans une sorte de conscience de ce qui passe autour.. Se relevant assez vite, trop.. qu'il failli passé à la renverse, parce qu'il voyait limite tout noir.. Mais quelle connerie tout ça, il faisait presque un évanouissement, si on ose appeler ça comme ça, juste pour se relever.. Quelle idiotie.
Enfin, retrouvant un semblant d'équilibre, il remarqua la scène, quel choc! L'adulte tabassait un gosse? Et il y allait de vigueur.. bon c'était pas le seul à attaquer, mais.. C'était trop..

S'essuyant les yeux, comme pour bien voir, pour être sûr qu'il ne rêve pas peut être.. ou un réflexe.. C'était pas très défini dans sa tête, il était dans le monde réel, sans vraiment en faire parti, du moins c'était l'impression..
S'approchant de Lionis assez rapidement, sa voix ne sortait plus, alors comment faire pour dire quelque chose.. Il ne le détailla que vaguement.. Du sang? Son regard se tourna vers Vaëm.. Sa main remontant sur son cou, instinctivement.. Avant de se tourner vers Lionis un bon coup, il ne s'attendait vraiment pas à ça.. Comment quelqu'un pouvait aller jusque là.. Il toussa doucement..


"Vous… êtes complètement.. CINGLE!"

Il n'avait pas voulu spécialement quelque chose comme ça. Et il pouvait pas grand chose, il n'allait rien tenté de violent, si ce n'était violence verbale.. Et puis.. bon…

"Aidez-le au moins! Vous.. vous allez pas le laisser ici!"

Il était même pas reconnaissant, il ne chercha pas à prononcer quelque chose.. Il aimait pas le sang c'était mal parti et de plus, il savait pas quoi faire pour Vaëm.. Il aurait fallu une ambulance, ou quelque chose.. Ce lieu était vraiment le dernier truc qu'il aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Lionis Génésis
Scientifique
Lionis Génésis


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans les jardins au clair de lune, sous un saule pleureur, une clope à la bouche.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:05

J'ai envie encore une fois de lui balancer un coup dans les côtes, mais je me retiens finalement alors que mon pied va décoller, je me rappelle que vu ma chaussure et vu ses côtes, je risque de lui léser des organes internes, et c'est pas vraiment ce que je cherches, je l'ai déjà ASSEZ amoché comme ça surtout que va falloir maintenant le remettre en état, ça va prendre des heures à le soigner et tout cela, et ça me fait chier, mais chier.
Je le regarde de haut lorsque il me raconte que finalement, c'est pas si mal que cela d'aller se faire foutre, sauf que désolé je n'en ai absolument pas envie, mais alors vraiment pas quoi, finalement je me baisse, le regarde droit dans les yeux, lève ma main... Et lui mets une pichenette sur le front.


« Ta gueule.
Je n'irais pas me faire foutre... Tu fais chier bordel... Enfin... »


Je décroche un portable à ma ceinture et compose un numéro en interne, appelant les aides soignant et leur demande de venir à trois avec un brancard gonflable et attend finalement près de Vaëm tranquillement, en sifflotant, ah tient, l'autre se réveille on dirait, cool !
...Ah nan, pas cool du tout, bordel, voilà un deuxième chieur, comme si j'en avais pas assez d'un seul, voilà qu'il m'en tombe un autre du ciel, merde, merde, merde, mais quece que j'ai fait à Dieu bordel !
...C'est vrai, je crois pas en Dieu, enfin pas plus que ça.
Et merdeeeeeeeeeeee.
Je me retourne vers lui et finit par dire, très gentiment hein !


« Ta gueule.
J'viens de te sauver la vie, alors ta gueule.
J'ai DEJA pris les mesures pour sa face à lui, alors TA GUEULE.
Et jarte donc avant que j'ai ENCORE envie de tester d'autre manière de combattre. »


En disant cela, je me suis baissé au sol pour ramasser mon poignard que j'essuie vivement sur mon jean avant de rengainer à ma ceinture, tranquillement et comme si de rien n'était, car il n'y a rien, bien sûr, tout va magnifiquement bien dans ma vie et dans la vie des autres et je ne suis là que pour faire beau, c'est bien connus hein, les médecins sont des objets de décorations classe, SURTOUT dans un endroit de ce genre où ils font AUSSI garde du corps.
Mais que c'est génial, j'adore mon métier, j'adoreeeeeeeeeeeee.
Putain de vie.


« D'ailleurs, les voilà... »

Au moment ou je vois arriver les brancardiers avec le matelas coquille, je me redresse et les regarde avant de me mettre à superviser les opérations de brancardages EN DOUCEUR.
Bah ouais, je suis pas un monstre non plus hein, faut pas croire, je suis doux et tout moi, si, si, vraiment...
Un Ange... Quand je dors, bouffe, ou suis amoureux.
Il est pas sorti de la merde.


« Salle des premiers soins, et vérifier moi donc les sangles là... J'veux pas qu'il tombe en plus... Et j'n'accepterais aucune question sur son état. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hara

Yuki Hara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

[Po évident.. pis t'es méchant niahh *va dormir pour se consoler* Razz Pis Vaëm toi je te reverrais *__* *des tits comptes à régler*.. Et ca meme si tu veux poo!!! Very Happy]

Moui.. Bon oki, il avait tout prévu, mais franchement.. Ce gars était antipathique.. Il aurait préféré être "sauver", par quelqu'un d'autre.. Mais bon, on choisit pas dans ses cas-là. Pis, bon c'était une véritable menace ce gars.. Comme si ça lui suffisait pas d'en envoyer un à l'hosto.. Enfin, s'il avait été plus combatif.. Peut être, mais là, il voulait pas tenter le suicide avec lui! Vraiment pas.
Enfin ce gars, allait être soigner, donc c'était bon.. C'était déjà ça.. C'était l'important.. Bon suffisait de partir.. Enfin presque.. Il devait "le remercier".. Chose pas évidente.. Vu qu'il n'avait pas envie de remercier un gars si violent..


"Et bien.. Si vous y tenez.. Je… Un tit silence, prononcé un tel truc, mais c'était de coutume.. Je vous remercie de m'avoir sauver la vie, et de me permettre de vivre dans un coin si "joyeux".."

Pleins d'ironie sur la fin.. Comme s'il se croyait franchement.. Enfin il ne devait pas être trop désagréable… Okay, il voulait crever, mais.. Pas d'un gars comme lui.. Pis bon, sur le coup, ses envies de mourir s'étaient quand même calmée.. C'était d'autres sentiments mélangés qui se trouvaient dans sa tête. Enfin bon, il observait encore un instant Vaëm.. Avant de s'éloigner, sans demander de reste.

"Soignez-vous bien.."

Bien qu'il le disait par politesse, connerie.. Enfin tant que le garçon s'en remettait c'était bon! Il se sentait un peu coupable, parce que bon, il l'avait cherché, s'il l'avait laissé partir tranquillement.. Cela ne serait pas arrivé..
Il avançait, il détestait cet homme et aux premiers abords.. Enfin, il aurait pu avoir eu envie de le provoquer voir plus, mais il ne pouvait dans ce cas-là.. Pas avec Vaëm parterre dans cet état.. Mais s'il y avait une prochaine, peut être que… Cela serait différent..
Enfin il partait alors que les brancardiers arrivaient.. C'était plus trop son problème.. Il pouvait rien y faire…
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:42

[Merci Yuki ^^ Ok Twisted Evil on s'reveras !
Tien au fait, tu veux aller sur la V2 ?]


- Aaaah... kh...

Ca fait mal...
Ca fait... horriblement... mal...
A croire que les aides soignants ne font pas attention du tout lorsqu'ils déplacent un patient.

Le cerveau de Vaem marchait au ralentit, brouillé par la douleur. Rien que le fait de respirer lui donnait l'impression qu'il allait s'évanouir. Alors il fallut que l'un des aides place sans ménagement son bras déboité dans la civière pour qu'il valide son idée : ils ne faisaient pas attention.
Ils n'en avaient rien à foutre...
Quoi de plus normal après tout ?...
Il était à Thao non ?

La secousse qui suivit la levée de la civière lui arracha un autre cri et il tourna bel et bien de l'oeil durant une poignée de secondes.
Lorsqu'il revient à lui, ce fut pour voir passer l'ombre du garçon qu'il avait faillit tuer. Il s'en allait... il le laissait seul avec ces barges...
Mais après tout, quoi de plus normal hein ? Il avait essayé de le tuer alors... c'était dans l'ordre des choses qu'il le laisse avec ces sadiques.
Son regard vert voilé par la douleur se posa sur la silhouette de Lionis qui marchait à côté de lui tandis qu'on le transportait vers il ne savait où.
Du silence... et de la douleur, c'était tout ce qu'il y avait sur son visage.

- Vous m'emmenez... où ?...

Croissement ténu... parler demandait de l'air, de l'air demandait de respirer, et ça, il en était pour le moment bien incapable.
P*tain... combien il lui avait eu de côtes cet enf*iré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Lionis Génésis
Scientifique
Lionis Génésis


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans les jardins au clair de lune, sous un saule pleureur, une clope à la bouche.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:06

En voyant la manière de faire des aide-soignants, j'ai un hoquet nerveux que je calme très vite en sentant la tension monter, je finis par dire d'une voix qui n'admettra pas la moindre réplique, limite on dirait que je suis prêt à faire couler du sang, beaucoup de sang, énormément de sang.
Et ce sera pas celui de Vaëm ce coup-ci, très loin de là même, oh oui, très loin.
Tient, l'autre s'en va.
Bien.

« Ouais, barre-toi... »

Et j'en reviens alors vers ces petits cons qui savent pas faire leur boulot correctement, je crois que je vais leur apprendre à bosser moi, et vite fait, ils vont morfler sévèrement je peux vous le jurer.
Et ça va pas être beau à voir.

« TOI.
Le bras se replace doucement sur la civière en cas de déboitage bordel !
Et on ne brancarde quelqu'un que lorsque il est sanglé suffisamment pour le maintenir et sans trop le serrer pour autant !
J'ai jamais vu un boulot aussi mal fait bordel !
Toi, tu prends le coin bas gauche, toi haut gauche, toi haut droite, je prend le bas droit et je suis chef de brancardage, au moindre bruit j'en tue un. »


Je m'installe tranquillement à ma place et prend le brancard en main correctement avant de dire d'un ton qui n'admettra pas la moindre réplique.
Et pour cause, c'est plus une affirmation qu'une question, malgré son rôle important.

« Équipier êtes vous prêt? »

Les quatre prêts suivant ma 'demande' m'indiquent finalement que oui, j'ai une sorte de petit sourire avant de dire.

« Levez ! »

Et c'est parti pour la grande aventure jusque à la salle de premier soin !
Ouaiiiiis !
On va s'amuser, je vous le dis moi, je le sens vu les abrutis que j'ai avec moi, oh mon dieu ça va faire mal...



[==> 1er étage/infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Empty
MessageSujet: Re: Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...   Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un.. un.. Mu..Mur? Ici.. mais mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: Le mur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser