La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Owen Blitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Owen Blitz Empty
MessageSujet: Owen Blitz   Owen Blitz Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

Nom: Blitz

Prénom: Owen

Age(entre 14 et 19 ans): 17ans

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Problème(physique, psychologique): dédoublement de la personnalité, tout simple ^^ et le jeune est aveugle...

Caractère(5 lignes): Quand Owen est 'normal' il est calme, l'innocence pure. Il n'ose pas faire du mal à une mouche par exemple. Il semble la tête dans les nuages, même s'il a des propos censés. Il a tendance s'inquiéter trop pour son entourage. Ce n'est pas le genre de personne qui viendrait vous chercher les embêtements, loin de là. Moins il vous parle, mieux il se porte.Il révèle une aisance à l'écriture magique, dans le même genre que Jean-Jacque Rousseau (donc, c'est jolie mais c'est tarte à lire, merci mouton).
Mais quand on le met en colère, la galère. Il se met à changer considérablement! Il est âpre dans son langage, et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et plus ça vous fait du mal mieux c'est! Il se montre violent envers la personne responsable de sa colère, et reste ainsi plus ou moins longtemps. Il cherche alors à faire tout ce qu'il lui a été interdit, et la encore, plus il 'attirera des problème, mieux c'est!
Pas réellement un dédoublement de la personnalité, on s'y approche.

Histoire(10 lignes minimum): Owen naquit dans une maison de campagne. Sa mère était alors une simple jeune fille, prostituée qui plus est, âgée de 16ans qui décéda en le mettant au monde. Il fut alors mit en orphelinat, car on ne connaissait évidemment pas son père.

L'orphelinat, piètre lieu de désolation où l'on trouvait pourtant de l'amour et de l'amitié. Tout reprit donc sur de bonne base. Là bas pourtant, Owen ne parlait pas ou peu, personne ne savait pourquoi, à part une personne et cette personne était la raison de son silence. Liliane Mac Gray, l'une des propriétaire de la bâtisse, qui demandait souvent à voir le jeune Owen. Elle le conditionnait à un mutisme, car qui voudrait d'un enfant qui ne dit mot? Autrement dit, elle lui apprit à se taire et à paraître le plus lointain des enfant possible. Car elle aimait Owen plus que tout et ne pouvait l'adopter en raison de son rang, car elle avait des responsabilité à tenir. Je vous laisse aisément deviner lesquelles, ce n'est pas difficile, si?

Alors qu'il jouait avec des amis dans la modeste cours de l'orphelinat, un gamin lui balança une pierre sur la nuque (l'était fortiche le gamin XD), Owen s'évanouit sur le coup! Il se réveilla le lendemain en hurlant, se leva et retomba une nouvelle fois au sol. Quelque jour après, le résultat fut confirmer, le gamin était devenue aveugle... Mais il ne pouvait le supporter, ce fut ce jour là qu'Owen se créa "une deuxième personnalité", beaucoup moins docile que la première, et surtout beaucoup plus violent, même si on parlerait plus ici d'un méthode inconsciente de protection. Il avait alors neuf ans...

Une nuit il entra dans la chambre de Liliane, la prenant pour responsable (ayant toujours vécu dans la bâtisse et se servant de sa canne, il avait facilement sus se repérer!) et se jeta sur elle, la frappant tant qu'il put. Une des consœur entendant le vacarme entra dans la chambre et les séparé puis brutalisé le garçon à sang, comme il venait de le faire avec Li.

Il allait être renvoyé lorsque le must de la maison de correction fut inventé, il y séjourna quelque temps mais sa nature calme ayant reprit le dessus il fut montrer comme un exemple d'agneau servile, calme et attachant. Il y resta 6 longues années au court duquel le directeur de l'école tombe sous son charme. Le jeune, trop gentil tomba lui amoureux de ce directeur. Ce fut le temps de ses premières relations sexuelles, à 12 ans et avec quelqu'un de 31ans... Celui si lui apprit à vivre avec ses yeux non voyant...

Quelques temps après, plus précisément à son anniversaire de 17 ans, le directeur fut mit en prison pour pédophilie car cela c'était fait savoir et Owen fut envoyait à Thao... Triste sort...


Physique(en rapport avec l'avatar, 4 lignes): Owen est plutôt fluet, 1m65 pour 55kilos. Il a un visage fin, un nez aquilin, une bouche fine et de grand yeux vides aveugle. Il a de long cheveux noir de jais et lisse et soyeux qu'il apprécie. Il porte à ces mains des mitaine blanche et ne s'habit que dans les tons clair, quand il est Owen normal du moi, car quand il pète un câble, il à plus tendance à mettre ce qu'il trouve, il lui et même arrivait une fois de ne rien mettre, car dans le règlement il était bien précisé qu'il était formellement interdit de le faire, tout ça quand son amant avait été emprisonné!
Il reconnait les couleurs grâce à un code en relief à l'intérieur de ses vêtements et ne sort jamais sans sa cane. Il lui arrive de mettre un bandeau sur ses yeux, pour bien faire comprendre qu'il ne voit rien! Car Mal grès tout, certaine personne ne le remarque pas -_-'

J'attend d'être validé si j'ai bien compris? marche


Dernière édition par Owen Blitz le Sam 22 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Owen Blitz Empty
MessageSujet: Re: Owen Blitz   Owen Blitz Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:42

je valide

bienvenu et bon jeu


chambre C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
Owen Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser