La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AGAZOIA Keith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Agazoia

Keith Agazoia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

AGAZOIA Keith Empty
MessageSujet: AGAZOIA Keith   AGAZOIA Keith Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:09

Nom: AGAZOIA
Prénom: Keith
Age : 15 ans
Orientation sexuelle: bisexuelle sans préférence uke/seme


Problème: Un retard morphologique comparé à son age ; son corps apparaît en général deux ans plus jeune qu'il ne l'est en réalité (ceci se joue surtout au niveau de la taille et du visage).


Caractère: Son caractère naïf, servile et bon enfant a été détruit à grand coup de couteau avant d'avoir été abandonné à Thao. Aussi ce n'est qu'une petite chose brisée qui va essayer de se reconstruire. Ses moyens de défense oscillent entre l'agression, quand il s'en sent capable, et l'isolation; la solitude, le contact avec ce qu'on apelle la "nature" ou les "éléments" le calme. Il parle de ses chagrin à une fleur qu'il trouvera plus jolie que les autre, ou à un animal, un insecte qui passait par là. Dans ses moment de solitude bien protégés, il se laisse aller à rêver, quelque chose qu'il fait avec autant de précaution qu'une enfant maladroit prendrait pour faire une bulle de savon tout en en n'ayant qu'un nombre limité.
Il suit essenciellement ce qu'il ressent, à défaut d'avoir une connaissance ou une compréhenson de l'être humain à disposition. Dans son attitude avec les autres il sera froid et cruel, blessant dans sa petite façon de protéger les bases de ce qu'il reconstruit.


Histoire :
Keith avait un frère, un frère jumeau. Quelqu'un d'irremplaçable, quelqu'un qui le suivait depuis sa naissance, jusqu'à 15 ans Keith n'avait jamais connu la solitude. Il avait quelqu'un à retrouver quand il allait en cours tout seul, quelqu'un avec qui partager ses bains et son lit, ses peines et ses découvertes. Son frère s'apellait Keziah, et l'avait emporté d'une minute neuf secondes le jour de leur naissance. Aussi ses parent avaient placé tous leurs espoirs en l'aîné.
Et des espoirs ils en avaient. Leur fils aîné serait celui qui les sortiraient de la précarité, et le benjamin... on trouverait quelque chose à en faire. Keith finit par en prendre conscience, bien que son frère ainé s'en soit rendu compte bien avant lui et ai tenté de le préserver. Après une période d'intense rejet de ses parents, il finit par se rendre compte que, du temps qu'il pouvait rester avec son frère cela n'avait pas vraiment d'importance. Si ses géniteurs étaient trop stupides pour aimer leur propre enfant, lui n'aurait pas la grandeur d'âme de les aimer en retour. Dès ses dix ans ses parents le considéraient comme un non-membre de la famille qu'ils toléraient chez eux de bonne grace, ne pouvant le chasser auquel cas son frère irait attendre devant la porte avec lui.
Keith aimait de plus en plus son aîné. Il fétèrent leurs quinzième année comme une entrée dans le monde adulte, le monde où Keziah ne tarderait pas à se détacher de son frère pour accomplir le destin que ses parents lui avaient fixé depuis sa naissance, quand à la nature de ce destin Keith ne souhaitait pas le connaître, le haïssant comme on peut haïr ce qui nous sépare de l'être aimé.
Ce fut durant cette fête d'anniversaire, au milieu de jeunes amoureux de la vie et de la mort, de l'alcol et de la passion. Dans leur groupe d'amis, les filles étaient avec les filles et les garçons avec les garçons, comme à la recherche de quelque chose de plus. Les jumeaux avaient parfaitement intégré ce mode de... vie. N'éprouvant aucun rejet ni à priori. Les deux avaient eu leur première expérience avec leur petite amie respective, sans toutefois aller jusqu'au bout. Keith avait été débousollé de se retrouver face à une fille sans son frère, l'idée de faire quelque chose d'aussi... important sans lui ne l'attirait pas. Il croyait Keziah quand il lui répondit que lui aussi. Ce fut lui qui embrassa son frère en premier, les autres aveuglés par leur orgie ne s'occupaient pas d'eux -du moins c'est ce qu'il crut d'abord. Son frère loin de le repousser l'attira contre lui, approfondit leur baiser et franchit la barrière de ses vêtements en moins de dix secondes. La nuit fut tendre, ou était-ce lui qui voulait voir de la tendresse dnas les gestes de son frère. Leur liaison dura cinq mois, toutes les nuits et sans jamais aucune pénétration. Le désir obsessionel de Keziah l'aurait peut-être emporté sur le respect qu'il portait à son frère, un jour. Personne ne le saura jamais. Sa mère apprit leur relation, son père aussi immanquablement. Il y eut de grands cris pour savoir qui avait commencé cette affaire. Enfin plutôt, elle accusa Keith d'avoir perverti son frère, Keziah ne démentit rien. Il ne s'opposa même pas à ce qu'on lui enlève son frère, coup final pour Keith qui ne pouvait réagir qu'en se débattant avec une furie proche de la démence. C'est à ce moment là qu'il perdit à demi son oeil.. parce que son père avait essayer de le calmer en le menacant d'un couteau à cuisine et d'une fourche. La douleur qui lui lançait l'oeil était insoutenable, on ne l'emmena pas chez le médecin. On lui bricolla un bandage servant à éponger un peu son sang et il quitta la maison entre deux policiers, fiers d'avoir arrêté un "délinquant et dealer de drogue multi-récidiviste et violent". C'était ce qu'avaient ses parents, deux braves âmes courageuses qui avaient "brisé la loi du silence qu'on leur avait imposé".
Sa nouvelle maison s'apellait Thao.



Physique:
Cheveux blonds ébouriffés, deux yeux bleu azur parfaitement blessants ou dissimulateurs. Sa taille actuelle est d'1m65 pour 54 kilos, de carure androgyne.
Son style vestimentaire est très aléatoire en fonction de son humeur, ses envies et de son... activité de la journée. On ne le verra jamais habillé en 'classe' : pantalon-chemise ou costume trois pièces ça c'est certain (surtout à Thao si je puis me permettre <_<). A part ça tout le reste peu passer. Il aime les vêtements amples où il peut se sentir à l'aise à l'intérieur et a une faiblesse certaine pour les sweat épais munis d'une capuche, il ne refuse pas les gros pull chaud, informe mais doux, en tout cas dormait comme ça en hiver quand sa couverture ne suffisait pas à le réchauffer..
Son oeil gauche gauche a été altéré et est constament caché par son bandage. Toute sa vision repose alors sur son oeil droit qui fatigue très rapidement, lui causant des maux de crâne en fin de journée. De plus son dernier oeil proteste assez souvent de son traitement, en lui faisant des moment de noirs, voir des points ou tout simplement des accomodations foireuses. Quand son oeil le fait souffrir il prend aussi plaisir à pleurer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

AGAZOIA Keith Empty
MessageSujet: Re: AGAZOIA Keith   AGAZOIA Keith Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:48

Validé, et bienvenu chez nous.


Tu sera en chambre A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
 
AGAZOIA Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d' AGAZOIA Keith, Yuki Kaede et Sakki Minikui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser