La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Victoire...! [libre^^]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suichi Akodo

Suichi Akodo


Nombre de messages : 27
Localisation : In Tenebris
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoire...! [libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:46

Silencieux, Suichi ne perdit pas une miette de la conversation. Que voilà une chose bien étrange. C'était surprenant. Il aurait aimé voir les visages de ces personnes dont il ne connaissait ue la voix. Il se leva lentementy, déplia sa canne blanche et adressa un sourire en direction de la tablée.

"Bon et bien, je vais aller faire un tour. Passez tous une agréable après midi."

Suichi quitta le réfectoire sous les cliquetis de la pointe de sa canne. Il avait la tête un peu bourdonnante. Il n'aimait as trop parler e lui et là, ces personnes avaient étalé leur vécu. C'était trop pour le jeune homme. Sociable, oui, mais indiscret, non! et là, il avait l'impression d'être indiscret, d'assister à une conversation dont il n'était pas convié. Autant partir avant d'entendre de nouvelles choses qui le mettrait encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakän Meraï

Shiakän Meraï


Nombre de messages : 86
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:53

Tout le mùonde commençait à sortir du réfectoire, Shia' songea à faire de même, il n'avait rien d'autre à faire ici...
Il ne savait pas trop où aller mais il verrait bien une fois qu'il y serait...
Il salua les derniers présents dans la salle :


"Au revoir tout le monde..."

Puis il sortit de sa démarche peu assurée, comme toujours...
Dehors il pleuvait, ce ne serait peut-être pas une bonne idée de s'y rendre... Lui qui tombait malade pour un rien ! Oh il verrait bien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://saelgama.actifforum.com
Mina Hag
Invité




Victoire...! [libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:13

Mina prit sa tête entre ses meins tout le monde était partit cest sûr c'était de sa faute!!elle les avait fait fuir comme tout son entourage, elle se mit à serrer trés fort sa tête cela lui faisait mal mais qu'importe...elle prit son assiette et la jeta par terre

"je...je ...suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mina

Erika Mina


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:30

Erika était encore là mais elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit l'assiette se briser elle remarque que Mina ne semblait pas aller bien la regarda

"Ca ne va pas ? Vous voulez de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hag
Invité




Victoire...! [libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:16

Mina releva la tête en souriant comme si de rien était

"Je vais vous mentir mais ça va...pardonnez moi..."

elle se mit accroupie par terre et ramassa les débris,elle se coupa un peu avec un morceau de l'assiette

"Et merde me voila punie...."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mina

Erika Mina


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoire...! [libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:59

Erika sourit à Mina puis la vit s'accroupir elle s'apppretait à l'aider lorsque celle ci se coupa

Mais non vous n'y pouvez rien c'est plus frot que vous et officiellement on va dire que cette assiette s'est cassée toute seule d'accord ?
et pour votre main vous devriez mettre un bandage sinon elle risque de s'infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire...! [libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire...! [libre^^]   Victoire...! [libre^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire...! [libre^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presqu'en un seul morceau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Le 1er étage :: La cuisine / salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser