La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Euhm...[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Euhm...[pv] Empty
MessageSujet: Euhm...[pv]   Euhm...[pv] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

Guidé par une envie pressente, Thaï fit éruption dans les toilettes pour garçons, hésitant bien sur entre celle-ci et celle pour fille, juste pour aller voir mais bon, il avait quand même un minimum d’éducation ou du moins il lui restait quelques notions.

Cela allait faire presque qu’un an, qu’il faisait partie de l’établissement et c’est seulement maintenant mu par une envie soudaine qu’il voulait visiter les wc des dames, allez comprendre l’esprit des êtres humains…

Mais bon, la il était pressé et donc se serait pour une autre fois et puis après ça, Thaï avait encore quelques petites choses à faire et à mettre au point, comme retourner dans sa chambre ou sortir de cette endroit étouffant.

A vrai dire sortir était bien plus alléchant que poireauté dans sa chambre et puis, il lui fallait rencontrer quelques personnes, pour satisfaire certaines envies.


*A moi les beaux garçons*

Sur ce il referma la tirette de son pantalon et tourna les talons pour sortir.


"Pffff...."
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
kaito anota
Scientifique
kaito anota


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Euhm...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Euhm...[pv]   Euhm...[pv] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

Kaito était arrivé ici depuis peu de temps à présent. Il avait déposé ses quelques affaires dans sa chambre qui était ma foi, plutôt jolie. Mais de toute façon, se genre de détails n’étaient pas très important pour notre scientifique qui ne comptait pas passer la journée enfermée dans cette pièce.

Il était donc actuellement en train de visiter donc la maison, voyant quelques pensionnaires qui avait l’air des plus intéressant. En faite, pensionnaires n’était pas le bon terme, du point de vu de Kaito c’était plus futur victime, ou cobaye ou bien encore jouet… à votre convenance. Une fille le bouscula alors, renversant du café sur son haut. Il allait s’énerver mais pensa qu’il fallait toujours jouer les gentil au départ… histoire de…

Le jeune homme confirma plusieurs fois alors à la fille que ce n’était pas grave. Il partit ensuite en direction des toilettes pour tenter de nettoyer tout cela.


* Eviter cette fille dorénavant… trop niaise… ou alors en dernier recours pour tester de nouvelles choses… *

Kaito ouvrit la porte menant aux toilettes des hommes et bouscula un jeune homme, qui avait l’air d’être un pensionnaire vu qu’il n’avait pas l’air très âgé.

« Désolé charmant jeune homme. Je ne vous avez pas vu. »

L’homme alla ensuite à l’évier, retirant son haut pour tenter de faire partir la tache de café. Quasiment impossible avec juste de l’eau en faite… mais au moins il essaye.

En même temps qu’il nettoyait son haut, l’homme regardait le reflet du garçon dans le miroir devant lui, mais seulement du coin de l’œil, de façon discrète. Et après 5 minutes, il posa sa chemise sur le rebord, la laissant sécher ainsi.


Kaito se mit à regarder rapidement le pensionnaire.

* Celui-ci est beaucoup mieux que cette fille dans le couloir… *

Le scientifique décida alors de reprendre la parole, évitant peut-être ainsi qu’il ne parte. Il se mit alors à sourire, qui bien évidement était faux mais difficile de le remarquer, et prit alors la parole.

« Vous êtes la première personne que je croise dans cette maison depuis que je suis là. Je fais parti du personnel, j’espère que nous nous entendrons bien. »

D’accord, pas génial comme conversation, mais c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Euhm...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Euhm...[pv]   Euhm...[pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

Thai fut interrompu par l'arrivé d'un...un adulte, que pouvait-il bien lui vouloir celui là, la plupart des personnes "agés" peuplant le pensionnat étaient dangereuses et mauvaises...Il en avait déjà fait l'expérience et ne voulait recommencer.

*Charmant? Moi?...il se fout de moi ou quoi? 0u bien il me prend pour un débile*

Il le regarda avec un air mauvais pendant qu'il nettoyait sa blouse

*Qu'est ce qu'il me veux lui*

"Hin, hin...je l'éspère aussi..."

Thai émit un petit rire, il ne s'entendait bien avec personne, adulte ou pensionnaire mais bon, il ne voulait pas finir on ne sait où et donc devait se montrer affable et coepératif.

"Et...pourquoi êtes vous ici si ce n'est indiscret"

"Vous êtes un gardien? Ou euh je ne sais pas quelqu'un qui doit s'occuper de nous?

C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup d'adultes et puis on doit se débrouiller par nos propres moyens.

Vous êtes la pour nous aider non? Puisque l'on a des problèmes? C'est bien pour ça que l'on est ici? Dites?"


Il regardais l'homme avec une franche curiosité, en effet il se demandait quel rôle lui avait été attribué, simple pion ou bien plus.

Bien sur il n'en avait que faire d'une aide quelconque mais bon, il lui fallait garder un semblant de masque.


"Enfin...euh j'éspère ne pas vous déranger a..a..avec toutes mes questions"

Dit-il en bégaillant légèrement


[Désolé pour l'énorme retard, j'ai été privé de pc et puis je n'ai plus été bcp sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
kaito anota
Scientifique
kaito anota


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Euhm...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Euhm...[pv]   Euhm...[pv] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:53

[T’inquiète pas c’est pas grave, ça arrive parfois ^^ ]

Kaito était actuellement toujours en train de nettoyer son haut plein de café, à cause de la jeune fille qu’il avait percuté dans les couloirs, lorsque le garçon qui se trouvait avec lui dans les toilettes lui demanda ce qu’il faisait ici. Le scientifique se tourna alors et montra le tissu taché.

« Tache de café que j’essaye de retirer. »

Le scientifique annonça ensuite qu’il rencontré pour la première fois un pensionnaires, et s’était donné une gifle mentale en pensant que ce sujet était totalement stupide. Pourtant, le garçon en face de lui, au grand étonnement et contentement de notre homme, lui répondit tout en lui posant un tas de questions. Il se mit à rigoler doucement avant de répondre.

« Doucement. Si tu me demandes tout d’un coup je pourrais jamais répondre à tout. Alors, je ne suis pas un gardien. Je suis un psychologue, et donc je suis là bel et bien pour vous aidez, toi et les autres pensionnaires. »

Il se mit à le regarder pensif et ajouta ensuite.

« Pourquoi me demandes-tu cela ? Tu souhaite avoir un entretient avec moi pour me parler de quelque chose ? Quelqu’un d’ici qui t’as énervé ou quelque chose d’autre ? »

Kaito fit un beau sourire à Thaï, alors qu’il n’avait toujours pas de haut, juste sa veste qui le caché un petit peu mais pas tellement vu qu’elle était ouverte. En tout cas, comme toujours, notre scientifique caché très bien son jeu. Sourire, s’inquiéter pour l’autre, l’écouter, rigoler un peu et la plupart du temps cela passer avec n’importe qui. Pas tout le monde, logique, vu que certaines personnes n’accorde leur confiance à quasiment personne, alors pour arriver à un résultat avec eux… ça mettait beaucoup plus longtemps, voir aucun résultat du tout.

Le pensionnaire coupa court aux réflexions de Kaito, qui lui demanda s’il ne le dérangeait pas avec toutes ses questions. L’homme sourit alors, et répondit d’une voix tranquille.


« Ne t’inquiète pas. Je suis là pour t’aider non ? Alors si répondre à tes questions est la seule chose que je peux faire, alors c’est ce que je ferais. »

Kaito souriait mais intérieurement il soupirait. Le pauvre homme n’avait pu s’amuser, d’aucune manière possible ou inimaginable, depuis bien longtemps à présent, et il était en manque… Alors ce n’était pas sur que le pauvre homme face le bon samaritain encore bien longtemps.

Donc, même s’il souriait, intérieurement, il imaginait déjà diverses occupation avec ce jeune garçons, comme le test de ce nouveau produit qu’il avait d’ailleurs dans une seringue dans la poche intérieure de sa veste…
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Euhm...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Euhm...[pv]   Euhm...[pv] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Thai détaillait ouvertement le psychologue, enfin le psy c'est ce qu'avait dit l'homme quant à savoir si il l'était réellement ou non, cela lui importait peu pour l'instant. A vrai dire il n'en avait que faire de cette personne, il voulait juste l'observer.

"M'enerver...quelqu'un"

"Euh non les pensionnaires sont sympa si l'on fait abstraction à leurs problèmes ou leur folie..."

Et puis si un des occupants de Thao avez eu le malheur ou le culot de lui chercher querelle, on aurait déjà retrouvé le corps de celui-ci quelque part dans le batiment.

Thai frisonna de plaisir rien qu'à l'idée de se défouler sur l'une ou l'autre creature, peuplant la maison.

Il passa sa main dans ses cheveux, regardant le bout de ses pieds et dit avec un sourire timide.

"Merci, de votre aide vous m'avez l'air gentil...pas comme les autres adultes"

Peut-on faire plus faux jetons que lui à ce moment là...non pas vraiment, il aimait paraitre frêle et gentil, mignon et faible...juste ce qu'il fallait pour attirer les faveurs des gens.

"Mais je ne veux pas vous importuner plus avec mes questions..."

*Je dois déguerpire le plus vite possible, rester autant de temps avec un adulte est complétement stupide de ma part*

Il se retourna, pour quitter les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
kaito anota
Scientifique
kaito anota


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Euhm...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Euhm...[pv]   Euhm...[pv] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:39

Kaito venait de demander au garçon s’il avait un problème avec un pensionnaire ou quoique se soit, il pourrait venir le voir pour lui en parler. Le jeune homme lui répondit alors que les gens d’ici étaient sympathiques, le seul problème était leur « folie » ou leur raison de leur présence ici.

« Je vois… »

Il sourit au garçon qui lui annonça qu’il avait l’air sympathique, pas comme les autres adultes.

« Les gens ne sont pas toujours comme on le pense. Après je ne peux rien dire au fond, je n’ai pas encore croisé grand monde. »

Dans la tête de Kaito, cela sonnait très bien. Il avait réussit à avoir la sympathie du garçon, et pourrait donc ce rapprocher très facilement de lui à présent, et donc s’amusait dans peu de temps avec lui.

En tout cas, actuellement, le jeune garçon dont il ne connaissait pas le prénom n le nom, annonça qu’il ne souhaitait pas importuner l’homme avec ses questions plus longtemps.


« Tu ne me déranges aucunement… »

Il le vit ensuite commencer à sortir et l’homem s’appuya contre un lavabo, sortant une cigarette qu’il alluma, et dit alors d’une voix comme s’il parlait de quelque chose de banale.

« Je resterait là si j’était toi. Pas très loin vers la droite comme la gauche, y’a des hordes de filles en chaleur qui parle de cosmétique… mieux vaut les éviter… croit moi… »

Et c’était vrai, vu que d’ici on pouvait entendre par moment des rires aigus qui pouvaient classer le sang tellement s’en était effrayant… Ne vous a-t-on jamais apprit qu’une fille qui souhaite quelque chose fait peur ? Alors imaginez 5 à 6 filles réunis qui veulent la même chose… vous êtes comme un article en solde qu’elles veulent toutes avoir, et qui n’hésiteront pas à vous sauter dessus vous tirant de tous les côtés pour en avoir la possession…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhm...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Euhm...[pv]   Euhm...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhm...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: 2 ème étage :: Douches/Toilettes garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser