La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perdu dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:25

Je ne savais comment j'étais arrivé ici, ni où j'étais, mais une chose sûre, j'étais perdu. Pour moi qui ai un sens de l'orientation aiguë, ça me met légèrement en colère, hors, il en faut de peu pour qu'IL prenne ma place. Aussi, je tache de me calmer, prend une longue inspiration et me remet à avancer, un peu plus vite car je commençais sincèrement à me demander quand viendrait le bout de ces couloirs, espérant que ça ne débouterait pas sur des escaliers, ne voulant pas tomber sans les voir.

J'entendais un léger bruit et me hâta dans sa direction car la personne l'ayant créer pourrait peut être m'aider, qui sait! Je me dépêcher donc et la heurta en pleine face, chutant avec maladresse à terre, et renversant par cela mon vis-à-vis que j'entendis jurer, ou bien était-ce moi qui jurer, une chose est sûre, Il n'avait pas encore prit le dessus, mais au vue de l'état dans lequel j'étais, il n'attendrait pas bien longtemps.


"Excusez-moi jsuis vraiment désolé"


Je dis, restant à terre et cherchant ma cane, tomber avec moi, je la trouvais et m'en saisis puis me leva sans aider l'autre, ne savant sa position exact. De plus, mon bandeau se dessérer aussi je pris le temps de le remettre avant de demander, légèrement agacer de ma bêtise


"Vous êtes où..?"

J'écoute, tout sens en affut, un bruit pouvant m'aider, une respiration ou autre mais par pitier que ce silence prenne fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Keichi Ikara

Keichi Ikara


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:51

( je m'excuse d'avance de mon orthographe, je suis dislexique )

Nous avions décidé d'aller nous balader ce jour...
Levés de bonne heure, on s'ennuyait...
On marchait ... Au hasard des couloirs, scrutant silencieusement le décors se déroulant sous nos pieds...
Ce bâtiment est laid... Il sens l'amiante...
Nous suffoquions... Le manque de liberté nous affecte déjà...


* Qu'est ce qu'on fait ici ? ... On l'a pas mérité... On est juste.
Non, JE suis juste... J'ai vraiment fait ça ? Je sais plus... *

* Tu es un meurtrier Keichi... Tu es mauvais... *

* Dis pas ça... C'est pas ma faute... *

Perdus dans mes pensés, sans y être isolé, on marchait sans même réfléchir a ou on allait, on sentit quelqu'un, on ne prit pas la peine d'y faire attention...
On arrivait plus a penser... Ces médicaments, ils nous font mal...
On est affaiblit... On a presque plus envie de tuer...
Qu'est ce qui nous arrive...
Je ne crois pas a la rédemption, lui non plus...
Nous n'avons pas de sentiments, que des instincts, alors qu'est ce qui se passe ?


On finit par percuter quelqu'un...
Il nous fit tomber... Il jura, je restait silencieux...

" IMBECILE !!!! TU TE PREND POUR QUI MISERABLE HUMAIN !!!! "
- Olion arête, et ne fait rien... "

Il se jetta sur lui, je l'empêcha tant bien que mal de lui planter mes dents dans la gorge...
Il avait plus de force que moi, on c'etait moi qui en avait moins ?
Je le contena, et avait un peu pitié de cet homme, qui semblait non-voyant la par terre...
Je l'aida a se relever, olion lui donna un coup dans la tête en hurlant de folie...

" ARETTE !!! "

Je tomba par terre en mordant son bras pour le faire taire...
Il se calma...
On se releva, et on regarda l'homme...


" Je... Excuse le... Il ne supporte pas les étrangers "
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-yoku.hotforumlive.com/index.php
Owen Blitz

Owen Blitz


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Je ne vois pas -_-' cherche moi, je serais avec toi!
Date d'inscription : 16/05/2007

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:28

(pas de problème pour la dyslexie ^^)

Une fois le bruit entendu, je me hâtais, un peu trop vite, dans sa direction pour finir par ôter quelqu'un. Déjà quelque peu sonner, j'entendis la personne hurler et se répondre à elle même. Je n'avais pas besoin d'être devin pour comprendre LUI voulant souvent prendre parole, je me maîtrisais tout de même.

*-Li, Mat, qu'est ce que je fais pour mériter d'être ici????
°Tu es naïf Owen, d'un naïf qui me fait pitier, laisses moi rêgler cette affaire, je te prie
-Alors là! Tu peux rêver. Laisse moi tranquille... Ca va aller, ça ne se voit pas???
° Non.
-Laisse. Je peux y arriver, je suis pas...
° Si, justement, tu es aveugle sur bien des points!*


Je sentis la personne se jetter sur moi et IL prit le dessus pour tentais de se dégager, sachant pertinemment qu'il n'en aurait pas été mon cas. Puis, la personne tenta de me relever, pour finir par m'assener un coup sur la tête. Je ne parvenais plus à prendre mes repères et ne bougea pas, LUI non plus car il savait les escaliers proche.
J'entendis un grand ARÊTE puis une excuse. Un peu trop tard. J'étais LUI.


"Ne me touchais plus."

Il se relève, époussette mes vêtements, mon visage fin et froid, dur et juste un sourire étrange sur les lèvres.

"Et je ne suis pas un étranger, je suis Owen"

Il ramasse sa canne. Il est moi et je ne peux rien faire, mon cœur hurle, mon corps ne suis pas.

*°J'y suis, j'y reste
- A toi l'honneur... Je suppose que je n'ai de toute manière pas le choix.
° En effet*


"Et je le répette ne m'approchais pas."

Il soupire, un soupir sonore, et s'étire avant de bailler et de se rappeller le problème présent.


"Indiquez moi la sortie...
*-S'il vous plaît*
S'il vous plaît"

Répetta t-il, agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuy-yu.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Continent Perdu
» Perdu sans se l'avouer...
» Dans la vrai vie...
» Visite nocturne dans la cuisine
» Viens voir dans les coins sombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser