La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *~* Yohan Fysher *~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan Fysher

Yohan Fysher


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

*~* Yohan Fysher *~* Empty
MessageSujet: *~* Yohan Fysher *~*   *~* Yohan Fysher *~* Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

Nom : Fysher

Prénom : Yohan


Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Homosexuel


Problème :

Choc émotionnel et suite a ça , perte de la parole . Il fait aussi depuis "l'accident" de nombreux cauchemards .

Caractère :

Yohan n'est pas une personne des plus sociable, d'âme plutôt solitaire, il n'apprécie que peu la compagnie des gens seul ceux qui lui inspire confiance ont le droit de l'approcher ... et encore ...
Il reste toujours en retrait, écoutant attentivement tout ce qu'il se passe autour de lui et n'interviendra que très peu dans la discussion . Yohan aime aussi tout ce qui touche de près ou de loin à la nature, il passerait des heures à observer une fleur dans un jardin public . Son péché mignon ? Les sucreries, comme tout adolescents, il adore ses petites friandises sucrées .
La plus part du temps, le jeune hommegarde un regard neutre faisant ainsi croire qu'il se fiche pas mal des autres mais il ne faut pas faire de conclusion attive . Yohan n'est pas un adolescent sans-coeur, il essaye juste de se protéger .
Il est aussi très rancunier et a une mémoire qui ne lui fait jamais défaut alors mesuré vos paroles ainsi que vos gestes . L'adolescent ets d'un naturel méfiant envers les autres et aussi trop curieux, il ne pourra résister a cet appel irrésistible de découvrir des secrèts que nulle n'a jamais su ...
Etant beaucoup trop possessif avec les personnes qui lui sont cher , si quelqu'un tente quoique se soit ou qu'il a le malheureux de les approcher de trop près , la personne concernée le sentira lentement passé , même sans le pouvoir de la parole Yohan sait se faire comprendre .


Histoire :

La famille Fysher ... Famille ou l'amour et le calme règne que peu souvent .
Hélène Nova , femme d'une grande beauté inimitable , dû pour des raisons de santé quitter son travail d'infirmière . Ayant une fille de 2 ans , Cécile Nova , il était impératif que celle-ci trouve un emploie au plus vite . Venant a sa rescousse , un vieil ami lui proposa d'être poseuse pour son entreprise " Corp position" , Elle accepta naturellement le poste si gentillement offert .
cet ainsi qu'elle fit la connaissance d'Eric Fysher , un jeune photographe des plus séduisant , qui allait la prendre sur son meilleur angle .
l'amour se tissa peu à peu entre eux pour le sceller , ils décidèrent de se marier pour former un vrai couple . Cécile était aux anges voir sa mère aussi heureuse était un vrai délice .
3 ans plus tard un membre s'ajouta dans la famille et Yohan Fysher vit le jour sous la joie des parents et la curiosité de la petite Cécile .
Mais l'amour que se vouait leur parents se dissipa au fil des années remplacée par la haine . Les disputes devenaient de plus en plus fréquente exaspérant Cécile qui protégeait son frère de ses vagues coléreuses passagères . Yohan était trop petit pour comprendre ce qu'il se passait mais ne supportait que très peu ses parents hausser le ton , cela l'effrayait .

l'enfant grandit dans cette atmosphère tendue et insoutenable .

16 ans plus tard, une dispute éclata de nouveau entre Hélène et Eric . Cela devenait un rituel, l'un ne pouvant plus supporter l'autre , ils fallaient toujours qu'ils se reprochent quelque chose même si cela pouvait paraître anodin . Mais ce jour la était différent ...

Yohan s'était enfermé dans sa chambre qu'il partageait avec Cécile , il ne pouvait pas supporter ces scènes de ménage interminables . d'habitude sa soeur était là pour le rassurer mais ce soir elle était partie décompresser un peu avec des copines ... Yohan aurait aimé faire pareil mais avec quels amis ? Il n'en possédait aucun .
Il se retrouvait donc tout seul , plus personne pour le calmer , le rassurer ...c'était ce qu'il redoutait le plus...
De sa chambre Yohan entendait déjà le ton augmenté . Il se tassa dans son lit posant ses mains sur ses oreilles essayant d'empécher les sons d'entrés, mais les bruits ne cessèrent pas pour autant . Un cri strident le fit sursauter . Levant les yeux mouillés vers la porte, il retira lentement les mains de ses oreilles ... plus un son ne traversait la maison...Yohan se leva sans précipitation, la panique montant d'un échelon .

D'un pas lent , il ouvrit la porte.
des gémissements de rage se fit entendre ainsi qu'une respiration bruyante et irrégulière . marchant hésitant sur le palier il agrippa la rampe d'une main l'autre se posant sur ses lèvres , il en resta sans voix , retenant difficilement ses larmes . Hélène Nova reposait au sol entouré par un liquide rougeâtre , Eric n'étant pas bien éloigné le regard lointain et sans vie . Une de ses mains enserrant et desserrant un couteau de cuisine sali par ce même liquide .
Son père serra la lame pour de bon et l'emmena doucement jusqu'à sa gorge , le geste lent et calculé , sous le regard horrifié de son fils celui-ci protestant d'un seul mot .

-" noonnn ! "

l'homme posa son regard sur le jeune homme haut perché , son regard fou fit frissoner Yohan , un dernier sourire et il mit la menace a exécution ...

Quand Cécile rentra enfin a la maison raccompagné par un ami proche , ce fut pour voir sa maison encerclé par des voitures de police ainsi qu'une ambulance les portes étant grandes ouvertes . Elle ne réfléchis pas et fonça le plus vite qu'elle pouvait ,s'arrêtant brusquement quand elle reconnut une forme sur une des civières, Yohan !
Elle l'accompagna jusqu'à l'hôpital , c'était aussi là qu'on lui apprit la décès de ses parents mais heureusement l'adolescent était sain et sauf , apparemment il aurait tenté de se suicider en ce coupant les veines mais il s'était raté de peu , au grand soulagement de sa soeur .

Un an était passé , Yohan avait maintenant 17 ans et depuis la mort de ses parents , il ne parlait plus , mangeait que très peu se qu'on lui préparait et n'acceptait la compagnie de personne , seul sa soeur pouvait l'approcher .
Il refusait toute proposition d'aide extérieur , les psychologues payés par sa soeur ne réussissait aucun miracle .
Ne supportant plus de le voir se détruire jour après jour , Cécile continua ses recherches pour l'aider a s'en sortir . On lui parla d'un établissement qui traitait des adolescents ayant des problèmes tout comme son frère . Elle décida de l'y emmener et cela même de force , Yohan serait sûrement contre son idée , mais c'était peut-être le seul moyen pour que le jeune homme redevienne comme avant .



Physique :

Yohan a un corps asser svelte dû au fait qu'il ne mange pratiquement pas grand chose , il a de fine épaules plus ou moins larges . Des bras qui ne sont pas fort musclés, ne pratiquant pas un seul sport, il aurait difficile de se former un corps de rêve . Il posséde de court cheveux gris a reflet bleu ( Il avait essayé une fois de faire une teinture mais depuis lors , ses cheveux on gardé une arrière couleur ^^" ) a l'arrière de son crâne , ses cheveux sont plus court, il n'utilise que très peu de gel pour que ceux -ci se mettent en place . A l'avant ils sont beaucoup plus long et balaye son visage presque d'enfant . Ses yeux en forme d'amande sont d'une couleur bleu sombre tirant legèrement sur le vert exposée à la lumière , un petit nez et de tendre lèvres rosées pour finir se doux visage .
coté vestimentaire, Il préfère de loin les couleurs foncées ou des couleurs claires mais froides . Yohan n'aime pas les habits moulants, préfèrant être a l'aise dans ce qu'il porte que d'attirer l'attention sur lui . Le chapelet qu'il garde autour du coup est un cadeau de sa soeur avant que celle-ci ne décide de l'emmener dans cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

*~* Yohan Fysher *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* Yohan Fysher *~*   *~* Yohan Fysher *~* Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:24

je valide

bienvenu et bon jeu ^^

chambre C ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
*~* Yohan Fysher *~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yohan Fysher, Kurokawa Ansatsuha et Mekare Al'wen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser