La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Timus Griffith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Timus Griffith Empty
MessageSujet: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Nom: Griffith.

Prénom: Timus.

Age: 14 ans.

Orientation sexuelle: Homosexuel.

Problème: C'est un garçon trop sensible. Il ne sait pas gérer ses émotions ou ses sentiments et ceux-ci peuvent alors avoir des effets démesurés. Par exemple, s'il se sent trop triste il tentera carrément de se suicider. Ou bien sous le coup de la jalousie et va faire une tentative de meurtre...


Caractère: N'ayant pas évolué dans un cadre idéal pour être élevé comme n'importe quel enfant, Timus est très en retard. Bien que déjà âgé de 14 ans et pratiquement adolescent, sa mentalité reste celle du gamin de neuf ans qu'il était la dernière fois que l'on s'est réellement occupé de lui (et ce étant relatif aux scientifiques de Thao...).
Il est frivole et naïf bien qu'il connaisse désormais tous les risques de sa condition. Il ne peut néanmoins s'empêcher d'être enfant. C'est-à-dire qu'il tendra la main à n'importe quel inconnu même si ce comportement lui a déjà valut des malheurs. Il tutoie encore tout le monde et sourit sans arrêt dès que son humeur s'y prête. Il est insouciant, très peu craintif et très bavard. Il aime rire, les bonbons, les contrepeteries, jouer avec ses amis imaginaires... Il a une curiosité absolument dévorante et peut rester interminablement à poser des "Pourquoi ?" et des "Comment ?" a qui aura la malchance de lui répondre une première fois. Dans certains domaines il apprend incroyablement vite mais peut rester bloqué sur des choses qui le dépasse et qui sont pourtant d'une simplicité évidente à n'importe qui.


Histoire: L'histoire de Timus n'est malheureusement pas bien longue. Pourtant il y aurait tellement à raconter autour... Mais voici ce que lui-même pourrait vous raconter s'il le voulait:

Il a été abandonné à la porte de Thao alors qu'il n'était qu'un bébé. Pas de panier, pas de couverture brodée, pas de message... Juste une épaisse écharpe de laine qu'il a perdu depuis. Il a passé les neufs premières années de sa vie entre le quartier des pensionnaires et celui des scientifiques, ceux-ci l'ayant un peu adopté comme mascotte.
Et puis un jour, il avait alors neuf ans, il décida de rester parmis les pensionnaires. Il oppéra une totale rupture avec ses anciens tuteurs. Mystère et boule de gomme quant à ses raisons...


Physique: Porte un sweet usé et un jean tout aussi usé et troué. Quand il en trouve il porte des chaussures.
Ensuite, s'il est en retard psychologiquement, il l'est également physiquement. Il est petit et maigrichon. Ses cheveux sont courts, mal brossés, et rouges quand ce n'est pas violet, brun, blanc ou noir... Il a une figure tout à fait adorable et ses yeux bleus sont tout à fait irrésistibles. Il a un nez un peu pointu qui lui donne un air malicieux. Mais à part cela il ressemble à n'importe quel gosse.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Bienvenu

^__^


Au niveau des lignes demandées, tu es un peu juste.
Ca serais bien que tu étoffe un peu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Invité
Invité




Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

A part bartiner pour ne rien dire je n'ai rien à rajouter. Ou alors ce serait complètement dévoiler mon personnage et je n'aime pas ça.
Je ne veux pas jouer les fortes têtes mais pour à peine deux lines manquantes... Surtout que j'en ai fait plus pour les autres catégories.
Pleeeeaaaase ! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

*secoue la tête*
Mh.
Déjà, l'idée qu'ils aient pu accepter un bébé a Thao me parait assez étrange... encore plus le fait que ces barges de scientos l'aient "adoptés" sans rien dire...

Mais bon, même si on passe là dessus, la fiche n'est pas satisfaisante à mes yeux. Il est tout a fait possible de rallonger l'histoire en prenant un autre point de vue sans dévoiller ton personnage ni les raisons qui l'ont fait partir rejoindre les pensionnaires.

Non valide pour moi donc.
Fait un effort ^^
Le Rp c'est justement baratiner pour ne rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité




Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

U_U
Je dois complètement changer mon histoire alors ? Si tu dis que tu es septique sur le fait qu'il l'ai accepter bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Non, tu peux conserver ton histoire mais...
Faut bien que tu gardes à l'esprit que les scientifiques sont tous complétements barrés ici... Donc que s'ils ont prit l'enfant sous leur aile, c'est parce qu'ils lui ont trouvé une utilité quelconque (expériences ou autres), pas par pitié ou par affection, et que forcément, ça influe sur le caractère de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité




Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Oui, ça je l'avais bien compris et pris en compte dans l'idée que je me faisais de mon personnage, y'a pas de soucis. Mais bon après si ça vous dérange je peux tout à fait inventer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Mh mh. Si ton histoire tient la route, alors c'est bon.
Mais je maintient le fait qu'il faut que tu l'étoffe afin que ce soit réellement crédible.

Wink Allez, c'est pas bien dur à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Invité
Invité




Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

D'accord je vais recommencer... ¬¬' *se dit elle plein d'entrain et hyper-motivée* Mais je me blâme moi-même: d'habitude je fais mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timus Griffith Empty
MessageSujet: Re: Timus Griffith   Timus Griffith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timus Griffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser