La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ferrigina Babsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferrigina Babsi

Ferrigina Babsi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Au Royaume du sombre, de l'absurde et des rêves...
Date d'inscription : 08/07/2007

Ferrigina Babsi Empty
MessageSujet: Ferrigina Babsi   Ferrigina Babsi Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Nom :
Ferrigina

Prénom :
Babsi

Age :
17 ans

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Problème :
Babsi est devenue maniaco-dépressive, puis carrément suicidaire, suite à une toxicomanie récurrente.

Caractère :
Il y a longtemps, Babsi était fragile, émotionellement très sensible... Elle l'est encore mais une véritable armure s'est forgée autour de ses émotions. Elle ne laisse plus rien transparaître, pouvant parfois même passer pour quelqu'un de froid et d'insensible... Elle n'apprécie que moyennement qu'on passe en travers de sa route : si une personne l'importune, elle risque fort de provoquer rapidement la colère de la jeune femme, qui peut s'avèrer terriblement ravageuse. Babsi n'aime pas qu'on lui impose des règlements et des interdits, elle n'est nullement du genre à les respecter. Provoquer et détruire sont ses maîtres-mots. S'en prendre au plus faible ne lui laisse aucun remord et le plus fort ne lui fait pas peur s'il n'accepte pas ce qu'elle est.

Histoire :
Babsi est née au sein d'une famille bourgeoise, bien propre sur elle. Enfant, Babsi avait toujours eu ce qu'elle désirait et ses caprices n'étaient jamais des moindres. Par exemple, une fois, comme toutes les petites filles, elle avait demandé à recevoir un poney. Dès que son désir fut prononcé, son père téléphona au paysan de la ferme voisine pour lui acheter le plus beau de ses chevaux nains. Ainsi fonctionnait la famille de Babsi, qui ne lui refusait jamais rien... Sauf peut-être l'amour. Bébé, sa mère ne l'avait jamais langée ni donné le sein ou le biberon. Les servantes étaient là pour ça. Babsi n'a le souvenir d'aucun jeu échangé avec son père ou sa mère, ni d'embrassade ou de toute marque d'affection.
L'enfant grandit donc et devint une adorable adolescente. Personne ne comprenait comment une fille si agréable, si gentille et réfléchie demeurait constamment en échec scolaire. Ce fut le premier acte d'une déchéance programmée. A 15 ans, Babsi tombe pour la première amoureuse. Il s'appelle Shin, il a 19 ans. Ils se voyent régulièrement, tous les week-ends, en secret. Un jour, Shin dit à Babsi qu'il veut lui montrer quelque chose. Elle accepte. Il lui fait une sorte de garot avec un bout de caoutchouc, puis se retourne et, au grand étonnement de Babsi, lui enfonce une seringue dans la veine. Cette nuit là, Babsi découvre donc la drogue... et le sexe.
Deux ans ont passé, Shin n'est plus qu'un figurant au tableau de chasse de Babsi qui compte désormais des participants des deux sexes. La jeune fille est malheureusement devenue toxicomane. Elle marche à présent à l'héroïne, aux novocaïnes, à la mélatonine... Aux drogues dures comme aux douces. Babsi s'est également rendu compte du creux affectif qui règnait dans sa vie. Au fur et à mesure que le temps passe, cette situation oppresse le coeur de Babsi qui, rendue maniaco-dépressive par la dépendance, finit par s'ouvrir les veines un matin d'octobre. Dans sa lettre d'adieu, elle avoue à ses parents qu'elle se drogue et, que le pire, c'est qu'elle aime ça.
Babsi se réveille deux jours plus tard... Dans un centre de désintoxication. Folle de rage, elle attends d'être remise sur pieds pour s'enfuir. Une fois dehors, elle rejoint la maison de ses parents qu'elle entreprend de brûler sur-le-champ. Manque de chance ses parents, absents, rentrent au même moment. Ils ne reconnaissent plus leur fille qui elle-même ne les reconnaît plus. Une heure plus tard, ils sont tous les trois au seuil de la maison Thao.

Physique :
Babsi est assez grande et ses traits sont déjà presque ceux d'une femme adulte. Elle a les yeux marrons et les cheveux noirs, portés très longs. C'est une gothique lolita des plus sexy... En effet, Babsi aime laisser entrevoir ses formes. Son ventre est tout plat et sa poitrine généreuse et apétissante... Babsi se maquille toujours d'une ombre à paupière sombre et d'un trait de crayon noir sous l'oeil pour souligner l'expression intense de son regard. En effet, elle en joue énormèment, sans pour autant y laisser trahir ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 5109
Age : 30
Localisation : Dans les méandres de l'éternité...
Date d'inscription : 11/02/2006

Ferrigina Babsi Empty
MessageSujet: Re: Ferrigina Babsi   Ferrigina Babsi Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

Bienvenue, fiche validée mais merci de mettre en pseudo votre Nom et prénom ^^

Bonjeu !
Chambre B
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-camui.skyblog.com
 
Ferrigina Babsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gaya,Babsi et Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser