La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Victoire...! [libre^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suichi Akodo

Suichi Akodo


Nombre de messages : 27
Localisation : In Tenebris
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:43

Après maints tâtonnements et avoir demandé au moins une bonne quinzaine de fois aux autres pensionnaires, Suichi atteignit le réfectoire. Le voyage jusqu'ici avait été un peu fatiguant et surtout lui avait creusé l'appétit.
Il pensa trouver une table libre et s'y installa, le plateau chargé de nourriture dans une main, sa canne dans l'autre. Il repoussa ses lunettes sur son front, retenant quelques longues mèches noires et commença à manger. Bon, ce n'était pas la cuisine de sa grand mère mais ça avait l'avantage de ne pas avoir un goût ignoble. Ses yeux verts éteints fixés droit devant lui, Suichi avait un sacré coup de fourchette. Il n'avait encore vraiment croisé et rencontré personne...était-ce à cause de sa cécité? Cela faisait-il fuir les autres? Il avait l'habitude, les gens ne venaient vers lui que lorsqu'il avait besoin d'aide, c'est à dire, dans des moments où il était un peu cassant. Il se concentra sur les bruits alentour, recueillant quelques bribes de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:02

[Ze peux me taper l'incruste dit ?^^]

Shia' avait déambulé dans les couloirs de la maison Thao a la recherche d'un lieu intéressant, il ne savait pas trop où se rendre...
Un gargouillement de ventre le tira de ses pensées noires...


*J'ai la dalle...
Y'a pas une salle à manger là dedans...?*


Il se mit en quête de la fameuse salle à manger, éspérant qu'il la trouverait rapidement tellement il avait faim. Le jeune garçon, après s'être perdu une bonne dizaine de fois trouva enfin ladite salle...
Il poussa un soupire de soulagement et entra...
Il ya avait beaucoup de monde...Shia' se recroquevilla sur lui-même et inspira un grand coup...
Il prit un plateau et le garnis de divers plats, puis il commença a chercher une table où s'asseoire...Arf ! Elles étaient toutes prises...
Il soupira et finit par apercevoir une table où seul un jeune garçon était assit...
Il s'approcha lentement, méfiant.


"Heu...Excusez-moi...Je...Je peux m'asseoire avec vous ? Il n'y a plus de place ailleurs..."

Ouah ! Il avait réussit a formuler une phrase sans trop bégayer...Un exploit !
Il se mit par contre à trembler un peu, éspérant que le jeune garçon ne le rabroue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
Mina Hag
Invité




Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:51

suite de l'entrée)


Mina arriva dans la salle à manger les yeux baissés elle regarda autour d'elle puis remarqua qu'il n'y avait plus de place à part à une table dont elle s'approcha puis quand elle remarqua les deux garçon elle s'arrêta net,elle baissa les yeux et devint rouge
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Akodo

Suichi Akodo


Nombre de messages : 27
Localisation : In Tenebris
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:24

[HRP : Dans mes bras mon sauveur^^]

Suichi leva un peu la tête et pencha légèrement la tête sur le côté. Il souria et indiqua la place face à lui.

"Allez je vous en prie. Asseyez vous, tous les deux. Je commençais à désespérer de rencontrer quelqu'un. Je suis Suichi Akodo."

Suichi avait entendu deux personnes s'approcher mais une seule parler...y aurait-il un ou une timide dans le lot? Une...il sentait ces effluves fleuries typiquement féminines. Il repoussa son plateau et à tâtons, pris son verre qu'il but d'une traite. L'estomac rempli on est beaucoup plus à l'écoute des autres. Suichi se laissa aller dans la chaise, et rabattit ses lunettes noires sur son nez. Face à deux personnes, il ne savait pas trop où poser ses yeux et afin d'éviter toute gêne face à son regard éteint, il préférait les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42

[Me voilà !!!! >_<]

Shia' sentit la présence de quelqu'un dans son dos, instictivement, il se retourna brusquement, il fût rassuré lorsqu'il vit que ce n'était qu'une fille...
Le jeune blond reposa son regard bleu sur le jeune garçon et fût étonné de voir qu'il portait des lunettes de soleil...


*C'est un nouveau genre ou quoi ?*

Se demanda-t-il alors avant de percuter que le garçon avait peut-être des problèmes de vue...^^
Un grand sourire se peignit sur ses lèvres lorsque leidt Shuichi Akodo lui permit de s'asseoire...
Il avait l'air plutôt sympathique, ça changeait...


"Merci beaucoup ! Heu...Moi c'est Shiakän Meraï...Mais Shia' c'est plus court..."

Dit-il en s'asseyant à côté de Shuichi. Il commença à manger puis demanda entre deux bouchées :

"Vous êtes à la maison Thao depuis longtemps...?"

Il préférait vouvoyer lorsqu'il ne connaissait pas trop les gens, on ne savait jamais leur réactions face à un tutoiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
Suichi Akodo

Suichi Akodo


Nombre de messages : 27
Localisation : In Tenebris
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:47

"Et bien Shia, je viens d'arriver ce matin. J'ai tout juste eu le temps de découvrir un peu les lieux, jusqu'à ce que les besoins naturels me rappellent. Je m'attendais à une drôle de nourriture mais finalement, ce n'est pas aussi mauvais que le disent certains. Et toi? Au fait, ce n'est pas la peine de me vouvoyer. Je ne suis pas assez âgé pour mériter cette marque de respect ou cette distance."

Il adressa un léger sourire au dénommé Shia, et tournant la tête vers l'autre personne, les sourcils froncés.

"Jeune fille. Et toi. Qui es tu?"

Suichi espérait qu'il se concentrait bien dans la bonne direction sinon, il serait dans ce genre de situation qu'il détestait. Un handicap bien trop flagrant et ce qui découlerait l'irriterait au plus haut point. Pitié, volonté de l'aider, etc. Il avait déjà pris sur lui lors de son entrée. Quelqu'un lui avait pris le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:46

Shia' écouta attentivement ce que lui disait le dénommé Shuichi. De toute façon il écoutait toujours avec attention, ce qui lui donnait souvent un air débile...
Mais bon, il avait l'habitude qu'on rigole de lui et d'avoir l'air d'un atardé...

Il rougit un peu à la remarque du garçon a propos du vous qu'il lui donnait...
Il prit la parole au bout d'un moment de réflexion :


"Désolé, mais j'ai l'habitude de vouvoyer les gens que je ne connais pas beaucoup...
Je viens d'arriver moi aussi, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer les lieux, j'avais faim et je me suis mit en quête de trouver la salle à manger..."


Il eut un petit sourire puis rajouta :

"Il est vrai que la nourriture n'est pas mauvaise..."

Le blond se tourna ensuite vers la jeune fille qui n'avait rien dit et qui n'avait même pas dit son nom... Shia' étaiy assez à cheval sur les marques de politesse et pouvait souvent s'offusquer lorsqu'on ne se présentait pas... Mais bon, il pouvait parlerl, lui-même en présence d'un inconnu était inccapable de souffler mot...
D'ailleurs c'était étrange qu'il avait réussit à répondre a Shuichi en faisant une phrase complète sans bégayer...
C'était peut-être parce que le garçon lui intimait confiance... C'était vrai, il n'avait pas l'air nocif...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
Erika Mina

Erika Mina


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:45

Erika arriva enfin dans la salle à manger mais elle avait passer tellement de temps à chercher sa chambre et cette pièce qu'elle n'avait plus trop faim alors elle prit simplement une pomme puis se rendit compte qu'il y avait d'autres personnes dans la salle

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ansatsuha

Kurokawa Ansatsuha


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Inconnue de tous sauf de lui... et d'Hikari bien sur...
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:06

(<=salon)

Kurokawa n'avait pu résisté à l'appel du ventre et avait marché calmement jusqu'à la salle à manger.

-bonjour tout le monde ^^!

Il était de bonne humeur, et il espérait que ça allait durer.
Il y avait déjà beaucoup de mmonde dans la salle mais c'était pas grave pour lui.

*tu penses qu'à manger !
-mais non ! mais non !*

Il s'empara d'une assiette et s'assit à l'une des tables pour manger. Il finit rapidement de manger, alors il se leva, rangea tout son tintouim et ressortit de la pièce, aussi vite qu'il était venu.

-au revoir tout le monde ^^

(=> couloirs)


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hag
Invité




Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

Mina n'avait su dire un mot puis aprés un temps de réadaptation à la population réussie tout de même à se ^présenter

"Je...je suis Mina Hagami...Enchantée!"

elle leur fit un de ses plus beaux sourires et s'installa sur une chaise

"Désolée pour mon silence je n'ai pas l'habitude de voir tant de monde!"
Revenir en haut Aller en bas
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:17

Gilles longea les tables et examina la salle. Son regard s'attarda sur la table occupée par Suichi Akodo et ses camarades. Bien qu'envieux, il saisit une assiette et s'apprêta à s'asseoir à une table voisine, de la même rangée. Attendit qu'elle se libère, resta debout, sa valise à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:08

Oula ! Il commençait à y avoir beaucoup de monde par ici !
Shia' ne se sentait plus très à l'aise, il n'aimait pas les regard qui se posaient sur lui ni la présence des autres adolescent de la maison...

Le jeune blond se recroquevilla un peu sur lui-même puis salua d'un signe de tête Kurokawa, Erilka et Mina, il réussit même à faire un petit sourire...

Il termina rapidement son repas, il voulait partir mais cela n'était pas très poli de s'eclipser ainsi pendant un repas, et le petit était très à cheval sur les règles de la politesse...

Il aperçut un jeune garçon qui était debout un peu plus loin, près d'une table, il semblait attendre que la place se libère... Il y avait pourtant de la place à la table de Shia'...
Mais il ne voulait pas trop intervenir, enfin il n'osait pas plutôt... Oh tant pis ! Il se ferait rabattre si il devait se faire rabattre, de toute façon il avait l'habitude maintenant...
Il se leva et se dirigea vers le jeune homme timidement, il dit :


"Excuse-moi mais, il y a de la place à notre table, ce serait plus simple de te joindre à nous plutôt qure de devoir attendre que celle-ci se libère...."

Le petit trouvait tout simplement normal d'être gentil avec les autres et de proposer son aide, de toue façon il avait été élevé ainsi...
Même après ce qui lui était arrivé il était toujours très gentil et doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03

Gilles se tourna vers Shiakän et prit placa à sa table.

"C'est pas faux. Merci!"

Entama son assiette puis se présenta:

"Gilles. Je suis nouveau ici. Comment tu t'appelles?"

*Peut-être qu'il pourrait me parler un peu de cette maison...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:27

Shia' eut un grand sourire puis retourna s'asseoire à côté du garçon. Il répondit :

"Enchanté Gilles, moi c'est Shiakän... Mais appelle moi Shia c'est plus court !"

Il sourit a nouveau puis regarda autour de lui tout le monde qu'il y avait, il poussa un petit soupire et se recroquevilla a nouveau sur lui-même.

"Tu es nouveau ? Ah bin moi aussi...
J'aime pas cet endroit, je dois avouer que ça me fait froid dans le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:49

Examina ses compagnons de table puis la salle. Bref silence.

"Je sais pas, j'ai vraiment visité pour affirmer que c'est sinistre, ici... Où sont les chambres, s'il-te-plaît?"

Il coupa un morceau de gigot et le porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:59

Shia' réfléchit pendant un petit moment puis répondit :

"Elles sont au second étage je crois...
Je ne m'y suis pas encore rendut je suis venu directement ici, j'avais faim...
Mais j'ai cru entendre dire qu'elles étaient au 2 ème étage !"


Il eut un petit sourire, éspérant qu'il ne se trompait pas...
En plus il était vraimet très fort pour se perdre, même dans la plus petite pièce qui existe... C'est pour dire !
Le blond regarda Gilles, le garçon lui intimait lui aussi confiance, il povait donc lui parler sans risquer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:09

"Merci. De toute façon, je ne suis pas pressé. Au fond, ce taudis a l'air sympa."

Un nouveau morceau dégluti, Gilles croisa le regard de Shia et maintint le sien. Il semblait vouloir parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:20

En fait, Shia' était curieux, ça lui avait valut beaucoup d'ennuis mais bon...
Il voulait savoir pourquoi tous ces élèves étaient ici...
Il demanda donc a Gilles :


"Dit moi...
Pourquoi es-tu ici ?
Enfin, si c'est pas trop indiscret bien sûr..."


Rajouta-t-il avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:32

Gravement: "Je suis mort."

Silence. Gilles étudia la réaction de Shia.

"Ils m'ont pas cru. Ils m'ont emmené ici. Mes PARENTS adoptifs m'ont emmené ici."

Gilles versa un peu de sauce sur sa viande et coupa un nouveau morceau... Grimace de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36

"Je suis mort."
Hein ?? Cette déclaration de Gilles le surprit un peu et le prit de court...
Il écouta la suite et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. D'accord, le garçon se prenait pour un fantôme ou un truc dans le genre...
Pourquoi pas, chaque humain possédait sa part d'étrangeté après tout...


"Ah, d'accord..."

Il le regarda couper sa viande et manger, puis il demanda :

"Et tu es censé être mort il y a combien de temps...?"

Il entrait dans le jeu, après tout, cela pouvait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:49

Gilles entendit une voix:

"Un mort parmi nous! Ca faisait longtemps... Encore un mortel qui s'amuse de toi! Ne lui dis rien! Tu as fait assez de conneries, alors tais-toi!"

Sourit d'abord (il avait rencontré un semblable, se disait-il) puis s'inquiéta quand il reçut cet ordre si sec. Répondit enfin à Shiakän:

"Euh... Je..."

Hésitait. Devait-il écouter son hallucination?

"1573. Je suis mort en 1573."

La même voix résonna:

"Imbécile! Aggrave la situation, c'est ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:53

1573...
Hé bé...
Ca faisait un moment...
Shia avait bien remarqué l'hésitation dont Gilles avait fait preuve, il se demandait bien pourquoi mais il ne posa pas de question. Du moins sur ce sujet, il demanda :


"Et de quelle façon es-tu mort ?"

Il se rendit compte un peu trop tard que la question pouvait être blessante...
Bin oui, ce n'était pas quelque chose dont aime parler... A moins d'avoir souhaité sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:05

"Je ne sais plus."

*Il a peut-être raison. Ce Shiakän se moque peut-être de moi. Je ne le connais pas, et il paraît aussi intéressé sur ma mort que ma mère adoptive et que le toubib chez qui elle m'a envoyé. Avec leurs airs hypocrites! A mon avis, il a pas fini avec son interrogatoire!*

"Et toi, pourquoi t'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:14

Il ne savait plus... Bon, pas grave...
Gilles avait plutôt l'air de ne pas vouloir répondre a Shia', le jeune garçon se demandait bien pourquoi... Lui tout ce qu'il voulait c'était comprendre un peu Gilles...
Mais bon...
Ah, lui, ce qu'il faisait ici...


*Je me suis fait violé par une bande de brutes, ils me sont tous passé dessus sans pitiée et depuis ce jour je ne peux pas sortir de chez moi sans penser qu'on va me sauter dessus alors ma mère m'a envoyer ici...
Non, ça fait trop directe...*

"Je... Je suis ici parce que ma mère... Ma mère ne me supporte plus !"


Ce n'était pas totalement faux, la mère du jeune blond ne supportait plus les crises de panique de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
G.G. Traum

G.G. Traum


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Maison Thao
Date d'inscription : 14/01/2006

Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:40

Surpris, Gilles répéta simplement:

"Oh, parce que ta mère ne veut pas..."

*Qu'est-ce qu'il veut dire?*


Ayant fini de becter, il prit sa valise et se leva.


"Je vais monter mes affaires. Salut."

[Suite dans Chambre C]
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchris.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Victoire...! [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire...! [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presqu'en un seul morceau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: La cuisine / salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser