La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un moment de solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaon Kyû

Kaon Kyû


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part, perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Un moment de solitude... Empty
MessageSujet: Un moment de solitude...   Un moment de solitude... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:24

C'était aujourd'hui un jour ensoleillé, le ciel était dégagé et le vent soufflait assez fort... J'étais assis à genoux, près du petit ruisseau, à regarder l'herbe fléchir avec le vent... Je ne savais plus quoi penser... Ni quoi faire, quoi dire... D'ailleurs dire quoi que ce soit allait m'être difficile puisque je ne sais qu'a peine parler... Et puis dire quoi à qui ? J'étais le seul ici pour le moment... Pourtant c'est un endroit charment, le lieu idéal pour s'assoir et ne rien faire, comme je le faisais là, en ce moment... Je ne savais pas exactement ce que je faisais ici, mais peut importe, je me fiche de ce qu'est cette Maison Tao, et ce que j'y fais, ce qui compte, c'est que maintenant, j'ai enfin résolu une partie de se problème qui m'a embêté tellement longtemps.... Cette perte de mémoire... J'espère tellement... Oui, j'espère tellement qu'un jour, je retrouverais la totalité de mes souvenirs... Et j'aimerai tellement réussir à parlé correctement... Bah, je peux bien demandé à quelqu'un de m'apprendre ? Ça ce fais ça il me semble non ? Enseigner ? Bah... Surement... Je n'y connais telement rien à la vie, j'ai l'impression de n'être qu'un nouveau né, et pourtant, je suis déjà un adolescent maintenant... C'est dur, très dur de vivre ainsi... Sans comprendre la moitié de se que disent les gens... Mais je dois faire avec, peut être qu'un jour, quelqu'un pourra m'aider... Le vent s'était calmé, et finalement, j'avais réussis à pénétrer dans mes pensées... Mais quelque chose, ou plutôt, quelqu'un, m'en fit sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude...   Un moment de solitude... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:34

Je ne savais où j'allais, ni pourquoi je m'y rendais, mais une chose et sûr, rien ni personne ne me ferais rebrousser chemin!
Cane en main et bandeau sur les yeux, j'avance, simplement.
J'ai une boule à la gorge et un mal de tête à en réveiller les morts! Rester dans l'établissement ne m'aidera pas plus que ça. J'entend un bruit. Celui de l'eau qui coule.Et celui d'une respiration. Je me stoppe.


"Il y a quelqu'un?"

Rien. j'ai du rêver, si mon ouïe commence à me jouer des tours, je suis de moins en moins bien partie!
Je me stoppe, sentant l'herbe sous mes pieds. Quelque peu humide à l'odeur. Je me laisse tomber au sol, ramène mes genoux contre mon visage et attend, je ne sais quoi, je ne sais qui.


°Rien n'avance, je tourne en rond. Je voudrais ne serait-ce que me souvenir des couleurs...°

Je sais un ruisseau devant moi, je met ma main dedans, glaciale mais ça à pour bénéfice de me réveiller de ce cauchemar. J'entend une nouvelle fois mais plus nettement, la respiration de quelqu'un!
Je me redresse rapidement et oublie ma cane


"Arrêtez! Il y a quelqu'un oui ou non?"


"Je n'aime pas ce genre de blague!"


J'attend, seconde d'éternité surement. je m'accroupis et tâtonne, tremblant, pour trouver ma cane, j'ai un peu peur, me souvenant de ce que j'avais vécu dans le passé et qui était tu à ma cécité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Kaon Kyû

Kaon Kyû


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part, perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Un moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude...   Un moment de solitude... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:59

Je me mit alors à paniquer moi aussi, que faire ? Que dire ? Il fallait mieux parler sinon j'allais passer pour un imbécile... Mais cet étrange garçon ne semblait pas me voir...

"Euh... B... Bonjour."

Je n'étais pas sûr de mes paroles. Est-ce bien cela qu'il fallait prononcer pour saluer quelqu'un ? Il me semble que oui...


"Pardon... De... te donner peur..."

Cette fois c'était bien sûr, cette phrase n'était pas correcte... J'aurai dû me taire, maintenant, il va me prendre pour un idiot... Comme tout le monde d'ailleurs... Je me souviens encore de ces année passée, lorsque je venais réclamer à manger chez les gens, ils me prenaient tous pour un idiot, un fou, ou encore un simple vagabond ayant perdu la raison... Mais ils avaient raison de penser de tel chose, qui d'autre que ce genre de personne pourrai parler de cette manière ? Parlé dans un Français qui n'en ai pas un...

"Pardon..."

Je n'excuse de nouveau, sans même savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude...   Un moment de solitude... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

Une voix s'élève brisant enfin la peur ayant agrippée ma gorge aussi surement que la corde. Un bonjour. Maladroit mais au moins la personne se présente. Un homme, jeune homme, je l'entend à la voix. Mal à l'aise qui plus est. Je soupire, cherche encore à tâtons et finit par trouver ma cane, dont je me saisis pour me redresser. Je passe ma main pour frotter mes yeux par dessus mon bandeau.
La personne continue, expliquant maladroitement qu'il demandait pardon pour m'avoir fait peur. Il répète une seconde fois pardon et je parviens à savoir à peu près où il se trouve, j'ose alors lui répondre, sur un ton neutre, voir même froid:


"Ça ne fait rien. J'ai juste était surpris."

J'hésitait puis osa quand même me présenter, car Li m'avait appris la politesse, et Mathias rentrer dans le crâne!


"Je m'appelle... Owen. Et..toi..?"

Je tentais un sourire, un peu pâle, me forçant à laisser mon passer derrière moi, même si déjà, je débatais avec lui, qui ne supportais pas que j'ai toujours la "bonne" place.


* ° Bah alors tiot Owen, tu deviens vraiment trop gentil, pense à celui que tu as laissé derrière toi sans rien faire alors que toi, ici, tu fais causette avec des inconnus!
+Ferme là...
° Pourquoi donc? Réagis!*


Je m'avançais un peu vers lui pour l'encourager à me répondre et lui montrer que lui non plus n'avait rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Kaon Kyû

Kaon Kyû


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part, perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 20/02/2008

Un moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude...   Un moment de solitude... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:46

[HRP] Excuse moi d'avoir mis tant de temps pour te répondre ^^ [/HRP]

-Mon... mon nom est...


J'hésitai un instant. Je ne savais pas si c'était réellement mon nom, alors devais-je le dire tout de même ?

- Mon nom est Kaon... Peut-être...


Je n'avais pas vraiment l'habitude de discuter avec quelqu'un. Les mots ne venaient pas, je ne savais pas quoi dire... Peut-être fallait-il lui expliquer ma situation ?

- Je parle pas beaucoup le langage de France, j'ai pas appris a parler comme toi et les autre gens... Ou peut-être, mais je sais plus, j'ai eu un grand vide de mémoire, je sais plus rien de moi et de la vie... Ma amie est morte, un peu avant que je sois là... Alors je suis un peu triste...

Je le regardais fixement, je m'attendais à une réponse de sa part. J'étais heureux, discuter me faisait du bien, et ça m'aidais à oublier la mort de Jun... C'était la seule à ne pas m'ignorer ou me repousser, je l'aimais beaucoup, mais maintenant... Elle n'est plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude...   Un moment de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser