La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NANARA Mitsuo

NANARA Mitsuo


Nombre de messages : 23454
Age : 35
Localisation : Closer to you my dear...
Date d'inscription : 03/12/2005

Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Empty
MessageSujet: Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage   Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

Une chambre avec trois lits un normal et un superposer. Composée d'une grande armoire et d'une seule fenêtre. Il n'y a pas de télévision et autres ustencils pouvant servir aux loisirs


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troglonautes.com
Invité
Invité




Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage   Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:54

Al'wenn frappa à la porte avant de l'ouvrir. Après tout peut-être que quel'qu'un s'y trouvait déjà. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, et trouvant la pièce vide, y entra. Il ouvrit tout à fait la porte pour laisser passer Owen puis inspecta du regard la chambre. la sienne serait sûrement pareil...

" Dis donc, il y a beaucoup de lit. On est sans doute plusieurs par chambre. "

Ce ne devait pas être facile pour un aveugle d'arriver dans un endroit nouveau. Al'wenn se mit donc à décrire l'endroit comme il l'avait fait pour le hall. Il indiqua avec précision l'emplacement des lits et de l'amoire, la taile approximative de la pièce, les couleurs, le mobilier rare. Il alla même jusqu'à décrire le paysage que l'on voyait à travers l'unique fenêtre. Bien qu'il ne fut pas très extraordinaire, il se dit que le garçon aimerait peut-être se le représenter...
Une fois finit il alla justement à la fenêtre et l'ouvrit pour aérer.

" J'ai ouvert la fenêtre, si tu as froid tu me le dis. Tu veux que je t'aide à défaire tes valises, ou bien autre chose ? " Dit-il en se retournant vers Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage   Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Owen entra, intimmidé, et Al'Wenn lui décrit la pièce, comme il l'avait précedemment fait avec la hall. Il semble qu'il y ai plusieurs lits, ce qui ne rassuré pourtant pas Owen, l'air ambian de cette batisse l'étouffait plus que tout.

Il posa sa valise sur le premier lit et l'ouvrit. Il sentit que ses vêtements étaient sales et mouillés, l'autre con le lui avait balancée et elle s'était ouverte, se vidant à terre. Ca ne lui plaisait pas du tout mais de toute facon il ne pouvait faire autrement que d'accépter.


"Je veux bien que tu m'aides si ça ne te gènes pas, ç va plus vite que de déchiffrer les codes, bien que là je crois que je vais être obligé de tout lavé, l'autre Brutus à fait tombé ma valise, en voila un que je ne suis pas triste de quitter. C'était mon surveillant, le plus sournois qui existe, à croire qu'il aimait bien me frapper, ça va surement lui manquer. Désolé si je parle beacuoup, mais je n'aime pas trop le ilence, dis le si ça te gènes bien sûr ^^"

Il lui sourit tout en montrant sa valise. Il passa sa main sur sa nuqe, calmement, et remit une mêche de ses cheveux en place. Il aimait la voix du jeune, qui le calmait. C'était la première personne qu'il rencontrait ici et sait que ça n'y ai pas pour rien. Et puis, ce n'était pas la mort que de dire ce qu'il pensait, non?

*Owen owen owen, il s'en fout de ta vie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Invité
Invité




Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage   Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:27

Al'wenn lui rendit un sourire radieux.

" Mais non, ça ne me dérange pas du tout ! Je suis sûrement aussi bavard que toi tu sais ^^' "

Il s'approcha d'Owen et regarda les vêtements. Il étaient imbibés d'eau, et le fait de s'être retrouvé enfermé dans une valise ne les avait pas arrangé. Il sortit un haut pour examiner les dégats et soupira.

" Oulaaa... Ce Brutus méritait bien son nom. Je comprend que tu sois content d'en être débarrassé. La plupart de tes vêtements sont couverts de boue... "

Al'wenn se tourna et regarda autour de lui. Aucun ustensil ménager ici... Le sourire d'Al'wenn s'effaça un peu et il laissa tomber ses bras le long de son corps. Décidément cet endroit n'était pas fait pour rendre la vie des personnes plus heureuse. Il regretta un instant son ancienne maison, chez ses parents. Là-bas, il y avait toujours tout ce qu'il fallait, et les vêtements d'Owen auraient été sec et propre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il secoua la tête et se retourna vers son ami. Il parla d'une voix un peu amer:

" J'espère qu'il y a une lingerie quelque part. "

Se rendant compte qu'il commençait à faire la tête, il tenta de se reprendre en ajouta plus joyeusement:

" Si tu veux éviter que tes vêtements s'abiment encore plus, on a plus qu'à repartir chercher une lingerie. Franchement ça ne me plait pas trop de retourner érer dans ces longs couloirs... Mais il faudra bien que tu aies quelque chose à te mettre dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage   Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

Owen l'entendait se déplacer autour de lui et ne dit rien, se demandant si il allait partir pour cause de l'avoir trop saouler avec ses boniment de bonnes femmes décues de la vie du début à la fin. Mais apparemment, à l'oreille, il était à côté desvêtements et devait les regarder.

[en constructionSleep ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage   Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Owen Blitz, Ahikô Jun et axel yoage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Blitz
» axel yoage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: 2 ème étage :: Chambre A(garçons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser