La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myûzù Nym'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myuzu Nym'

Myuzu Nym'


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans un coin a pieuter surement...
Date d'inscription : 27/01/2008

Myûzù Nym' Empty
MessageSujet: Myûzù Nym'   Myûzù Nym' Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

[Merci Lionis pour ta base de fiche…
Bon... Par manque de temps je poste ma fiche maintenant, je l'éditerais sans aucun doute par la suite, le Background n'est vraiment pas assez travaillé, je rajouterais d'ici le week end prochain. Thanks.]


Renseignements Généraux

Nom : Si vous le connaissez… Dites le moi, j’aimerais vraiment être au courant x)Je ne connais qu’un seul mot qui pourrais être mon prénom, ou mon nom… Par soucis d’avoir un prénom, j’ai choisis que ça l’était. Mais qui sait, peut être étais ce mon nom ? Oo …
Disons donc, pour jouer sur les mots… Nym’. Ouais, ne cherchez pas loin, pour Anonyme. X)

Prénom : Myûzù. Du moins c’est se que j’en est déduis, je ne suis pas certaine de m’appeler comme ça, en tous cas… Se nom a de l’importance pour moi, et il va plutôt bien en prénom, n’est ce pas ?... Dans tous les cas c’est comme ça qu’on m’appelle.

Diminutif : Myû, Myz, Miu… On peut en trouver des tonnes, vous en choisirez bien un qui vous convient.

Pseudonyme :Je n’ai pas pu vraiment le choisir… C’était a l’hôpital, on m’appelait « Muse », alors c’est resté… Simplement parce que Myûzù, mon prénom, est muse dans une autre langue. Ne cherchez pas laquelle d’ailleurs, ni comment je le sais… Je le sais, c’est tout.
Ils m’ont appelés ainsi pour la ressemblance sûrement…
Depuis, la phrase qu’il s’en est tiré est « La Muse de vos rêves »… Sa s’accorde particulièrement bien a ma situation.

Surnom : Je n’ai pas fréquenté grand monde dans ma vie… Alors je n’en ai jamais eu . Le jour où vous m’en donneriez un, je le mettrais ici.

Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, Féminin.

Age : Dix sept. Du moins, c’est se qu’a dis le médecin en m’examinant… J’ai peut être un an de plus ou de moins… D’ailleurs, j’aurais aimé qu’il me foute un an de plus ce con de médecin, ça m’aurait donné plus de … Facilitées.
Si vous voulez l’âge depuis lequel je vis réellement, c’est un an, alors ça ne vous va pas hein… Nan.

Citation : « J’ai rêvé cette vie… Je vis ce rêve. »
« La vie est un rêve, Le rêve d’un soir est notre Vie. »

Orientation sexuelle:Hétero, je crois. Pour le peu que j’en sais, hum…


Problème (physique, psychologique) : Problèmes psychologique, il parait que j’suis bonne à enfermer… C’est le bon endroit donc.
Amnésie, j’étais dans le coma jusqu’il y a peu, et je ne me souviens de rien… Mis à part les rêves de vies que je faisais en dormant…
Cette vie là en fait d’ailleurs partie.
Problème psychologique, je suis persuadée avoir de l’influence sur le sommeil des gens, et pouvoir marcher dans leurs rêves… On appelle ça de la parano ?
Dans tous les cas, il est prouvé qu’on ne peut pas faire une nuit de sommeil banale à mes côtés. Vous êtes forcés de cauchemarder, ou de faire des rêves étranges. Avis aux amateurs…
De par le même fait, je suis persuadée être encore dans le coma, et faire un nouveau rêve… Donc je ne prends pas conscience des choses, et réagis sûrement trop facilement, je crois tout pouvoir faire puisque c’est un rêve…
Et en passant, si vous ne l’avez pas encore deviné… Je suis une personne hyperactive.
Disons qu’après avoir testé le coma, j’ai besoin de revivre, et profiter de cette nouvelle vie… Rêve de vie.
Je n’ai pas encore testé l’hyperactivité…
Alors voilà.

II – Physique

Carrure :
Dans ce rêve de vie… Et bien je ne suis pas très grande, 1mètre 64, et encore les médecins vous dirons 63… Bien que je m’accorde à dire 64, ça le fait mieux… 63… Ce n’est pas un bon chiffre… Nan je n’aime pas du tout. Alors retenez 64 ! … Nan vous pouvez ne rien retenir de toute façon, on s’en fiche de la taille des gens hein ? Vous ferrez bien une approximative lorsqu’on se rencontrera… On fait toujours comme ça il parait… On juge par rapport a sa propre taille…
Enfin au pire, on s’en fiche.
Je pèse une cinquantaine de kg, je ne me pèse pas tous les jours pour le savoir, sachez que je ne suis pas une accro du poids et tout se qui suit… Alors de même, on en a strictement… Rien a foutre.
J’ai une silhouette fine, n’est pas la peau sur les os et suis même quelque peu musclée. Il faut dire qu’étant du genre hyperactive, j’ai du mal a rester a ne rien faire … Alors voila, je bouge, je cours, je saute partout, je profite de mon rêve de vie.
J’ai aussi certaines formes où il faut, et je vous assure que c’est vraiment très pratique… Dans certains moments… Ca avantage bien lorsqu’il est question de convaincre… Certaines personnes difficiles.
Enfin bon, se que je fais de mon corps ne regarde que moi hein ? x)
Même mon teint est banal, je ne suis pas blanche, mais légèrement bronzée naturellement… Pourtant je ne fais rien pour hein, je suis toujours légèrement bronzée, même en plein hiver.
Ca donne un teint de bonne santé, et de bonne humeur…
Pour conclure, j’ai une silhouette bien banale, ayant quelques formes là où c’est apprécié, rien de plus à ajouter.


Visage
Proportionnellement à mon corps, mon visage garde cette finesse. Il est d’une forme ovale, et est petit. Ma peau est, comme le reste du corps, douce, et légèrement bronzée.
Mes lèvres sont fines et rosées naturellement, mon nez à la même finesse, de même que mes oreilles sont petites, et légèrement pointues. Rien a voir avec des elfes hein ne vous leurrez pas, mais elle sont tout de même un peu pointu… Ca accentue le taux de Kawaiité, ouais.
Mon visage rappelle ceux des poupées de porcelaine, un visage angélique, semble toujours de bonne humeur.
Il est complètement impossible d’imaginer un rictus sadique, ou même dans l’énervement, quand on voit ce visage neutre.
Enfaîte, si je ne souris pas, ne montre aucune émotion… Ils seraient tous unanimes : Je suis une personne douce et gentille, un véritable Séraphin descendu sur Terre …
Or, j’ai rarement ce visage serein et tout le bazar…
Nan, je l’ai dis, dans ce rêve je suis hyperactive… Et mon visage exprime toujours des sentiments. Au minimum, un sourire éclaire toujours mon visage.

Cheveux :
Mes cheveux sont très fins, tellement qu’il en est impossible de les attacher…
Ainsi, ils ne sont pas très longs, se serait bien impossible en combats avec des cheveux longs qui ne s’attachent pas ! Imaginez… Des cheveux partout dans les yeux, brr…
Ils sont coupés en une sorte de dégradé, partant de la nuque sur le derrière, pour descendre sur la naissance des clavicules sur le devant. Ils sont donc détachés, je n’ai pas vraiment d’autres choix…
Ils ne sont pas vraiment disciplinés plus que cela, et ont souvent cet effet ‘coup de vent’, qui s’allie si bien avec mon caractère.
Ils sont d’une couleur brune, avec des reflets qui ressemblent à s’y méprendre à du chocolat.
Rien de plus intéressant a ajouter sur mes cheveux… Si se n’est que c’est une partie de mon corps que j’apprécie particulièrement … Si se n’est la partie que j’aime le plus

Yeux :
Mes yeux ont une forme d’amande, très légère.
Mes yeux sont de couleur noisette, on peut y voir différents tons de bruns.
Une particularité… Ils reflètent TOUJOURS mes sentiments.
Les yeux sont le miroir de l’âme. C’est particulièrement vrai.
Vous voyez de la joie dans mes yeux ? Je suis heureuse.
Vous voyez de l’incompréhension dans mes yeux ? Je ne comprends pas.
Vous voyez de la haine dans mes yeux ? Alors je hais…
Et ainsi de suite. Bien sur, certains sentiments s’y lisent plus facilement que d’autres hein, je ne suis que rarement énervée par exemple… Mais quand je le suis, vous ne le loupez pas.
En principe, ils ont toujours un air énergique et déterminé. Quand je veux quelque chose, sa se lis dans mes yeux… Et il parait qu’on ne peut rien leur refuser.


Habillement : Mes vêtements, et bien ils diffèrent selon le temps, l’occasion, mais surtout mes envies.
En principe, se qui est certain, c’est que je ne porte que très rarement des robes/ jupes longues. C’est seulement pour les grosses occasions … Et encore. Disons pour les moments où je veux passer pour une sainte nitouche… C'est-à-dire quasiment jamais.
Les robes, la plus long… C’est aux genoux. Et encore hein, …
Autrement, j’adore les vêtements courts en été. Ma préférence est de loin vers les ‘mini’ short du style jean. On s’y sens bien, ils sont pratique puisque ne gène pas les mouvements… Le pied quoi.
Pour les jupes, ne me prenez pas pour une catin ou je ne sais quoi, je mets en principe que des jupes plissées, d’inspiration écolières.
Les pantalons viennent quand il fait froid…Et encore. Je ne m’y sens pas réellement bien, alors à choisir…
Enfin, je ne suis pas maso quand même hein.
Lorsque je fais du sport en hiver, j’aime les pantalons de soie, serrés aux chevilles mais larges sur les jambes. Et les hauts qui s’accordent, soie d’inspiration asiatique.
Autrement, je choisis de loin des shorts courts en diverses matières légères.
Je m’y sens bien, c’est donc le principal… Bien que pendant les combats, ou sports, il n’y a aucun ‘barrage’ entre ma peau et l’extérieur… J’ai donc facilement des bleus et blessures.
Mais au pire, si je me sens bien, rien a foutre moi ! x)

Ah, je n’ai pas parlé des vêtements que je porte en général comme hauts…
Et bien j’aime particulièrement les hauts inspirés asiatiques pour la coupe. Mais sinon, je porte tout et n’importe quoi…Tant qu’il n’est pas trop ouvert dans le dos.
Donc exit tous les débardeurs et autres.
Ainsi, les hauts inspirés asiatiques, coupées courts aux manches sur les épaules, ou a manches lorsqu’il fait bon, le col qui se ferme sur le côté… C’est parfait !
J’ai tout un tas de vêtements dans ce style, suivant les occasions.
Tous en soie pour garder la légèreté, j’en est a col fermé pour les occasions plus officielles, d’autres en col rond, ou encore plus ou moins décoltés…
Les couleurs changent aussi selon mes envies.
Ils ont tous un point commun, le dos est entièrement fermé.

Autres :

Une dernière chose des plus importantes, qui trône sur mon omoplate… Bien que le mot trôner n’est pas celui qui convient le mieux… Hum.
C’est un tatouage des plus énigmatiques pour moi, étant donné que je suis amnésique…
Je l’avais déjà en me réveillant, j’en est donc déduit qu’il me vient de mon ancienne vie…
Ou de mon ancien rêve ? Enfin.
C’est une marque au fer rouge, souvenir cuisant j’imagine…
Elle ne prend pas beaucoup de place sur mon corps. Mais sûrement plus sur mon âme ?
On peut faire bon nombre de déductions avec ce tatouage… Des hypothèses…
C’est sans aucun doute la marque de mon appartenance a quelqu’un… Ou du moins la marque que ce dit quelqu’un a voulu déposer sur mon corps pour prouver mon appartenance.

Comment j’en suis arriver a cette conclusion ?Avec un peu de bon sens, et de symbolique.
Le tatouage est une fleur de Lys…
La fleur de Lys, c’est le tatouage qu’on faisait aux esclaves.
Dans le temps, tout le monde connaissait ce symbole. C’était le symbole de la royauté Française…
Mais quand on le voyait tatoué au fer rouge…
C’était surtout le signe que la personne tatouée est un Esclave de cette royauté, qu’il n’est pas son propre maître, mais qu’il appartient a quelqu’un si vous voulez…
Un peu comme la marque des Bannis.
Par chance, très peu de personnes connaissent ce symbole aujourd’hui…
Dans tous les cas, je m’arrange toujours pour cacher cette marque, si bien que vous ne la verrez sûrement jamais. Mais elle existe, et moi, je n’oublis pas son existence.


III – Caractère

Qualités : Rappelons tout de même que tout est objectif, et se que je peux moi penser comme qualités peut vous sembler défauts !
Enfin bon, énumérons…
Joyeuse et tout le temps de bonne humeur, je suis quelqu’un de très optimiste, qui trouve toujours de bons côtés aux choses.
Je pourrais sembler pure de par mon amnésie et la courte période que j’ai vécue, pourtant j’en suis devenue bien trop mur. J’ai tiré partit de tous les ‘rêves de vies’ que j’ai vécu, on croirait réellement que j’ai vécu toutes ces vies… N’est ce pas le cas ?
Je suis tout le temps en soif de danger et d’aventures, je ne recule devant peu de choses.
Faisant passer mes amis avant tout, même avant moi-même, je vis au jour le jour.
J’aime blaguer et délirer, et suis toujours en train de bouger.
Curieuse, je réagis souvent bien trop au quart de tour, et ne prends la peine de réfléchir que lorsqu’il est trop tard. C’est sûrement un défaut… Mais je ne trouve pas, les personnes trop réfléchies sont a blâmer !
De nature gentille, tout se que je fais ou dis n’ai pas a prendre au premier degrés, bien au contraire !
Très peu de relations avec les gens en général, alors j’ai du mal a ne pas bafouiller de grosses conneries dans certains cas…

Défauts : De même, se que je trouve Défaut n’est pas forcément se que vous vous placerez là…
Trop franche, je n’ai aucun mal a dire les choses qui ne vont pas… Et appuyer particulièrement là ou ça fait mal.
Je manque sans aucun doute de tact, je ne sais pas y faire avec le relationnel, et fonce souvent tête baissé, a tel point que je me retrouve bien trop souvent dans une grosse merde, pour parler poliment…
Aucun sens de l’orientation et maladroite, je ne casse pas tout… Mais presque.
Hyperactive, je suis toujours obligée de faire quelque chose… Et si je n’ai pas eu ma dose de choses accomplies dans la journée, je pète complètement des câbles et en finit par faire des pompes, de la course, ou se que vous voulez.

Aime : J’aime rire, ne pas me prendre la tête, vivre mon rêve a fond. J'aime jouer, faire le clown, le Poker...

Déteste : Les gêneurs en général, ceux qui vous empêche d’avoir une vie tranquille… Il y en a un tas qui peuvent rentrer dans ce cas là, je les hais tous, pas de discrimination…
Revenir en haut Aller en bas
Myuzu Nym'

Myuzu Nym'


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans un coin a pieuter surement...
Date d'inscription : 27/01/2008

Myûzù Nym' Empty
MessageSujet: Re: Myûzù Nym'   Myûzù Nym' Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

IV - Histoire

[Haha… J’ai eu réellement la flemme de plus approfondir, j’éditerais quand le courage sera revenu… Deso, c’est médiocre. TT’]

Recueil de mémoires diverses… Rêves de vies.

¤¤¤ Introduction ¤¤¤

Me voilà ce jour, afin d’écrire mes mémoires. Là, comme le titre l’indique, nous sommes seulement dans l’introduction.
J’introduis donc, pour ne pas vous laisser patauger dans mes mémoires sans vraiment comprendre… L’introduction introduit, donc.
Commençons par… Et bien le commencement.
Comme son nom l’indique, ceci est un recueil de mémoires.
Toute ma mémoire, écrite par ma plume…
Vous vous rendrez bien vite compte de la forme étrange du texte… Je laisse le suspens de ma situation pour la fin, vous découvrirez bien vite dans tous les cas.
Voilà, tous mes souvenirs, se n’est malheureusement pas dans l’ordre…
Je vous les écrits dans l’ordre qu’ils me reviennent, aussi simplement que cela.
Bonne lecture.
En passant, retenez que dans ce monde, croire seulement se que l’on voit est foncer dans un mur invisible. Laissez tomber votre logique, rationalisme, et rentrez dans mon monde.
Attention au lapin blanc, il mort.

Myûzù, Introduction /fin.

Il était une fois… Ouais, tout bon conte commence ainsi hein ? Alors pourquoi faire exception ?
Parce que ceci n’est pas un conte ? Mwiii, ça pourrait être une bonne raison…
Au final, un conte, c’est quoi ? Un « Il était une fois », et un « Ils vécurent heureux » Nan ?
Ici… Et bien oui, il était bien une fois…
Le vécurent heureux… Je ne pense pas que se soit le cas. Mais peut être que c’est le final ? Je n’en n’est aucune idée, je ne connais pas l’avenir moi …
Bon… Je pourrais vous raconter maintes et maintes histoires… Que vous prendrez pour des histoires à dormir debout hein !
J’ai rêvé. J’ai rêvé de contes de fées d’une réalité saisissante… J’ai rêvé avoir la peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme la cendre, les lèvres noirs comme le sang, et surtout le cœur aussi noir que les ténèbres… J’ai rêvé tant de vies, qu’aujourd’hui je ne sais pas laquelle est la mienne…
Je pourrais toutes vous les relater, mais se serait trop difficile…
Comprenez, c’est toute une vie qu’il faut écrire !
Nan… C’est plusieurs vies !
Alors je préfère commencer par la fin, voyez…
J’ai rêvé être Blanche, Lisette, Friederike, Raiponce, Cinderella…Et bien d’autres encore !
Mais tout n’était pas si rose qu’un comte de fée… Et souvent, ça se terminait sur ma mort.
Blanche la catin, je couchais avec mon père depuis mes sept ans, se qui rendait ma maratre jalouse…
Lisette, je me suis fait un chaperon Rouge du sang de mes parents…
Friederike, me réveillant je mourrais sur le coup, le temps reprenant son contrôle sur moi…
Il y en a eu des tonnes ainsi…
Des contes moins connus aussi hein, où je ressemblais a une gamine aux cheveux et yeux cyan, possédant d’étranges oreilles de chat…
De même, j’étais aussi une vampire dans une de ces vies.
Et maintenant, me direz vous ?
Parce que ouais, c’bien intéressant les rêves hein… Mais le plus important est ma situation actuelle !
Mon nouveau rêve commence ainsi…
Je me réveille, dans un lit d’hôpital. Un nom mis attaché sur un bracelet a mon poignet, 'myûzù'.
Les muscles engourdis, je n’arrive plus à faire un mouvement.
Un mal de crâne, je ne me rappelle de rien avant.
Rien a part des rêves.
Bien vite, une infirmière vient… Et c’est la cohue.
On m’apprend bien vite que j’ai eu un accident.
Que j’aurais pu y perdre ma vie.
J’ai dormis pendant une année.
Je ne me souviens de rien avant cette année a dormir… Et quand je cherche, j’ai ce stupide mal de crâne qui m’empêche d’aller plus loin.
Je guéris lentement, restant des mois entier à l’hôpital…
Par chance, mes muscles recouvrèrent leur capacité… Chance immense.
Je fus vite sur pieds.
Mais j’étais comme… Vide ?
Souvenais de rien.
Rien, si se n’est des rêves de vies…
Aucune famille n’est venue m’attendre.
Aucune famille n’est venue me voir.
Un an passa, une année passée a l’hôpital.
Je traînais, ne sachant pas vraiment quoi faire… Ne sachant où aller.
Je ne contrôlais pas mes émotions, ni rien d’autre d’ailleurs.
Cette amnésie… Faisait comme un mur, on aurait dit que j’attaquais Réellement une nouvelle vie, et c’était vraiment ça pour moi, une nouvelle vie avant la prochaine.
Je commençais a penser de façon pessimiste…
Et c’est ainsi que ma place a Thao fut assurée sans problème.
Dès que j’ouvrais la bouche, les gens me prenaient pour une folle. Pour une mythomane, pour une parano.
Je racontais des choses qui n’étaient pas crédules…
Et je ne mettais aucune importance dans cette vie.
Ainsi, j’ai appris à calculer plusieurs choses… Calculer mon caractère par exemple, m’en forger un qui me permettrait d’être tranquille.
Car c’est se que je voulais, qu’on me foute la paix.
Pour cette raison, j’ai fais pas mal de chose ‘répréhensibles’…
Comme buter le con qui m’empêchais de dormir.
Alors d’apparence, c’était exit bah … Tout se qui pourrait m’attirer des problèmes.
Mon pessimiste par exemple…
Ainsi, je préférai un caractère espiègle, qui « profite de la vie »… D’apparence.
Sachez seulement que cette impression de profiter de la vie, elle ressemble pas mal a de l’insouciance du fait d’être persuader que cette vie n’est rien qu’un enchaînement d’autres vies.
Ainsi, quand je pu enfin sortir de l’Hôpital… Et bien on m’envoya ici.
J’étais bonne a interner qu’il disait… A croire qu’ils n’ont pas été convaincus par ma ‘manipulation’…
Au moins, si j’ai un endroit pour dormir et pour manger, c’est bien nan ? …
Si on me fous la paix, je vous fous la paix.
Si vous ne me foutez pas la paix… Je vous empêcherais de dormir. Aussi simplement que cela …
Ah, ouais…
Encore une raison pour laquelle ils m’ont envoyé ici …
Il parait que je suis persuadée d’avoir des dons qui me permettrent de faire cauchemarder les gens…
Pourtant, c’est bien le cas…
Les gens sont idiots, a croire se qu’ils voient…
C’est eux, qui devraient être internés, nan ?
Ah... Et il parait aussi que j'ai pas assez d'estime en ma vie et celle des gens... Et que je cède bien trop facilement a la tuerie.
Pourtant, j'ai pas tué beaucoup de gens hein, je vis que d'puis un an ...
Mais trop pour eux ?

V – Famille

- Mère : Bah… Dans ce rêve… Je ne les connais pas. Etrange hein ? Ouais… Mais si vous voulez j’peux vous faire le compte de mes mères dans mes autres rêves de vies ! … Nan, se serait trop long.
- Père : De même que ma mère.
- Frère(s)/Soeur(s) : Au risque de me répéter… Idem.
- Epoux/Epouse : Euh… J’imagine que je suis un peu jeune ? *Espère*
- Fils/Fille(s) : De même V___V
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Myûzù Nym' Empty
MessageSujet: Re: Myûzù Nym'   Myûzù Nym' Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

*adore les gens qui disent que c'est court quand leur fiche fait plus deux posts pleins*

Alooooooooooooooors...

Franchement, non, c'est pas possible, cette fiche est trop mauvaise pour être acceptée. Il faut que tu la refasse entièrement, en particulier au niveau de l'histoire...

*se fait lyncher*

>.> Je sais, c'était pas drôle XD

Validée !
Ta chambre est en B (normalement) et tu la partage avec Yuu (si mes souvenirs sont bon XD)

Oo et tu connais Lionis ?
Mais... qui es-tu donc ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Myuzu Nym'

Myuzu Nym'


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans un coin a pieuter surement...
Date d'inscription : 27/01/2008

Myûzù Nym' Empty
MessageSujet: Re: Myûzù Nym'   Myûzù Nym' Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:50

Et le pire... C'est que tu m'as fait peur XD
Héhé, thanks x)
Mwa ? ... La femme mystère it's meeeeeeee ! ... Nan.
Euh ... Bah ... Alex ? Sandra ?... Sélène ? Euh .. Merde dur XD Disons une amie de longue date c'est ptet plus clair pour toi XD Et ptite soeur parfois auchi oO .
Enfin woila. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myûzù Nym' Empty
MessageSujet: Re: Myûzù Nym'   Myûzù Nym' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myûzù Nym'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser