La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:57

Thai sortit de sa torpeur entendu un personne frappant a la porte.

*Super de l'amusement tout pret*

Je vais enfin pouvoir me passer les nerfs sur ce qui se tient derriere cette porte.
Il se leva , rangea son livre sur son lit veillant a ne pas le corner et avança en direction de la porte qu'il ouvrit avec nonchelance.


Il vit sur le seuil, un gamin enfin bon il n'aurait su dire son age et celui-ci lui paraissait fort jeune.
Bah au moins comme ca il pourrait jouer avec.


*Le petit poucet a frapper à la porte de l'ogre on va rire.*

"Salut mon migon un renseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:01

Angël tiqua à la façon de parler du jeune homme en face delui, qui plus est, il le trouvait très beau. C'était inutile d'être franc tout de suite, aussi, il adopta un ton timide et une attitude humble

*je hais devoir jouer les petites poupées fragiles et mignonnes mais bon...*

"veuillez m'excuser monsieur, je suis nouveau ici et un peu perdu, je ne sais pas trop où aller..."

Il prit exprès une voix légèrement tremblante. Il ne voulait pas risquer d'ennuis dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:10

"Et bien tu a normalement une chambre qui t'es attribuée."

"Mais si tu veux t'amuser va faire un tour aux sous sols"

Il avait dit cela avec sarcasmes et froideur, les sous-sols même lui ne s'y aventurerait pas , pour rien au monde.
D'ailleur il en avait froid dans le dos.


Il lui dit plus gentillement

"Si tu veux je peux te faire visiter."

Pourquoi avait-il adopter un ton aimable et bien parce que la petite chose en face de lui avait l'air....si faible et il ne voulait la brusquer enfin pour l'instant du moins, apres, tout dépendra de ses envies
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:17

(faible ?! bah ça se voit qu'il le connait pas ^^)

"ah ? On doit retirer une clé quelque part ? Et puis quel est cet endroit exactement... une maison de correction ?"

Il avait poussé sa voix pour qu'elle soit légèrement plus aigue, lui donnant une intonation craintive.

"merci... je ne pense pas pouvoir continuer seul......"

il baissa les yeux, un air très triste sur le visage

"j'ai un peu peur... je cragnais de tomber sur des fous ici, mais apparament, vous êtes tout à fait saint d'esprit monsieur..."

releva la tête

"monsieur comment d'ailleurs ?"

*vivement que j'abandonne ce rôle, je me dégoûte moi-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:26

(ouaip bein change vite j'aime les personnes soumise mais la c'est trop)


*Monsieur?*

"Euh...Thai...je m'appelle Thai et pas monsieur."

"Euh.....quel est ton nom"

*Quel imbecile je vais la moindre des politesses aurait été de me présenter et de lui demander son nom*

Et en plus il lui disait qu'il ne pouvait continuer seul, le pauvre il ne sais pas se qu'il risque enfin si pour lui le viol est attrayant pourquoi pas et puis cela pouvait être rigolo.

"Pour les chambres il n'y a pas besoin de clé et si...."

Il ne finit pas sa phrase et attrappa le garçon par la main et lui sourit

"Vient on va visiter."

[jardin]

(on commence par le jardin il y a pleins de coins tranquilles et on ne sera pas déranger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:33

"Angël"

répondit simplement le jeune homme. Il fut légèrement surpris de voir Thaï le prendre par la main, il se laissa entraîner, dissimulant un sourire

*sympa lui... j'espère qu'il est moins saint d'esprit qu'il en a l'air ce beau-gosse......*

[jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:15

[jardin]


Thai arriva dans sa chambre, il se mordit legerement la levre, il s'en voulais un peu d'avoir abadonner ainsi Angel mais bon....

Il sauta sur son lit, les deux autres cinglés n'était pas la....tant mieux il avait la chambre a lui seul et pouvait même si ca l'enchante se promener a poil.



*Bon.....*

Il se coucha sur le dos et regardait le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:26

[couloir]

Angël entra sans frapper cette fois, et s'approcha de Thaï à pas de loup. Il le regarda quelques instants, pensif

*un bishonen de ce genre-là ça doit avoir.......... 16, 17 ans à tout casser........ tant mieux, j'aime les gens plus jeunes que moi pour m'amuser.....*

il inspira et susurra d'une voix douce

"Mon cher Thaï, j'apprécie les tests mais pas qu'on me plante là....... d'autant que je ne sais toujours pas où est ma chambre. Dois-je vous supplier pour que vous m'aidiez ? Ou que je fasse autre chose ? Un massage peut-être ?"

rien qu'à cette pensée, il se mit à ricaner, un sourire vicieux sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:15

Thai s'assit sur son lit et apercu Angel, bien que la reaction de celui-ci lui semblait inadequate vu qu'il l'avait planté la il esperait plutot qu'il se mette en colere, apres tout c'était le but , enfin, dommage.
Il reessaiyerai plus tard.


*Me supplier, tentant ca*

Le supplier c'est vrai ca pourquoi pas....non Thai n'aimait pas les loques qui suppliaient les autres et il esperait que le jeune homme ne fasse pas partie de cette categorie, celle des faibles .

*Autres choses....niarkkkkkkkkkk*

.....

*Ben non imbecile pas un massage, je pensais plutot a ....*

Il ne finis pas sa pensée, parfois ses idées depassait sa volonté et même pire il les mettaient parfois en pratique.

"Euh non pas de massage"

*Si il commence je ne saurait me retenir de lui sauter dessus*

*En plus il est encore plus craquant un tel sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:05

Comme s'il avait deviné sa pensée, Angël grimpa sur le lit pour s'assoir près de Thaï, son sourire s'élargissait visiblement.

"que faut-il que je fasse alors... ?"

sa voix était claire malgré le fait qu'elle soit basse. Et son ton était assez suggestif. Vraiment, Angël avait envie de faire des bêtises, mais il ne voulait pas avoir à lui sauter dessus en premier. Ce ne serait pas correct..... et pas drôle. Il préférait provoquer le bishonen

"j'ai vraiment besoin de vous, je ne vais jamais m'en sortir seul......"

il se rapprocha de Thaï, son sourire étant devenu franchement pervers cette fois.

"je ne suis qu'une pauvre jeune garçon sans défense et sans méfiance.... je suis si faible........ et si jamais je faisais une mauvaise rencontre...... ici, il y a sûrement des fous, des violeurs......... rien que de penser que je pourrais me retrouver seul avec l'un d'eux...."

il se blottit contre Thaï, comme un petit chat craintif
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:49

Thai n'avait jamais vu une personne lui sortir un baratin ainsi, si il était en manque de sexe il n'avait qu'a lui dire clairement mais pas en faisant ça.
En tout cas Angel avait un debit illimité de parole presqu'a en devenir saoulant a la longue.


Il lui ebouriffa les cheveux et le serra contre lui.

"Alors comme ca tu as peur, tu n'as pas trouvé mieux comme escuse?"

Il se pencha vers lui et l'embrassa.
Pour la suite on verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:01

"mais qui a dit que c'était une excuse ?!"

Lorsque Thaï l'embrassa, il passa ses bras autour de son cou, s'appuyant un peu contre lui

*bah au moins il tourne pas autour du pot lui. Tant mieux, j'avais pas envie de le baratiner indéfiniment......*

Il laissa ses mains descendre sur les épaules du jeune homme puis sur sa taille, ses hanches........
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:44

Thai passa ses mains sous la chemise de Angel et lui caressa doucement le dos.
Il l'embrassais toujours et se demandais si il devait oui ou non commencer a le deshabiller,il esperais un renseignement ou une aide quelconque de celui-ci qui lui prouverai son accord.

Il n'allait quand meme pas le violer.

Doucement il detacha ses levres de celui-ci et descendit le long de son cou en l'embrassant.
Ses mains qui explorais toujours le dos d'Angel s'aventurerent plus
hardiment dans le bas du dos du jeune homme.


*Enfin quelque chose d'interessant je commencais a m'ennuier*
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:31

Angël ferma les yeux, laissant ses mains descendre lentement sur les cuisses de Thaï. Il les remonta ensuite pour les glisser sous le haut de Thaï, caressant son torse du bout des doigts

*j'espère que je vais pas m'endormir en plein milieu....... ça ferait pas sérieux......*

"ça t'embête si j'enlève ça ?"

il commença à déboutonner sa chemise avec un sourire pervers

"j'ai un peu chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:29

"Non cela ne me gene pas du tout"

Thai aida Angel a finir d'enlever sa blouse et commenca a embrasser son torse et a le caresser.
Il fit ensuite des jeux de langue autour des tetons de celui-ci les mordiant legerement au passage.
Il remonta alors jusqu'au lobe de son oreille et fit de meme.
Ses mains etait occuper a essayer de detacher le pantalon de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:04

Angël griffait avec douceur le dos de Thaï, en profitant au passage pour lui enlever son haut quand il sentit les mains de Thaï au niveau de son pantalon, il le regarda, tirant une drôle de tête

*j'y crois pas on leur offre la main et ils prennent l'avant-bras ! Les jeunes sont si préssés......*

Il soupira et termina d'enlever le haut de Thaï, sans mot dire, et le poussa avec douceur pour le faire basculer en arrière. Lorsqu'il fut au-dessus de lui, il laissa sa langue parcourir le torse et le vendre de Thaï
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:30

Regard attentivement Angel et n'apprecie pas du tout mais alors la vraiment pas son soupir exasperé.
Le repousse doucement , meme si l'envie de le jeter est tres presente.
Et le regarda mechament apres etre soritit du lit.


"Si tu n'en a pas envie tu peux déga.....euh partir"

Thai avait pour habitude de mal interpreter les actes de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:37

Angël s'allongea sans aucune gêne sur son lit et lui tira la langue

"cause toujours ! Bien sûr que j'ai envie ! C'est juste que tu t'es attaqué un petit peu vite à mon pantalon... mais si tu es préssé ça ne me dérange pas ! Inutile de monter sur tes grands chevaux !"

*et en plus il se vèxe...... oulà lààààà monsieur n'est pas à prendre avec des pincettes..... il a ses règles ou quoi ?*

il se retient de ricaner, il se doutait bien que ce serait pas interprété
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:09

Thai etait un peu perdu habituellement c'est lui qui menait la danse et qui controlait tout, quitte a faire souffrir.
Et apres tout ce n'etait qu'une envie d'un jours, un simple plaisir sexuelle sans importance et apres il ferait cela avec qui il voulait.
L'idée lui paraissait attrayante.

Il sauta sur Angel et dit.



"Tout cela n'est qu'un jeu alors amusons nous mon mignon"


Il lui prit ses levres et lui caressa doucement le torse
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:19

*mon mignon.................. -____-*

"un jeu ?"

il se dégagea en douceur, inversa les places, laissant Thaï en dessous de lui et plaça son visage tout près du sien, un sourire sadique aux lèvres

"comme si tu avais vraiment déjà joué avec le feu......."

sans un mot de plus, il laissa sa main descendre sur le ventre de Thaï, puis plus bas....... et d'un coup sec il ouvrit la braguette du pantalon de Thaï
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:25

Alors ca va pas allé, Thai avait l'impression d'etre dominer
lorsqu'Angel se mit au dessus et il n'aimait pas ca.


"Tu as raisons je n'ai jamais joué avec le feu.....mais tout s'apprend."

Il se mit a genoux de maniere a ce qu'Angel soit en face de lui et non au dessus.

"Je n'aime pas etre dominer"

Il recommenca a embrasser Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:31

*il aime pas être dominé ?! humpf ! Voyez-vous ça....... bon, je vais être sympa, je veux pas qu'il me plante en plein milieu ou qu'il me fasse la tête.....*

"ah oui ? Dans ce cas..."

Il passa ses bras autour du cou de Thaï et le tira vers lui defaçon à inverser les places, désormais, c'était Angël qui était en dessous

"fallait le dire mon tout beau..."

Tout en l'embrassant, il continuait à ouvrir le pantalon de son vis-à-vis, bientôt, sa main s'aventura sur le bas ventre de Thaï
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:27

Thai laissa Angel faire et se retrouva bientot sur lui, lorsqu'il sentit la main de celui-ci il rougit sans le vouloir.
Des ses mains il caressait le torse D'angel et descendit de plus en plus bas.



*Je suis tombé sur un pretentieux et caracteriel sans sentiments , bah au moins quand j'irais voir ailleur il ne crisera pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Angël To
Invité




Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:38

[désolée je serai absente de samedi soir à dimanche prochain ^^"]

Angël fit un sourire pervers et sadique en voyant Thaï rougir, tandis qu'il laissa échapper un tout petit gémissement sous ses caresses. Sa main descendit davantage pour atteindre "l'objectif" qu'il s'était fixé

*il est mignon lui.................... vraiment il me plais......*
Revenir en haut Aller en bas
Thaï Yi

Thaï Yi


Nombre de messages : 4448
Age : 37
Localisation : N'importe ou du moment que je puisse te nuir et te faire souffrir
Date d'inscription : 01/12/2005

Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:42

[oki]

Thai s'empara des levres D'Angel, tout en pensant que celui-ci etait toujours en pantalon et entrprit de lui enlever de maniere a ce qu'il ne lui reste plus que son slip, enfin si il en avait un .
Il continua a l'embrasser puis descendit le long de son cou.


"Je ne te gene pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thao-forum13.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo   Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Thaï , Haruka et Mitsuo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruka
» Nanara Mitsuo
» Premier jour (PRIVE HARUKA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: 2 ème étage :: Chambre A(garçons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser