La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Itah Yasunari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itah Yasunari
Patient
Itah Yasunari


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Enfoncé dans mon fauteuil >.
Date d'inscription : 26/01/2008

Itah Yasunari Empty
MessageSujet: Itah Yasunari   Itah Yasunari Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:03

Nom : Yasunari.
Prénom : Itah.
Age : 14 ans.
Orientation sexuelle : Par souci d'ouverture d'esprit, il se dit bisexuel, parce que ça "fait bien". Sinon, il n'en sait pas grand-chose et ne s'y intéresse pas.

Problème : Il a tendance à mettre son entourage mal à l'aise par son attitude, ressentant le besoin constant d'analyser à haute voix tout ce qu'il voit avec un air enfantin et parfaitement cynique, comme s'il s'agissait d'une découverte des plus intéressantes pour vous tordre le cou. Peu réceptif à ce qui l'entoure. Psychopathe en devenir.


Caractère : Il réfléchit beaucoup, les pensées se bousculant dans son esprit en ébullition : ses opinions lui viennent très vite, et changent à la même vitesse très facilement... Il est presque impossible de le maintenir sur un sujet pendant plusieurs minutes, la concentration n'est pas son fort. Itah ne respire pas la joie de vivre, mais pas la dépression profonde non plus. Il est juste... Neutre et presque indifférent à ce qui l'entoure, imperméable à toutes les choses qui pourraient provoquer des émotions chez les autres. Dur de se faire une idée d'un quelconque trait de caractère, du coup... Il n'est pas particulièrement sociable, bien que répondant poliment aux approches des autres, et ne recherche pas la compagnie. On ne lui découvrira aucune passion, aucune hobbie, rien qu'il "aime" ou au moins "apprécie". On pourrait presque dire qu'il est dans sa bulle, bien qu'il aie pleinement conscience du monde autour. Ces particularités là, seuls les gens qui ont essayé de le connaître les ont découvertes, et ont souvent souffert de ce qu'on pourrait appeler de la cruauté d'enfant. Sinon, il semble tellement "banal" qu'on le laisse en paix.


Histoire : D'abord des parents, enfin surtout le ventre de Maman, puis du sang, puis la sortie, puis une chambre d'hôpital, puis un "Je crois que je vais vraiment m'ennuyer dans ce monde"... En gros, c'est ça, le commencement de la vie d'Itah. Certains aspects de sa personnalité dès sa toute petite enfance laissaient déjà présager d'un passage forcé à Thao, l'indifférence aux choses qui l'entouraient, son intérêt malsain pour torturer les peluches ou les animaux de la maison peut-être. Si si, ça fait peur un enfant de 4 ans qui lorgne les pattes arrachées de ses ours en peluche. Sa vie ne fut pas un enfer, loin de là... Itah fut enfant unique, mais pourtant loin des enfants gâtés qu'on connait parfois dans les familles qui ne peuvent pas avoir d'enfants ou un peu bourges. Non, il n'était pas riche... Ce qu'on appellerait "normal". Une chambre pour lui, des parents aimants et une école à laquelle il pouvait aller à pieds. Une école ?... Il était bon élève. Pas "très bon élève", juste assez pour être appelé intello sans fournir d'efforts particuliers. A l'heure où d'autres faisaient leurs devoirs et se retrouvaient à des sorties de gamins de leur âge, il restait calmement chez lui, passant du temps à regarder le plafond, allongé dans son lit. Il était banal. Se fondait dans la masse. Ne posait aucun problème à qui que ce fut. Sa transparence faisait qu'il n'avait aucun ami cependant, juste des fréquentations à l'école. Il ne s'intéressait pas plus que ça à ce que ses géniteurs appelaient "une vie sociale" quand ils parlaient au psychologue, même si c'est une base pour un être humain s'il veut être un tant soi peu heureux. Les seuls qui se soucièrent un peu de ce problème furent ses parents. Il s'avéra que leur fils ne réagit pas, dit qu'il ne s'en était pas rendu compte, complètement imperméable une fois de plus au monde autour. Avoir une dizaine de personnes étouffantes autour pour vous soutenir, ou être seul, il avait du mal à percevoir la différence. Ce genre de fonctionnement est assez inquiétant pour un enfant, non ?... Tout comme ses réactions extasiées aux enterrements qui avaient lieu dans sa famille. Hooo on va le mettre sous la terre. Il pourrira dis Maman ? C'est intéressant. Je veux voir encore pleins de morts...

Hoo Maman, tu t'es coupée. Laisse-moi regarder.
Gémissement effrayé de Maman et gifle. Maman qui recule.

Il s'avérait, au fur et à mesure de sa petite existence, que lui devint encore un peu plus effrayant et décalé, et son entourage encore un peu plus effrayé. La tension se sentait à chaque fois qu'on prononçait son prénom. Oh... Bien sûr que non, il ne s'en était pas rendu compte. Il dut quand même se forcer à réagir quand on oubliait volontairement de l'appeler à table, et... mettre l'animation pendant le repas avec remarque cynique sur remarque cynique.

14 ans s'avérant être un âge où il semblait tout à fait conscient de ses actes (ce qui apaiserait leur conscience), Itah Yasunari fut envoyé à la maison Thao par ses parents Izumi et Kaede Yasunari. Ho, pour lui, rien n'avait changé, bien sûr. A part les murs de sa chambre peut-être.


Physique : On pourrait dire qu'Itah est délavé. Délavé dans le sens où on le mettrait bien à la place d'un pull ayant déteint dans la machine. Cheveux rêches et d'un espèce de mauve pâle qu'on a du mal à nommer, yeux qui auraient pu être rouges mais se rapprochent plutôt du rose des lapins albinos. Son style vestimentaire ne lui accorde pas beaucoup plus de couleurs... Toujours du pâle, de l'ample pour cacher son corps, ou du noir qui fait ressortir étrangement les pastels de ses cheveux ou de ses iris. Boârf... C'est pas comme s'il y faisait attention. Pour en revenir à ses cheveux, il ne sait décidément pas les couper lui-même. La preuve, par endroits ils pourraient être courts et acceptables, à d'autres une longue mèche descend jusqu'à sa taille. Vestiges d'une catastrophe au ciseau passé qui a beaucoup fait peur à ses parents, mais au final il aime bien l'effet, alors il garde... Il se les coiffe très rarement, ce qui donne une masse emmêlée qui va librement où elle veut, sans écouter les moindres appels désespérés de sa brosse. Ses yeux respirent à peu près la conscience, chose qu'il n'a pas cependant. Donc, à première approche, on penserait aborder quelqu'un de normal et doué de réflexion humaine. Le Yasunari a 14 ans, aussi il respecte les grandes lignes des garçons de son âge, voire de ceux de 4 ans son cadet. Petit, atteignant avec peine les mètres soixante, frêle, de longs bras et longues jambes mais trop fines, prenant peu soin de lui.

[Nouvelle fiche, ce serait gentil de supprimer l'autre qui est au début des présentations "XD.]
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Itah Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Itah Yasunari   Itah Yasunari Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:21

eh bien je valide

Rebienvenu cheznous
XD


tu sera dans les chambre A

(j'ai jarté l'ancienne fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
Itah Yasunari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser