La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yoru Dunkelheit [FINIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Dans une pièce ronde et peu éclairée
Date d'inscription : 02/04/2008

Yoru Dunkelheit [FINIE] Empty
MessageSujet: Yoru Dunkelheit [FINIE]   Yoru Dunkelheit [FINIE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Nom:Dunkelheit

Prénom:Yoru

Age (entre 14 et 20 ans): environ 15-16 ans

Orientation sexuelle: Inconnu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Problème(physique, psychologique): Muet, déconnections avec la réalité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire (20 lignes minimun):

Un couple, dans une maternité, quoi de plus normal? La femme en est à son 7em mois mais l'enfant veut déjà naître. La femme est fort pale et le mari aussi. Ils ont peur, pourtant, il le savait, un sixième enfant n'est pas fort raisonnable!
Le médecin arrive et direct en salle d'accouchement. Il se veut réconfortant mais son sourire et faible car l'enfant est trop maigre, il le sait. il a peu de chance de survie. Il a vu tout les enfants de cette famille naître et il ne voulait en aucun cas la mort du dernier sur ses épaules!
L'enfant vint au monde sans problème excepté une pâleur forte. Il devra éviter le soleil, rien de trop grave. Le plus inquiétant est son absence de corde vocale. le petit sera muet. Ses rares cheveux sont blancs neige.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Une salle, ronde et faiblement éclairée. blanche. Un petit lit d'enfant, une table vide et une chaise raide. Et un petit. Tout blanc, teint maladif. le regard ailleurs. Il ne sait rien. Il sait juste qu'à intervalle régulier une personne lui apportera à manger. Qu'à intervalle régulier on le pèsera, même s'il ne sait ce que ça veut dire. Il ne sait ni lire ni écrire. Il sait qu'à intervalle régulier, on lui fera faire du sport.
Mais il ne sait rien d'autre. Il n'a jamais entendu quelqu'un parler, le toucher, le regarder autre qu'avec un regard purement dénué de sentiment, et pour lui, qu'est-ce, un sentiment?
Il sait qu'il y a quelque chose derrière la porte, dont il ne connait le mot. Il sait qu'il y a forcément mieux, comme vie. Mais qu'est-ce, une vie?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Un jour, une nuit, un moment, la personne ne vint pas. Puis les jours, nuits, moment, passèrent, sans que personne ne vienne, ni le peser, ni le nourrir, ni le faire se dépenser.
Il sentait la peur lui monter à la gorge, sans parvenir à mettre un nom dessus. Il n'était pas habitué.
Puis, une personne ouvre la porte, et de sa bouche sort des sons. Yoru se lève, s'approche, observe la personne sans être trop près. Puis se recule précipitamment.
"Et capitaine ya un gosse ici! Il est vivant lui!"
Le gars, dans un étrange uniforme (de policier en fait) va vers Yoru et les sons qui sortent de sa bouches sont rassurants...
" T'inquiètes ptit gars, on va te sortir de là, je te promets."
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
"Yoru Dunkelheit, les Dunkelheit faisaient des expériences sur leurs enfants, ils ont été prit à la naissance du 7em mais on ne savait pas leur planque, et quand on l'a su, il ne rester que lui en vie. Mais il est clair qu'il sera dérangé le gamin. La preuve, il est muet, pâle comme un mort et comprend même pas le langage, les mots, il ne sait rien, vivre 14 ans dans une pièce ronde et blanche... Non, franchement, il est franchement dingue... C'est établissement serait le meilleur pour lui... Quel âge? Au, environ 15 voir 16 ans grand maximum, mais on peut plus rien pour lui. Il faut qu'il réapprenne tout et là bas, il parait que c'est le meilleur endroit!"
*-*-**-**-*-*-*-*-*--*-*-*-*
"Ptit gars, je te présente Thao, ta nouvelle maison!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère (5 lignes):
Yoru est doté d'une intelligence plutôt vive après ce qu'il a vécut. Et par apport à ça, il a une soif de toute apprendre intarissable, en peu de temps il commençait déjà à comprendre le sens des mots, lui qui ne connaissait même pas leur existence.

Il a une bonne mémoire et a ce qu'on appelle l'hypermnésie: il se souvient de tout, depuis ses deux ans, chaque détails qui pour nous serait insignifiant, il s'en souvient, la couleur des yeux des infirmière, le nombre de dalle dans le couloir du commissariat ect..

Il ne connait pas les sentiments, ne sait ni le bien, ni le mal, ne sait absolument rien de la vie et de sa consœur, la mort. Il est totalement neutre et la première qu'il rencontrera serait un choix déterminent dans sa vie, des connaissances qui lui seront inculqué à la manière d'être, il devra savoir si il devra être comme ça, ou non.

Il a de drôle de manières car il ne connait pas les mœurs de la société, ou peu, ce qu'il a retenu du moins vécu avec Wilfried lui a suffit à en savoir un minimum mais le reste reste à apprendre. Quand il rencontre quelqu'un, il reste à une certaine distance de la personne, tout en lui tournant autour, au sens littéral du terme. Il scrute ladite personne, ni sociable, ni associable, c'est juste Yoru qui apprend.
Connaissant depuis peu le langage des êtres humains, il cherche, là aussi, à le comprendre et à l'assimiler.

Il ne sait ni lire, ni écrire, et étant muet, cela fait que sa capacité à communiquer avec son entourage doit tourner autour de l'impossible.
Bref, il est seul sans aucune possibilité d'expliquer pourquoi, comment, et ne sait rien de l'avenir, pauvre petite souris de laboratoire.


Physique (en rapport avec l'avatar, 10 lignes):

Il est plutôt petit, du haut de ses 1.65m. Chétif, malingre, tout ces adjectifs ne peuvent hélas que le décrire.

Sa peau à la couleur d'une page vide. Son visage est fin, voir même trop fin. Ses yeux sont d'un bleu vert presque agressant par apport au contraste de sa peau si pâle. Il sont en amandes. Ses lèvres, légèrement rosées et pures ressortent avec insolence, la aussi, de la pâleur de son visage.

Ses cheveux sont de neiges et n'ont jamais été coupé, de ce fait, ils sont longs et lui tombent sur les reins. Il sont lisse et soyeux -pub pour panten pro v - et cachent parfois ses yeux. Ses derniers sont rarement attachés. Ils sont le reflet de sa personnalité, si l'en a une tant soit peu une, libre et s'étalant en cascade sur ce monde qu'il essaye de comprendre, sur ce monde qui ne veut de lui, sur ce monde étrange et agressif....

Il a une fine carrure, mais parait plus maigre que mince, bien qu'il soit en pleine santé, du moins le laisse t-il paraitre. Il est tout de même souple et vif, agile même. un vrai petit singe!

Il s'habille le plus souvent d'une robe de nuit pale et fade, car le fait que sa peau soit si blanche l'empêche de vivre 'au grand jour', de ce fait, il est plus nocturne que diurne.
Parfois, il daigne bien s'habiller, mais que sur ordre 'extérieur', et quand il veut bien vous écouter.
Il est rare que monsieur daigne pointer le bout de son nez en plein jour mais dans ses cas là, il cache du mieux que possible sa peau car le soleil lui ai dangereux.

[fiche finie]
Revenir en haut Aller en bas
http://5-a-sses.skyrock.com/
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Dans une pièce ronde et peu éclairée
Date d'inscription : 02/04/2008

Yoru Dunkelheit [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Dunkelheit [FINIE]   Yoru Dunkelheit [FINIE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:19

Si c'est mal fait dites le tout de suite jsuis pas un pro T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://5-a-sses.skyrock.com/
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoru Dunkelheit [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Dunkelheit [FINIE]   Yoru Dunkelheit [FINIE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

Non pardon, c'est bon
(en semine, les admines sontpas forcement là surtout en cet priode de pre-exam ^^)


aloooors...


Validé !
Tu peux jouer !
Chambre A !
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Contenu sponsorisé





Yoru Dunkelheit [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Dunkelheit [FINIE]   Yoru Dunkelheit [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Dunkelheit [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yoru Dunkelheit, Sophocles et Tian Jaosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Général :: Présentations :: "Patients"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser