La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuu Lullaby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby Yuu

Lullaby Yuu


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Woods of Chaos
Date d'inscription : 05/01/2008

Yuu Lullaby Empty
MessageSujet: Yuu Lullaby   Yuu Lullaby Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

Nom: Lullaby

Prénom: Yuu

Age : 17 ans

Orientation sexuelle: Pas décidée

Problème : Instablilité psychologique

Caractère: Yuu est une personne qui parait 'sans caractère'. Toujours calme et posée, elle est souvent transparente aux yeux de ceux qui la côtoient, ouvrant rarement la bouche pour dire son opinion et cela sûrement à cause de sa timidité maladive. D'une grande maladresse tant oral que physique, elle préfère se couper du monde pour ne pas avoir à assumer son corps et ses actes. Asociable? Un peu. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas les gens. Au dela des barrières qu'elle dresse elle même entre elle et le reste du monde, Yuu reste une personne ouverte et aimable.

Histoire:
Contrée des rêveurs atemporels, bienvenu.
Yuu pousse la porte de sa chambre en grognant et dépose son sac au sol avec un soupir de satisfaction... Pas qu'il soit lourd pourtant : trois heures de cours ça pèse pas plus que trois feuille simple et un crayon de bois mâchouillé consciencieusement, rongé presque jusqu'à la mine ! Alors, c'est quoi ce poids qui lui écrase les épaules, lui fait baisser la tête et la laisse le regard fixe, tournant lentement, les jambes ramassées contre elle, sur sa chaise de bureau ? Et ce portable dans sa poche qui ne cesse de vibrer... Doucement, Yuu l'en extirpe et le pose à terre, discothèque à échelle 0.05 dans l'air immobile qui étouffe.
Pays de l'amertume et de l'angoisse, passez votre chemin.
A quatre pattes, Yuu descend de sa chaise et fait cliqueter la clef dans la serrure de sa porte... Do not disturb please. I'm in a bad mood because I'm tired. Et ces mots sonnent tellement faux dans sa bouche... Mais semblent si plein de sens pour les membres de sa famille qui haussent les épaules en grommelant qu'elle se couche trop tard. Trop tard ? C'est surtout qu'elle n'arrive plus à dormir, la petite Yuu dans cette chambre aux murs blancs qui lui font mal à la tête même lorsque ses paupières sont closes !
Territoire des rêves artificiels, que voulez vous ?
Yuu se laisse tomber à terre, parmi les T shirt colorés qui jonchent le sol, glisse sa tête claire dans son casque et hausse le son à s'en faire éclater le cerveau. Hausse le son pour ne plus entendre ce silence qui ri à l'en faire pleurer de rage. Besoin de réconfort. Sans s'en rendre compte c'est sa guitare qu'elle serre dans ses bras. Où plutôt à qui elle se raccroche comme un naufragé à une bouée. Naufragé de la vie allongée sur un imprimé « I believe in love and peace », Yuu s'oublie entre les marteaux qui frappent doucement les cordes d'un piano.
Yuu a peur de la vie. Yuu a peur de ses parents. A peur de leurs sourires aimables et de leur volonté de créer une famille. Pas qu'il soient méchants pourtant. Bien au contraire. Toujours à son écoute et à l'écoute de son petit frère. D'aussi loin qu'elle se rappelle ils ont toujours étaient présents pour elle, l'ont toujours encouragé, s'occupant de tout pour elle pour qu'elle ait une vie normale... Et c'est peut-être cette normalité affligeante qui la poussa un soir à tomber dans les bras du premier homme ivre venu. Son nom, elle ne le sut jamais. Des allées et venues il en fit, durant de semaines, juste pour lui décocher un clin d'oeil, lui balancer une rose de l'autre coté de la rue, lui siffloter 'sadame' au creux de l'oreille. C'est réellement à cet instant qu'elle commença à vivre. Elle mouru quelques temps après en voyant dans le journal qu'il sétait fait renversé par une voiture, laissant les pleurs de ses enfants et de son épouses loin de ses tympans froids.
Les crises d'hystérie... Noyées dans les whisky-coca, les heures intérminables de cours sêchés, les larmes, le désespoir, le sang sur ses poignets, le fond du gouffre. Creuser de plus en plus profond. Elle ne faisait que ça. Son psychologue s'arrachait les cheveux et ne voyait plus qu'une solution pour elle. Qu'elle soit internée dans une maison spécialisée.
Bienvenue à la maison Thao, Yuu.

Physique:
Yuu est une jeune fille à l'allure sportive : élancée, elle ne passe pas vraiment inaperçue car plus grande que la moyenne des jeunes filles de son age. De même, son physique hors du commun lui assure toutes les attentions dès sont arrivée dans un endroit animé. En effet, assez rare de croiser une albinos introvertie et maladroite au style vestimentaire un peu... Original? Mini jupes, décoltés plongeants, baskets customisées... Chacun son truc pour essayer de s'affirmer, pour essayer de construire sa propre personnalité! Des bijous? Pas beaucoup... Une simple croix argenté pendant au bout d'un lacet lui ceignant le cou. Maquillage? Prohibé. Trop difficile à assumer pour une adolescente rongée par la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://send-a-lie.skyrock.com/
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Yuu Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Yuu Lullaby   Yuu Lullaby Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:18

Eh bien...
Bienvenu à toi !

Je valide ^^

Bon jeu ^^


(tu devais pas avoir des oreilles de chats ? XXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Yuu Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Yuu Lullaby   Yuu Lullaby Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

Ta chambre est crée d'ailleurs.
Tu est chambre B, pour l'instant tu n'as pas encore de colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Yuu Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Yuu Lullaby   Yuu Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser