La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?

Aller en bas 
+8
Cuth Sharr
Sora Ayase
NANARA Mitsuo
Frédéric Beaumarchait
Aya Ogawa
Vaem Harön
Takumi Kawamura
Hiroki Fujiwara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noa Aiko

Noa Aiko


Nombre de messages : 4100
Age : 34
Localisation : euh en général dans le floOd
Date d'inscription : 31/12/2005

Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:05

**tout attendrie devant les p'tits bonheur de c'te baka band**

je continu pas le flood...

p'tits bonheur:

retourner en enfance...

rêver

monter sur le rebord de sa fenetre quand il fait nuit que tout le monde dort...sentir l'odeur de cette même nuit...sentir le vent sur ses joues...avoir froid frissonés...se dire qu'on est vraiment privilégier..partager avec celui qu'on aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://noaiko.skyblog.com
Itah Yas
Invité




Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:37

*réfléchit*

La pluie... Être tout seul, marcher sous la pluie, et couver des yeux les gens heureux en souhaitant qu'ils le soient toujours ^^ Regarder la pluie par la fenêtre. Le silence aussi. S'allonger dans l'herbe et écouter les moineaux, escalader le saule pleureur "XD *se rend compte qu'il est un homme heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:40

...le bonheur?... ben... peut-être voir mes amis sourire...ou être avec eux...mais sinon j'aime bien être seule...ou sinon peut-être avoir une famille normale, mais d'un autre côté, qu'est-ce que la normalité?...

le bonheur?...ce n'est pas simple comme question...le bonheur...hum...ouais être avec les gens que j'aime...et être heureuse...pouvoir rêver à l'infini...être tout en haut d'une montagne alone et regarder tout le monde...bon ok je m'égare là...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:55

Le bonheur ?
C'est bien trop abstrait pour être défini.
Alors je dirais. La nuit. Le vent. La pluie qui tombe à flots. Un diabolo kiwi. Un bon manga. Un lit tout chaud. Un sourire. Un ciel bleu. Des larmes. Et puis des souffrances aussi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:12

ahhh un diabolo kiwi...*bave*

ouais c'est ma conception du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:30

J'crois bien que le diabolo kiwi c'est l'allégorie du bonheur....

Par contre quand on en boit trop ça fait mal au ventre >.<


Ah j'oubliais aussi...Le bonheur c'est juste être en vie.
Enfin j'crois...
Parce que même si ca fait mal le fait qu'on soit en vie nous rappelle qu'un jour tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:47

I agree with you!!!!!!


*devenu fan de mika*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:57

*Mika flattée*

Embarassed Rhooo Yuri c'est gentil......

*timide*

Fini par sauter dans les bras de Yuri !!! Ui ui Je suis très émotive !!!! abeille 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:34

O_o!

héhhhéhé *sourire ravageur*

ojh tu sais il faut pas être émotive comme ça ...ce n'est que moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:04

Ui mais toi c'est déjà énormément !!! C'est plein de rire et plein de sourires !
Et ça aussi c'ets l'bonheur !!


Et c'ets la première fois que quelqu'un dit qu'il est fan de mooooooaaa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:32

...mdrrrr


*lui offre des fleurs*

ahhh oui le rire...c'est du bonheur ça aussi, tu as parfaitement raison!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kyô

Nao Kyô


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Dans la Maison Thao
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:41

Cela dépend du moment de la vie car on a jamais beosin de la même chose. Le bonheur ne peut être atteint sans sa propre aide et l'amour des autres. Malheureusement, je pense qu'il y a trop de personens fausses en ce monde.
Le bonheur pur n'est pas réellement possible. On eput le trouver seulement dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofevolution.bb-fr.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:06

...qu'entends-tu par bonheur pur?

(je trouve ce que tu dis interessant... nous entrons dans un débat philo!^^)

*écoute attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:07

Les rêves sont un bonheur illusoire. Ce n'est pas ça le bonheur que de s'imaginer des choses en espérant qu'elles arrivent un jour.
C'est simplement du plaisir.
Le bonheur c'est être allon,gé dans l'herbe fraiche en sentant le vent sur sa figure et sans penser à rien.
Le bonheur c'est de les réaliser ces foutus rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?   Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous fait penser au bonheur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous
» Ou avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Hors RPG :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser