Ananke K Invité
| Sujet: ShiyouKane Dim 30 Avr - 21:18 | |
| - Cannelle a écrit:
Ce n'est pas mon forum, mais la propriétaire n'est pas inscrite sur Xooit.xooit.com donc je me charge de la petite pub ^^
La suite, de ShiyouGanai [100 membres - 25 000 messages], ShiyouKane...
ShiyouKane est un très bon RPG de type réaliste. Cette école accueille tous les jeunes rebus de la société, en qui plus personne ne croit et dont plus personne ne veut. Drogués, prostituées, voleurs, tueurs, schizophrènes, psychopathes, mythomanes, kleptomanes, handicapées mentaux... Ils ont souvent eu une enfance difficile, sont troublés, parfois agressifs et dangeureux.
Cette école leur offre une dernière chance, mais peu d'entre eux sauront la saisir. Entre les cours, les méfaits, les histoires d'amour et de sexe, trouveront-ils un moment pour se reconstruire ?
Venez créer votre personnage sur ShiyouKane, faites le vivre dans ce monde réel qui donne froid dans le dos ! Soyez originaux !
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 11:17, édité 1 fois |
|
Ananke K Invité
| Sujet: Re: ShiyouKane Mar 2 Mai - 0:45 | |
| - Cannelle a écrit:
- URGENT - Nous recherchons un(e) secrétaire, de préférence une femme !
Profil : Une personne pouvant venir régulièrement pour recevoir les nouveaux élèves. À la clef : Poste de modérateur du Bureau d'Administration. |
|
Katrina Invité
| Sujet: Re: ShiyouKane Mar 2 Mai - 1:04 | |
| J'aimerais aller voir ce qu'il a l'air mais le lien ne fonctionne pas....^^'' |
|
Jin Mei
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : nulle part..... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ShiyouKane Mar 2 Mai - 9:15 | |
| | |
|
Melna Kina
Nombre de messages : 357 Localisation : assez près pour t'embêter, mais assez loin pour ne pas me faire remarquer Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ShiyouKane Mar 2 Mai - 9:21 | |
| moi on me dit ça
Le forum shiyoukane.xooit.com n'existe pas ou plus.
>__< | |
|
Ananke K Invité
| Sujet: Re: ShiyouKane Mar 2 Mai - 11:17 | |
| |
|