La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presqu'en un seul morceau [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Célosia

Justine Célosia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Date d'inscription : 26/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:49

Elle sentit le goût du fer se répandre dans sa bouche, un mince filait de sang glissa du coin de ses lèvres jusqu’au menton pour venir s’écraser sur le sol.
Ses genoux s’étaient écorchés dans sa chute mais elle ne ressentait pas la douleur, juste le froid sous ses genoux et ses paumes. Installée à quatre pattes, elle leva les yeux vers ce qui l’entourait, où était-elle tombée ?

Elle se releva rapidement, se dirigea vers la lourde porte pour essayer de l’ouvrir, mais elle était à présent close et semblait ne s’ouvrir que de l’extérieur, Justine poussa un cri de rage et d’impuissance, écrasant ses poings sur la porte avec violence pour essayer de la faire céder.
Elle s’arrêta lorsque ses mains furent en sang, sa peau n’ayant pas tenu le choc au niveau des os de ses poings qu’elle lançait avec frénésie sur son seul moyen de sortie.

Elle entendit le moteur de la voiture se remettre en route au dehors et celle-ci s’éloigner en vitesse.
Justine se terra alors dans un coin du hall, ramenant sa valise vers elle, elle claquait sa tête contre le mur, d’abord doucement puis avec de plus en plus de force.

L’obscurité se fit soudainement totale dans la pièce, Justine cessa de se cogner la tête contre le mur, scrutant les alentours à la recherche d’une potentielle personne.
Elle entendit des pas lourd résonnaient qui semblaient se rapprocher de plus en plus, un froid intense se fit ressentir, elle frissonna sous la chemise de nuit légère que lui avait prêté l’hôpital.
Une petite source de lumière fit son apparition au bout de la salle et on voyait danser les ombres devant elle, il y avait une présence dans le hall, quelque chose de malsain et de dangereux.
Elle pouvait presque sentir leur souffle, mais si elle ne savait à quoi elle avait à faire alors elle ne pouvait lutter.
Une odeur âcre et déplaisante se répandit dans la pièce, que pouvait bien renfermer ce domaine ?
Elle entendit un grognement rompre le silence, quelque chose était en approche, elle n’avait pas peur, elle saurait lui réserver un accueil digne de ce nom !


Très discrètement, elle fit glisser la fermeture de sa valise pour l'ouvrir, elle trouverai ce dont elle a besoin pour terrasser la chose à coup sur à l'intérieur !


[Ce qui est en violet est une pure invention de son esprit]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:19

Pendant qu'Exauce était sûrement parti à la recherche de sa chambre Mika elle avait décidé de chercher une pièce pour se reposer autre que sa chambre, car elle était vraiment morbide. Après avoir déambulé dans maints et maints couloirs, ouverts des dizaines de portes sans rien trouver d'inntéressant elle avait cru devenir folle.
Cette maison était un véritable labyrinthe et pas moyen de s'y repérer.
Elle avait pensé sauter par une fenêtre pour se retrouver dehors mais elles étaient beaucoup trop hautes et mine de rien elle tenait un minimum à sa misérable vie.

Alors qu'elle avait perdu tout espoir d'un jour sortir vivante de cet endroit elle arriva sur le hall, l'endroit où elle avait rencontré Exauce il y a peu de temps de ça.
Elle eut un léger sursaut quand elle aperçu une jeune fille appuyée contre le mur. Au début elle épprouva une sorte de sympathie pour cette fille qui avait les cheveux de la même couleur qu'elle. C'était idiot hein ?! ^^
De loin elle vit que la jeune fille avait les mains en sang et semblait chercher quelque chose dans son sac.
Elle s'approcha alors d'elle pour voir si elle pouvait l'aider en quelque chose.


"Excuse moi, mais tu vas bien ? Tu as l'air assez mal en point...Tu n'as pas besoin d'aide ??"

Mika s'aperçut alors à quel point elle était malpolie de déranger quelqu'un de cette façon. Elle recula alors de quelques pas en paressant légèrement gênée.


"Euh...Excuse moi je te dérange peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Justine Célosia

Justine Célosia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Date d'inscription : 26/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:10

Le monstre était gigantesque, de gros filets de baves dégoulinaient de ses babines, c’était lui la source de l’odeur nauséabonde, et il s’approchait doucement de Justine, elle plongea alors plus vivement sa main dans son sac d’armement (sa valise) et en sortit un revolver ( un sèche-cheveux) chargé de six balles, de quoi faire de jolies troues dans la tête de la chose.
Elle renversa sa valise quand elle se releva, éparpillant ses affaires çà et là, et jaugeant le monstre de toute sa hauteur, elle pointa l’arme sur son crâne.
Il eut à peine le temps de pousser d’autres grognements rauque que déjà l’une des balle se logeait dans sa boite crânienne, entraînant sa chute et sa mort.

Citation :
« Excuse moi, mais tu vas bien ? Tu as l'air assez mal en point... Tu n'as pas besoin d'aide ??"

La clarté revint alors dans la pièce, le corps du monstre tomba en poussière, les ombres disparurent et l'odeur nauséabonde se dissipa.

C’est alors que Justine put se rendre compte de la présence de la jeune fille dans le hall.
Elle lui sourit, le regard portait vers l’endroit où se trouvait la dépouilles du monstre un peu plus tôt, elle lui dit, stupéfaite mais enthousiasmée.


Tu as vu ça ? C’est la première fois que j’en vois de si gros…

Puis portant le regard vers ses affaires, elle haussa les épaules et soupira.

Pff, ils ne font jamais attention à rien, 'savent pas le temps que ça met à bien plier le linge…

Elle se dirigea vers les vêtements qui étaient répandus sur le sol, les prit et les fourra sans ménagement dans sa valise où de toute façon ils avaient toujours étaient mit en boule…
Refermant son sac, elle aperçu ses mains en sang, la chemise de nuit qu’elle portait que le sang avait légèrement teinté au niveau des genoux.
Elle secoua la tête de gauche à droite, s’avançant vers la jeune fille.
Arrivée à proximité, elle releva les yeux vers elle, un petit sourire quand elle vit sa couleur de cheveux qu’elle ne put s’empêcher de trouver vraiment pas mal.


Je pense que tu vas vraiment pouvoir m'être utile.
Je ne sais pas où je suis , ni ce que je fais là, tu pourrais peut être m’éclairer…
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:05

La jeune fille qui se trouvait en face de Mika semblait en plein délire, comme si elle se croyait dans un autre monde à vivre une autre vie. Et Mika la regardait fascinée.
Quand elle sortit de sa léthargie la jeune fille se mit à parler à Mika mais cette dernière ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle racontait.
De qui elle parlait quand elle disait ne jamais en avoir eu de plus gros ?
Et qui est-ce qui avait défait ses affaires ? Mika savait que c'était son interlocutrice qui avait fait ça mais elle aurait bien aimé savoir ce que cette fille pensait...


"Mais de qui tu parles ? Je crains que se ne soit toi qui ais fait ça étant donné que tu es seule dans la pièce..." Mika trouvait ça cruel de dire ça...Alors elle préféra faire comme si elle comprenait la jeune fille. "Enfin...Peut-être qu'ils sont partis avant que je n'arrive. Si je les avait vu je les aurait torturés jusuqu'à ce qu'ils rangent ton sac."

Mika sourit gentimment et vit que les mains de la jeune fille continuait de saigner. Elle prit donc un mouchoir dans sa poche mais comme il était assez petit elle déchira un bout de sa jupe et sans rien dire elle enroula les deux tissus autour des mains de la pauvre estropiée. Le sang coulait sur les mains de Mika mais au lieu de l'essyuer elle le regarda couler le long de ses bras et ça la faisait sourire.

"Au fait mon nom à moi c'est Mika !"

Quand son interlocutrice lui demanda où elle était Mika sembla désemparée parce qu'elle non plus elle n'en n'avait aucune idée.

"Je ne pense pas t'être très utile malheureusement. Tout ce que je sais c'est que ici c'est la maison Thao et qu'il ya l'air d'y avoir pas mal de jeunes à problèmes...Mais je ne sais pas exactement ce que c'est que cet endroit...J'aimerais bien l'explorer d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Justine Célosia

Justine Célosia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Date d'inscription : 26/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:57

Justine regarda étonnée la jeune fille qui se trouvait face à elle, écarquillant exagérément les yeux.

Mais tu ne l’as pas vu ?
Il faisait deux mètres, (Justine se mit sur la pointe des pieds, les bras en l’air.)
Était énorme, (elle plaça ses bras en demi cercle, pliant les genoux et gonflant ses joues. En ce qui semblait être sa façon de mimait la grosseur, puis reprenant une posture bien plus sérieuse, elle déclara), il faisait pas moins de trois tonnes, j'en mettrai ma main à couper….
Tu as bien de la chance d’avoir évité ce visage horrible et cette odeur putride…
Mais il est partit en poussière quand je lui ai mit une balle dans le cerveau, grâce à ça !!

Sur ce mot elle brandit le sèche-cheveux devant elle, le regardant en haussant un sourcil.

Comment c’est arrivé là, ça…

Avant qu’elle puisse réagir, la jeune fille lui prit ses mains pour pouvoir faire un bandage de fortune, le geste surprit agréablement Justine et elle ne put réprimer un sourire béant qui lui découvrait une majorité de ses dents.

Je te remercie Mika.
Moi c’est… (après un moment d’hésitation et une moue qui traduisait la réflexion, elle répondit à la jeune fille) Justine, je suis Justine.

Elle prit alors la main droite de la jeune fille dans la sienne et la secoua vigoureusement en signe de salut.

Enchantée de faire ta connaissance.

Elle écouta Mika la renseigner sur le lieu dans lequel elle était tombée, scrutant les alentours, histoire de repérer si un phénomène étrange se reproduisait.

Une maison pour les jeunes à problème ?

Elle ne comprenait pas qu’il puisse exister ce genre d’endroit, était-ce réellement pour leur venir en aide qu’on les enfermait ainsi ? Elle en doutait sérieusement…

Hmm… Je vois, ça doit être une erreur dans ce cas, il ne me semble pas avoir le moindre problème.
On peut explorer les lieux ensemble si tu veux ? Il me faudrait trouver la direction pour qu’il constate qu’il y a bien évidemment méprise…
Puis je pense que ce sera ici que je ferai et de loin, les rencontres les plus enrichissantes…

Justine alla récupérer ses affaires aux quatre coins de la pièce, pour les déposer sans grande délicatesse et referma la valise sur son contenu.
Puis revenant aux côtés de Mika, elle lui dit, le grand sourire aux lèvres.


Je suis prête, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:33

Mika devait se retenir de rire quand Justine lui mimait le monstre qu'elle avait vu. Si il était vraiment tel qu'elle le décrivait il devait vraiment être effrayant...
Justine semblait vraiment avoir une imagination débordante. M
Quand elle lui montra le sèche-cheveux, lui disant que c'était un revolver MIka ne put s'empêcher de rire devant l'expression de la jeune fille qui se demandait ce que faisait ce truc dans ses mains.


"En tout cas si ce monstre était aussi effrayant que tu le dis je suis contente que tu sois saine et sauve !"

Quand Justine lui secoua vigoureusement la main le sourire de Mika s'agrandit. Elle aimait déjà beucoup Justine qui semblait être une fille assez spécial et plutôt marrante. Rien que sa poignée de main en était témoin.

"Enchantée Justine ! =) Ravie de te connaitre !"


Mika écouta ensuite Justine lui faire part de son incertitude à avoir un problème. Elle pensait aussi que sa place n'était pas ici apparament. Tous les jeunes de cet établisselent devaient penser ça sans doute. Mais Mika se retint de le dire. Mais Mika, elle, s'y sentait bien. mais peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas encore découvert tous les aspects de cette maison.


"Ca me ferait très plaisir d'explorer cet endroit avec toi justine. D'autant que je pense qu'il ya pas mal de petits recoins bien intéressants à découvrir...Ce n'est que mon intuition mais j'ai l'ipmpression que cette maison renferme quelque chose."

En voyant que Justine rassemblait tant bien que mal toutes ses affaires pour les ranger n'importe comment dans ses sacs Mika décida de l'aider. Elle plia du mieux qu'elle put les affaires de Justine et lui prit une valise.

"Je vais t'aider...T'arriveras pas à porter tout toute seule...^^"

Justine lui proposa ensuite d'y aller. Mais d'aller où ? Elle n'avait pas dit à Mika l'endroit où elle voulait aller. C'était sans doute les chambres mais Mika voulait en être complètement sûre.

"Je veux bien y aller Justine....Mais on va où au juste ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Célosia

Justine Célosia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Date d'inscription : 26/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:56

Le courant passait bien avec Mika, c'était presque bizarre, beaucoup de personne la fuyait aux premiers abords... Mais c'était certainement parce qu'elle venait de sauver les vies des personne qui se trouvait à Thao en réduisant en poussière l'horrible monstre et qu'elle éprouvait une sorte de reconnaissance vis à vis d'elle...

C'est pas le premier que je croise, mais celui là était et de loin le plus gros, mais bon c'est pas vraiment la taille qui compte...
ça on ne le comprend que quand on se fait attaquer par un regroupement de lutins enragé, c'est difficile à mettre à mal ces petites bêtes là, surtout qu'ils ont pour habitudes de se déplacer par groupe de vingt...

Justine prit son bagage en main, le plus lourd, celui qui renfermait le bric-à-brac déniché pendant ses voyages. Laissant à Mika le sac noir qui contenait ses vêtements.

Je ne sais pas, je ne connais pas l'endroit.
Mais je ne pense pas pouvoir me présenter ainsi au directeur de l'établissement... ou même a un quelconque subordonné...
Il faudrait peut être que je me change... que je prenne une douche...
Mais je suis pas certaine de pouvoir trouver de quoi ici, puis j'en ai certainement pas le droit, ça doit être réservé aux pensionnaires...
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:01

Pendant que Justine lui parlait encore des gros monstres et des lutins enragés Mika se demandait comment elle pouvait être presuadée que ces choses existent vraiment. Elles existaient peut-être après tout, dans un autre monde...Mais dans Thao...C'était très peu probable... Mais elle aimait bien Justine et surtout rentrait dans son délire complètement fou.

"Bah alors si ces lutins et ces monstres sont si terribles faudra que tu m'apprennes à me défendre contre eux...J'ai pas envie d eme faire tuer par des trucs comme ça moi..."

Apparament Justine avait envie de prendre une douche et de se changer et Mika pensa que le mieux étiat peut-être d'aller poser ses affaires dans sa chambre, ainsi ca sera plus simple pour se déplacer ensuite.
Réservé aux pensionnaires ?
Ainsi Justine ne pensait pas être une pensionnaire ici. Mais il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée qu'elle restreais enfermée ici bien plus longtemps qu'elle croyait car Mika avait vu pas mal de gens arriver dans Thao mais encore personne n'en était sorti.


"Tu sais Justine du moment que tu es à l'intérieur de cette maison tu e sune pensionnare donc tu pourras tout à fait prendre une douche ne t'inquiète pas pour ça. Le directeur de l'établissement je ne sais absolument pas où il se trouve désolée..."

La vaise de Justine commencçait à peser sérieusement sur le bras de Mika et celle-ci se dit qu'il serait peut-être plus sage d emonter directement dans les chambres.


"On va commencer à aller déposer tes affaires dans ta chambre Justine si tu veux bien. Après ça sera plus pratique pour explorer l'endroit ! ^^ Mais dis moi...Tu dois aller dans quelle chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Célosia

Justine Célosia


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un endroit merveilleux...
Date d'inscription : 26/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:11

Les "montres" de la même catégorie que celui que je viens de croiser en entrant ici, sont assez difficile à vaincre quand nous ne sommes pas armé, il faut trouver dans ce cas un objet lourd pour lui frapper le sommet du crâne, en général c’est très efficace.
Mais tous ce qu’ils ont en muscle, il le perde dans la tête, alors si on a de quoi tendre un piège, l'execution est assez simpliste.
C’est plus compliqué avec les lutins, déjà parce qu’ils sont nombreux et que du haut de leur 28 centimètres ils n’hésitent pas à te sauter au visage, il faut donc bouger frénétiquement, pour espérer qu’ils n’arrivent plus à s’agripper tout en essayant de ne pas se faire mordre.
C’est difficile d’en venir à bout au début, mais on s’y fait très vite…
Puis pour les morsure, bien souvent les habitants du village qui se trouvent aux abords de la forêt qui renferme les lutins, connaissent l’antidote.
C’est désagréable à boire, ça n’a pas un très bon goût mais ça fait énormément de bien.

Elle racontait ça de manière sérieuse, comme si se faire attaquer en plei coeur d'unee forêt quelconque par des lutins enragés étaient le lot quotidien de chaque personne et elle s’étonnait même que parfois des inconnus ouvraient grand les yeux en entendant ses discours et la discréditait.
Après tout, elle, savait. Comment pouvaient-ils juger d’une chose qui les dépassent complètement…
Mais Mika était différente, spéciale, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pu discuter sans sentir la moquerie dans les yeux de ses interlocuteurs.

Ensuite Mika parla du fait que Justine faisait désormais partit des pensionnaires, cela la fit sourire, pourquoi ne pas profiter de cet erreur? Elle avait dans l’idée de visiter d’autres endroit, d’autre culture, de s’enrichir un peu plus l’esprit, mais elle ne pouvait sortir de ce pays sans en connaître plus sur cet endroit. Mika était la personne la plus sympathique qu’elle ait rencontré depuis plus de deux mois et elle avait envi d’apprendre à connaître un peu cette fille.
De plus Thao ne devait pas être pire que certain hôtel de la ville et puis depuis plus ou moins six mois, son compte en banque n’était plus alimenté, elle ne savait pourquoi, une erreur de la banque certainement… Alors un petit séjour tout frais payé… Pourquoi pas ?
Elle esquissa un grand sourire, plongeant ses billes noires dans les yeux de Mika.


Oh… Bon et bien dans ce cas je pense profiter de l’opportunité que l’on m’offre.
Ça ne sera certainement pas pire que dans les rues…
Puis ici il ne doit certainement pas avoir ces dégénérés en uniforme, qui te soignent la joue pour une bénigne éraflure et te font quatre fois pire après.

Elle montra alors sa joue à Mika, où l’on voyait la petite coupure qui n’avait pas l’air bien méchante et au dessous un vilain bleu qui résultait du poing que l’infirmier lui avait collé.
Puis elle désigna ses mains et ses genoux puis porta les yeux au ciel.


Le monde ne tourne plus rond…
Et quant à ma chambre, je n’ai aucune idée de où est ce qu’elle se trouve…

Elle haussa les épaules, embêtée, puis se rappela de quelque obscure parole que les infirmier lui avaient glissés pendant qu’elle dormait à moitié dans la voiture, mais les informations étaient confuses et elle n‘était sure que d‘une chose.

Quoique, je pense savoir qu’elle se trouve au troisième étage de l’établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nagase

Mika Nagase


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le No man's land
Date d'inscription : 10/05/2006

Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:42

Mika écoutant attentivement les conseils de Justine. Après tout peut-être que Justine avait raison et que ces choses là arrivaient vraiment; Qui savait vraiment ?
Elle essaya alors de retenir les moindres paroles de Justine pour pouvoir se défendre au moment adéquat ! ^^


"Merci pour tous ces conseils j'essairais de m'en souvenir...Mais je suis rassurée tant que tu e sà côté de moi je n'ai rien à craindre !"

Quand Justine lui parla des rues et lui montra sa cicatrice sur sa joue elle ressentit encore plus de sympathie pour la jeune fille. Avaient-elles vécu plus ou moins la même chose toutes les deux ? Mika connaissait bien les rues, en effet elle y avait vécu deux ans et rien au monde n'est pire que de vivre seul dans la rue.


"Je t'assure ici c'est bien mieux que les rues. Tu peux me faire confiance je connais bien ça..."

Quand Justine parla de gens en uniforme Mika se dit qu'elle faisait sans doute allusion à des mèdecins...Mais quels médecins pouvaient guérir les gens de leurs blessures pour ensuite leur en infliger d'autres ?
Mika n'osait pas trop de questions à Justine de peur de la vexer ou d'aborder des points sensibles.


"Pour les gens en uniformes...ben je sais pas si il y en a...J'espère que non. Surtout des gens qui te soignent pour te blesser ensuite...
Le monde n'a jamais tourné rond de toute façon et ce n'est pas demain que ça arrivera si tu veux mon avis..."

Mika soupira en haussa les épaules. C'est vrai que le monde était étrange après tout...Plein de contractions que personne n'a jamais comprises...
Mais ce n'était pas l'heure de méditer sur le sujet.
Justine annonca à Mika que sa chambre se trouvait au troisième étage et Mika fut heureuse de pouboir enfin être utile.


"Génial ! Ma chambre est également au troisième étage ! Et je crois me souvenir ou elle se trouve ! Suis moi !"

Mika regarda autour d'elle. Des escaliers et des portes partaient de partout et elle se sentit assez désemparée d'un coup. Quelle porte choisir ? Ou quel escalier ?
Une vieilles porte branlante attira son attenton...oui, c'était bien par là qu'elle était arrivée...Elle se dirigea alors dans cette direction suivie de Justine.


=> Chambre F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presqu'en un seul morceau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presqu'en un seul morceau [Libre]   Presqu'en un seul morceau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presqu'en un seul morceau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire...! [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser