La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 5109
Age : 30
Localisation : Dans les méandres de l'éternité...
Date d'inscription : 11/02/2006

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:36

Une chambre avec trois lits un normal et un superposer. Composée d'une grande armoire et d'une seule fenêtre. Il n'y a pas de télévision et autres ustencils pouvant servir aux loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-camui.skyblog.com
Anna Stauhber

Anna Stauhber


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suis la fumee...
Date d'inscription : 29/07/2007

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:39

( Alors je m'escuse d'avance si il n'y a pas d'accent mais je suis en Irlande pour les vacances et les accents sur les clavier n'existe pas...desole aussi pour cette petite paranthese )

Anna arriva avec toutes ses valises...Enfin toutes c'es un bien grand mots car elle n'en possedait que deux. Elle n'avait pue recuperer que celq de sa mere avant que son pere la jette dehors.
Elle s'allongea sur le lit une place qu'elle decida lui appartenant et s'effondra literalement...
Qui lui avait dit quand allant ici elle devrait abandonner ses fichus seringue...personne ! Sinon elle n'aurait jamais mis un pied ici, elle se serait barree en courant vite fait.
Et maintenant qu'elle etait coince ici, que pouvait-elle faire...


* Merde... la on peut dire que j'mesuis grave fait couiller j'fais conmment maintenant pour avoir ma dose... Je suis incapable de rester trois mois ici sans ma dose journaliere je vais crever ! *

Pendant qu'elle songeait au fait qu'elle pourrait tuer la maintenant pour avoir sa dose , son corps commencait a ressentir le manque d'heroine et ses nerfs tout doucement commencerent les uns apres les autres a se contracter.

* Putain faut que quelqu'un me sorte de la... Je suis prete a faire n'importe quoi la !! *
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Mitsuo se trouvait maintenant dans un couloir qu’il n’avait encore jamais vu.
Réalisant une petit chose légèrement handicapant situé deux étage plus bas, il entreprit de trouver des toilettes ou une salle de bain enfin un endroit ou il pourrait être tranquille quelques instants.
Après avoir fait un saut dans une salle d’eau –qu’il fini par trouver un peu plus tard- le jeune garçon se sentait mieux, plus léger peut être. En effet il avait enfin pu défaire ce fichu lien et puis l’eau glacée qui venait de couler sur lui, lui avait remit les idées en place et l’avait très largement calmé.
Il se sécha rapidement avec une serviette qui traînée ici, elle avait sûrement était oublié par un pensionnaire qui avait la tête ailleurs.
Puis, une fois habillé, il reparti vadrouiller dans les couloirs.


Et voila qu’à force de tourner et virer, de monter et descendre des escaliers il s’était perdu.

S : Toujours aussi nul en orientation !
M : Tu n’as rien fait pour m’aider non plus
S : Normal… ça aurait été fatiguant…
M : Ouai bien sure... surtout que tu ne connais pas non plus ce coin !
S : Exactement !
M : Ksss….


Ne sachant pas ou aller, Mitsuo préféra s’arrêter et attendre de voir passer quelqu’un.
C’est pour quoi il se plaqua, assez fortement, contre le mur dans un magnifique bruit de choque, puis il se laissa glisser au sol.


Mitsuo : Bien ! Reste plus qu’à attendre du monde !
Shuya : J’espère que quelqu’un passera avant l’an 8000 !
Mitsuo : Mais oui ! Ne t’inquiète pas !

Et sans s’en rendre conte, Mitsuo se mit a chanter un vieille air de gospel qu’il aimait écouter quand il n’était pas encore enfermé comme une bête entre ses murs….


(Quand je mets juste la première lettre c’est leurs pensées, leurs paroles sont précédées du nom
-et puis les pensées sont en gras ET italique alors que les paroles ne sont que en GRAS-
Voila ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Anna Stauhber

Anna Stauhber


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suis la fumee...
Date d'inscription : 29/07/2007

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

Anna se leva de son lit pour aller dans la salle de bain, elle venait de faire un assez long voyage et voulait se raffraichir voir se laver, mais elle retomba aussi sec sur son lit.
Des crampes dans le ventre commencerent a se faire ressentir...Elle se recroquevilla, assise contre le mur sur son lit et replia ses genoux contre son ventre en les serrant dans ses bras.
Elle devenait de plus en plus maigre, et la veille lorsqu'elle observa son ventre dans la glace, sa peau passait sous ses cotes.
Elle n'y pouvait rien, la drogue lui coupait la faim.
Elle ressentit une vague de crampes et tapa contre le mur


" He merde !!! "

Elle avait crier, pensant qu'il n'y avait personne. Elle n'avait pas manger depuis trois jours mais n'avait pas faim. Elle chercha dans son sac sa bouteille d'eau et la fini.
Elle etait habiller d'un large pantalon en lin noir et d'un pull noir a manche longue se qui camoufler et sa maigreur, et les trace de piqures.
Elle se dit quand se promenant, la douleur passerait, elle se leva doucement, pris son sac, ses cigarettes et marcha vers la porte.


* Faut que je trouve un endroit ou je puisse fumer "

Elle sortit de sa chambre et trebucha sur quelque chose qu'elle n'avait pas vu ( Mitsuo ) et s'ecroula par terre
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

Mitsuo qui avait entendu un crie, provenant de derrière le mur, sursauta un peu.

Mitsuo : Tien on est pas seul !
Shuya : Dommage… quoi que suivant sa tête…
Mitsuo : Shuya !
Shuya : Quoi ???

Et alors qu’il voulu se lever pour savoir qui venait de crier, Mitsuo n’eu que le temps de voir une silhouette devant lui puis sur le sol.
Aussi tôt il poussa ses jambes et se mit à genoux devant la jeune fille et s’empressa de prendre des nouvelles.


Mitsuo : Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas blessée ?

Préférant se faire discret pour le moment, Shuya garda le silence bien qu’un sourire moqueur déformait quelque peu ses lèvres.

S : Hum… finalement ça aurait été mieux de ne pas la voir
M : Ne commence pas Shuya ! Elle est peut être blessée !
S : Mais non pas pour si peu... ralalala Mitsuo tu t’inquiètes toujours trop pour les autres !
M : Et toi tu ne le fait jamais, c’est pas mieux !
S : Quoi ?! Si ça m’arrive de m’inquiéter pour les autres... des fois…
M : Eh bah c’est SUPER rare !
S : Mais sa arrive quand même !
M : Pff…. Tu m’agasse !


Mitsuo regardait la jeune fille qui, toujours au sol, avait la chance de ne pas entendre cette énième dispute entre lui et…. ‘lui’.
C’était une des choses les plus frustrante et dramatique dans son petit soucis mental… même si il avait toujours de la compagnie, lorsqu’il se disputait ça n’était toujours qu’avec lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Anna Stauhber

Anna Stauhber


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suis la fumee...
Date d'inscription : 29/07/2007

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:41

Anna se sentit prendre le sol de plein fouet, puis attendit quelques secondes avant de percuter quelle venait de marcher sur quelqu'un, cet personne justement lui adressa la parole, mais, incapable de repondre a quoi que ce soit et resta allonger sur le sol.

Au bout d'un moment elle bougea sa main et la posa sur le sol, essayant alors de faire appuis dessus pour se relever, elle abandonna car pour l'instant elle ne se sentait pas la force.

La tete dans le sol elle murmura

" Merssi je crois que ssa va... "

Elle essaya de detendre ses muscles un a un, mais les muscles de son ventre resterent crispees, elle sentit du vide dans ses bras, tourna la tete et vit que ses manches etaient tombees au coudes

* He merde, fais chier *

Elle se redressa vite, trop vite et vacilla contre le mur, sur lequel elle s'adossa en remettant ses manches en place.

" Salut, comment tu t'apelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:46

S : Tu vois, pas la peine de t’en faire pour elle, elle se porte comme un charme !
M : Sauf qu’elle à du mal à se relever…


Mitsuo : « Tu es sure que ça va aller ?
Shuya : Raah… Mitsuo ! Elle te dit que ça va c’est que ça va ! Ne cherche pas plus loin ! »

M : Tout le monde n’est pas aussi insensible que toi Shuya !
S : Mais je suis pas insensible tu veux un preuve ?
M : Vas y fait moi rire !
S : Je me fait soucis pour les autres la preuve est que je me demande comment se porte euh…. Haruka !
M : Pff…


Il se redressa doucement et fit face à la jeune fille.
Avant de dire quoi que ce soit, Shuya prit un instant pour la toiser.
Elle était plutôt jolie mais bon, elle restée une fille.
Mitsuo lui adressa et répondit d’une voie douce à sa question.


Mitsuo : "Je m’appelle Mitsuo et…
Shuya, d’une voie un peu plus grave comme pour montrer la différence entre eux deux : Et moi je suis Shuya….
Mitsuo : Et toi tu t’appelle comment ?" dit il lui tendant une main pour l’aider à se relever.

S : Elle a l’air cruche…
M : Tu l’as connaît même pas !
S : Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Anna Stauhber

Anna Stauhber


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suis la fumee...
Date d'inscription : 29/07/2007

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:59

Anna se plaqua contre le mur et replia ses jambes sur son ventre, elle esquissa un sourire; le plus charamant que l'on puisse faire lorsqu'on est en manque; inspira, crispa ses mains contre ses jambes et dit :

" Oui merci, je t'assure sa va tres tres bien, je m'apelle Anna, si je comprend bien, vous etes deux dans le meme corps... "

Elle mettait du temps a reflechir, car elle avait du mal a se concentrer et elle avait surtout juste envie de fumer.

Elle sortit son paquet et vit que sa derniere clope etait casser, ses mains se crisperent sur son paquet, et son mal de ventre reprit de plus belle, elle fulminait.


" Sa ne doit pas etre facile tout les jours d'etre deux, vous pouvez pas faire tout ce qui vous chante... "

Elle passa ses mains sur sa tete en enlevant au passage tout le peux de maquillage qui devait lui restait. Elle avait d'enorme cernes, elle etait crever.

* Mais c'est pas possible d'avoir aussi peut de chance que moi !!! *

Elle reflechit et se dit que peut etre avec beaucoup de chance ce joli garcon fumer... Elle se tourna vers lui, et avant qu'il reponde a ce qu'elle avait dit elle lui demanda :

" J'aimerais vraiment faire ta connaissance mais... T'aurais pas une cigarette silteplait, je te jure que apres je serais beaucoup plus causante... "

* Pitie mon dieu faites qu'il FUME !!! *


Elle crispa ses doits verni de noir sur son ventre maigrichon et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:37

Shuya n’avais pas du tout appréciez la facilité et la désinvolture avec lesquels elle parlez de leur petit problème.
Mitsuo, suite à la demande d’Anna, coupa Shuya dans son élan et lui répondit.


Mitsuo : Oui oui on fume tien !, dit il lui tendant son paquet contenant une dernière cigarette, prend la je veux arrêter de tout façon.

S : Quoi ?
M : Quoi quoi ?
S : Mais non mais donne lui pas la dernière !
M : Si…
S : De toute façon il en reste !
M : Oui dans la chambre, dans mon sac… et pour le moment je ne veux pas y retourner !
S : tu seras bien obligé d’y aller un moment ou un autre
M : Bah je préfère un autre tu vois…


Mitsuo : tien je te donne même le briquet…

Mitsuo poussa un petit soupir ses dernières activité lui avaient plus que légèrement vidé ses réserve d’énergie.

Mitsuo : Dit moi Anna tu ne voudrais pas m’accompagner dans les cuisines… Je ne sais pas depuis combien de temps tu es là toi mais moi ça fait pas mal de temps et ça fait un moment que je n’ai rien mangé….

Mitsuo lui adressa un sourire en espérant qu’elle accepterait sa requête. Il avait soif de nouvelles rencontre et surtout de se poser dans un coin tranquillement sans craindre de ce qu’on pourrait lui faire ou l’obliger à faire.

S’il avait une chose qu’il avait retenu de son frère c’était de se méfier de gens qui ont un sourire doux. Aussi il se méfié d’elle, mais elle n’avait pas l’air si dangereuse que ça…


S : je continue de dire qu’elle doit être une sacrée cruche…
M : Je t’ai rien demandé !
S : Je le dis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Anna Stauhber

Anna Stauhber


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suis la fumee...
Date d'inscription : 29/07/2007

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:32

Elle prit la cigarette et une bouffe de joie l'envahit, pour une fois, elle avait de la chance

" Merci beaucoup...C'est vraiment gentil "

Elle lui fit un grand sourire et se demanda ou elle pourrait fumer cette cigarette, elle avait envie de vomir et ne connaissait personne ici, mais ce garcon lui paraissait gentil...Elle se mefiait, s'il etait schizophrène, il ne devait pas etre si gentil que sa...

Elle le regarda et entreprit de se relever, mais lorsqu'elle vit que ses jambes tremblait, elle decida de rester assise.

Il lui donna meme son briquet, quel chance...Elle etait justement en train de se demander si les plaques de gaz allumer les cigarettes...Very Happy

" Encore merci, tu es vraiment gentil... "

Mitsuo lui proposa de venir en cuisine, elle avait juste envie de fumer, aucune envie de manger, meme si elle n'avait pas manger depuis longtemps, mais avait besoin de compagnie, et il lui avait quand meme donner sa derniere cigarette et son briquet...

" C'est d'accord je t'accompagne volontier, mais ...on a le droit de fumer en cuisine ? "

Elle fit ravie d'entendre qu'on se faisait a manger tout seul, comme sa personne ne la saoulerais pour qu'elle mange, elle pourrait toujours mentir !

" Ohh... sa ne doit faire que quatre heure que je suis ici, avec le stress et tout sa, je n'ais absolument pas faim et toi ? "

Elle le regarda et se dit qu'il allait la voir se relever...

" Tu peux juste ne pas marcher trop vite, j'ai..un probleme...au genoux... "

* Jamais j'avais trouver une escuse aussi pourri !!! *
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:03

===> Cuisine pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber   Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shun Sakurabana, Anna Stauhber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gaya,Babsi et Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: 2 ème étage :: Chambre B(filles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser