| Images. | |
|
+17Eresia Tyle Komihko Aburatori Sena Kalta Noa Aiko Kurokawa Ansatsuha Kamui Shiro Nox Sandral Mythos Yggdrasil Ayano Renka Litinae Mya Aki Ichimaru Naoyuki Hiraï Kei Komatsu Maxence Shigold NANARA Mitsuo Vaem Harön Thaï Yi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaem Harön
Nombre de messages : 8570 Age : 36 Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:41 | |
| ^____________^ C'est aussi l'un de mes perso sur un autre fofo *w* http://metropolis.heavenforum.orgSauf que là j'incarne un ange ^__________^ (à moitié Démon le pauvre XD alors que y'a pas plus fanatique que lui >________>) Tout le monde s'en fou ? XD tant mieux ! => Max et Vaem *w* | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Avec toi. A chaque heure, A chaque minute qu'il met été donner de vivre... avec toi Aki... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:42 | |
| bon alors lui c'est un gros pervers mdr là l'image est plus que soft *o* l'est trooooooppppp beauuuuuuu mais je vais pas vous en mettre une vrament du style de silver Chaos sinon mdr bon voil) quoi mdr ahhhhhhhhhhhhhhh vavaaaaaaaaaaa!!! la dernière c'est du silver Chaos!!!!!!! mdr t'en veux ? je vais mettre plein de Max et Vaem si tu veux ptdr | |
|
| |
Vaem Harön
Nombre de messages : 8570 Age : 36 Localisation : I stand alone in the darkness ♪ the winter of my life came so fast... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:45 | |
| VOUI JE VEUX !!!!!! (adore trop la tof dans la piscine !) | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Avec toi. A chaque heure, A chaque minute qu'il met été donner de vivre... avec toi Aki... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:47 | |
| attention elle sont hm... harde mdr donc je crois que je vais mettre les lien hein ^^ XD | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:58 | |
| voilà ^^ la première pour Vava et Max ^___^ vous êtes mimi *_* (c'est que la première hein, j'ai ai plein plein plein mdr ) | |
|
| |
Kurokawa Ansatsuha
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Inconnue de tous sauf de lui... et d'Hikari bien sur... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 19:59 | |
| X3 t'en à d'autre ??? *w*
Met-les s'il te plaiss !!!!! | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:05 | |
| mdr celle là je la trouve tripante! ^___^ (fais passé toute les images softs avant pour retarder les images où y a du censuré mdr ) | |
|
| |
Maxence Shigold
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : perdu vers son futur ^^ Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:05 | |
| C'est trop fort j'adore!!!!
Encore encore svp!!! | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:06 | |
| ptdr
:p et là dans le Rp ça donne un Max qui vole et un Vava en rogne lol *hop, enregistrage de photo*
Encore ? *w* | |
|
| |
Kurokawa Ansatsuha
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Inconnue de tous sauf de lui... et d'Hikari bien sur... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:09 | |
| *O*
je l'adore celle-là !!!
encore s'il te plait Nao ^^ | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:10 | |
| oui encore ^____^ hé hé ^___^ °joue la matteuse° j'adore de trop cet image ^^ ah vava laisse moi te dire que le brun se fait tout le monde.... ou plutôt tout le monde se fait le brun mdr donc au bout d'un moment on change de blond mdr mais ca sera toujours Max pour nous ^^ | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:12 | |
| XD Naon !!!! >___< y'a que ce blond là qu'est Max ! XD
**>______> la honte... il se fait avoir... par tout le monde T^T**
C'est plus moi le brun !!!
**aime trop les images quand même ! lol** | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:16 | |
| mdr si tu seras toujours le brun ^^ et pis c'est pas grave, y a aussi l'autre blond qui se fait tout le monde mdr par contre je me demande qui c'est celui au cheveux rouge et celui au cheveux argenté... bah oui le brun ----> Might----> Vaem le blond---->je sais plus son nom----> max et le argenté et le rouge ? mdr | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:25 | |
| Kawaïï !
XD nan, si y se fait avoir par tout monde je le suis pas !
*quoi que XD => se fait rouller des pelles par Mits et Kamui sans pvr se deffendre* (=> gros désespoir)
>___< et puis Max me tromperais pas !!! | |
|
| |
Maxence Shigold
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : perdu vers son futur ^^ Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:28 | |
| KOI............. Kamui t'as rouler une pelle c koi cette histoire!!!!!!!!
*regard vava dans les yeux et attent des explication*
Nao: j'adore!!!! | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:33 | |
| Il a reprit à son compte la menace de Shuya de me rouller une pelle si je lui faisait chier ! (et après il l'a fait à la demande de Liti T^T) J'ai rien pu faire pour me deffendre....
*baise la tête, des tites larmes au coin des yeux*
Pardon...
(Oo il se le fait tout seul devant des gens ? XD ah nan ! C'est définitivement pas moi sur ces tofs !!!!!) | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:35 | |
| mdr devant un miroire bon je me demande si je vais continué et mettre le reste ? | |
|
| |
NANARA Mitsuo
Nombre de messages : 23454 Age : 35 Localisation : Closer to you my dear... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:36 | |
| hum huum je vois je vois... c'est l'impacte de la St Valentin sur Thao ??
*ptdr* | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:36 | |
| XD encore pire XD
>______>
<______<
Oui met le reste !!! *w* si te plais *w*
Edit => vouais ^^ Mits :p | |
|
| |
Naoyuki Hiraï
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Vaem Harön
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:44 | |
| #-_-#.....
>_______> ça c'est une photo prise dans le bunker XD grrrrrrrrrrrrrrrrr
(moi : t'en à d'autre ? *w* lol) | |
|
| |
Maxence Shigold
| Sujet: Re: Images. Mar 14 Fév - 20:47 | |
| *fai un petit bisou désinfectant à vava*
Voilà tu es redevenue pur mon amour!!!
*Mode jaloux*
FAITE GAFFE LES PROCHAINS QUI TOUCHE A MON VAVA!!!
*redeviens calme*
Super Nao continue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images. | |
| |
|
| |
| Images. | |
|