La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logement de Garillo.(le pervers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayume T
Invité




Logement de Garillo.(le pervers) Empty
MessageSujet: Logement de Garillo.(le pervers)   Logement de Garillo.(le pervers) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:44

Une petite maison tout au fond du jardin cachée en grande partie par des arbres et des bosquet.

La maison est constituée de trois pièce:

-une chambre avec un lit , une télé , une armoire , un bureau et une fenetre

-une cuisine avec un frigo , un four à micro onde , une table avec 2 chaises , et un petit plan de travail

-une salle de bain avec une douche , un évier , un lavabo et une lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
Garillo Tamé
Garde
Garillo Tamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2005

Logement de Garillo.(le pervers) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Garillo.(le pervers)   Logement de Garillo.(le pervers) Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:04

Garillo était à peine en train de se réveiller il jeta un oeil à son réveil ... 13h00 "Déja!" Enfin cette semainec'était l'arrivée des nouveau et il n'avait pas besoin de travailler puisqu'il entraient au lieu d'essayer de sortir.

*Ca devrait pas tarder , dans quelques jours j'aurais surement du boulot*

Il se leva et s'habilla , il avait quand meme mis son uniforme car il était sensé travailer tout le temps bien qu'il ne le fasse cette semaine.
Une fois pret il sorta pour voir les nouveaux.


[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Garillo Tamé
Garde
Garillo Tamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2005

Logement de Garillo.(le pervers) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Garillo.(le pervers)   Logement de Garillo.(le pervers) Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:35

[le mur]

Garillo arriva avec le jeune garcons dans le bras , il ouvrit la porte puis la referma à clé. Il alla dans la chambre et déposa le gosse sur le lit en souriant. Il lui dit.

"Bon je te laisse le choix , ou tu me fais des escuses, ou .... tu ne sors pas d'ici avant une bonne petite heure. A toi de voir."

Gari s'assit sur le lit frola de sa main le doux visage du garcon et lui prit une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki
Invité




Logement de Garillo.(le pervers) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Garillo.(le pervers)   Logement de Garillo.(le pervers) Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:51

<le mur>
Nagasaki ne bougea pas jusqu'à ce l’homme le dépose,maintenant il le laissait le choix en plus il osait toucher son visage et lui tenir une mèche de cheveux

"Nagasaki ne s’excuse jamais et encore moins envers les êtres inférieurs alors mon gros tu vas me lâcher ce n’est que le premier rendez-vous et en plus je ne suis pas attiré par les hommes ah oui navré mais cette comédie ne m’amuse guère et de plus vous êtes pathétique donc je me tire et si vous avez l’audace de m’en empêché je vous tue"
*espérons qu’il va s’arrêter…danger 85%...putain je suis dans la merde*

Puis il se leva et sourit

Aller fait voir ce que tu as dans le ventre enfin si tu en as le courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de Garillo.(le pervers) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Garillo.(le pervers)   Logement de Garillo.(le pervers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de Garillo.(le pervers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Dehors :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser