La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Style

Aller en bas 
+19
Gregor Köller
Saeobu Shimiki
Katherine Moering
Sora Maruya
Alissa Eïry
Maëlle Frey
Eclair Athena
Arytis Inuis
Ang£lL TaKuTo
Noa Aiko
Masquerade Mizer
NANARA Mitsuo
Rikku Nakano
Kamui Shiro
Thaï Yi
Vaem Harön
Hiroki Fujiwara
Aki Ichimaru
Eresia Tyle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:21

bon c'est à mon tour...


la musique...hum...eh bien il y a beaucoup de choses très diverses...mais si je dois faire l'inventaire de mes groupes préférés je mettrais: Sex pistols, Moi dix mois, Cramberries, Within tempation, nightwish, Dire streits, gorillaz, Daft punk etttt system of a down! (ah j'oubliais les rolling stones, les Beatles, les red hot, nirvana, acdc et muse!)

en chanteurs ou chanteuse euhhhh:Franz Ferdinand, Eric clapton, hummm...Brel...sardou...Guichard mdr...bref yen a plein...la liste serait trop longue...

Style vestimentaire:...bouarf si je dis trop compliqué, ça vous va?...je n'aime pas le rose...mais je ne suis pas tout le temps habillé en noir...je ne suis pas de nature gothic, ni de nature lolita...je suis moi mdrrr!...j'ai mes puma...un jean, une ceinture levis...un tee-shirt...et un pull...normal...quoique dès fois je m'habille classe...mais ça c'est juste histoire de gagner des paris...

attitude: alors là si vous voulez un roman...c'était la question qu'il fallait poser...donc on passe à autre chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Itah Yas
Invité




Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:25

*avait pas vu*

Musique : Un peu tout. Rock et métal symphonique au départ, tu rajoutes du métal quand je suis content, du moment que les paroles sont poétiques ou me rappellent quelque chose ça m'ira. Rap ou rnb peuvent passer si ça veut dire quelque chose =/ Et Matt Pokora aussi mais ça, ça fait partie d'un délire avec une copine c'estpour ça que j'aime écouter "XD

Côté vêtements : Je dirais tout ou rien >< Un jour un gros pull de mec pour tout cacher et le lendemain un débardeur. Il parait que je m'habille en noir mais je suis pas d'accord, ok ça m'arrive de partir en délire et de mettre des croix et de me peindre les ongles mais c'est pas tout le temps è.é" Ca reste assez classique (non ?), enfin moi je leur trouver rien de spécial à mes fringues.

Idéologie : Houla. Ca reste axé sur "Je me déteste parce que je m'aime" et je vois pas ce qu'il y a autour :p Si vous avez pas compris je m'en fous. Paraît que je suis très chiant et que je suis un vrai ours (>_>"), enfin je suis tout le temps dans la lune à chialer dès que j'ai pas l'esprit occupé et le seul truc qui me soulagerait serait de crever je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:56

Musique: Euh... j'aime le rock, le pop rock, la pop en général. J'écoute aussi pas mal d'OST de dessin animé, ou alors les musiques de films, en fait, en musique, j'aime tout sauf le rap français (américain, c'est très bof), et les chansons où il crient au lieu de chanter...

Fringues: Oula... Surprised faut faire ça par saison^^

En hiver et en automne, je suis la chenille du papillon^^ C'est plutôt les bons vieux fringues décontractées, le jean et le sweet, je met pas beaucoup de pull...

En été et au printemps: ben là, c'est carrément le papillon, je m'habille bien mieux en été, et je suis beaucoup plus féminine. Je met plus des habits jolis. En gros, je suis bien fringuée^^

Caractère:: Ben pour faire simple, disons que c'est "Je m'aime, moi non plus". En gros, je m'aime ou je m'aime pas, cest différent selon les jours, et le temps dehors (vu que quand il pleut je suis d'une humeur massacrante et quand il fait beau je saute partout^^). On pourrait me qualifier facilement de fille chieuse, lunatique, mais gentille quand elle veut, quoique trop timide. Si ça peut vous faire une idée de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mc
Invité




Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:52

Pour la musique (je vais faire original XD) J'adore le métal et le rock. Mes groupes préférés sont Linkin Park (dont j'ai écouter tout les albums au moins des milliers de fois...) et pleins d'autres du style ( Franz Fredinand, Depech Mode ou encore System of Adown...). J'écoute aussi beaucoup d'électro/techno! Dans ma chambre, je met ca l'après-midi en été, la fenêtre ouverte (pour le moment, je n'ai recu aucune plainte...)

Pour les vêtements, mes couleurs favorites sont le noir, le blanc et le rose. J'ai une grande affection pour un haut a manches longues a motifs manga, avec les manches rayées noires et rose fluo. En été, je joue avec les pantalons blancs, les pantacourts et les jupes. Mais en général (environ 4/7 jours de la semaine) je suis habillée en noir!

Pour l'attitude... et bien, je suis une fille un peu a part (comme on dit...). D'après les gens, je suis froide, distante et on a pas envie de venir vers moi car je me fout de tout, je ne fais attention a rien de ce qui se passe. Je suis décalée par rapport a ceux de ma classe car ils ont tous un an ou deux de plus que moi. On me dit que je suis agressive mais je suis seulement sur la "défensive".
Je suis aussi très lunatique (je pleure et une demi-heure après je ris...) et ca énerve beaucoup les personnes de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:59

Attitude :
Ca ne dépand surtout des autres ! je peu être très sympa ou alors une vrai peste ! ^je n'aime pas faire du mal au gens...sauf s'il le mérite XD
j'aime bien la compagnie mais aussi la solitude...vala

Styles vestimentaire :
Je suis plus du genre goth mais j'aime bien les look de rocheur, de teufeur et autres ^^...sauf le genre rock...
Donc pour resumer vetements noir ou couleur sombre, large ou séré tant que je m'y sens bien c'est le principal !

Musique :
j'aime bien le rock, hard rock, électro techno, métal, punk, enfin, ça peu aller aussi au disco ect ect lol
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:39

Musique :côté zik , j'écoute surtout de la musique japonaise , tel que Ayumi , BOA ou bien mon idole Utada hikaru , mais aussi du rock , vore du hard rock (influence du faux jumeau).Je ne peut pas écouté du rap ,je trouve ça horrible mais a un point !><

Côté vêtements :Avant rock ,maintenant dérive vers du babacool ou en tenue d'écolière japonaise selon les jours.De la couleur quand même !^^sa sa va j'y arrivae.

atitude:Souvent en train de déconné ,mais entrouvant le milieux .Mais je peut être serieux !Je suis multi fonction !lol.
Par contre je en supporte pas les con , les hypocrite et les gensqui en m'amene rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:45

on est vraiment pareil !!! enfin presque ! ça vari selon les parsonnes et chaqu'un a sa personalitée, mais je ne suporte pas quand on s'emerde (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:53

ouais moi aussi...j'essay de mettre de l'ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:56

ouai je suis la meteuse d'ambiance !!! XD comme ça tout le monde rigole ! et puis j'aime redoner le sourire aux autres même si peut ne pas montrer que je suis heureuse et aue je fais la geule, je suis toujours en pleine forme !!

(au fait, t'es un gars ou une fille ? XXD)
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:05

je suis une fille XD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ouais je pige!moi j'arrive a consoler les gens avec du gruyere !XD
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:06

O_o du druyère ?? Oo oula, tu le met au bout d'une ficelle ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:08

presque!XDDDDDDDd lol!
sout leur nez et sa fait le reste !XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön

Vaem Harön


Nombre de messages : 8570
Age : 35
Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast...
Date d'inscription : 17/12/2005

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:54

*passe juste pour accrocher un petit mot dans la salle*

"Bonjour"

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:24

mdrr vaem ^^

le pb c'est quand moi je vais pas bien, je veux pas l'avouer mais j'ai besoin de réconfort...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:24

je dirais que c'est humain XD
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:37

hum surement...d'ailleur j'en aurait bien besoin en ce moment u_u" mais je me démerde tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Athena

Eclair Athena


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Misterrieuse disparution
Date d'inscription : 26/03/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:57

je ne m'habille quant noir et j'aimerais être gohique, mais mes parent ne veule pas .

après j'écoute comme musique: Des musiques MANGA / RAP / THEATRALE / JAZZ & ect.

et apres je suis assez nerveu est populaire, enfin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://choc-final.cinebb.com
Maëlle Frey

Maëlle Frey


Nombre de messages : 125
Localisation : Quelques part entre le néant et l'infini
Date d'inscription : 28/05/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:41

style:Jsuis plutot du style sportif/skateur...Enfin il me semble -___- Bon disons que j'ai pas un style bien défini! mdr

musique:J'écoute un peu de tout exepté de la j-pop et pas bcp d'électro^^ J'aime beaucoup placebo, led zeppelin, téléphone, trust, iron maiden...

caractère:...-_-" euh... ba jsuis plutot... Ca dépend des situations et avec qui^^ je m'adapte en fonction!lol
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis

Arytis Inuis


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/06/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:33

noir , gothic , skatteur...a croire que les fofo attirent que des rockeur !ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Eïry

Alissa Eïry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:39

Style : Je suis parfois gothique, parfois skateur (mais que dans les vetements noirs ou rouges, attention ^^)

Musique: Rock, hardrock, metal, un peu de rnb mais jamais de rap...
Niveau chanteur, j'aime bien le genre Evanescence ( c'est un peu ce que je vie), Marilyn Manson (dieu dans toute sa splendeur !) et bien d'autre groupes...

Et enfin caractère : Chiante et emmerdeuse de service mdr ^^
Froide, distante, je reste toujours seule dans mon coin, à lire des livres sataniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Maruya

Sora Maruya


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Justement j'en sais rien! ^^ On est où ici? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:21

Mon styleuh... ?! (<= La fille sans vêtements ^^")
Je sais pas moi! >__<
C'est une sorte de style bien à moi (<= Genre 'je suis orriginal' -_-').
Bon, genre: Le style que j'ai donné à mon perso voilà! ouiouioui

Musique: Pop-rock! ^.^ J-Pop... De la J-zik... Des trucs dans le genre! ouiouioui

Pour le caractère, le même que mon perso! ^.^
(Yeahhh... ca vous pousse à aller voir ma présentation ^.^)
ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
http://p0rte-0uverte.skyblog.com
Ang£lL TaKuTo

Ang£lL TaKuTo


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : ...là où mon âme poura errer sans fin...
Date d'inscription : 28/04/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:38

ben c'est cool tout ça ^^

je suis dans ce genre là moi aussi...goth, mais le pb c'est que ça inquiète mes parents....franchement, je vois pas le pb enfinbref XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Moering

Katherine Moering


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Toujours ailleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:26

J'ai pas de style particulier.. jeans taille basse, jupes simples, vans, bottines, converses.. Ah si, il parait que j'ai un style littéraire oô j'crois que c'est à cause de mon manteau noir à boutons dorés *8)*, ou que je fais parfois quelques tresses dans mes cheveux... fin voilà je sais pas rien de spécial.

Niveau musique c'est très large, pour cibler un peu on va dire beaucoup de métal progressif, après j'adore le piano, Muse, Placebo, Rammstein pour citer des 'connus'.. je me ferme à rien, je suis toujours encline à écouter quelque chose de nouveau. En tout cas j'écoute peu de musique jap, j'ai écouté pas mal de Dir En Grey puis de j-pop mais j'ai pas accroché, par contre j'ai quelques chansons de mangas qui sont sympas^^

Attitude... Je suis très souriante, dynamique, ouverte, je m'adapte à tout, je ne m'impose pas aux autres, je suis toujours prête à écouter et aider, je suis toujours partante pour faire la fête.. Mais je suis aussi très secrète, exigeante avec moi même et angoissée. J'ai une vision un peu élitiste des choses mais je pardonne tout. Bon globalement ça s'équilibre bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Saeobu Shimiki

Saeobu Shimiki


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : ~°* Dans mon lit , dans le flood XP *°~
Date d'inscription : 29/03/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:30

Vestimentaire ??? Bah ... J'ai un style particulier ... je suis original et j'ai même inventer mon propre style " Le caramel Goth ! " ^^ Yeah !! Mélange de gothique , de punk et de skateur ! XD

Niveau musique : Metal et Pop Rock ! Groupe préféré : Slayer , Olivia , Anais , Kaolin , Miyavi ... Iron Maiden , Ac/Dc , Metallica , Deep Purple et pleins de truc !!!!

Mon attitude ... Miss CONNERIE ET BONNE HUMEUR !! Je suis très extravertie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okan.activebb.net/
Gregor Köller

Gregor Köller


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:39

Style vestimentaire : Toujours de noir général une chemise ou un sous pull noir avec un jean noir, des chaussures de ville somme toute asssez classiques noires, un berêt noir avec une étoile rouge... Pour finir un manteau de cuir (noir...) qui m'arrive jusqu'en dessous des genoux et un sac en bandouliére noir representant la faucille et le marteau, emblême du P.C...

Style musical : Rock'n'Roll, Rythm'n'Blues, Blues, Jazz, Gospel, Bebop, Soul, et un rien de Funk...

Idéologie : Communiste (ça existe encore, et oui...)

Attitude : Plutôt froide au premier abord, solitaire... Mais en fin de compte je fais plutôt dans l'humour absurde avec les gens que je connais bien !

Voilà, voilà... C'était moi ! Bye

Edit : Ce Post était une tentative assez lamentable de rapprochement avec les "résidents" de ce forum... Car, depuis mon arrivé dans le coin je ne connais que deux personnes : Une qui me prend pour un cinglé et une autre qui me desteste (tout en me prennat pour un cinglé par la même occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style   Style - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser