La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aisharath

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanako Akikaze
Scientifique
Tanako Akikaze


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Aisharath Empty
MessageSujet: Aisharath   Aisharath Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

Aisharath Logoai10



Nous sommes dans un monde où les hommes n’ont plus aucune utilité.

Le « Renouveau » désigne la période qui suivit cette découverte scientifique qui permit de concevoir un enfant sans le recours à un spermatozoïde. Les femmes qui se sentaient des envies de materner n’eurent plus besoin de se trouver un mari, un compagnon, ni même un don de sperme. Et les enfants qui naquirent d’une mère unique furent tout à fait normaux. Quelque chose d’étonnant se produisit alors, comme une bourrasque qui traversa l’humanité : les hommes perdirent tout statut dans la société.

La seule chose qui les rendait encore indispensable venait de voler en éclat. Un sociologue nota que pour la première fois, les rôles étaient inversés, mais une femme le corrigea : on avait toujours eu besoin d’une femme pour assurer sa descendance. Les hommes, eux, n’avait même plus cela.

Bien sûr, certains se rebellèrent ou tentèrent d’endiguer le flot des choses, mais cette bourrasque les dépassèrent tous, et toutes.

Le monde d’aujourd’hui est désespérement matriarchal. Les femmes sont devenues la branche supérieure de l’évolution, laissant les hommes sombrer dans les bas-fonds de l’échelle biologique. Rendus au rang d’esclaves, ils vivent aujourd’hui du bon vouloir des femmes à qui ils appartiennent pleinement. Car même s’il n’appartient à personne, un homme n’est jamais vraiment libre, jamais à l’abri du caprice d’une femme…
On peut distinguer deux types de femmes : celles pour qui le Renouveau n’a pas changé grand chose. Elles continuent à considérer les hommes comme leurs égaux autant qu’elles le peuvent. Les autres, les « Dominantes », comme on les appelle parfois sous couvert, ont parfaitement intégré le changement : ce sont elles qui tiennent les rênes, elles qui occupent souvent les places les plus hautes et qui possèdent les plus beaux harems…

Ghaliya est de celles-là. Impitoyablement femme, elle fait partie des plus respectées et aussi des plus craintes de la cité d’Aisharath. Elle possède le Temple, un établissement –-que dis-je, une institution !- qui permet aux femmes qui le souhaitent de venir se divertir avec les plus beaux hommes de cette terre.

Pourtant, ce joli tableau n’est pas aussi parfait qu’il en a l’air (^^). Il se pourrait que certains hommes préparent, avec l’aide de quelques femmes nostalgiques, leur retour dans la société…


[Pour ceux qui connaissent la série anime Ouran High School Host Club (en anglais) ou Host Club, le lycée de la séduction (je crois, en français), c'est plus ou moins le principe du Temple... en plus poussé...]

Viendez nombreux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Akikaze
Scientifique
Tanako Akikaze


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Aisharath Empty
MessageSujet: Re: Aisharath   Aisharath Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:33

J'en profite pour préciser qu'Aisharath est ouvert et n'attends que plus de clientes et plus d'esclaves ^^
Sinon, un autre forum qui me tient à coeur et qu'il serait dommage de voir dépérir...



Last Sanctuary

Aisharath LS



Forum RP

Description :


Autrefois l’humanité régnait sans partage sur les Terres de Caedes, les humains régissant le monde avec la bénédiction des Dieux… Mais tout à une fin et celle de l’humanité sera sanglante, baignée de douleur et de désespoir…

L’humanité s’est attiré le courroux des Cieux et les Dieux tous puissants ont exprimé leur colère en lui donnant l’apparence des Envoyés, une race de guerriers divins à la mission sacrée…

Le monde est en ruine, l’humanité agonise et les Envoyés dominent tous les peuples…

Et vous ? Combien de temps survivrez-vous dans ce monde en fin de vie ? Qui serez-vous ? Quelle sera votre place ?

Serez-vous une âme misérable luttant pour sa survie ? Ou peut être un rebelle que seuls ses rêves maintiennent en vie ? Ou alors un redoutable Envoyés mu simplement par sa mission sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aisharath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Vos forums et adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser