La maison Thao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La maison Thao

Maison dans laquelle sont envoyés les adolescents à problèmes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier jour (PRIVE HARUKA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilitch Karl
Scientifique
Ilitch Karl


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu partout, mon job me donne tous les droits
Date d'inscription : 04/01/2008

Premier jour (PRIVE HARUKA) Empty
MessageSujet: Premier jour (PRIVE HARUKA)   Premier jour (PRIVE HARUKA) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

(bon j’suis pas très doué en RP y’a 2 ou 3 ans que j’en ai pas fait, tu m’excusera faut que ça revienne u_u)

Une grande berline noire qui arrive en vitesse.
Un crissement de pneus.
Un homme qui sort, des valises à la main.

Deux ou trois mots, un au revoir, une promesse qui ne sera pas respecte.
Une nouvelle maison, des nouveaux gens, un nouveau job. Une nouvelle vie.

La berline s’en va, son passé et son père avec elle.

Illitch s’approche des grilles, observe une plaque de métal.


« Maison Thao, pensionna pour enfants en difficultés »

C’est donc ici qu’il allait devoir bosser, y’avais pas de doute.
Il poussa les large porte en pénétra le bâtiment.

Il ne savait pas ou il devait allez, mais au moins il savait qui il devait voir.
Il devait, avant d’exercer son job, rencontrer le directeur, puis un médecin dont il avait oublié le nom.
Après seulement il pourrait enfin gagner sa chambre, qu’il espérait spacieuse, et son bureau, qu’il voulait cossu.

Mais bon, pour le moment il était dans le hall d’entrée avec ses valises.
Il sourit doucement, pensant qu’il devait ressembler à un de ses gosses.

Y’en avait pas mal d’ailleurs, des gosses.
Ils marchaient dans le couloir en faisant soit genre ‘je suis tout seul ici’, soit au contraire’ ils veulent tous me tuer’.
Cette établissement devait être un paradis pour les psy à son avis.


Mais, vu ce qu’il avait pu lire de certain élève, ça sera aussi un paradis pour un médecin comme lui.
Il pouvait faire ce qu’il voulait, avec qui il voulait à une seule condition… Que cela ne se sache pas.

Alors il ne connaît pas se priver.
Il avait pas mal de choses à faire ici, pas mal de chose à tester et à perfectionner.
On lui avait dit qu’il en aurait le droit, alors il allait user de ce droit ainsi que de son droit de passage pour aller ou il le voudrait.


« Bien… »

Se trouvant bien seul, et ne voulant pas le resté, il se mit à demander de l’aide.

« QUELQU’UN PEU AIDER UN PAUVRE MEC PERDU ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

Premier jour (PRIVE HARUKA) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (PRIVE HARUKA)   Premier jour (PRIVE HARUKA) Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:21

Haruka se baladait dans la pension, tranquillement, avec l’aide de ses béquilles. Il cherchait une nouvelle proie mais n’avait trouvé personne. Ils se cachaient de lui ou quoi ? Ils n’avaient rien à craindre, il ne leur ferait pas de mal… Enfin pas trop. Il voulait juste tirer son coup de temps en temps, ni plus, ni moins. Il se baladait donc à son rythme, presque aussi rapide qu’un escargot. S’il continuait ainsi, il allait pouvoir battre le record de vitesse de la lenteur. Il en avait marre de ces béquilles de merde, mais c’était mieux que se balader avec le déambulateur ou le fauteuil roulant. Il y avait un bruit dehors ? Une voiture ? Un nouvel élève ? Quand même pas un de ces crétins de scientifiques non ? Piqué par la curiosité, il alla voir, toujours aussi doucement. Il entendit quelqu’un crier. Qu’est-ce que le mec avait à beugler comme ça ? On était en train de le violer ou quoi ?

"Ouais, ouais, ouais ! J’suis là moi…" dit-il avant de voir les bagages. "Mais je ne suis pas le porteur ! Vous êtes quoi ? Patient ? Scientifique ?"

En attendant la réponse, Haruka garda ses distances, jugeant le mec de haut en bas. Il ne devait pas faire bien peut avec ses béquilles mais c’était très pratique pour frapper quelqu’un. Le jeune homme se demandait si un mec qui avait l’air aussi jeune pouvait être un scientifique. Pas possible… Si ? Il devait avoir quel âge ? Quand même pas plus de trente ans ? Si c’était le cas, soit il avait un bon chirurgien esthétique, soit il prenait des trucs pas nets pour rester jeune. A propos de truc pas nets, y en avait un grand nombre ici. Le jeune homme s’assit où il put, regardant toujours le mec avec ses valises. Il avait du s’amuser à tout porter jusqu’ici. Enfin si c’était lui qui les avait porté. Y avait certains gosses de riches ici et leurs chauffeurs portaient toutes leurs affaires avant de les abandonner dans ce trou paumé.

"Vous êtes ici pour les vacances ?" demanda-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
Ilitch Karl
Scientifique
Ilitch Karl


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu partout, mon job me donne tous les droits
Date d'inscription : 04/01/2008

Premier jour (PRIVE HARUKA) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (PRIVE HARUKA)   Premier jour (PRIVE HARUKA) Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:15

*ouai ouai ouai j’suis là moi… sympas l’accueil !*

En entendent la voie derrière lui, il soupira longuement.
Il ne s’attendait pas a des lançait de confettis, un buffet froid, un petit pot ou un truc du genre pour son arrivé mais quand même.
Ce ton un peu trop las à son goût ne faisait pas vraiment plaisir.

Enfin, avant de continu à râler comme il savait si bien le faire, il prit quelques instants pour regarder celui qui « n’est pas le porteur ».
Plutôt intéressant le jeune homme enfin physiquement parce que les béquilles avait quelque chose de rebutant.

Mais de toute façon il était ici pour une affaire sérieuse, pas pour jouer à droite et à gauche, comme lui avait si gentiment rappeler son employeur.
Ayant tout les droits, il ferait ce qu’il voudrait et comme il le voudrait.


« Je suis quoi… un homme aux dernières nouvelles. Patient ? Non je ne crois pas être malade. Scientifique… Parce que tu as vu beaucoup de pensionna avec des scientifique toi ? »

Ouai… Tous les droits sauf celui de parler de son vrai job.

Il regarda le jeune brun s’asseoir.
Si Karl n’était pas malade, il semblait avoir un véritable problème.
Mais bon, ces jambes n’étaient pas les siennes alors il n’allez pas se poser mille questions la dessus.

Il ne put s’empêcher de sourire à la dernière remarque.
Alors soit c’était un barge de plus sur cette terre, soit il était ici depuis peu et en été encore amère, soit… ce qui était probable, ce jeune boiteux avait rencontré un collège de travail.

Glissa ses mains dans ses poches, il leva la tête et regarda tout autour de lui.


« Ouii voila c’est bien ça, je suis ici pour des vacances. C’est un cadre splendide et les gens sont très accueillants. Ca respire la chaleur humaine ici. »

Mais non il n’était pas sarcastique.
Il n’était pas non plus un enquiquineur de première, il aimait juste user de l’ironie.

Encore que, pour lui, son séjour à Thao pouvait être vu comme des vacances.
Etant donné qu’il serait joueur et non jouet.


« Et sinon, les chambres sont par ou dans ce sublimmeee hôtel ? »

Hum, il devrait penser à se calmer un peu s’il ne voulait pas se faire jeter.
Même s’il ne craignait pas grand-chose d’un mec en béquilles…
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

Premier jour (PRIVE HARUKA) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (PRIVE HARUKA)   Premier jour (PRIVE HARUKA) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:43

Haruka n’aimait pas comme le mec le regardait. Il n’était pas de la viande froide. Il n’aimait pas non plus comment il lui répondait. Ouais, y avait des scientifiques ici. Qu’il ne joue pas les innocents. S’il n’était pas un patient, il ne pouvait vraiment être qu’un scientifique. Ah bon ? C’était un homme ? Il ne l’avait pas dû tout remarqué. Harula esquissa un léger sourire avant d’aller s’asseoir où il pouvait. Il n’aimait vraiment pas la tête de ce mec. Il espérait que Shuya et Mitsuo ne tombent pas sur lui. Tiens ? Le scientifique s’essayait à faire de l’humour lui aussi ? Mouais, il était moins drôle que lui. Personne n’était aussi drôle que lui ici. Bon, ce n’était pas qu’il s’ennuyait mais il avait envie d’aller voir ailleurs s’il y était. Il commençait à se lever lorsque l’autre tâche lui demanda où se trouvait les chambres.

"Ca dépend de quel camp vous faites partis. Pour les patients c’est au deuxième, pour les autres je sais pas et j’ai pas envie de savoir."

Haruka esquissa un petit sourire et décida enfin de s’en aller. Il ne voulait vraiment pas rester ici à côté de ce scientifique qui ne voulait pas dire qu’il en était un. C’était mal vu dans le coin d’être vu en compagnie d’un de ses salopards de scientifiques. Il n’avait pas envie d’avoir les autres patients sur le dos. Bon alors, qu’est-ce qu’il allait faire maintenant ? Partir à la recherche d’une nouvelle proie, il ne savait pas trop pour l’instant. Il avait un petit creux aussi. Est-ce qu’il y aurait de bonnes choses à manger dans la cuisine ? Si ce n’était pas le cas, il ne pourrait même pas commander à manger. C’était chiant cet endroit de merde. Il voulait partir mais il ne le pouvait pas et s’enfuir n’était même pas une option vue à l’allure à laquelle il se déplaisait. Haruka se tourna toute fois vers le nouveau.

"J’espère que vous n’aurez pas un petit accident ici !" dit-il en commençant à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
Ilitch Karl
Scientifique
Ilitch Karl


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu partout, mon job me donne tous les droits
Date d'inscription : 04/01/2008

Premier jour (PRIVE HARUKA) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (PRIVE HARUKA)   Premier jour (PRIVE HARUKA) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

Ah non c’était vraiment trop bête ça.
Il venait d’arrivé et avait rencontré un jeune homme des plus agréable et voila que ce dernier le planté comme ça.
Sans vrai raison.
Oui, c’était dommage.
Pas pour Karl non, lui était ici pour ne rien faire et gagner un max de fric.
C’était triste pour ce brun.
Il devait être loin de savoir à cote de quoi il passait, sinon il serait sûrement resté.

Karl regarde autour de lui.
Sauf le boiteux, il n’y avait personne et en plus il n’y avait pas de bruit.


*il espère quoi lui ? C’est plutôt à lui de protéger ses miches… pas à moi*

Que faire ?
Rester seul et chercher les apparts des scientifiques –visiblement pas aimé du tout- ou bien tenter de faire amande honorable.


*le choix est vite fait au final*

Il attrape sa valise d’une main et emboîta le pas d’Haruka.

« Attends s’te plait ! »

Il arriva sans aucun mal à le rattraper, avec ses béquilles il n’était vraiment pas rapide. A moins que se soit lui qui se ralentissait volontairement.
Enfin bon, toujours est-il que Karl se tenait maintenant aux côtés d’Haruka.


*allez… Ca ne sera pas bien long*

« Désolé pour l’accueil… C’est juste qu’on m’a forcé à venir ici et ça me rends légèrement amère comme tu peut t’en douter. »

*oui c’est pas si mal… ça reste plausible en plus*

« Tu veux bien qu’on reprenne au début ? »

Non, il n’avait pas vraiment envi de rester seul dés son arrivée et maintenant qu’il avait trouvé quelqu’un, il ne le lâcherait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nakatsu

Haruka Nakatsu


Nombre de messages : 4951
Age : 40
Localisation : A ta recherche.....
Date d'inscription : 02/12/2005

Premier jour (PRIVE HARUKA) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (PRIVE HARUKA)   Premier jour (PRIVE HARUKA) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:14

[*va se pendre, tout merdique*]

Haruka n’allait tout de même pas lui tenir la jambe toute la journée, il n’avait pas que cela à faire non plus. Et surtout il n’avait pas envie de traîner et qu’on le voit traîner avec un scientifique. Il laissa donc la pauvre chose à son sort et essaya de partir le plus vite possible. Il devait être loin au cas où l’autre chose ait besoin de quelqu’un pour l’aider ou pour lui tenir compagnie. Il pensait être assez loin mais non, il entendit l’autre tâche l’appelait mais il ne s’arrêta pas pour autant. Malheureusement il fut rattraper et l’accueillit en émettant une sorte de grognement, sans un seul regard pour lui. De quoi ? On l’avait forcé à venir ici ? Pourtant les scientifiques n’étaient jamais forcés ? C’était vraiment très bizarre. Il devait rester sur ses gardes. Haruka s’arrêta et s’assit où il put, méfiant.

"Un scientifique qui est forcé de venir ici, bizarre… Reprendre du début ? Ok, votre nom !"

Haruka se massa le genou en regardant ailleurs. Il avait un subit coup de barre. Une petite sieste lui ferait vraiment le plus grand bien. Il ne se gêna pas d’ailleurs pour bailler, un peu bruyamment même. Si avec ça il ne comprenait pas qu’il voulait être tranquille. Oh et s’il se présentait ? Il lui dit juste son prénom, c’était déjà pas mal. Pour le nom de famille et l’âge on verrait ça pour plus tard… Peut-être… Autant ce crétin allait chercher toutes les informations le concernant dans les dossiers qui devaient se trouver dans les ordinateurs donc autant en dire le moins possible. Il aimerait bien d’ailleurs mettre la main sur ces dit-dossiers et voir ce qu’ils contenaient. Et s’il les trouvait, est-ce qu’il allait pouvoir les modifier et faire en sorte qu’il puisse sortir d’ici ? Hum, ça serait très intéressant tout de même. Peut-être qu’en lui posant les bonnes questions, il pourrait savoir certaines choses sur les scientifiques d’ici.

"Et vous allez travailler dans quel secteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.town.free.fr
Contenu sponsorisé





Premier jour (PRIVE HARUKA) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (PRIVE HARUKA)   Premier jour (PRIVE HARUKA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (PRIVE HARUKA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka
» Premier RP
» premier repas
» Premier repas avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thao :: Rez-de chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser