La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Misanthrope en.. manque de compagnie **'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Ni

Jun Ni


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La maison Thao.
Date d'inscription : 27/01/2008

Misanthrope en.. manque de compagnie **' Empty
MessageSujet: Misanthrope en.. manque de compagnie **'   Misanthrope en.. manque de compagnie **' Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

Bonjour, les yaoïstes ! =O


Ma fiche vient juste d'être validée, je suis donc ouverte à tout RP. (Bon, étant donné que je squatte souvent les RP yaoi depuis 3 ans, mon personnage aime fort le sexe >_< Et particulièrement les scientifiques dominants, lalalaaa.. *regard innocent*)


~ J'suis disponible tous les jours de n'importe quelle heure à n'importe quelle heure *XD* Même la nuit pour les êtres nocturnes si y'en a ! *_______*

Merci bieeeeen =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaede

Yuki Kaede


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Misanthrope en.. manque de compagnie **' Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope en.. manque de compagnie **'   Misanthrope en.. manque de compagnie **' Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:14

Saluuuuutations beau mâle xD

Euh ... Si ça te dit, tu peux poster avec moi. Je viens d'arriver, et je reste un peu dans la muise, du au manque d'inactivité.


Bref, si ça t'interesse, voici le lien :
https://thao-forum13.1fr1.net/entree-principale-f4/arrivee-sous-la-pluie-t1811.htm#113088
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ni

Jun Ni


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La maison Thao.
Date d'inscription : 27/01/2008

Misanthrope en.. manque de compagnie **' Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope en.. manque de compagnie **'   Misanthrope en.. manque de compagnie **' Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:56

Oooh ! Encore un "Yuki" ! XD J'en ai eu à faire à au moins une vingtaine XDDD

J'accepte volontiers~ J'ai été lire ton post, tu écris merveilleusement bien, j'sais pas si j'vais réussir à te combler oO

Cela dit, bref ! J'y répondrais dès aujourd'hui si l'inspiration me parvient ! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misanthrope en.. manque de compagnie **' Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope en.. manque de compagnie **'   Misanthrope en.. manque de compagnie **' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misanthrope en.. manque de compagnie **'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Recherche de rp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser