La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne dans la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeobu Shimiki

Saeobu Shimiki


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : ~°* Dans mon lit , dans le flood XP *°~
Date d'inscription : 29/03/2006

Visite nocturne dans la cuisine Empty
MessageSujet: Visite nocturne dans la cuisine   Visite nocturne dans la cuisine Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:22

Saeobu titubant et se cramponant au mur, arriva dans la cuisine. Elle ouvrit les portes et les referma derrière elle. Elle regardait les murs et les meubles. Elle se redressa malgrès ses blessures aux bras. Ses bandages se détachaient lentement de ses bras pour découvrir ses plaies qui recommençaient durement à saigner. Elle ne sait plus qui l'avait soigner et là, elle s'en fichait. Elle se sentait pas bien du tout et elle avait peur de quelque chose. Elle regarda par terre, cette préssante envie de gerber lui faisait tourner la tête. Sae enleva son menteau qu'elle laissa tomber par terre. Elle alla vers l'évier nettoyer ses plaies. Mais pourquoi faisait-il si chaud dans cette pièce tout à coup ? Sae vomit alors.

Epuisée de devoir se battre contre son mal, elle s'assit par terre devant une porte de placard pour la regarder intensément. Qu'est-ce qu'il y'a dedans ? Elle tendit la main et l'ouvrit. Des bouts de corps humains ... Sae se mit à pleurer ... Non c'est quoi ça ?? Sae ferma les yeux et les rouvrit. Elle s'était bien tromper ce n'était que des fruits en boîtes de conserves. Elle se sentait encore plus mal d'imaginer des choses horribles, mais que lui arrivait-il ? Sae se releva tant bien que mal et repensa à Itah ... C'est fou comment elle était gaie à cet époque, où elle rigolait sans relache, où elle le serrait contre elle. Mais qu'est-ce qui a changé depuis sa disparition. En rencontrant un homme, Saeobu avait coucher avec lui pour avoir des informations sur Itah... Il était devenu " gay " ... Sae ne s'en remit jamais et c'était jurer de découvrir la vérité, jusqu'au jour en allant dans un couloir elle le vit avec un homme... Et ça avait l'air bien plus que de l'amitié.

Sae se frotta les yeux et ouvrit un placard. Elle voulait une omelette, juste une omelette... Elle fit tomber la boîte d'oeuf par terre. Elle en avait marre, elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus. Elle continua de s'acharner sur les oeufs pour les détruir un à un. Elle criait en même temps qu'elle les écrasait. Elle sentit en elle, une haine immence l'envahir. Qu'est-ce que c'était ? Elle se frappa le ventre pour s'arrêter. Son obsession du sang la rattrappait toujours, elle se souviendrait toujours de quand elle avait voulu tuer une fille dans les douches. Ca suffit, plus ses pensées laissez Sae:


" NON STOOP ! "

Elle regarda l'horloge, il n'était que 23h00. Pourquoi tant de haine vers une petite fille qui n'avait que 16 ans, qui découvrait la vie et qui se sentait enfermer dans un corps de souillon. Elle se cramponnat à la table et s'allongea dessus pour fermer ses petits yeux bleus pour sans doute voir un monde meilleur. Elle aurait voulu mourir mais il y'a cette peur de tout laissé tomber qui la tiraillait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okan.activebb.net/
Litinae Mya

Litinae Mya


Nombre de messages : 6982
Age : 34
Localisation : ben je sais pas moi OO
Date d'inscription : 14/12/2005

Visite nocturne dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne dans la cuisine   Visite nocturne dans la cuisine Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

Litinae s’était réveillée dans la nuit, comme à son habitude la respiration saccadée, des gouttes de sueurs perlant à son front. Tout ça à cause de ces cauchemars qui ne voulaient pas la laissée tranquillement. La jeune femme était alors partit prendre une douche froide, restant sous l’eau pendant au moins une demi-heure.

Le temps passa, et maintenant la jeune femme avait faim. Elle s’habilla alors et partit en direction des cuisines. Elle regarda l’heure et vit qu’il était presque 23H00, elle devait donc se faire discrète car à cette heure-ci il est interdit d’être en dehors des dortoirs. Ou tout du moins, c’est ce qu’un autre pensionnaire lui avait dit un jour.

Une fois près de la cuisine, Litinae entendit du bruit. Elle ouvrit la porte et sentit une odeur quelque peu désagréable, mais bon ce n’était pas le plus grave. Pour le moment, la jeune femme voyait une jeune fille allongée sur la table, et qui avait l’air en piteux état vu ces bras. Du sang était d’ailleurs par terre ainsi que des œufs près du placard.

Litinae s’approcha alors de la fille, ne sachant pas tellement quoi faire.


« Est-ce que ça va ? » demanda t-elle inquiète même si elle connaissait déjà à moitié la réponse.

Les bandages de la fille étaient presque tous partis. Liti pris alors ceux qui étaient déjà tombés et alla les nettoyer à l’évier rapidement. Elle prit la trousse à pharmacie ensuite qui était dans un placard et se rapprocha de la fille, proposant d’une petite voix timide et toujours inquiète.


« Si vous voulez je peux panser vos blessures… »

Litinae regardait alors la jeune fille, inquiète, droite et ne bougeant pas.

* - Elle a l’air stupide. Laisses tomber et pars on à autre chose à faire !
- Je ne peux pas la laisser comme ça….
- Toute façon ça te servirait à rien de l’aider !
- …
- Pf ! Débrouilles toi mais je ne t’aiderais pas s’il arrive quelque chose après ! *


Litinae soupira doucement, elle en avait marre, surtout en ce moment. Nelye, son autre elle était presque tout le temps là. Elle ne savait même pas elle-même pourquoi elle ressortait aussi souvent, et elle espérait surtout qu’elle ne sorte pas totalement de peur de faire du mal encore une fois à quelqu’un sans le vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litinae.skyblog.com
 
Visite nocturne dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vrai vie...
» perdu dans les couloirs
» Viens voir dans les coins sombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: La cuisine / salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser