La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionis Génésis
Scientifique
Lionis Génésis


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans les jardins au clair de lune, sous un saule pleureur, une clope à la bouche.
Date d'inscription : 03/07/2007

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:37

Une porte à pousser et ce sera finis.
J'entrerais dans ce bâtiment.
Je vivrais aussi dans ce bâtiment...
Bon, à bien y réfléchir, je serais payé pour bosser et vivre dans ce bâtiment...
C'est pas mal comme situation à bien y réfléchir ma foi.
Hm...
Bon, quand faut y aller, faut y aller !
Je pousse donc la porte et entre dans ce hall d'entrée qui ressemble, oh mon Dieu c'est magnifique, incroyable, sublime, gigantesque... A un hall d'entré...


« ... Au moins, je serais pas dépaysé... »

J'entre et y fait encore quelque pas, j'ai déjà fait déposé mes affaires ici quand j'ai signé mon contrat, alors pas de valise ni rien, tout est déjà dans ma chambre, à côté de mon lit, cela m'allège et me permet de me détendre légèrement.
Malgré tout, et même détendu, j'ai un air morne et presque méchant collé sur le visage, ouais, je sais, j'y peut rien, c'est la vie, cuicui, un oiseau un animaux...
Hm...


« ... Et je fais quoi moi maintenant....?
Parce que c'est bien beau tout ça, mais... Bah... voilà quoi... Font chier merde... »


Je plonge alors la main dans ma poche et en sort l'enveloppe cacheté à mon nom et que l'on m'a dit de ne pas ouvrir avant d'être entré en service.
Vu que cela doit être le cas actuellement, je vais en profiter, et l'ouvrir, car oui, c'est à cela que ça sert une enveloppe cacheté que l'on a dit de pas ouvrir avant de l'ouvrir.
Je sais, je sais, je vous impressionne tous...
Bref, je l'ouvre et en sort une lettre rédigé dans une calligraphie nette et propre, encre noir, papier blanc à petit carreaux.


« Bon... Ca dit quoi...
Cher Lionis... blablabla... Bienvenue... blablabla...Votre nouveau métier... blablabla...
...Ouais, en somme, j'ai aucune consigne particulière si ce n'est d'être discret... »


J'inspecte une fois encore l'enveloppe et en sort un badge de médecin que j'accroche au revers de ma chemise, je le regarde, puis le change de place et l'attache finalement sur le devant de la même chemise avant de commencer à marcher tranquillement vers les jardins en sortant une cigarette que j'allume et mets vite fait à ma bouche.
Bah ouais, vu que j'ai rien à faire pour commencer, autant aller voir leur jardin, et leurs systèmes de protection et mur tient... même si je préfère le jardin...
J'espère qu'il est beau...
Hm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser