La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu sans se l'avouer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:17

<= Entrée Principale

Exauce entra, valises en main, et soupira. Il affichait une mine exaspérée, comme s'il s'agissait d'une corvée immense que d'entrer dans ce lieu qu'il ne connaissait pas. Il déposa ses valises à ses pieds, le temps d'évaluer sa situation.

« Chambre E qu'on m'a dit...Mais où est-ce qu'elle peut bien se trouver cette foutue Chambre E ? »

Il jeta un regard circulaire au hall et passa une main dans ses cheveux. Il soupira de nouveau, tentant de calmer la colère qui montait en lui.

*Je ne suis pas perdu, seulement un peu égaré...La direction devrait m'apparaître d'un moment à l'autre, je vais me retrouver seul, je n'ai besoin de personne, je...suis parfaitement capable de trouver mon chemin...*

Pourtant, il avait beau tenter de se convaincre, il voyait bien qu'il n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:23

(Je peux ?)

=> Chambre F

Mika qui était sorti de sa chambre juste avant de rentrer dans une transe et de se croire aux enfers avaient descendus moults escalers, en avait monté beaucoup d'autres. Cette maison était immense et elle n'arrivait pas à savoir où elle était.
Mais bon c'était amusant quand même de se ballader sans savoir où aller. C'est mieux que de rester assis sans rien faire.
Elle déboucha alors, après des dizaines de minutes d'errance dans un grand hall où un jeune homme se tenait debout, valises à la main.


*Super...C'est la troisième personne vivante que je vois ici...*

Elle ne savait pas si elle devait aller se résenter à lui ou bien passer son chemin comme si elle ne l'avait pas vu. Dans le doute elle continua d'avancer sans vraiment savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:31

(Bien sûr ^^)

Exauce regardait de tous bords, tous côtés, lorsqu'il aperçut une jeune fille sortant d'un couloir quelconque. Il hésita un moment car elle continuait son chemin, mais se décida enfin à lui adresser la parole.

« Excuse-moi, tu sais où je peux trouver la Chambre E ? »

Il fixait la jeune fille, impatient de savoir où était ce qu'il cherchait tant.

*Suis-je bête...Les gens ici doivent avoir mieux à faire que d'aider les perdus comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:37

Mika sourit quand le jeune homme lui adressa la parole. Elle qui ne savait jamais comment se comporter avec des êtres humains, elle fut heureuse de ne pas avoir à continuer son intense réflexion sur la conduite à aborder.

"Euh...Non je suis désolée. Je suis moi-même un peu perdue ici, ca fait pas mal de temps que je tourne en rond dans cette maison sans jamais rien trouver. Mais je sais où se trouve la chambre F, la chambre E ne doit pas être bien loin non ? "

Mika sourit au jeune homme attendant une réaction de sa part. N'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:45

Exauce soupira et ferma les yeux un instant.

*Quoi de mieux que de tomber sur quelqu'un d'aussi perdu que moi ?*

Le jeune homme réouvrit les yeux et réfléchit un instant. Bien qu'il est rencontré quelqu'un qui ne pouvait pas vraiment l'aider, il se dit que deux personnes valaient mieux qu'une pour chercher et adressa un faible sourire à la jeune fille.

« Je ne me suis même pas présenté...Je suis Exauce de la Lincieul et toi ? »

Il continuait de sourire poliment, ses yeux entre le bleu et le violet fixés sur son interlocutrice.

*Ca commence bien...J'en avais presque oublié de me présenter...Heureusement que j'y pense maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:53

Mika regarda Exauce. Celui-ci n'avait pas l'air très enjoué ni très dynamique. Elle s'en voulait un peu d'être inutile mais continuait de sourire comme une getille petite fille comme on le lui avait appris dans son école de bonne soeur.
Quand Exauce se présenta Mika tendit la main au jeune homme et fit de même.


"Moi c'est Mika Nagase. Et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider."

Elle attendit que Exauce lui serre la main ou qu'il l'ignore complètement.
Après tout ça lui était bien égal.


*J'espère quand même qu'on va la trouver cette chambre E...*
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:00

Le jeune homme hésita un instant, regardant tour à tour la main tendue et Mika. Puis il se décida et lui serra la main.

« Enchanté, Mika...Ce n'est pas grave, tu sais...J'aurais dû me douter que tu n'étais pas nécessairement une habituée de ce milieu. »

Il baissa les yeux un instant puis cessa de sourire brusquement. Il replaca une mèche qui tombait sur son front et jeta un coup d'oeil à ses valises.

*Qu'est-ce que je fais ici déjà...? Ah oui...La maison Thao...Nathaline et mon père...Oui, c'est ça, je suis interné dans cette maison de fous...*

Il releva les yeux vers Mika et fronça légèrement les sourcils.

*Et elle, c'est Mika Nagase, qui vient juste de se présenter et qui ne peut pas réellement m'aider pour retrouver ma chambre...Voilà.*

Exauce esquissa un sourire bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:06

Mika serra la main d'Exauce brièvement puis la retira et scruta son visage. C'était quoi ces brusques changements d'expression sur son visage ? Tantôt il semblait perplexe, tantôt il sourait. Mika avait toujours eu beaucoup de mal à cerner les gens mais lui il dépassait tout.
Elle avait mille questions à lui posait mais se dit qu'il serait sans doute plus poli de laisser ce jeune homme tranquille alors elle ne lui en posa qu'une.


"Pourquoi tu pense que je ne suis pas une habituée de ces endroits ?"

Mika fronça les sourcils et regarda Exauce d'un air accusateur qu'elle maitrisait à merveille. Ce regard ne dure q'une seconde puis elle se radoucit, adoptant un regard dans lequel on ne pouvait lire la moidre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:30

Exauce afficha de nouveau un air perplexe. Pourquoi ce ton accusateur soudain ? Il réfléchit un instant et se rassura lorsque qu'il vit Mika se radoucir.

« C'est seulement que...enfin...Je croyais que... »

En vérité, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit cela. Il baissa les yeux, détourna le regard vers le mur droit, puis vers le mur gauche, comme s'il espérait qu'une réponse y serait inscrite. Puis il reporta son attention sur Mika.

« Et puis, pourquoi tu me poses cette question ? »

Le jeune homme prit quelques secondes pour toiser Mika avec un air hautain, puis lui adressa un pâle sourire et afficha de nouveau un air qui laissait penser qu'il se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:05

Mika resta impassible quand Exauce lui adressa de nouveau un drôle de regard et quand il répondit à sz question par une autres question.
Ele était peut-être allé un peu trop loin, mais qu'importe...Elle s'en contrefichait.


"En fait je voulais juste savoir comment ça se voyait c'est tout. Parce que t'as raison j'suis pas tellement habituée à ce genre d'endroits mais je pensais pas que ca se voyait tant. J'suis quand même pas enfermée dans l'image de bonne soeur qu'ont voulu me donner mes parents ? Rho...Je sais plus...."

Ce n'était pas vraiment à Exauce que Mika posait cette question mais elle commençait à parler toute seule. Ele voulut lancer uns de ses regards noirs à Exauce, pourtant il n'avait rien fait...Mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:17

Exauce serra les poings un instant, dans un court moment de colère causé par une raison à vrai dire inexsistante. Son visage à présent impassible laissa apparaître quelques traits colériques qui disparurent aussitôt.

« A vrai dire, je n'ai pas dit que tu me semblais pas...comment dire..."dérangée"...J'ai juste dit que tu ne semblais pas habituée à être ici...En fait, je voulais seulement dire que tu semblais nouvelle ici...Ou peut-être juste sans aucun sens de l'orientation...Ou de la mémoire. »

Le jeune homme leva les yeux au plafond et croisa les bras, brusquement impatient comme s'il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:29

Mika se mit à rire en entendant les paroles d'Eauce. Pas méchammebt, juste un petit rire à peine perceptible.
Parce que tout ce qu'il venait de dire était somplètement vrai.


"Bah t'as raison. J'ai aucun sens de l'orientation, pas trop de mémoire, sauf pour les choses importantes. Et je dois t'avouer que me souvenir où se trouve ma chambre n'est aps primordial pour moi. Et j'suis nouvelle aussi. Je suis arrivée hier. Alors c'est normal que je ne connaisse pas bien le slieux encore. Désolée."

Puis elle marqua une pause, comme si elle venait de comprendre le sens des mots qu'avait prononcé Exauce.

"Quand tu as dit que je n'avais pas l'air dérangé...Ca veut dire qu'il n'y a que des dérangés ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:39

Exauce baissa les yeux vers Mika et soupira. Lorsqu'elle posa sa question finale, il se décida à répondre.

« Et bien, en fait, c'est ce que je crois...J'ai surpris mon...père discuter avec sa femme un soir...Ils disaient que je serais mieux ici, qu'on pourrait s'occuper de mes "petits problèmes psychologiques". Mais si tu veux mon avis, je vais tout à fait bien. »

Il fit une pause durant laquelle il sembla perturbé. Puis il prit un air un peu prétentieux.

« D'ailleurs, je crois même que je devrais aller voir le directeur de cet établissement et lui dire qu'un homme aussi respecté que moi n'a rien à faire ici et que... »

Il se tut de nouveau et fixa un point invisible sur un mur pendant un moment. Puis il reporta son attention sur Mika et lui adressa un sourire peu convainquant.

« Mika Nagase, c'est ça ? Je suis enchanté de te rencontrer. »

Décidément, Exauce n'avait plus conscience des quelques dernières minutes et paraissait maintenant tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:47

Mika regardait ses pieds balayaer la poussière du sol pendant que Exauce parlait de son père, du directeur, de cet établissement et d'elle ne savait quoi d'autres. Quand il dit qu'il n'avait rien à faire ici elle réprima un sourire.

*Il se prend pour qui celui là ?*

Puis lorsqu'il lui dit qu'il était ravi de la rencontrer elle leva les yeux vers lui haussant un sourcil.
Décidemment ce garçon était vraiment bizarre. Il ne finissait pas certaines phrases qu'il en commencait déjà d'autres...
Ell murmurra un vague "Merci moi de-même." puis réengagea la conversations qur l'origine de ce lieu.


"Tu es sûr qu'il n'y a que des dérangés ici ? J'avoue que je ne suis pas toute blanche, mais de là à dire que je suis dérangée...Mais c'es vrai que je ne sais pas bien ce que c'est cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:00

Le jeune homme écouta attentivement les paroles de Mika, les yeux rivés sur les siens, puis baissa le regard et répondit avec un ton qui n'était pas le sien, timide et presque enfantin.

« Mon père a dit que...que c'est un maison où sont envoyés les adolescents qui ont des problèmes physiques et phycho..psyché...psychologiques. »

Il releva les yeux vers Mika et sourit de manière naïve.

« Mais t-t-tu vois, moi je crois qu'on va tous très très très bien mais que c'est la société qui a un problème... »

Il changea de ton et cessa de bégayer. Son visage afficha un air impératif, comme un grand général et adressa un sourire poli à son interlocutrice.

« Excusez-moi, mademoiselle, pourriez-vous m'indiquer la Chambre E ? »

Son visage se détendit, laissant de nouveau place à un Exauce tout secoué, tentant vainement de rattrapper les fragments de souvenirs qui lui échappait.

« Hum...Mika, je...Je suis désolé, ne fais pas attention à moi...Je... »

Il passa un main dans ses cheveux et laissa échapper un soupir désespéré.

*Pourquoi est-ce que je m'acharne à les combattre ? Ces démons intérieurs qui m'assaillent...*

Exauce s'attarda un instant sur ses mains tremblantes puis releva les yeux vers Mika.

« Pourquoi es-tu ici toi ? Je veux dire...Pourquoi on t'a amené ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:08

Mika écoutait Exauce parler avec les yeux grands ouverts.

*Il a des problèmes psychologiques alors...Je comprend peut-être un peu mieux ce qu'est cet endroit...*

Ce garçon semblait avir plusieurs personnalités en lieu. A l'entendre parler cela pouvait paraitre effrayant mais Mika, elle, était fascinée. Jamais elle n'avait rencontré de personnes comme ça et elle avait toujours voulu savoir comment ce genre de choses étaient possibles.
Seulement Exauce avait l'air d'en souffrir et Mika aurait bien aimé le réconforter. Seulement elle ne savait pas comment alors elle ne fit rien.
Quand elle entendit la dernière question d'Exauce elle se figea.


"Moi ? Personne ne m'a envoyé ici. Je suis tombée ici par hasard. Alors je suis rebtrée. Parce que ici c'est quand même mieux que de vivre seule dans une boite de carton....Enfin...Je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:11

Exauce réussit à esquisser un sourire.

« Oh, je vois...Alors tu n'as pas réellement de problème ? Ou bien peut-être que si...Enfin, j'imagine que...Bref, laisse tomber...Moi, il s'agit de mon père et de ma belle-mère qui ont décidé que je serais mieux ici...Je crois qu'ils n'ont peut-être pas eu tort...Pourtant, je me sens tout à fait...Tu as remarqué quelque chose d'étrange, toi ? »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:19

Mika regarda Exauce dans les yeux. Elle se demandait si elle ferait mieux d elui dire la vérité ou bien de lui mentir.
Et elle fixait le syeux du garçon comme si elle allait trouver la réponse à l'intérieur. Mais elle ne trouva rien. Alors elle décida de ne pas lui mentir. A quoi ca avancerait ? Et puis elle n'aimait pas trop cacher la vérité.


"Oui j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Pas toi ? Tu ne finis jamais tes phrases, et tu en commences d'autres qui n'ont rien à voir, comme si une autre personne prenait le relai dans ton esprit."

Mika s'arrêta un moment, jetant à Exauce un regard lourd de sens.

"Mais tu ne dois pas en être totalement inconscient de ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:27

Les larmes montèrent dans ses yeux lavande, un bleu-mauve clair, et il préféra baisser le regard pour se cacher à la vue de Mika.

« Je n'en suis pas totalement inconscient, c'est vrai...Mais j'aimerais tant me dire que ce n'est qu'un cauchemar... »

Une larme roula sur sa joue mais il s'empressa de l'essuyer d'un revers de main. Il y a à peine quelques minutes, il avait jeté un regard noir à son père qu'il ne reverait peut-être pas avant un très long moment, et maintenant, son instabilité émotionnelle prenait le dessus. Il se rendait compte à quel point il avait besoin de la présence de son père et de sa belle-mère ; maintenant, c'était trop tard.

Il releva ses yeux humides vers Mika et tenta un mince sourire.


« Je ne voudrais pas t'importuner plus longtemps avec ma personnalité agaçante...Peut-être ferais-je mieux de trouver ma chambre... »
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:31

Mika se dit qu'elle en faisait peut-être un peu trop.
Elle se mordit la lèvre quand elle vit qu'elle avait mit Exauce mal à l'aise et se maudit de trop parler. Elle l'aimait bien ce gars-là et le mettre dans cet état la mettait hors d'elle.


"Exauce, désolée d'avoir dit ça, mais tu sais tu ne me déranges pas du tout Je dois même dire que je l'aime bien ta personnalité. ta chambre tu t'en fous t'as tout ton temps pour la trouver !"

Mika s'arrêta net. Elle n'avait pas à dire tout ça...

"Enfin c'est comme tu veux, j'ai pas envie de te retenir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:56

Exauce essuya de nouveau ses yeux d'un revers de main. Un sourire franc illumina son visage. Il se sentait si heureux d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui ne voudrait pas fuir de le voir si déorganisé.

« Merci, Mika...Tu es la seule qui m'ait dit un truc aussi...enfin...gentil...La seule qui ne me fuit pas, qui ne s'inquiète pas que je sois dans la même pièce... »

Il déposa la valise qu'il avait ramassé quelques minutes avant, durant le dircous de la jeune fille. Il jeta un coup aux alentours et soupira doucement.

« 'M'enfin...Si on doit rester ici, il faudrait peut-être trouver un endroit où s'asseoir ? Je ne sais pas pour toi, mais je me sens exténué... »
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:02

Mika esquissa une grimace quand Exauce prononça le mot gentil.

"Erk..Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me dire que je suis gentille ??*

Mika n'aimait pas tellement qu'on lui dise cela car elle ne se considérait pas du tout comme une fille gentille.


*Bref...passons...*

Elle commencait à fatiguer à rester debout elle aussi et accepta la proposition d'Exauce.

"T'as raison faudrait aller s'assoir quelque part. mMis tu veux aller où ? Attends je t'aide."

Sans rien lui dire elle attrap une valise d'Exauce puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:08

Exauce regarda Mika prendre l'une de ses valises et attrapa l'autre. Il souriait toujours, comblé de s'être fait dire au moins une fois dans sa vie qu'il n'était pas dérangeant.

« Et bien, je ne sais pas vraiment...Je ne connais rien de cet établissement...J'imagine que les pensionnaires doivent avoir un endroit quelconque pour se détendre...? »

Il était impatient de découvrir ce qui se cachait dans les couloirs tortueux de la maison Thao. Il s'imaginait déjà les chambres, qu'il espérait confortables et les autres pièces qu'il pourrait visiter au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:12

Mika se souvint alors qu'lele ne connaisait absolument pas le bâtiments et se sentit un peu gênée.

"Euh bah oui je suppose qu'une telle pièce existe, mais je ne sais pas où elle ni, ni à quoi elle ressemble...
Désolée..."


Mais Mika n'avait pas besoin d savoir où se trouvait les pièces pour s'y rendre et elle avanca droit devant une porte, ne sachant où elle menait, mais il y alla quand même.

"Allez Exauce, suis moi, on va là où nous mènent nos pieds et on arrivera bien quelque part."


=> Bah vas poster où tu veux Exauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exauce de la Lincieul

Exauce de la Lincieul


Nombre de messages : 63
Localisation : Là où tu pourras faire taire les démons de mon intérieur qui me blessent incessamment...
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:17

Un peu surpris, le jeune homme décida de suivre Mika, sourire aux lèvres.

« Allons-y alors ! »

Il s'engagea dans un couloir quelconque à la suite de Mika, espérant trouver ce qu'il cherchait.

=> La cuisine ^^

[HJ : Je dois y aller pour l'instant, mais je posterai le message dès mon retour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu sans se l'avouer... Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans se l'avouer...   Perdu sans se l'avouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu sans se l'avouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Continent Perdu
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser