La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nashca Hashura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashca Hashura




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2007

Nashca Hashura Empty
MessageSujet: Nashca Hashura   Nashca Hashura Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

Nom: Nashca

Prénom: Hashura

Age : 17 ans

Orientation sexuelle: Sans savoir…trop déçue par les hommes, elle doute encore à choisir pour les femmes

Problème : Maniaco-dépressive à tendance schizophrène.

Caractère : Nashca, tout comme l’indique sa malade psychologique, est une fille très instable. Nul ne sait quand elle va s’énerver ou va fondre en larme. Plus ou moins maniaque (La pensée maniaque est concrétisée par le désordre, la précipitation, l'improductivité. l'imagination est débordante. Une fuite des idées. Des souvenirs resurgissent en désordre. Les idées s'enchaînent sans aucune cohérence. Il fait des jeux de mots. Cela se traduit par des logorrhées.), elle se retrouve caractérisé par des dérèglement soudains et imprévisibles, de l’humeur. Elle se manifeste par une hyperactivité par des lettres, des démarches, des achats inconsidérés, une agitation constante. Elle gesticule en permanence, elle déambule, elle manipule des objets avec un caractère ludique. Relâchement des censures morales et sociales : elle mange sans retenue, a des rapports sexuels répétés. Elle peut aussi entraîner des incidents (tapage nocturne, scandale sur la voie publique, attentat à la pudeur). Elle a des moments d'impatience, d'irritabilité pour la moindre contrariété au milieu de l'exaltation.
Elle peut passer du rire aux larmes, de l'inconscience au découragement. Elle a pourtant un tempérament jovial voir volubile et profondément excitée. Elle porte des tenues extravagantes. Elle possède un contact très assuré avec tout le monde, bien qu’assez superficiel. Jeune fille qui aime plaisanter mais qui ne tiens jamais en place et qui vit dans un milieu désordonnée (quand l’excitation se fait, elle se retrouve de plus en plus désordonnée).

Histoire :
Jeune fille très excentrique et très sociable, elle fut abusée longtemps par son « entourage ». Père peu présent, voir totalement absent, et une mère trop égocentrique, elle dut faire face à ses propres soucis. Hélas, trop tôt elle fut soumise à de graves attentes. Enlevée et violée, elle se replia sur elle-même, ne jugeant que la seule justice qui pourrait l’aider un jour, fût la solitude d’oublier. Amertume, repli, culpabilité, faux semblant et mensonge, furent les seules émotions qui régirent sa vie. Sa mère, plus qu’in intéressée de sa fille, ne chercha guère à l’écouter, forçant plus sa fille au mutisme et à dissimuler sa véritable nature. Sans doute suite à de tels attitude envers elle, la jeune fille à réussit à se faire à l’idée de son passé, et depuis environ un an, elle est donc sujette à ce « syndrome » de maniaco-dépressive, sans doute son subconscient qui cherchait à la protéger. Au lieu de l’emmener suivre un psychologue pour aider sa fille, sa mère la « chassa » de chez elle.

Physique : De taille plutôt moyenne, Nashca est fine et possède de grands yeux gris. Ses cheveux rasés derrière sont de couleurs violets et les autres, qui de l’arrière sont de plus en plus longs, sont de couleurs noirs. Elle porte un shorty en vinyl qui fait à l’occasion porte-jartelle et maintiens deux bas noirs. Elle est chaussée avec de lourdes bottes aussi en vinyl et d’épais talon. Son haut est un serre taille de même matière que son short, par-dessus un haut maillé rose. Son visage est au trait fins et dénote une certaine fatigue.

[HRP Pour l'avatar....je suis désolée je n'en ai pas encore, mais je vis hélas en Afrique et ma faible connection ne me permet pas ( du moins très lentement ) d'afficher google image. Je ferais mon possible pour en trouver un rapidement. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 5109
Age : 30
Localisation : Dans les méandres de l'éternité...
Date d'inscription : 11/02/2006

Nashca Hashura Empty
MessageSujet: Re: Nashca Hashura   Nashca Hashura Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Bonjour ! Bienvenue, si possible étoffe un peu l'histoire, sinon ca me va !
Pour l'avatar si tu as un problème je peux te passer des sites me demander par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-camui.skyblog.com
 
Nashca Hashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser